alimentation pour les allergies

Contenu:

  • Diète pour Allergies: Que chercher
  • Repas par jour: ce que vous devez savoir le patient
  • Alimentation durant l'exacerbation
  • Comment manger si vous êtes allergique

Mauvais environnement, l'utilisation de produits chimiques pour la culture de plantes, d'expérimenter avec différents additifs alimentaires qui sont nourris de force presque tous les produits semi-finis et de nombreux autres facteurs similaires conduisent à l'émergence d'allergies. Et de la même maladie sont souvent confrontés à la fois la gent féminine, qui vivent dans les grandes villes, et les femmes rurales. La main sur le coeur, l'allergie peut vraiment être appelé une maladie grave du 21e siècle.

Diète pour Allergies: Que chercher

Pour commencer à comprendre que l'allergie est et pourquoi il est si terrible. Donc, cela est une réaction de votre système immunitaire à une protéine étrangère qui pénètre dans le corps. Quelle est la plus intéressante, la première fois que votre corps ne peut pas réagir à l'allergène. Seulement après la deuxième ou la troisième exposition à cette substance peut se produire des démangeaisons, le nez qui coule, des rougeurs, etc. Par conséquent, il est parfois très difficile de déterminer ce que vous réellement allergique: à guérir, les animaux, les conditions météo ou sur les produits.

Bien sûr, après que les tests et le diagnostic dans chaque cas seront affectés à un traitement particulier. De plus, afin d'éviter la récidive ou d'aggravation, le patient devra suivre un régime strict. Normalement, les menus des signes, sur la base de l'état du patient.

S'il vous plaît noter: le régime alimentaire pour les allergies nommé seul médecin! Pour l'automédication, en tout cas impossible. Alors avant de vous commencer à expérimenter avec des plats et des produits, d'abord consulter votre médecin au sujet de ce que vous pouvez faire cuire au premier abord. Par ailleurs, pour déterminer rapidement quel est le cœur du problème, vous pouvez prendre un test sanguin. Malheureusement, ces procédures ne donnent pas toujours une centaine de retour pour cent.

Repas par jour: ce que vous devez savoir le patient

Votre première tâche - pour se débarrasser des symptômes de la manifestation (éruption cutanée, démangeaisons, irritations) et nettoyer le corps de l'allergène. Dans ce cas, l'alimentation spéciale accomplit simultanément deux fonctions principales. La première - de diagnostic, la seconde - thérapeutique. L'élimination ou d'introduire progressivement certains produits dans leurs menus, vous pouvez facilement identifier la cause directe.

Entrez un nouvel ingrédient dans l'alimentation doivent être prudents. Essayer même un fraise ou raisin, vous risquez votre santé (surtout si vous êtes allergique rapidement et fortement). Par conséquent, vous devez toujours être près de la trousse de premiers soins de mentir à des parents ou amis à prodiguer les premiers soins. De plus, ne pas avoir des expériences seul.

Diète pour Allergies - une alimentation saine, complète et correcte dans laquelle il n'y aura pas de substances nocives. Ne pas acheter des produits finis et la restauration rapide. Ne soyez pas paresseux pour se tailler la viande et du poisson sur leur propre. Dans les filets emballés, en conserve, des ébauches contenaient des colorants, des stabilisants, des arômes et d'autres additifs, qui a finalement provoquent la détérioration.

Lire la composition et vous demander de fournir des certificats. De cette façon vous pouvez vous protéger contre la contrefaçon. Bien sûr, il ya toujours un risque que la mayonnaise ou le ketchup contient des substances qui ne figurent pas sur l'emballage. Mais puisque vous êtes un peu en sécurité, ce qui réduit le risque d'acquisition du produit de basse qualité à un minimum.

 alimentation pour les allergies chez les adultes

Alimentation durant l'exacerbation

L'homme qui a découvert les premiers symptômes d'allergies, il est nécessaire, tout d'abord, aller à la diète hypoallergénique non spécifique. Cela ne veut pas entrer dans les aliments interdits jusqu'à ce qu'il soit l'amélioration complète. Mais même si vous vous sentez bien, il est préférable d'attendre quelques semaines.

S'il vous plaît noter: le régime alimentaire pour les allergies ne sont pas soumis à la loi: "Si vous voulez vraiment, vous pouvez être un peu." Dans ce cas, vous provoquez aggravation. Donc éliminer de votre régime alimentaire de produits vysokoallergennye pour laquelle le corps réagit. Ceux-ci comprennent:

  • Certaines variétés de poissons et fruits de mer (noir et caviar rouge, palourdes, calmars, de la saumure);
  • Tous les produits laitiers frais et aigre, les œufs;
  • confitures et marinades, fumés, pointu, plats salés, épices, assaisonnements, sauces;
  • le poivre, la citrouille, tomates, betteraves, aubergines, carottes, oseille, céleri. En outre, vous ne pouvez pas manger des fruits et légumes, en particulier ceux qui ont une couleur prononcée rouge et orange, d'agrumes, et tout;
  • jus emballés et les boissons gazeuses, les yaourts aromatisés avec des additifs et la gomme à mâcher;
  • Les fruits secs, tels que les raisins secs, abricots, dattes, figues, miel, tout champignons et toutes sortes de noix. Sous bonbons tabous tels que la gelée, caramel, chocolat et tous les produits avec le plus de lui;
  • jus de fruits maison de fruits, boissons de fruits et autres boissons préparées avec l'ajout des baies, fruits et légumes mentionnés ci-dessus, ainsi que du café et du cacao, les boissons alcoolisées;
  • tous les produits qui incorporent des additifs alimentaires (émulsifiants, des conservateurs, des colorants, des arômes);
  • tous les produits exotiques importés des pays de l'Est. Le fait qu'ils sont traités avant le transport de la chimie ou de la cire. Donc vos pommes préférées, les pêches, les bananes sont conservés beaucoup plus longtemps. Mais, malheureusement, rincer à l'eau tous les trucs ci-dessus est impossible.

La grande question demeure les produits qui entrent dans l'activité moyenne de la catégorie. Ils peuvent provoquer des allergies, mais ces cas sont très rares. Par conséquent, ils doivent être exclus seulement si prescrit par votre nutritionniste. Donc, le problème peut être avec certaines céréales (blé, maïs, sarrasin, seigle), les viandes grasses (porc, cheval, agneau, de dinde et de lapin), fruits et baies (groseilles rouges et noirs, pêches, bananes, canneberges, abricots, canneberge, la pastèque). Aussi provoquer une réaction négative dans votre corps peut légumes comme les poivrons verts, pommes de terre, petits pois, et certaines légumineuses.

La troisième catégorie - un des aliments faibles en allergènes qui ne doivent manger à une aggravation des allergies. Vous pouvez manger des variétés de poissons (morue, loup de mer), les viandes maigres, les produits laitiers, les produits à base de viande, le riz, le sarrasin et le pain de maïs. Il est également recommandé de manger des légumes et des verts, mais seulement après que vous assurez-vous que vous n'êtes pas allergique à eux. Safe considèrent avoine, orge, riz, semoule, beurre, huile de tournesol et l'huile d'olive, pommes vertes et de poires, groseilles et de groseilles blanches. Il peut y avoir quelques fruits secs (pommes il peut être séché, poires et prunes).

Comme vous le savez, le régime alimentaire pour les allergies chez les adultes et les enfants commence par l'exclusion obligatoire des substances régime de vysokoallergennyh. Vous aurez aussi besoin de limiter strictement la consommation de légumes et de fruits à partir de la deuxième catégorie. Dès que vous serez en mesure de réaliser un rétablissement complet.

 Conseils diététiques pour les allergies

Comment manger si vous êtes allergique

Il ne faut pas se débarrasser de fruits et légumes, pour faire face aux allergies. Vous pouvez manger complète, équilibrée, se livrant à un peu de l'abdomen de vacances. La principale chose - pour observer la modération et ne mangez pas trop. Ne pas manger plus que vous avez besoin, même si votre corps porte normalement produit préféré. Si vous mangez à un moment 2 fraises, rien ne vous arrivera. Lorsque vous allez utiliser un kilo de baies délicieuses, les allergies se manifestent immédiatement.

Ne pas oublier la variété. Ne vous attardez pas sur une chose. Si vous arrêtez de manger des fruits, des légumes, du poisson, et vous asseoir sur certaines céréales, de votre corps pour prendre des vitamines et des éléments utiles. Il diversifie l'alimentation quotidienne, bien sûr, permise par le régime.

Les experts recommandent de manger un type de nourriture tous les trois jours. Autrement dit, si le lundi que vous mangez du brocoli, il est préférable de cuisiner des plats à partir de la prochaine fois au plus tôt jeudi. Une telle exigence est due au fait que des réactions allergiques peuvent se produire dans l'accumulation d'une certaine quantité de protéine de corps.

Pour choisir le menu de droite, vous pouvez atténuer et même empêcher complètement les effets délétères des allergènes. Par exemple, les personnes souffrant de pollen des fleurs et des arbres, vous ne devez pas inclure dans votre alimentation la plupart des fruits à noyau et les baies. Ils doivent éliminer de votre noix de vie, le céleri, le fenouil et les carottes.

Ceux qui souffrent d'allergies à l'herbe ou le pâturin des prés, il est fortement recommandé de limiter la consommation de pain et une variété de produits de boulangerie. L'interdiction relèvent également kvas, les pâtes, la semoule, la chapelure, la crème, pâte, toutes les légumineuses, l'oseille.

Quand une allergie aux plantes Asteraceae (par exemple de l'herbe à poux ou armoise sur) doivent être exclus de l'alimentation quotidienne de melon, pastèque, les herbes et les épices chaudes. Il convient également très prudent pour traiter l'huile de tournesol et de produits dérivés. Sous énorme mayonnaise interdiction, la moutarde, le halva. Si vous avez une allergie à quinoa est strictement interdit de manger épinards et les betteraves, pêches et les poires, fruits exotiques, de miel et un peu d'assaisonnement.

Par ailleurs, l'alcool peut aussi provoquer allergique grave. La raison réside dans la composition de la boisson que vous buvez. Vin, cognac, des boissons faiblement alcoolisées contiennent tant de couleurs, de saveurs, des stabilisants et d'autres additifs que même le corps le plus puissant ne résiste pas toujours de telles charges. Par conséquent, d'éliminer complètement toutes les boissons alcoolisées, notamment le vermouth et d'absinthe. Ou choisissez des produits coûteux, que vous êtes sûr que cent pour cent.

Après une telle simples restrictions alimentaires, vous pouvez facilement supporter aggravation et éviter la répétition à l'avenir. Mais même après avoir identifié la cause, il ne faut pas revenir à mon ancienne vie. Après tout, il ne sait pas comment votre corps va réagir à d'autres allergènes.

 Diète pour Allergies: ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger avec des allergies




Яндекс.Метрика