des diurétiques de l'oedème

Dans notre temps, peut-être, pas de grossesse ne peut pas faire sans l'utilisation de - ou des médicaments qui au moins complexes multivitaminés. Les raisons pour lesquelles le fait beaucoup - ce pauvre environnement, de santé et les femmes les plus modernes, et de nombreux autres facteurs. Et, bien sûr, toute future maman inquiète comment un médicament particulier, nuira à la santé et le développement des miettes.

Cet article va parler de diurétiques d'œdème. Après tout, le gonflement a frappé un très grand nombre de femmes enceintes. Et que les médicaments sont prescrits pour eux plus que d'autres.

Gonflement dans la plupart des cas, la cause des femmes enceintes en surpoids. Mais pour le poids de la femme enceinte doit regarder très attentivement, parce que son augmentation excessive ne met pas ma mère ou le bébé que du mal. Les plus pertinentes pour le problème des femmes enceintes souffrant de maladies chroniques telles que le diabète sucré, des maladies dans le système cardiovasculaire et les reins.

Dans de tels cas, l'oedème est dû au fait que le corps n'a pas le temps de se retirer physiquement l'eau en excès et il accumule naturellement dans les tissus. Pour résoudre ce problème, le médecin - un gynécologue peut prescrire à une femme enceinte médicaments spéciaux appelés diurétiques. Le but le plus commun pour les femmes enceintes médecins préfèrent deux médicaments: la préparation à base de plantes "FITOZILIN" et "furosémide".

"Fitozolin" fonctionne sans heurts, sans causer aucun dommage à l'avenir du bébé, ou la femme très enceinte. Il n'a pas de contre-indications, mais d'autres sont hypersensibles à ce médicament, donc est largement utilisé, et sans aucune crainte de vracha côté gynécologue.

"Furasimid" comme est suffisamment grave, un diurétique puissant. Bien sûr, il est très efficace, mais il a un assez grand nombre d'effets secondaires. Par conséquent, il est prescrit que dans des cas extrêmes - si une femme enceinte est très fort gonflement et a considérablement augmenté la pression artérielle.

Caractéristiques réception "furosémide"

Alors, qu'est-ce qu'une femme enceinte a besoin de faire très attention si votre médecin vous a prescrit son accueil des diurétiques? Tout d'abord, au strict respect de la attribué son dosage. Typiquement, le médicament commence généralement par 50 mg par jour. Dans le cas où cela reste une nécessité, la dose peut être augmentée, mais uniquement sous contrôle médical strict, le poids d'une femme enceinte et de l'état du futur bébé.

En aucun cas, ne peut pas oublier que lorsque vous prenez une telle forte diurétique est toujours un risque de déshydratation. Une déshydratation pendant la grossesse est pas moins dangereux que le gonflement. Par conséquent, la femme enceinte doit être sûr de discuter avec votre médecin à cette question, que la quantité de liquide consommé par jour.

Dans ce cas, si le temps d'attente de vos miettes tombée aux mains des mois d'été, se rappeler que "furosémide" augmente considérablement la sensibilité de la peau aux rayons du soleil. Donc, essayez autant que possible, autant que possible, de limiter leur séjour sous le soleil ouvert. Dans la même affaire, si vous remarquez l'apparition d'urticaire ou éruption cutanée, dès que possible, demander l'aide d'un médecin.

En outre, «le furosémide" nuit à la régulation de la température du corps de la femme enceinte. Dans les chaudes femmes de la saison en prenant ce médicament, les plus exposés aux chocs thermiques. Il convient de rappeler à ce sujet, et d'essayer de rester au frais, en tout cas.

Aussi ce médicament favorise l'excrétion active de potassium de l'organisme d'une femme enceinte. Une potassium est essentiel pour le fonctionnement normal de l'organisme et le développement de la grossesse. En règle générale, les médecins gynécologues - sont conscients de ce médicament en particulier, afin de nommer un enceintes médicaments femme de kalisodergaszczye et une alimentation riche en potassium.

Soyez prudent en prenant ce médicament, car il provoque souvent une femme enceinte de graves vertiges, surtout quand une femme se lève d'une position couchée ou assise. Nous ne devons pas oublier cette fonction afin de prévenir les chutes. Levez-vous très soigneusement: premièrement, réduire vos jambes hors du lit, et seulement quelques minutes, debout pour vous-même. Si vous vous levez d'une chaise, le faire lentement et de rester pendant un certain temps côté de la chaise - aussi longtemps que vous ne faites pas de vous que vous ne disposez pas d'une filature de tête.

Dans certains cas, "furasimid" peut réduire considérablement l'audience. En général, ce phénomène est temporaire. Parfois, cependant, ces changements restent inchangés. Particulièrement forte ce risque augmente dans les cas où "furasimid" prises simultanément avec des antibiotiques.

Dans le cas où pour certains - une raison quelconque, une femme enceinte va subir une intervention chirurgicale, même le traitement dentaire le plus ordinaire, il ne faut pas oublier d'informer le médecin qui procède à l'intervention, qu'il prend un médicament diurétique.

En aucun cas, ne prenez pas en même temps "furosémide" d'autres médicaments, en particulier pour lutter contre les rhumes conçu et les maladies virales. Bien que, à proprement parler, une femme enceinte ne doit pas prendre de médicaments de leur propre chef sans consulter votre médecin - un gynécologue. Cela est vrai dans tous les cas, indépendamment de savoir si une femme enceinte reçoit des médicaments ou non. Auto-médication pendant la grossesse est inacceptable, car met en danger non seulement la santé de la femme enceinte, mais aussi la vie de l'enfant à naître.

Peut-être cela et dit qu'il est pas nécessaire, mais encore - lors de la réception du furosémide en tout cas, ne peut pas boire de boissons alcoolisées. Afin d'éviter une irritation de la muqueuse gastrique, les pilules, les médecins recommandent de boire du lait, ou pris avec de la nourriture.

Dans le cas où une femme enceinte doit prendre le médicament plus d'une fois par jour, la réception est répartie de telle manière que la dernière dose a été prise au plus tard six heures du soir. Sinon, les voyages interminables à la salle de bain pendant la nuit sont inévitables.

Dans ce cas, si vous pour certains - une raison quelconque oublié de prendre le médicament, elle en aucun cas ne devrait pas prendre une double dose. Sinon, la surdose de drogue simplement inévitable. Tant pour la mère et le bébé que du mal, il ne le fera pas.

 diurétiques

Alarmes et contre-indications

Dans le cas où la femme se sentait aucune gêne, de toute façon liés à la prise du médicament, il devrait être dès que possible d'appeler un médecin, soit sur leur propre pour demander de l'aide médicale. Ces symptômes comprennent:

  • Sentant bouche très sèche.
  • Une douleur intense dans l'estomac ou l'autre région abdominale, particulièrement accompagnée de nausées et de vomissements.
  • Crampes musculaires, douleurs dans les articulations.
  • Le sentiment de la fièvre ou des frissons.

Comme mentionné ci-dessus, toutes les femmes enceintes ont besoin de prescrire ce médicament avec prudence, et uniquement sous surveillance médicale étroite. Cependant, il existe des maladies qui sont le plus strict contre-indication à la réception de ce médicament. Les ignorer peut conduire à des conséquences imprévisibles et tragiques. Donc, pour ces contre-indications, il comprend:

  • L'insuffisance rénale aiguë est le manque d'urine sans elle.
  • Hypokaliémie - une réduction significative du taux de potassium dans le sang.
  • Tout le coma, ce qu'ils ont été appelés.
  • Coma diabétique.

Aucun médecin ne risquer la vie de la mère et de l'enfant, la nomination dans une telle situation la drogue.

Effet des diurétiques sur l'enfant

Comme vous pouvez le voir, tous les diurétiques ne sont pas si inoffensifs que cela puisse paraître à première vue. En outre, ils ont un impact significatif non seulement sur le corps d'une femme enceinte, mais aussi pour le développement du bébé.

Trop nombreux effets secondaires ont un impact sur l'enfant. Par exemple, un enfant peut se développer une perte auditive irréversible, le développement pathologique de l'appareil urinaire et les articulations.

Décider sur l'opportunité de ce médicament devrait seulement être un médecin, après avoir soigneusement pesé tous les avantages et les risques potentiels pour la mère et l'enfant, en tenant compte de l'état actuel des deux.

Ce médicament doit être administré uniquement en cas de réelle nécessité, mais pas pour la prévention de l'œdème. Une femme enceinte ne peut être utilisé à court terme de la drogue, si absolument nécessaire, et seulement si l'effet positif attendu sur l'impact du corps de la mère est beaucoup plus grand que le risque potentiel pour le foetus.

Et même après la naissance de la femme doit appliquer à la réception des médicaments diurétiques avec une extrême prudence. Tous ces médicaments dans un grand nombre démarquer avec le lait de la mère, et très souvent, ils inhiber la lactation. Par conséquent, une femme devrait refuser d'accepter ces médicaments, ou bien arrêter l'allaitement.

Fitozolin

Comme le montre la pratique, dans la plupart des cas, les médecins - gynécologues préfèrent prescrire des diurétiques les femmes enceintes ne sont pas synthétisés chimiquement et dérivés de plantes. Ces médicaments à base de plantes ont sur le corps d'une femme enceinte est l'impact beaucoup plus doux que leurs «cousins ​​synthétiques." Et, en conséquence, le risque d'effets secondaires de ces médicaments à une beaucoup plus faible.

Le plus largement utilisé par les médecins - gynécologues ont un tel médicament comme "Phytolysinum." La composition de cette formulation comprend des composants tels que:

  • Racine de persil.
  • La prêle des champs d'herbes.
  • La racine de l'herbe de blé.
  • Birch laisse ordinaire.
  • Herbe renouée.
  • Sage, menthe, orange, huile de pin, et la vanille.

Une autre qualité positive de ce médicament est qu'il a des effets positifs sur l'organisme complexes de la femme enceinte. Il est anti-inflammatoire, analgésique, un diurétique et un agent antibactérien non seulement soulage le gonflement, mais aussi empêche la croissance des bactéries, se desserre et supprime les calculs urinaires.

Il est à cause de toutes ces propriétés, la drogue "Phytolysinum" est utilisé chez les femmes enceintes, et non pas seulement en tant que diurétique, mais également pour le traitement de l'inflammation des reins et des voies urinaires, ont été légers.

Le médicament se présente sous la forme d'une pâte souple de couleur verdâtre, a une odeur d'herbe spécifique. Avant de prendre ce médicament, il doit être dissous dans un verre d'eau tiède. La posologie et le reste dans chaque cas est de peindre le médecin, parce que même "Phytolysinum" et a une origine végétale, il est toujours le médicament.

Résumant tout ce qui précède, je voudrais attirer à nouveau l'attention aux femmes enceintes dans le prochain nuance. Il n'a pas d'importance si vous acceptez "furosémide" ou plusieurs diurétiques à base de plantes préparations atlas leur offre un vaste ensemble. Mais les diurétiques - seule mesure auxiliaire pour sauver une femme de la stagnation et de l'excès de liquide.

Un important effort conjoint de la future mère et le médecin - un gynécologue devrait viser à la lutte contre la pathologie de base, qui, à proprement parler, provoque la plupart de ces gonflements. Le plus tôt à l'origine de la pathologie est identifié, le plus facile et avec moins de conséquences, il sera éliminé.

Voilà pourquoi la femme enceinte en tout cas, ne doit pas être ignoré des examens de routine chez le médecin - un gynécologue, le médecin a recommandé à briser le régime potable. Le contrôle du poids de la femme enceinte doit être très prudent - même 500 grammes supplémentaires sont charge très sérieux sur l'appareil urinaire et cardio - vasculaires comme un système mère et l'enfant.

 Diurétiques gonflement chez les femmes enceintes

Nous recommandons que lecture: étourdissements pendant la grossesse





Яндекс.Метрика