arbre du dollar

Contenu:

  • Zamioculcas Quelle est cette fleur
  • Comment prendre soin de l'arbre du dollar
  • Des erreurs dans les soins de Zamioculcas
  • Dollar tree: présages et superstitions

Et pas une mauvaise chose parce que ce serait: de plus en plus sa maison maintenant un dollar par arbre, et nous ne sommes mis à jour périodiquement laisse sur elle: nous rompons l'ancien, ce qui aurait augmenté plus rapidement que les nouveaux. Mais les plaisanteries de côté, comme un début maison de plante est encore possible. Et il est appelé Zamioculcas. Cependant, l'argent pour cette fleur, à notre grand regret, ne poussent pas.

Dollars ne sont présents que dans son titre national. Et nous ne pouvons que deviner, pour ce qu'il a appelé le nom de Zamioculcas si prometteur? Peut-être qu'il a été attiré par la vérité dans la maison ces billets convoités?

Il n'y a rien plus facile que de vérifier tous dans la pratique. Et pour cela, vous devez acheter seulement Zamioculcas pour sa collection de plantes d'intérieur. Mais même si vous avez réussi à prendre racine dans l'appartement uniquement cactus qui ne presque pas besoin d'arrosage et de soins spéciaux, vous pouvez essayer de pousser fleurs plus grave. Croyez-moi, vous voulez.

La chose la plus importante est que Zamioculcas parfaitement dans l'intérieur de toute la maison. D'ailleurs, ce sera peut apporter la richesse exorbitante dans la famille. Qu'est-ce? Dans notre vie, il ya tout le monde! Et vous pouvez facilement se révéler être un témoin heureux du fait que l'arbre du dollar justifie son droit d'être appelé de cette façon. Surtout que Zamioculcas soins sans prétention et neobremenitelen. Nous avons juste besoin de connaître cette plante merveilleuse proche. Et, bien sûr, de respecter les règles simples de soins.

Zamioculcas Quelle est cette fleur

Zamioculcas Zamioculcas () - l'un des représentants les plus nobles de plantes d'intérieur. Nous pouvons dire qu'il est - une fleur à la mode, élégant et rare. Il possède une très belle feuilles de pennatiséquées sont vert foncé, brillant (comme une laque), à ​​droite, forme presque parfaite et la même taille.

Zamioculcas Originaire d'Amérique du Sud. Prisé pour une forme particulière de feuilles. Étonnamment, dans le dollar de l'arbre de l'environnement intérieur fleurit guère. Toutefois, les instances ont atteint l'âge vénérable, peut facilement soudainement couvert de fleurs, et dans l'appartement. Mais ce processus ne fait pas beaucoup d'une impression sur vous, plutôt déçu. Parce que les fleurs à Zamioculcas - une plaine blanche, jaunâtre ou couleur crème épis.

Il est à noter que les feuilles poussent Zamioculcas directement à partir du sol, ou plutôt, à partir des tubercules de bulbes. Que personne ignorante prendra la tige, en fait, se révèle être une feuille. Ces processus, que nous appelions les feuilles, sont en fait des plumes. Ainsi, la feuille d'arbre du dollar est une flèche avec des plumes (fleur adulte, ils peuvent atteindre mètres de hauteur). Traquez le court et horizontale. Il est situé si près de la terre, qui est similaire à la rosette de feuilles.

Dollar Tree a été et demeure plante en pot assez cher. Mais il est vraiment pas pas cher pour les adultes seulement et spécimens envahis. La raison en est que beaucoup de temps passe avant Zamioculcas atteignent des tailles impressionnantes. Zamioculcas - un «parfait» salle de fleur: soins pour le minimum, il se développe lentement, de nouvelles feuilles sont rares. Mais, malgré le fait que l'usine est sans prétention, occuper de lui toujours nécessaire occasionnellement. Eh bien, au moins vous avez besoin pour créer des conditions favorables pour lui.

 dollar comme le soin des arbres

Comment prendre soin de l'arbre du dollar

Assurer le bon arbre de dollars de soins, une couple d'années plus tard, vous obtenez magnifique plante qui vous étonnera par sa beauté. Dans le même temps, vous ne devez pas dépenser des milliers de roubles pour toutes sortes de pièces jointes, fleur développe normalement, même à la maison. Pourtant, le pot avec la plante est mieux de mettre dans une salle lumineuse, depuis Zamioculcas aime la lumière. Dans le même temps, il est nécessaire de protéger le soleil direct, qui peut brûler les feuilles. En été, il est souhaitable de garder l'air libre, et en hiver - près d'une fenêtre fraîche (mais pas près de la batterie).

Par l'humidité à cette fleur Pas d'exigences particulières. Assez de temps en temps pour pulvériser et essuyer la poussière à partir des feuilles. Mais à l'arrosage incorrecte la fleur est sensible. Zamioculcas est très facile à "remplir", provoquant la pourriture des racines (et d'autres maladies), apportant ainsi une plante d'intérieur à mort.

Fleur assez de liquide accumule dans le bulbe du tubercule, il est donc facile de transfert sécheresse, mais ne peut pas faire face à l'excès d'humidité. Par conséquent, le sol dans lequel il grandit, on ne peut pas trop souvent arrosé. En passant, si vous allez sur un voyage, vous ne pouvez pas vous soucier de ce que personne ne prendra soin de l'arbre du dollar. 5-10 jours, il va se sentir bien.

Dans la période d'Avril à Août (pendant la croissance active) Zamioculcas besoin pour nourrir autour d'un couple de fois par mois. Comme un engrais pour cette fleur sera convenir à tous ceux qui sont liés aux plantes: cactus et plantes succulentes.

Transplanté la fleur est pas souvent - deux ou quatre ans. Pour ce faire, comme la prolifération du système racinaire. Si elle est cultivée, la plante doit être transplanté dans une grande couche de drainage d'un diamètre de bol et le sol, qui est vendu pour les plantes succulentes et de cactus. Vous pouvez préparer le mélange de sol à cet effet et sur leur propre. Il suffit de mélanger dans des proportions égales de tourbe et de tapis de sol, tourbe et de sable.

Zamioculcas propagé en divisant la brousse ou l'enracinement feuilles (coupe). Exigences particulières pour ce processus il. Tout se passe selon les règles généralement acceptées. Le seul souhait - utiliser des stimulants de croissance (phytohormones) et être patient. En toute justice, il convient de noter que seul un peu osent se multiplier Zamioculcas: pendant trop longtemps un processus (ne peut pas être retardée pendant un mois).

Des erreurs dans les soins de Zamioculcas

Malheureusement, novices "jardiniers" ne savent pas toujours comment prendre soin de couleurs similaires. Comment savez-vous que vous faites quelque chose de mal? Inspectez soigneusement Zamioculcas. Couleur repéré, sorti les racines, l'effritement des feuilles - tout cela suggère qu'il est temps de changer le pot, fertiliser la plante ou replanter.

  • Les feuilles jaunissent et sec

Rappelez-vous toujours que l'arbre aime l'air léger, chaud et sec, peur de l'excès d'humidité. En aucun cas, ne le mettez pas dans un projet ou à proximité d'appareils de chauffage. Si les feuilles deviennent fleur jaune d'une part, changer la pièce. Avec un manque de lumière fleur étend et perd sa couleur.

  • L'odeur de pourriture

Les feuilles ou les racines pourrissent si le sur-arrosage. Dans un tel cas ne fera que changer. Prenez une nouvelle terre, équiper un bon drainage, arrêtez de verser arbre. Vieux sol en tout cas, ne peut pas être utilisé car il pourrait être formé moule.

  • Plaque

Sur la tige ou des taches foliaires sont apparus? Cela peut être un champignon. Si une fleur malade acheter dans les magasins spécialisés sprays ou additifs antifongiques et processus de l'arbre du dollar. Soin donc exactement le même que précédemment. La seule chose qui doit être fait est d'utiliser l'ancien pour se nourrir. Vous pourriez infecter un arbre à travers les engrais. Voilà pourquoi vous ne devriez pas acheter des produits bon marché en transit et dans les marchés où les normes en matière de santé ne sont pas respectées.

Comme vous pouvez le voir, prendre soin de l'arbre du dollar est pas si difficile. La principale chose - de prévoir un bon éclairage, pas pereuvlazhnyat sol, dans le temps de nourrir et de transplantation. Parce que les fleurs dans la maison n'a pas lieu, la plante peut même commencer allergies.

 les soins de l'arbre à dollars

Dollar tree: présages et superstitions

Donc, si vous voulez planter chance apporté et de devenir votre mascotte, suivre quelques règles de base. Tout d'abord, ne jamais lui faire de mal, même si vous ne croyez pas aux présages. Les scientifiques ont montré que les arbres et les fleurs est aussi capable de ressentir des émotions. Il est donc important de ne pas seulement prendre soin de lui, mais aussi pour parler tout arrosage. Si vous allez à transplanter une fleur, essayer de "calmer" lui. Ne pas arracher, ne tirez pas sur les feuilles.

Deuxièmement, vous avez besoin de le décorer avec des dollars. Pliez le projet de loi afin que la pyramide de l'image est visible (il est - la partie la plus importante des signes), enroulez le ruban et attachez la feuille. Pour planter alimentée par l'énergie magique, la mettre sous un centime. Les pièces sont également intéressant de jeter à l'eau, que vous pourrez ensuite arrosé l'arbre.

Troisièmement, la modification doit être apportée à la lune croissante, sinon la fleur se faner et sortir de votre maison tous les dollars. Pour croire ou de ne pas croire aux présages - il est votre entreprise. Mais si quelque chose est un désir fort, il peut être rempli. Ne pas oublier la puissance de l'auto-hypnose! Alors pourquoi ne pas essayer de tourner soudainement!

En général, pour être le propriétaire Zamioculcas assez lourde. Il suffit de prendre soin correctement. Difficultés dans le contenu là, et si des problèmes surviennent, ils sont faciles à résoudre, parce que l'infestation malades et aux ravageurs, cette plante est très rare.

 Dollar Tree: comment attirer la bonne chance dans la maison

Nous vous recommandons de vérifier: soins de citronnier





Яндекс.Метрика