Douleur et soulagement de la douleur pendant le travail

La première chose qui vient à l'esprit à l'évocation de toutes sortes - il est une douleur. Que donc il est obligatoire? Lorsque les femmes décrivent leurs sentiments lors de l'accouchement, ils utilisent le mot «magie», «beau», «délicieux», «effrayant», «magnifique», «malade» et ainsi de suite. D. Les familles sont associées à une variété d'expériences, en particulier dans les nullipares, mais aucune femme est obligée de souffrir, donnant une nouvelle vie. Les contractions (serrant les régions abdominale et pelvienne) et la sensation de raideur du périnée ne sont qu'une petite partie de ces sentiments.

Ici, vous apprendrez à connaître les causes de la douleur et apprendre à composer avec la douleur, si elle apparaît. Vous acceptez que le travail ne soit pas accompagné de sensations désagréables, irréel. Mais le plan pour les générations sous anesthésie en raison de la peur de la douleur, puis se priver des plus belles, minutes incomparables.

Aussi croient à tort que l'inconfort pendant l'accouchement peut être manipulé sous administration contrôlée. Les soi-disant livraisons contrôlées suggèrent que vous pouvez faire face à la douleur et de gérer le développement de la naissance. Beaucoup de femmes de confiance en soi, qui sont utilisés pour calculer à l'avance tous les événements de sa vie, ne pouvaient pas le croire et, malheureusement, sûr. Femme en travail devrait, tout d'abord, de comprendre comment transférer le contrôle de votre corps, et même la nature elle-même vous dira comment donner naissance. Par la compréhension des processus qui se produisent lors de la livraison, vous pouvez mieux préparer pour eux, sera en mesure de facilement donner la liberté à son corps, ce qui rend le travail plus confortable et efficace.

Le plus efficace - est d'apprendre à se détendre votre corps qui vous aide à mieux interpréter les signaux de votre corps. Bien sûr, même les préparations les plus intensifs ne seront pas en mesure d'éliminer complètement la douleur, mais le plus détendu, moins la douleur.

Qu'est-ce que la douleur?

Pain - est une alarme particulière, nous avertissant que le corps est une sorte de processus non physiologique qui nécessite certaines mesures. Cela est vrai pour la main-d'œuvre. Pendant le travail, les signaux de la douleur à la femme que vous avez besoin de se détendre. Quand une femme est détendue, le sentiment contractions accompagnant indiquent que la naissance sont normaux. Si une femme dans un état de relaxation dans la douleur, cela signifie que vous voulez changer quelque chose. Par exemple, les maux de dos entraînera une femme pour changer la position qui non seulement réduit l'inconfort, mais aussi aider l'enfant à prendre une position plus confortable pour le passage à travers le canal de naissance.

Les femmes sont toujours en attente de la douleur pendant le travail, y compris son mandataire, et souvent ne comprennent pas ce qu'il indique. Si la douleur ne fait pas attention, vous allez perdre la capacité de faire les changements nécessaires. L'idée fausse qu'une femme victime nécessairement douleur pendant l'accouchement conduit à deux extrêmes: une anesthésie immédiate ou serrement des dents. Ce dernier se produit dans le cas où le bénéfice de l'enfant que la femme a décidé de ne pas utiliser les médicaments, mais ne sait pas quoi faire pour obtenir naturellement débarrasser de la douleur.

Douleur pendant le travail, qui ne peut être géré, pas naturel, mais moins de douleur, le plus déroutant.

Douleur stimule la production d'hormones qui inhibent travail. Vous ne devez pas souffrir la douleur pendant l'accouchement. Si la douleur est bien comprise et réagir adéquatement à lui, il devient un assistant précieux lors de l'accouchement. Écouter ses signaux.

Quelles sont les causes de la douleur? Voici quelques-uns d'entre eux:

  • La réduction de l'offre de l'oxygène aux muscles de l'utérus (la douleur est plus forte, si l'intervalle entre les contractions est bref et ne compense pas l'apport d'oxygène dans les muscles de l'utérus).
  • L'étirement du col de l'utérus (anti-aliasing et la divulgation).
  • La pression de l'enfant sur les terminaisons nerveuses dans et autour du col de l'utérus et le vagin.
  • L'étirement des ligaments soutenant l'utérus, et les articulations du bassin pendant le travail et l'omission d'un enfant.
  • La pression sur la vessie, de l'uretère et le rectum.
  • L'étirement des muscles du plancher pelvien.
  • La peur et l'anxiété qui provoquent une libération excessive d'hormones de stress (adrénaline, noradrénaline, et autres.) Spanning générations.

Perception de la douleur générique chez les femmes est très différente. La douleur peut être aggravée par de nombreux facteurs: la durée de la période prénatale, la fatigue, la peur et l'anxiété, la solitude, le manque de mobilité ou d'une vessie pleine. Dans le même temps, la perception de la douleur pendant le travail peut être réduite par la présence de personnes qui soutiennent, en position verticale, l'immersion et d'autres mesures.

La douleur du travail sont influencés par vos expériences passées, les traditions culturelles, vos idées sur l'accouchement. Connaître la cause de la douleur est plus facile de traiter avec elle.

Les femmes qui croient en la capacité de donner naissance sans médicaments contre la douleur, l'accouchement perçues comme une occasion d'améliorer. Ils croient que les efforts impliqués dans l'accouchement, vous aide à réaliser rapidement le rôle de la mère. Un sentiment incroyable qu'une femme éprouve pendant l'accouchement, sont l'apogée de sa sexualité, ils ne peuvent pas manquer. Si le travail passe inaperçu, une femme peut sous-estimer leur importance, ne se sentent pas pleinement les énormes changements qui l'attendaient.

 Douleur et soulagement de la douleur pendant le travail

Psychologie de la douleur

Très probablement, votre attitude émotionnelle envers la douleur sera un facteur décisif dans votre capacité à faire face avec elle pendant l'accouchement.

La majorité des femmes lors de l'accouchement arrive un moment où la technique de distraction et de détente, même, paraît-il, ne nous aide pas. Il entre alors en vigueur préparation morale. Si la valeur d'une femme est non seulement le temps de l'apparition de son enfant dans le monde, mais aussi les émotions associées, un sens de la lutte et de la victoire, il sera en mesure de trouver la force (avec un peu d'aide) pour faire face à la douleur. Si une femme ne considère pas l'importance du processus de la naissance, alors il est pas nécessaire de traiter la douleur. Mais cela ne signifie pas une femme est mieux préparé à partir que l'autre. Ils ont tout simplement des approches différentes. Les deux seront en mesure de regarder en arrière avec satisfaction sur son expérience de la naissance, parce qu'ils se sont fait leur choix, et a obtenu ce que nous voulions.

Si une femme donne naissance, conformément à leurs souhaits, elle est mieux en mesure de faire face à leurs devoirs maternels. La chirurgie est pas le meilleur départ pour la mère et l'enfant, car il est associé à la peur et une grande douleur. Votre choix doit vous fournir le meilleur départ possible.

La peur, la tension, la douleur - un cercle vicieux

Les jeunes mères, entendu beaucoup d'histoires d'horreur et de regarder la grimace déformée de la souffrance visage maternel dans les films, bien sûr ont peur, ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.

Experts regarder donnant naissance, voir comment adoucit et ouvre la matrice entre les contractions, mais dès qu'une femme en travail sentait la peur, le cou tendu et fermé. Il crée un cercle vertueux: la peur, le stress et la douleur, l'accouchement devenue insupportable. Déchirer un des maillons de cette chaîne, une femme peut faire face à la douleur pendant l'accouchement. La douleur devient moins, si une femme sait comment travailler son corps, sait comment se détendre, de commencer à travailler avec elle, pas contre elle, si elle peut surmonter votre peur.
Anglais obstétricien, le Dr Grantley Dick-Read a prouvé que les femmes ne doivent pas souffrir assez pendant l'accouchement, ou être sous l'influence des analgésiques.

L'activité neuro-hormonal relie tous vos organes, y compris l'utérus. Peur paralyse cette activité, l'utérus moins bien pourvue de sang et d'oxygène, et par conséquent, le col ne sont pas divulgués.
Si vous essayez de faire un effort au moment où le col est pas prêt, alors il ya une douleur insupportable. La femme commence à ressentir de la peur devant le prochain combat, resserre encore plus, le col est également raidit et la douleur intensifiée. En fin de compte, la femme n'a plus à faire face à son corps. La peur ne donne pas à la femme de donner naissance normalement. Au lieu d'essayer d'affaiblir artificiellement l'utérus et la prise du médicament, il est préférable d'essayer de composer avec le stress et la peur. Ensuite, il y aura un relâchement du tissu musculaire et le col est complètement ouverte sous l'influence du système nerveux sympathique.
Peur viole l'équilibre hormonal pendant l'accouchement. Genres serré de façon que les hormones, l'arrêt de travail, produit en plus grande quantité que les hormones qui accélèrent le travail.

Pour mieux comprendre la physiologie de la peur, regardez ce qui se passe pendant le travail normale .  Désavantagés en raison de la crainte de terminaisons nerveuses inhiber les travaux de la partie inférieure des muscles de l'utérus .  Typiquement, les muscles supérieurs et inférieurs de l'utérus travaillent harmonieusement, poussant le bébé .  Peur causes sous-jacentes muscles tendus, plutôt que de se détendre .  A cette époque, les muscles supérieurs (moins exposés à craindre) seront automatiquement serrer, et l'enfant est poussé par surmonter la forte résistance de l'utérus .  Rappelez-vous que la douleur est souvent le signe que quelque chose ne va pas et veulent faire des changements .  La douleur peut également se produire si les muscles ne fonctionnent pas comme d'habitude .  Les mères se sentent cette douleur troubles qu'elle ne l'est en réalité, leur peur grandit et le cycle de la peur, douleur et le stress est de plus en plus étroitement .  Faire face à la peur, la peur de ne pas développer la normale dans l'information pathologique ne peut .  Trouver la cause de votre peur, parler avec les femmes expérimentés .  D'autres expériences vous aideront à visualiser comment le travail va se produire .  Bien sûr, personne ne peut prédire avec précision le modèle d'écoulement est votre naissance, mais plus vous en savez sur la naissance, moins vous craignez .  Identifiez vos craintes et d'essayer de se débarrasser d'eux, ne vous attardez pas sur eux .

Essayez de vous entourer pendant la grossesse et l'accouchement par des personnes qui ne se charge pas vous craignez. Croyez en votre force et les capacités de votre corps. Une femme a les connaissances, moins peur et il a plus de chances de donner naissance avec succès.

Il est pas nécessaire de dessiner un tableau idyllique et la naissance, vous aurez probablement l'expérience de toute une gamme d'expériences nouvelles et excitantes et la douleur peut être l'un d'eux. Mais si vous savez sur les causes de la douleur, il va le traiter comme un signal. Peut-être naissances les plus difficiles deviennent une question de votre vie, une nouvelle expérience peut vous accabler de son pouvoir. Soyez sûr que vous allez faire face à eux, seront en mesure de les freiner. Utilisez votre imagination, quelque chose qui sera le mieux vous aider lorsque le travail commence.

Les analgésiques naturels - endorphines

Circulant dans votre corps hormones naturelles, biologiques assistants, aider à soulager la douleur et se détendre dans les périodes de stress.

Dans les composés cortex cérébral produites - endorphines, des substances analogues à la morphine qui peut supprimer la douleur. Elles sont produites par les cellules nerveuses et d'agir sur les récepteurs, supprimant la douleur au niveau cellulaire.

Lisez attentivement les données sur les effets des endorphines et essayer de créer un environnement dans lequel vos collaborateurs peuvent travailler avec une efficacité maximale.

  • Endorphine concentration accrue pendant le travail (en particulier au cours de la seconde phase du travail). Il est particulièrement élevé immédiatement après la naissance, puis progressivement dans les deux semaines après la naissance, rebondit.
  • Pendant l'accouchement vaginal, la concentration de l'endorphine plus élevé que pour une césarienne. Moins de tous les endorphines produites dans le cas où une césarienne faire avant ils sont allés dans le travail.
  • Endorphine niveaux plus élevés dans les nourrissons qui sont nés avec des signes de manque d'oxygène. L'enfant reçoit également des endorphines lors de l'accouchement.
  • Le niveau d'endorphines augmente pendant le travail, comme cela est bien connu, il ya du travail pas plus dur que l'accouchement.
  • Les endorphines stimulent la production de prolactine - une hormone qui régule le travail des glandes mammaires. Les chercheurs croient que la combinaison de ces deux hormones explique le sentiment de "miracle" lors de l'accouchement.
  • Les endorphines peuvent causer de la somnolence des femmes en post-partum. En outre, de faibles niveaux de cette hormone chez les femmes qui font une césarienne avant le début du travail, explique sans doute leurs problèmes découlant de la lactation. Les endorphines dépend de l'arrière-plan émotionnel. Stress et l'anxiété peuvent conduire à une production accrue d'hormones de stress (catécholamines), qui inhibent l'action des endorphines.
  • Les endorphines agissent de différentes façons sur différentes femmes, ainsi que des médicaments conventionnels. Peut-être que la raison pour laquelle certaines femmes sont plus sensibles à la douleur que d'autres. Contrairement analgésiques artificiels qui résultent de l'injection dans le corps sans avertissement et peuvent entraîner des complications, les endorphines sont constamment vous aident lors de l'accouchement.
 Douleur et soulagement de la douleur pendant le travail

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser de la peur





Яндекс.Метрика