Dépression Symptômes Traitement

Contenu:

  • Qu'est-ce que la dépression: une maladie ou tout simplement de mauvaise humeur?
  • Comment reconnaître la dépression: symptômes
  • Causes de la dépression
  • Le diagnostic et le traitement de la dépression
  • Comment devrait maintenir une étroite pendant la Dépression
  • Prévention de la dépression: l'auto-assistance

Ce matin vous vous êtes réveillé et regarda par la fenêtre et réalisez que vous ne voulez pas aller travailler, manger le petit déjeuner, sortir avec des amis parce qu'ils ne voient pas le sens de tout cela. La première pensée qui se produit chez les femmes modernes: «Je - la dépression." En fait, une mauvaise humeur à cause du manque de sommeil, le béribéri, problèmes au travail, etc. Blues passe vite, vous venez de boire du café, manger du chocolat, de faire une nouvelle coiffure, regardez une tasse de thé (Sambuca, vin) à la petite amie.

Si l'apathie, la colère, la mauvaise santé, quelque chose de la réticence à faire et un endroit où aller, etc. persiste pendant une longue période de temps (au moins une semaine), puis - voir de toute urgence à un psychologue. Puisque vous ne pouvez vraiment être cette maladie dangereuse avec laquelle vous gérez vous-même peu probable. Dès que le professionnel chevronné sera en mesure de trouver la cause du problème, pour aider à résoudre le plus tôt possible.

Qu'est-ce que la dépression: une maladie ou tout simplement de mauvaise humeur?

Donc, la première étape est de comprendre que la dépression - une maladie grave en raison de laquelle une femme a perdu l'humeur, perdre la capacité de perception adéquate du monde. En conséquence - la personne malade est tout simplement pas en mesure de profiter de la vie. Aussi, bien souvent, il ya un retard forte, le manque d'une réaction normale à ce qui se passe.

Souvent, ces personnes commencent à absorber des quantités excessives d'alcool, de drogues. Si une personne ne trouve pas de réconfort chez des amis ou de substances psychotropes, il pourrait se suicider. Par conséquent, immédiatement, dès que vous remarquez les premiers signes et symptômes, contacter un thérapeute.

 le traitement des symptômes de dépression grave

Comment reconnaître la dépression: symptômes

En fait, la dépression chez chaque individu manifeste différemment. Il peut être émotionnels, psychologiques, comportementaux, changements mentaux. Le pire de tout, lorsque tous les symptômes sont détectés simultanément. Mais généralement, tout se développe progressivement, de plus en plus comme une boule de neige. Très rarement, une personne à un moment donné décide de vivre n'a pas de sens, parce que personne ne veut et apprécie. Par conséquent, si vous remarquez que la personne est en train de changer dans le mauvais côté, essayer d'analyser son comportement. Peut-être qu'il a besoin de votre aide.

  • Changements émotionnels

Les premiers symptômes de la dépression - la tristesse constante, la douleur, la dépression, le désespoir, le développement dans une panique. Personne malade se sent mal à l'attend un sale tour, avec ou sans expérience. Si rien ne se passe, il a commencé à développer complexe, il se blâme pour tous les échecs. Il refuse de traiter avec les tâches habituelles, depuis la perte de l'intérêt pour eux. De plus, la dépression se manifeste l'absence d'émotions positives.

  • Les changements physiologiques

Problèmes avec appétit (faim constante ou manque de désir dans le repas), des troubles du sommeil (somnolence diurne, insomnie la nuit), des problèmes avec le tractus digestif (constipation), manque de libido, la fatigue. Habituellement, ces symptômes ont blâmé le mauvais temps, la fatigue pendant la semaine. Et seuls ces manifestations que la douleur dans le cœur, crampes d'estomac, et ainsi de suite, sont obligés d'aller à l'hôpital. Et, dans la plupart des cas, les médecins commencent à traiter la gastrite, les ulcères et les maladies cardiaques. Parfois, quand un médecin diagnostique immédiatement - la dépression.

  • Changements de comportement

Une fois une personne active cesse de participer à diverses activités, vise à réduire le contact humain à un minimum. Au lieu de cela, la personne malade préfère prendre un pincement ou deux dans le bar, pour soulager la tension. Vous devriez garder, si tôt une femme est un passionné trezvennitsey, champion d'un mode de vie sain.

  • Penser changements

Comme mentionné ci-dessus, la dépression - une maladie psychologique qui se manifeste comme des réactions inhibées, incapacité à se concentrer sur des sujets spécifiques. En outre, la personne malade commence à penser négativement. Il semble que la mort - le meilleur moyen de sortir de cette situation.

Causes de la dépression

Vous avez analysé les symptômes et comprendre que vous ou votre ami - la dépression? Ceci est la première étape sur la voie de la reprise. Mais vous ne serez pas en mesure de commencer le traitement, sans connaître la cause de la pré-dépression. D'accord, il est plus facile de se débarrasser de ce qui provoque cette maladie que jamais pour faire face aux conséquences.

La dépression peut résulter de tout genre de sentiments graves, le stress. Dans la vie d'une personne peut s'être passé est quelque chose qui a fait une impression sérieuse et influencé la pensée, la perception du monde. Par exemple, la mort de personne chère, la perte de bons emplois, la rupture des relations avec le favori, etc.

Si, toutefois, avec le représentant du beau sexe ne se produit pas, vous devriez creuser plus profond. Peut-être que la raison réside dans le manque de certaines substances qui ne sont pas produits en quantité suffisante dans le corps. Généralement, cela se produit dans le froid, la saison des pluies, lorsque le manque de soleil est particulièrement aigu. Ceci est appelé la dépression saisonnière.

En outre, la maladie résulte de l'ingestion de certains médicaments. Habituellement passe dépression, la fin du traitement, tels que des médicaments psychotropes. Par conséquent, si vous avez soudainement trouvé au moins un des symptômes ci-dessus, s'il vous plaît informer votre médecin. Il vous prescrira d'autres comprimés.

La mauvaise santé est influencée par de mauvaises habitudes: le tabagisme, l'alcool, la drogue. Bien sûr, d'abandonner cette «plaisir» est très difficile, mais la seule façon de faire face à la maladie. Par ailleurs, dans un pincement, vous pouvez demander l'aide de professionnels pour aider à se débarrasser de la dépendance.

Et la dernière - la dépression peut être accompagnée d'une maladie. Donc la première chose nécessaire pour un examen complet, passer des tests pour exclure certaines maladies neurologiques et somatiques. Important: ne pas ignorer ces symptômes, même si vous êtes un bourreau de travail passionné. Vous serez en mesure de travailler et ensuite, mais pour rétablir la santé - à peine.

 nerveux traitement des symptômes de la dépression

Le diagnostic et le traitement de la dépression

Comme vous le savez, la personne malade plus tôt fait référence à la psychologue, le plus il sera facile pour diagnostiquer et résoudre le problème. Sinon, tout peut finir triste jusqu'à la mort lors d'une exacerbation. Mais pourquoi les gens ne veulent pas aller à l'hôpital, mais préfère souffrir tranquillement à la maison? La raison - la peur. Les filles ont peur qu'en raison de ce diagnostic, ils seront limités à quelques-unes des possibilités (parfois imposé une interdiction sur Voyage, certains types de travaux, un voyage derrière le volant), ils vont commencer par les autres.

De plus, en regardant des films étrangers et de lire beaucoup de films d'horreur, très peu de gens veulent aller à un médecin qui peut prescrire des médicaments psychotropes. Soudain, le «toit finalement déplacer dehors!" L'ignorance et le manque d'information - les plus terribles ennemis de l'homme.

En fait, traitement de la dépression - gênant, difficile, mais complètement sûr. Habituellement les médecins combinent plusieurs méthodes, à savoir les médicaments prescrits et les visites à un thérapeute. Seulement dans des cas extrêmes, le patient est admis, par exemple, si elle est une menace pour la vie (les vôtres et les autres »). Sinon, il passe juste traitement en milieu hospitalier.

  • Médicament

Médicaments spécifiques sont prescrits aux patients, indépendamment de la gravité. Lorsque le patient est tenu de consulter le médecin, et pour se conformer avec le régime de prescription. Au cours de la conversation avec le spécialiste, il ne doit pas divulguer les renseignements disponibles, leurs sentiments, les symptômes, etc. Une telle personne doit parler de tout en détail.

Souvent, la dépression prescrire des antidépresseurs. Suffit de ne pas l'automédication, l'achat de médicaments via Internet. En fait, d'acquérir de tels produits devraient uniquement sur ordonnance. De plus, le médecin sera en mesure de choisir la marque qui ne seront pas nuire à votre santé. Il vous indique également tout ce qui concerne le dosage, la voie d'administration, les effets secondaires, etc. Par ailleurs, si, après un cours de semaine, vous ne verrez pas d'amélioration, vous ne devriez pas de panique immédiatement. Bonnes antidépresseurs agissent progressivement, pas immédiatement.

S'il vous plaît noter: Le traitement de la toxicomanie est divisé en trois étapes. Le premier - le diagnostic des maladies et éliminer aggravation. Le médecin choisit les médicaments appropriés, analyse le comportement du patient, étudie comment le médicament agit sur le patient. La deuxième étape est l'élimination de tous les symptômes. Il dure aussi longtemps que le patient ne se sent pas mieux, il ne passera pas l'obsession du suicide, son inutilité, etc.

La dernière étape - la prévention de la maladie. Après un rétablissement complet du patient continue d'être vu par un psychiatre, sans arrêter la prise de médicaments. Cela est nécessaire afin de prévenir la récurrence à l'avenir. Il a été seulement six mois plus tard, un homme peut revenir à son ancienne vie.

  • Psychothérapie

Traitement et suivi par un psychiatre - il est une mesure supplémentaire qui est nécessaire pour stabiliser l'état psycho-émotionnel du patient. Le patient est enseigné à vivre: emote, de répondre adéquatement à la situation, à eux-mêmes et les gens autour de les aimer.

Doivent souvent prendre part aux membres de la consultation et de la famille. Ces mesures sont nécessaires pour veiller à ce que était en difficulté dame savait que son amour et apprécier. En outre, dans la plupart des cas, en raison du mépris total pour les problèmes d'une personne ne peut tout simplement pas faire face à la maladie. Famille aide à comprendre la situation en parlant avec le patient sur les difficultés rencontrées.

Comment devrait maintenir une étroite pendant la Dépression

Votre mari, frère, camarade semblait déprimé. Comment se comporter dans cette situation? Soutien, aide, sympathiser, l'empathie? Malheureusement, beaucoup d'entre nous de faire des erreurs, ce qui qu'aggraver la situation. Et parfois, une personne tombée dans la dépression, et tire le reste. Par conséquent, il est important de savoir que vous pouvez faire et ne peut pas dans les circonstances.

  • Vous ne pouvez pas aller sur le sujet

Quand une personne est triste, de l'humeur, et nous avons perdu. Nous commençons à expérimenter avec lui, sympathiser avec, à pleurer, à dépenser leur force et d'énergie. Stop! En aucun cas, ne doit pas être pessimiste, qui met ses mains en toute situation. Si l'ami a commencé à se plaindre de la vie, soutenir son, conseiller un bon spécialiste. Mais ne pas essayer de le boire, poddakivaya ce sens et de la justice dans ce monde.

  • Vous ne pouvez pas critiquer

Une personne touchée par la dépression, difficile à tolérer la moindre critique. Apprenez à sélectionner des mots, ne pas chicaner sur des bagatelles pour le patient. Essayez de lisser les bords. De plus, essayez d'expliquer que la nervosité, apathie, pleurs - il est pas sa faute. Toute la condition de défaut, qui doit être immédiatement éliminé.

  • Vous ne pouvez pas vous raccroché

Le fait que quelqu'un est déprimé - pas une raison pour abandonner complètement le plaisir. Il est pas nécessaire de fermer les rideaux, litres de cuisson teinture apaisante et courir autour du patient, comme un caillou sur elle convergé. Essayez de lui remonter le moral, mais le faire subtilement, il voulait prendre part à la fête générale.

 horrible traitement des symptômes de la dépression

Prévention de la dépression: l'auto-assistance

Comme dans tous les autres cas, l'apparition de cette maladie peut être évitée, il est voulu. Alors que, dans l'avenir ne sera jamais traiter de nouveau avec la dépression, vous devriez observer quelques règles de base. La principale chose - pas une fois ou deux fois pour exécuter de tels ordres, et d'en faire un mode de vie.

Tout d'abord, trouver un emploi pour tout le monde. Ne faire que les choses que vous aimez, vous permettra d'éviter la mauvaise humeur de routine. Chaque matin, va se réveiller avec joie, sachant que bientôt commencer à ce que vous aimez le plus. Si vous modifiez la portée des activités est pas possible, vous inscrire à des cours. Apprendre à chanter, danser, crochet, dessiner des images.

Deuxièmement, bien manger. Mangez des légumes, des fruits, sucrés (fruits secs, confitures, bonbons, miel), boire du thé vert. Ne vous asseyez pas sur un régime alimentaire strict, parce que les gens souffrent de la faim - en colère et agressifs. Et l'apathie se manifeste non seulement par rapport aux autres, mais pour eux-mêmes.

La prochaine chose que vous devez faire - se débarrasser des mauvaises habitudes. Tabagisme, l'alcool, les drogues - tout cela a un effet négatif sur notre système nerveux. Il n'a pas d'importance combien de temps vous êtes accroché sur ce «plaisir» - une ou deux décennies. Les risques sont trop grands.

Ne pas oublier les bienfaits de l'activité physique. Commencez sortir avec des amis, faire de la randonnée à pied, apprendre à faire du vélo, joindre à un gymnase ou la piscine. Prenez soin de votre silhouette, pomper les communiqués, les fesses, les bras. Croyez-moi, après la formation, vous ne voudrez plus à pleurer.

Et la dernière chose qui devrait être mentionné - un jour férié. Oui, un mari et enfants à la maison, beaucoup de débris et un évier plein de vaisselle. Et vous faites avec lui? Un jour par semaine, ne payez que sa bien-aimée. Une maison ou votre entreprise à part, ou de demander aux fidèles de vous aider avec eux. Les crises de colère, roulant des yeux et des reproches, en disant qu'il est fatigué de la passe rapide. La principale chose - de ne pas reposer sur son cou. Et ne pas essayer de prendre tout ce que vous aimez sur un bourreau de travail. Tout d'abord, vous - la femme doit être de soigner, de nourrir et d'être à portée de main. Après tout, quand vous aimez à propos de toute la dépression et de la parole ne peut pas être.

 Dépression: symptômes, traitement et prévention de la maladie




Яндекс.Метрика