Dumplings avec pommes de terre crues
 Contenu:

  • Boulettes traditionnelles avec pommes de terre crues
  • "Caps" de la pâte à choux
  • Dumplings avec pommes de terre et bacon

Obturations pour boulettes, il ya grande. Les préparer avec des fruits, du fromage cottage, les pommes de terre et même de la viande. Et le remplissage de certains produits spécifiques peut également être différent. Par exemple, les boulettes de pommes de terre. Nous sommes tous habitués à voir (et manger!), Ravioles farcies avec des pommes vapeur, et même assaisonné oignon frit. Cependant, dans de nombreuses régions de notre pays, ainsi que des boulettes proches et lointains à l'étranger sont la préparation avec pommes de terre crues. Recettes seulement ces boulettes, et nous vous proposons d'essayer dans votre cuisine.

Boulettes traditionnelles avec pommes de terre crues

La version la plus commune des plats sont remplis de pommes de terre crues et les oignons. La pâte est fait pour eux et le traditionnel.

Ingrédients:

  • Eau - 2 tasses;
  • Flour - jusqu'à ce que la consistance désirée de la pâte;
  • Oeufs - 1 pc;
  • Pommes de terre - 5 pièces;
  • Beurre - 3 cuillères à soupe;
  • Bow-navet - 1 oignon;
  • Huile végétale pour la friture d'oignons;
  • Le poivre noir et le sel - au goût.

Préparation:

Pétrir les boulettes de pâte normales, ce qui est également adapté pour des boulettes. Versez de l'eau dans un bol, ajouter une pincée de sel, et un œuf cru et mélangez bien le tout. Puis commencer à verser lentement la farine tamisée, en remuant la pâte avec une cuillère d'abord, puis vymeshivaya ses mains. Le congé de pâte finie de se reposer pendant vingt minutes. Il est nécessaire de donner une farine de gluten de la pâte et sont devenus plus homogène et élastique.

Alors que la pâte repose, préparez la garniture. Les pommes de terre sont un bon lavage et décortiquées. Puis frottez les pommes de terre sur une râpe, le transformant en petits copeaux. Ajouter le sel, mélanger et attendre deux minutes. Puis presser les pommes de terre et de mettre la farce dans le beurre ramolli maslitse. Farce pétrir à l'huile bien réparties dans la masse, et la farce a commencé à former une boule. Bulbe finement shinkuem. Dans un plat à rôtir, verser de l'huile végétale et de lui donner une surchauffe. Faire revenir l'oignon dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit doré.

Dough rouler sur une mince couche de qui est coupé par une tasse ou un verre de vin cercles. Garniture Collect - ils peuvent rouler sur une autre couche de pâte. Important! Etaler la pâte sur une farinée besoin de la table. Maintenant, pour chaque tranche de pâte mis environ une demi-cuillère à café de remplissage et le bord zaschipyvaem, comme dans le boulettes corde classique.

Tout en faisant des boulettes, vous devez mettre sur la cuisinière une casserole d'eau. Lorsque l'eau bout, réside dans ses boulettes. Gardez à l'esprit que les premières boulettes vont immédiatement vers le bas et essayer de s'y tenir. Par conséquent, les abaissant dans l'eau, immédiatement mélanger délicatement avec une cuillère. Pour pleinement boulettes préparées besoin de huit à dix minutes. Faites-les cuire à feu moyen à la pâte et pommes de terre crues réchauffés uniformément. Une fois les boulettes flottent, Inclinez-les dans une passoire, puis nous passons à un pot vide. Verser dans le même pot d'huile avec l'oignon friteuse, remuer doucement et servir.

 Dumplings avec pommes de terre crues et bacon

"Caps" de la pâte à choux

Dumplings avec le nom intéressant est préparé dans l'Oural. Et ils ont obtenu leur nom en raison de la forme inhabituelle de boulettes, ou méthode plutôt originale de pincer la pâte. Essayez-le et vous faites de telles "caps"

Ingrédients:

  • Un demi-kilo de farine (2 tasses);
  • Un demi-kilo de pommes de terre (4 pommes de terre moyennes);
  • 1 oignon;
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale;
  • 1 tasse d'eau (eau bouillante);
  • Une demi-cuillère à café de sel.

Préparation:

Dans un bol verser la farine tamisée et ajouter le sel. Bien mélanger tous. Ensuite, faire un petit trou dans la farine, versez l'huile en elle au premier abord, et ensuite de l'eau chaude. Puis commencer à pétrir la pâte. Première Mesim avec une cuillère, et quand le repas se connectera à l'eau et de rassembler la pâte en gros morceaux, continuer à pétrir la pâte à la main. Le bol de mélange de pâte et de construire en une boule, nous changeons la balle sur podpylenny pâte de farine table Mesim et encore cinq minutes. À la fin de pétrissage il cesse complètement de coller aux mains et la table sera souple et pliable.

Nous changeons la pâte dans un bol et laisser "reposer" pendant vingt minutes. À ce temps, préparez la farce pour les boulettes. Première oignon finement nashinkuem. Notez que pour Oural "bonnets" oignon traditionnelle est coupé, mais ne pas frotter sur une râpe. Ensuite, couper un très petits cubes en avance lavé et pommes de terre pelées. Mélanger les pommes de terre avec des oignons, du sel et inclinaison sur un tamis pour évacuer l'excès de jus.

Le rouleau de table farinée les cercles de pâte et couper hors de lui. Et maintenant, le plaisir - commence à sculpter "bouchons". Sur chaque tranche de pâte farce mettre (environ une cuillère à café), mettre un cercle sur la paume et commencer zaschipyvat. Premières replis fait habituellement, puis procédez comme suit. Le bord d'un demi-cercle (dos) sont poussait un petit doigt, formant un pli et le coller avec le bord lisse de la deuxième demi-cercles. Suivant plis -opyat ordinaire, et encore - plis-plis. Le résultat est un «plafond». Soignée

Cuire comme des boulettes régulières, trempez-les dans l'eau bouillante, ou mettre dans un bateau à vapeur et de la vapeur pendant environ quinze minutes. Prêt boulettes chaudes dès que l'huile de lubrification, et servi avec de la crème sure.

 délicieuses boulettes avec pommes de terre crues et bacon

Dumplings avec pommes de terre et bacon

La combinaison de pommes de terre et bacon pour le petit cuisine russe traditionnelle. Mais les boulettes sont cuites et l'Oural et de la Sibérie. Bacon et des pommes de terre pour la farce torsion dans un hachoir à viande ou les couper en très petits cubes. Matériau de rembourrage fait avec du bacon frais, salé ou fumé - il est pas pour tout le monde.

Ingrédients:

  • Un kilo de pommes de terre;
  • 200 g de graisse salée;
  • 2 oignons;
  • 2 tasses de farine;
  • 1 tasse d'eau;
  • 1 oeuf;
  • Sel et poivre - au goût.

Préparation:

Habituellement fait des boulettes de pâte. Certes, les boulettes de pomme de terre crue avec lui pour faire un peu plus raide bits. Donc, versez la farine dans un bol, ajouter le sel, l'œuf et l'eau et pétrir la pâte. La pellicule de pâte finie dans une pellicule plastique et les mettre dans le réfrigérateur. Alors que la pâte est «revenu», préparer la farce.

Mon et pommes de terre pelées, Peler les oignons, lard coupé en cubes. Puis, un par un tous la torsion dans un hachoir à viande, de pommes de terre faisant farce. SAISONS son poivre noir et le sel à votre goût. L'excès de jus de resserrement (farce ne doit pas être humide) et allongez-vous sur un tamis.

Dans l'intervalle, la pâte du réfrigérateur et rouler sur une farinée son bureau à l'épaisseur du réservoir deux à trois millimètres. Découpez la pâte en cercles d'un diamètre de six ou sept centimètres, et de les mettre pendant environ deux cuillères à café de la garniture. Bords zaschipyvaem flagelle motifs traditionnels. Boulettes de Cook avec pommes de terre crues, les tremper dans l'eau bouillante salée: boulettes prêtes flottent et le ballonnement. Respectez les avec une écumoire et immédiatement saison avec le beurre. Servir avec la crème sure, la mayonnaise ou le ketchup.

Si vous avez pas encore essayé les boulettes farcies aux pommes de terre crues, assurez-vous de corriger l'erreur! Ils reçoivent un délicieux et copieux, préparé rapidement et coûtent à plat très économique. Cuisiner avec plaisir et profiter de votre repas!

 Dumplings avec pommes de terre crues - très savoureux et très économiques

Nous recommandons que lecture: Dumplings dans un pot: la recette





Яндекс.Метрика