boulettes recette

Contenu:

  • Dumplings dans un style moderne
  • Dumplings "chinois" avec du bœuf
  • Dumplings "italienne" avec du fromage et à l'ail

Bienvenue dans le monde de délices culinaires, de délicieuses soupes et les plats principaux, desserts délicats et des salades légères, boissons aux fruits et les sauces aromatisées. Sur notre site chaque - et un débutant et professionnel - va trouver ce qu'il cherche. Si vous aimez cuisiner, vous prenez probablement jusqu'à la recette originale des plats délicieux de la cuisine juive, ukrainienne, polonaise et indienne. Célibataires, les étudiants et ceux qui sont juste Maîtriser les bases de choses de cuisson, allez vous familiariser avec une variété d'instructions pour aider à faire le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, rapidement et sans frais importants. Tous ridiculement simple - il est nécessaire d'essayer une fois.

Aujourd'hui nous allons parler de l'antenne, qui est familier avec chaque personne sur la planète Terre. Recettes boulettes, il ya beaucoup, et avoir une nationalité particulière, ils ont des noms différents. Donc, Bouriates eux, nommé «posture», comme l'une des variétés de produits arméniens "ouvertes" - "Borucki." Boulettes Azerbaïdjanais servis avec de l'agneau que les premiers plats avec bouillon épicé gras, et ce plat est appelé "dyushpara."

L'hôtesse moule «sorciers» russes et les Italiens possèdent les secrets de la cuisson des raviolis. En général, les options de plats traditionnels million, ont quelque chose à apprendre et quelque chose à travailler dur. Bien sûr, d'apprendre tout à la fois ne fonctionnera pas, mais quelque chose vaut la peine de commencer?

 boulettes recette

Dumplings dans un style moderne

Lorsque vous êtes arrivé à notre site, pour être sûr, voici les meilleures recettes. Un premier cours intéressés, l'autre à la recherche d'un plat original pour une fête festive - chaque demande nous avons la réponse. Pour une vraie dent sucrée, une rubrique spéciale, qui contient de véritables chefs-d'œuvre d'art confiserie. Et pour connaître les subtilités de Indien, juive, ou, par exemple, la cuisine ukrainienne peut être dans la «cuisine du monde».

Maintenant, vous ne devez pas acheter les manuels coûteux pour les cuisiniers débutants ne doivent pas passer beaucoup de temps à naviguer sur le engins spécialisés. Ici vous trouverez un grand nombre d'instructions pour la préparation de divers plats, du plus simple au plus complexe.

Et maintenant, il sera environ le double de la boulette de viande hachée et de porc. Ce plat est familier à presque tout le monde, il est particulièrement populaire auprès des étudiants. Quelle est la peine d'acheter le produit congelé dans le magasin, le jeter dans l'eau bouillante, versez la crème fraîche - et voila, le dîner est prêt. Même aujourd'hui, beaucoup de femmes au foyer préfèrent agir comme de jeunes étudiants - pour acheter des boulettes dans les supermarchés. Après tout, certains d'entre eux croient que le produit du moule - un repas solide. Cependant, nous sommes prêts à prouver le contraire - que vous venez de ramasser la recette suivante.

Ingrédients:

Pâte:

  • 600 grammes de farine blanche tamisée
  • oeuf maison
  • sel de mer
  • 170 millilitres d'eau bouillante (assurez-vous de réfrigérer)

Remplissage:

  • trois est pas trop grand ampoules
  • sel
  • 250 grammes de magasin de porc et de boeuf haché
  • poivre du moulin (noir signifiant)
  • deux gousses d'ail

Préparation:

Malgré le fait qu'aujourd'hui, dans le monde il ya des milliers de recettes pour de délicieux raviolis, toutes ces sortes de plats ont plusieurs caractéristiques communes. Pour être précis, les règles sur lesquelles, en tout cas ne devraient pas reculer. Tout d'abord, ce que peu importe quoi, et peu importe comment paresseux, toujours tamiser la farine. Même un produit de la plus haute qualité à subir cette procédure. Cela est dû au fait que dans le processus de tamiser la farine avec de l'air saturé, ce qui rend la pâte sur une luxuriante et produits - doux.

La chose la deuxième moins importante - remplissage. Dumplings à base de viande, le chou (bien sûr, ils ressemblent de plus en boulettes), fromage, champignons. Traditionnellement considéré comme le boeuf farce, porc ou d'agneau. La farce peut être acheté chez votre détaillant local, mais il est préférable de le faire vous-même, plus qu'il est absolument pas difficile (dans lequel vous verrez plus tard). Aller au marché, choisir la viande fraîche à partir d'un fournisseur de confiance, l'intégrité dont vous êtes sûr. Voir la graisse que le produit n'a pas été vécu - que la pulpe. La pièce doit être teintes vives et juteuses.

Selon les remplissage et de moisissures boulettes portent des noms différents. À ce stade, vous pouvez décider de couper la pâte en un cercle ou un carré de rendre le produit. Et encore une chose, qui a entendu pas tout. Dumplings peuvent non seulement faire cuire, comme beaucoup le font - ils sont aussi frites dans la graisse profonde. Dans ce dernier cas, pendant le moulage est nécessaire de laisser un petit trou dans la boulette - alors ils sont plus rapides et mieux protushatsya.

Le cours d'un jeune soldat passé, est maintenant le temps de passer de la théorie à la pratique. Donc, pour commencer à pétrir la pâte. Cela se fait comme suit: bol profond et large Tamiser la farine, puis l'assembler et de faire coulissent à l'intérieur de l'entonnoir. Maintenant, dans un piala séparée fouetter fouetter l'œuf et versez dans un verre d'eau bouillie refroidie, légèrement salé il. Œuf de poule, mélanger la farine, ici, nous ajoutons deux cuillères à soupe de liquide de sel. Monter le mélange sec à partir des bords vers le centre et commencer à pétrir la pâte mouvements précis. Ne pas oublier d'entrer progressivement en petites portions d'eau restantes. En fin de compte, vous devriez avoir une masse dense homogène flexible.

Une fois la première phase sera laissé derrière, couvrir la pâte légèrement humide serviette de cuisine, et se jouissent d'un remplissage. Il est tout à fait une recette simple pour usage culinaire achats farce. Vous ne devez pas perdre de temps en boucle de la viande, il suffit de combiner les deux types de produits - boeuf et de porc - dans un bol. Ensuite, nettoyer la coque des oignons et l'ail. Première frotter sur une râpe moyenne ou mouture dans un hachoir à viande, et une seconde côtelette en petits cubes. Si possible, utilisez un presse spéciale. La viande doit être sel et le poivre, la quantité d'ingrédients dépend de vos préférences gustatives. Incorporer les mains farce et légumes. Assurez-vous que tous les morceaux sont partis.

Il y avait une petite chose: verser sur la surface de travail d'une petite poignée de farine, de le distribuer à travers la table. Maintenant, rouler la pâte en une couche dont l'épaisseur ne doit pas dépasser idéalement millimètres et demi. Prenez un verre, tourner à l'envers et en appuyant sur la pâte, découper des cercles de même taille. Farcir le produit de viande, la pose au milieu de chacun oignon cuillère à café et la masse de viande. Replis les bords avec vos doigts et placez les boulettes de l'eau bouillie.

Comme mentionné plus haut, le plat peut être préparé de deux manières. Le premier - un standard et connu de beaucoup: Faire bouillir dans les produits de l'eau salée. Dans le second cas, les raviolis frits premières dans les huiles végétales d'olive ou d'autres. Quand ils deviennent brun-doré, ajouter 1/4 tasse d'eau et laisser bouillir pendant quelques minutes, il. La nourriture peut être saupoudré avec des herbes fraîches et un mélange de poudre de paprika et de poivre noir. Comme une sauce à la crème adaptée, la mayonnaise, et si vous voulez, essayez la sauce tomate et les épices de savoureux. Mais plus à ce sujet dans la recette suivante.

 ravioli recette

Dumplings "chinois" avec du bœuf

Depuis si beaucoup a été dit sur les différentes façons de préparer des plats de viande, il est un péché de ne pas partager la recette de boulettes, frit dans une poêle. Nous offrons maître est pas trop facile une option. Produits devront faire vous-même, mais il est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Si vous avez pas le temps ou le tenir à la poêle sans désir d'acheter raviolis surgelés (500 grammes) dans le magasin. Ensuite, ils ne seront dorées dans l'huile et faire cuire la sauce, qui ne prend pas plus de sept minutes. Alors il décide de quelle manière de donner la préférence à, et "se joindre au combat".

Ingrédients:

Pour la pâte des raviolis:

  • 190 ml d'eau glacée
  • Quatre grammes de sel de table
  • farine tamisée (blé et acheter seulement le plus haut grade) - 500 grammes
  • oeuf - une seule pièce
  • 1/3 tasse d'huile de tournesol raffinée

Pour la farce:

  • sel
  • kilogrammes et demi de boeuf juteux
  • Quatre bulbes d'oignons (si pris plus de légumes, prendre trois pièces)
  • un couple de pincées de poivre

Pour la sauce tomate:

  • emballer la pâte de tomates pas trop acide
  • eau
  • sel
  • à soupe de farine
  • 20 grammes de l'aneth frais
  • coriandre - facultatif
  • origan séché
  • une gousse d'ail

Préparation:

Notez que la pâte aura besoin de l'eau embouteillée, qui est en avance - pendant une heure et demi - doit être mis dans le réfrigérateur. Puis tamiser la farine et versez-le dans un roller coaster sur la table. Au coeur faire à la main l'approfondissement et versez-le dans l'œuf, pré-fouet. En ce qui concerne l'eau, puis le jeter pince paire sel et mélanger jusqu'à dissolution.

Le liquide résultant entrer dans la farine. Pour éviter les grumeaux formés inutiles, verser l'eau au fur et à dix à quinze millilitres à la fois. Dans cette recueillir soigneusement la farine des bords vers le milieu, le pétrissage ainsi la pâte. Notez qu'il ne devrait pas en tenir soit à la surface de travail ou sur les mains. Si cela se produit, cela signifie que vous avez suffisamment de farine. Ajouter une demi-poignée et mélanger la pâte à plusieurs reprises. Après l'envelopper dans une serviette propre et magasin pour une demi-heure pour l'épreuvage.

Prêt à prendre de la nourriture? Ensuite, nous allons arriver à cette procédure. Si boulettes sculpter pour votre mari ou petit ami bien-aimé, ou entre amis de l'enfant appartenant à une forte moitié de l'humanité, pour la farce est recommandé d'acheter bœuf et de mouton est mieux. Parce que nous savons tous que les hommes préfèrent des plats plus copieux et gras. Playmates au contraire, est susceptible d'être heureux avec les produits à base de poulet ou de porc. Quoi que vous avez fait, et peu importe ce que le produit acheté, la procédure est la préparation de la farce la même pour les quatre cas.

Maintenant, hacher la viande en gros morceaux et le faire passer à travers un hachoir à viande. Pour la deuxième fois ce qui devrait être fait en ajoutant les oignons pelés et coupés en dés. Double ingrédients broyage aider à faire la farce plus juteuse et tendre. Entrez maintenant dans un peu de sel et d'épices - il peut être un poivre noir, paprika ou d'autres épices de votre choix. Bien mélanger le remplissage et assurez-vous qu'il n'y ait pas de grumeaux.

Revenons à la pâte: mettre sur la table, il est pas respectée, saupoudrer la surface avec de la farine. Puis, à travailler intensivement avec un rouleau à pâtisserie, rouler dans une couche mince. Vous aurez besoin d'un verre ou une tasse facettes est pas trop large: attacher le logiciel de cou pour les cercles test, poussoirs et coupées. Puis au milieu de chaque Mettez 1/2 cuillère à soupe de boeuf haché juteuse, produit emballé à partir des bords. Cependant, d'une part, laisser très petite ouverture pour la bonne ragoût de remplissage.

Rouge-poêlon, chauffer l'huile en elle; quand il commence à faire des bulles, mettre les boulettes et cuire. Vous pouvez ajouter un peu de plat d'eau et le ragoût de trois minutes sous le couvercle avant d'être prêt. Définir son très facile - le produit sera doré. Une fois que cela arrive, pour passer dans un bol profond de boulettes et faire la sauce. Pour ce faire, hacher finement possible herbes fraîches, l'ail, retirer les enveloppes et la passer par la presse. En l'absence d'une telle utilisation couteau ordinaire et hachez les gousses en petits morceaux.

Le tour de sauce parfumée. L'eau chaude (environ 1/3 de tasse) à feu moyen, puis tapez dans la pâte de tomate et remuez bien. Ajouter l'origan, une pincée de sel, saupoudrez le persil, la coriandre et l'ail. Laisser mijoter, en travaillant constamment avec une cuillère jusqu'à ce que le liquide commence à bouillir, non. Le remplissage moyen de préparation prend cinq à huit minutes. Verser dans un bol et servir avec boulettes frites chaudes. Bon appétit!

 ravioli recette

Dumplings "italienne" avec du fromage et à l'ail

Avez-vous envie de faire la fête avec des amis? Ensuite, nous offrons pendant un certain temps "émerger" de la réalité et de se plonger dans l'étude de la culture de l'Italie moderne. Il est un pays d'hommes brutaux, incroyablement beau paysage, l'architecture inoubliable, imprégnée de l'esprit de l'antiquité, et bien sûr, la haute cuisine. Maîtrise des chefs italiens peut être comparé, peut-être, seulement avec la capacité des grands amateurs de la nourriture délicieuse et le droit - le français.

En Italie, tous les plats, même le plus modeste et apparemment sans intérêt, il est un véritable chef-d'œuvre. Dumplings sont décorées "ravioli" - Je suis d'accord, il semble très appétissant. Alors pourquoi ne pas apprendre leur cuisine? Sûrement amis vont venir à la vraie joie. Une bouteille de bon vin, les produits délicats petits farcis au fromage et la bonne compagnie va faire le travail - l'humeur du tout être une grande garantie.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • sel - au goût individuel
  • trois tasses de farine (préalablement tamisée)
  • 100 millilitres de lait
  • Deux gros oeufs
  • poivron rouge (blanchi ne prendra assaisonnement)

Pour la garniture:

  • 200 grammes de fromage juteuse et modérément salée
  • Ail - une grande gousse
  • huit grammes de chapelure
  • trois petites cuillères un peu de pâte de tomate sucrée
  • de persil frais et l'aneth - dix grammes chacun

Préparation:

Malgré le fait que nous nous préparons boulettes selon la tradition italienne, toujours procédure commence de la même manière que dans les deux premières recettes, soit tamiser la farine. Lorsque vous avez terminé, le recueillir dans un bol en forme de diapositives, ce qui rend la rainure du milieu. Maintenant, faire chauffer le lait au micro-ondes (ne pas conserver plus de 60 secondes à puissance moyenne) ou sur la cuisinière à feu au minimum. Rappelez-vous que l'amener à ébullition impossible. Entrez dans le liquide un peu de sel et de poivre rouge, bien mélanger, verser dans la farine. Ce également ajouter l'œuf battu avec l'aide de la corolle. Pétrir les mains de pâte uniforme cool, après que le couvercle avec une gaze propre et humide et propre pour une heure dans un endroit chaud.

Maintenant est venu le tour de la garniture. Comme vous pouvez le voir, en contraste avec les boulettes de viande russes, raviolis préparés sans viande. Il remplace le fromage salé, mais il ya beaucoup de versions différentes de la vaisselle. Après tout, la cuisine est pas en place - cuisinier régulièrement fournir au monde ses nouveaux chefs-d'œuvre. Nous fromage recette, afin de le suivre: le fromage de grille en utilisant des flotteurs en fines lanières, et broyer les presse-ail. Si le goût du fromage vous semble un peu fade, ajouter quelques grammes de sel.

Connectez dans un bol d'ail et de fromage, panés et entrez la pâte de tomates, le tout saupoudré de poivre et herbes svezherublenoy. Concernant ce dernier, il procéder à sa propre discrétion - peut utiliser le persil, le basilic, la coriandre ou d'aneth. Mélanger tous les ingrédients, puis retourner à l'épreuve. Il faut déployer aussi mince que possible - idéalement profondeur de un millimètre de gâteau. Couper la pâte en forme de carrés. Ensuite, prendre un d'entre eux, mettre au milieu de fromage ½ cuillère à soupe de pulpe de tomates et, puis couvrir avec le deuxième morceau de pâte et sceller les bords, les écraser avec vos doigts. De la même manière, et fabriquer d'autres produits.

Ravioli peuvent être préparés à l'avance - environ une journée - jusqu'à un dîner de célébration. Dans ce cas, les congeler dans un réfrigérateur, et avant l'arrivée des invités, faire bouillir dans un peu d'eau salée. Méthodes d'alimentation différents plats Lay les boulettes dans des parties de la plaque et versez le beurre fondu, garnir avec des herbes ou de la crème. Si vous voulez, choisissez une sauce de la recette - produits laitiers, épicé, tomate, légume, ou autre - bouillir et le mettre sur la table comme un remplissage pour les raviolis.

Comme vous pouvez le voir, les boulettes habituels sont convertis dans le plat d'origine, cela ne vouloir. Même les produits surgelés des magasins, si vous faites ce un peu d'effort et de passer dix minutes de temps, va comparaître devant les yeux des ménages affamés dans une lumière complètement différente - frit or et délicieux. Alors, choisissez des recettes et de créer, sans tenir compte des conséquences. Nous offrons le seul éprouvée et testée dans la pratique, les plats qui ont gagné le cœur de millions de femmes au foyer. Nous vous souhaitons Bon appétit et inspiration culinaire!

 Dumplings: la recette pour l'intelligent et astucieux

Nous recommandons que lecture: boulettes frites: recette





Яндекс.Метрика