Dumplings sont paresseux
 Contenu:

  • Pierogi paresseux classique
  • Boulettes paresseux avec la semoule
  • Paresseux de pommes de terre
  • Boulettes paresseux avec la pomme de terre et le fromage cottage
  • Dumplings
  • Mushroom gnocchi
  • Lazy pâtes pierogi

Savez-vous qui est venu de faire le pierogi paresseux? Et personne ne sait. Ce plat est si polyvalent et multi-nationale qui revendiquer la paternité n'a pas de sens. Nous savons qu'il est non seulement que nous connaissons sous le nom. Lazy boulettes appelés boulettes et les boulettes (en Russie, en Ukraine et en Biélorussie), en République tchèque est la boulettes, gnocchis en Italie, le Finlandais klimpiruokka. En bref, l'essence est la même, différentes garnitures, une variété de goûts.

Juste une fois l'une hôtesse de l'observation a remarqué que les ingrédients de ce plat sont prises pratiquement le même que pour les raviolis traditionnels complets. Voilà juste le temps et l'effort qu'il faut beaucoup moins de cuisson. Paresseux, voilà tout. Mais cela est seulement la spéculation. Comme il était en fait restera à jamais inconnu. Mais vraiment ce plat recettes ... En général, choisissent.

Pierogi paresseux classique

Boulettes paresseux dans une performance classique - est boulettes avec du fromage cottage. Faites-les cuire très simplement, et en comparaison avec les boulettes, à part entière réels plus rapidement. Servez-les, généralement avec de la crème sure ou de beurre fondu. Pour le menu des enfants, ce plat est également complémentaire de la confiture de liquide (cerise, fraise) ou de la confiture (pomme, orange).

Ingrédients:

  • 400 g (pack 2) de fromage;
  • 2 oeufs;
  • Un tiers de cuillère à café de sel;
  • Une demi-tasse de farine (environ);
  • Sucre et le beurre.

Préparation:

Cuire les boulettes sont mieux lotis avec friable ou comme ils disent, avec du fromage cottage granulé. Mettre le fromage cottage dans un bol, y ajouter les oeufs et bien mélanger. Flour est tamisé et mélangé à du sel, puis verser dans un bol de fromage cottage et pétrir la pâte. Le sucre dans la pâte à mettre, il est pas nécessaire, ou boulettes bouillonner. Nombre de farine dépend de la teneur en matières grasses et la consistance de fromage cottage. Si le fromage est sec, puis mettre moins de farine, mais si humide et grasse, puis ajouter un peu plus. Par conséquent, il doit avoir suffisamment de pâte dense, qui peut être facilement formé.

Dans une casserole versez l'eau et y mettre le feu. Comme l'eau bout, faire la pâte à saucisse et le poser sur une table farinée. Ensuite, découpez de cette forme ovale ou ronde épaisseur de galette saucisse d'environ un centimètre. Chaque galette effondre dans la farine et le placer dans l'eau bouillante. Par ailleurs, si la pâte est additionnée de sel, l'eau salée est pas nécessaire, mais si vous faites la pâte sans sel, podsolite eau. Lorsque vous déposez les boulettes dans l'eau, ajouter le feu. Une fois que l'eau bout, il petites boulettes et cuire jusqu'à ce qu'ils flottent.

Boulettes prêtes à l'emploi avec une écumoire prennent de la casserole, verser le beurre fondu et saupoudrer de sucre. Servir avec de la crème sure, le lait condensé ou de la confiture. Si désiré, la pâte peut être mis raisins ou abricots hachés finement et ajouter la vanille pour la saveur.

 pierogi paresseux

Boulettes paresseux avec la semoule

Une autre option boulettes paresseux avec du fromage cottage. Elle diffère de la précédente que dans cette partie de la farine est remplacé avec de la semoule.

Ingrédients:

  • 200 g (1 paquet) de fromage;
  • 1 oeuf;
  • 7 cuillères à soupe de semoule;
  • 4 cuillères à soupe de sucre;
  • 100 g de farine;
  • 30 g de beurre;
  • Vanille.

Préparation:

Déversement dans un bol et oeuf SOBEM avec du sucre. Puis ajouter le beurre et la vanille et remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Ensuite, mettre le mélange dans le fromage et mélanger à nouveau. Ajouter le fromage, mélanger à nouveau. Au moins mettre la semoule et les mettre dans un endroit chaud pendant environ une heure pour la semoule gonflée.

Une heure plus tard, saupoudrer (généreusement!) Le tableau avec de la farine, étaler sur la pâte et pétrissez à la densité désirée. Jusqu'ici, pétrir la pâte, vous pouvez faire bouillir l'eau. Et nous continuons à le faire traditionnellement. Faire la saucisse de la pâte, couper en morceaux, qui tombent ensuite dans de l'eau bouillante. Cuire jusqu'à ce que les boulettes ne sortent pas. Servir avec la crème sure ou du lait condensé.

Paresseux de pommes de terre

Si il y a un remplissage de boulettes de pommes de terre traditionnels, de sorte que les boulettes de pommes de terre avec également paresseux peuvent être préparées. Et boulettes sont préparés non seulement dans notre pays. En Italie, par exemple, est un plat appelé gnocchi, et la République tchèque se prépare boulettes de pommes de terre. En Ukraine et le Bélarus fait des boulettes de pommes de terre, et ils sont appelés les Oural paresseux. Exactement paresseux de pommes de terre et nous allons essayer de faire.

Ingrédients:

  • 5-6 pommes de terre moyennes;
  • 2 oeufs;
  • Beurre et le lait pour la purée;
  • Une demi-tasse (ou un peu plus) de farine;
  • 2 oignons;
  • Le sel et l'huile végétale.

Préparation:

Mon, nettoyer et couper en petits morceaux et les mettre à cuire les pommes de terre. Quand elle est prête, les égoutter et les écraser les pommes de terre en une bouillie. L'ajout de crème de beurre aux pommes de terre et du lait chaud, mélanger la purée. Donner à la sauce refroidir légèrement et mélanger avec les oeufs et la farine tamisée, le sel au goût. Pétrir la pâte est dense.

Mettez la casserole sur le feu avec de l'eau, qui va préparer les boulettes. Shinkuem oignon et les faire frire dans l'huile végétale chaude. Pour le tester, nous ne devons pas, donc le laisser dans la casserole, et se commençons à traiter avec des boulettes. De la saucisse rouler la pâte et la couper en petits morceaux. Chaque pièce effondre dans la farine et le placer dans l'eau bouillante (salé). Faites-les cuire à feu vif au début, mais dès que l'eau commence à bouillir, le feu diminuent. Lorsque les boulettes flottent - ils sont prêts. Retirez-les de la poêle, verser l'oignon frit et servir.

Remarque:

Oignons frits peuvent être ajoutés à la pâte. Et paresseux pomme de terre servi avec des oignons frits et de cretons à partir ou il suffit de verser le beurre fondu et saupoudrer d'herbes fraîches. Par ailleurs, vous pouvez faire cuire ces boulettes de pommes de terre en purée froide. Ceci est une excellente façon d'utiliser "disposer" les restes de purée, que le deuxième jour devient pas si bon. Mais dans les boulettes qu'il est - le plus qu'elle!

Boulettes paresseux avec la pomme de terre et le fromage cottage

Une autre option boulettes paresseux, la combinaison de deux garnitures classiques - fromage cottage et de pommes de terre. Donc si vous avez un peu de purée, puis juste ajouter le fromage et obtenir un délicieux raviolis avec paresseux pomme de terre et le fromage. Mais si vous voulez faire cuire les pommes de terre en purée spécifiquement pour les boulettes.

Ingrédients:

  • 5 pommes de terre moyennes;
  • 200 (1 paquet) de fromage;
  • 2 oeufs;
  • Une demi-tasse de farine;
  • Une demi-tasse de fécule;
  • 2 oignons;
  • Le sel et l'huile végétale.

Préparation:

Faire bouillir les pommes de terre, après avoir lavés et pelés. La purée de pommes de terre cuites en purée. Nous séparons les jaunes d'œufs des blancs. Mettre les jaunes dans une purée et fouetter les blancs. Pour ajouter le fromage purée, farine tamisée et l'amidon. Tout bon mélange, et le dernier à mettre la pâte dans les blancs d'œufs battus. Pétrir la pâte, à laquelle, le cas échéant, verser la farine à la densité souhaitée.

Mettez de l'eau à ébullition dans une casserole, et dans une rôtissoire avec des alevins d'huile végétale oignon finement haché. De formation de pâte de saucisse, le mettre sur la table avec de la farine podpylenny. De cette coupe en galette saucisse, émiettez-les dans la farine et de jeter dans l'eau bouillante, qui avait été préalablement salée. Gardez à l'esprit que les boulettes ne devraient pas remplir complètement le pot avec de l'eau et le faire flotter librement. Alors, prenez une grande quantité de pot.

SURNAGEANTS boulettes prennent de la casserole et versez l'oignon frit. Les fans de ketchup et la mayonnaise peuvent pimenter boulettes ces sauces, ainsi que leur saveur peuvent être crème sure et saupoudrer d'herbes fraîches.

 paresseux recette pierogi

Dumplings

Ici, nous sommes plus proches des mystères de la cuisine tchèque. Parce que les fameuses boulettes - sont des boulettes ou boulettes paresseux ordinaires. Non, bien sûr, les boulettes Tchèques sont préparés non seulement comme des boulettes ou boulettes, ils font leur pain, farcies de viande et de marmelade d'oignons et les prunes ou pas de plombages. Et nous allons préparer bramborové knedliky - boulettes de gnocchi ou de pommes de terre.

Ingrédients:

  • 800 g de pommes de terre;
  • 1 oeuf;
  • 1 jaune d'oeuf;
  • 150 g de farine;
  • 100 g de semoule.

Préparation:

Dumplings peuvent être préparés avec de la purée de pommes de terre ou premières. Nous allons les faire dans le second mode de réalisation. Pour ce faire correctement se laver les pommes de terre, pelez et hachez l'aide d'une râpe fine. SALT les pommes de terre et presser l'excès de jus d'elle. Ensuite, ajouter les pommes de terre râpées pour le jaune d'oeuf, la farine tamisée et la semoule et pétrir la pâte. De la saucisse rouler la pâte sur une table farinée, et nous allons couper des tranches. Boulettes Cook, désossé trempage dans des morceaux de pâte de farine dans l'eau bouillante. Servir avec des oignons frits dans de l'huile végétale ou de crème sure. Et en République tchèque bramborové Knedliky servi avec bacon de la graisse de porc et de la choucroute.

Remarque:

Absolument boulettes paresseux tchèque vous recevrez si vous ne roulez la pâte saucisse. Juste séparé d'elle avec une cuillère en petits morceaux et déposez-les dans l'eau bouillante salée.

Mushroom gnocchi

Gnocchi - boulettes paresseux italienne. Et ils vont nous préparer à toutes les règles, même si cela prend beaucoup de temps.

Ingrédients:

  • 3 grosses pommes de terre;
  • Un verre de champignons séchés (blanc);
  • Un verre de fromage parmesan râpé;
  • 2 tasses de farine;
  • Beurre et la sauce de sauge.

Préparation:

Faire bouillir les pommes de terre dans leur peau, après avoir lavé bien. Alors que les pommes de terre sont cuites, les champignons trempés. Faire bouillir les pommes de terre propre et nous pressons une fourche, tourner en bouillie. Champignons ont été broyées dans le même état à l'aide d'un mixeur. Ensuite, mettre dans un bol de purée de champignons, fraisées, toute la farine et demi de tasses de fromage râpé. Mettez votre sel de goût et de poivre noir fraîchement moulu et pétrir la pâte. Si elle est trop raide, puis diluer avec de la pâte de l'eau dans laquelle les champignons trempés.

Mettez de l'eau à ébullition dans une casserole. Pendant ce temps, étalez la pâte sur une table farinée, la formation d'une longue saucisse étroite (d'une épaisseur de centimètres pas plus de un an et demi). Saucisse Fork mis sur rainures et le couper en morceaux de la longueur de deux centimètres ou deux et demi. Lorsque l'eau arrive à ébullition dans une casserole, jetez gnocchi.

Alors que nos boulettes sont cuites, préparer la sauce. Pour ce faire, faire fondre le poêle dans une cuillère à soupe de beurre, y ajouter les feuilles de sauge hachées (ou une pincée d'épices séchées) et versez une demi-tasse d'eau de la casserole dans laquelle le gnocchis cuits. Lorsque les boulettes flottent, retirez-les de la poêle et étaler la sauce. Ajouter à eux le reste une demi-tasse de fromage râpé et remuer. Servir avec une salade verte.

 paresseux recette pierogi

Lazy pâtes pierogi

À la fin de la parade de nos recettes, nous vous offrons des boulettes paresseux l'option. Pour ces boulettes, même pétrir la pâte est pas nécessaire!

Ingrédients:

  • D'emballage de pâtes;
  • Un paquet de fromage cottage;
  • Sucre;
  • Smetana.

Préparation:

Pour préparer une telle boulettes paresseux, prendre toute petites pâtes: coquillages, cornes, spirale, mais pas spaghetti. Décoction de pâtes, les fusionner avec de l'eau et de mettre dans une casserole avec le beurre chaud. Dans la même poêle, mettre le fromage, quelques pincées de sel et de sucre au goût. Tout mélange bien, progreem sous le couvercle fermé, et soumettra à la table avec la crème sure, saupoudrer de sucre.

Vous voyez, comme il ya des recettes boulettes paresseux? Et noter certains d'entre eux ne peuvent pas être appelé paresseux - tellement de temps et les efforts nécessaires à leur préparation. Mais de toute façon, alors qu'ils se préparent encore plus vite que boulettes traditionnelles. Essayez-le et vous préparer une version de la simple et copieux. Sont toutes les spécialités de vous faire plaisir! Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 Dumplings sont paresseux - la parade de recettes

Nous recommandons que lecture: boulettes paresseux avec fromage cottage: recette





Яндекс.Метрика