Remèdes populaires Traitement des hémorroïdes

Hémorroïdes. À propos de cette maladie, habituellement timide pour dire à haute voix. Néanmoins, il souffre du grand nombre de personnes de tous âges, sauf peut-être les enfants. Et les hémorroïdes fléau pour l'humanité depuis des centaines d'années - au moment où il a reçu le titre de «maladie royale." Et jusqu'à maintenant, l'humanité ne peut pas éradiquer cette maladie. Et la maladie est suffisamment grave - pas traitée rapidement, il peut être très lécher la santé humaine, et endommager considérablement la qualité de vie. Dans le meilleur des cas, les gens essaient de guérir les remèdes populaires d'hémorroïdes.

Les symptômes des hémorroïdes

Quelle est cette maladie? On pense que les hémorroïdes - est l'apparition d'hémorroïdes. Cependant, c'est pas vrai - ces mêmes sites ont absolument tout le monde sans exception. Cependant, à la confluence de facteurs déclenchants menant à la stagnation du sang veineux dans le rectum, la situation des hémorroïdes commence à changer - ils descendent, puis devenir enflammée et embrassé l'extérieur.

L'homme commence à remarquer en sa présence lumineuse de symptômes des hémorroïdes. Ces symptômes comprennent:

  • Hémorragie

Hémorroïdes, surtout en présence d'un processus inflammatoire forte, peuvent grandement saignements lors de la défécation - la personne malade peut observer du sang sur le papier hygiénique dans les selles. Dans les cas graves, les noeuds peuvent saigner continuellement. Si vous vous trouvez dans ce symptôme dès que possible, demander l'aide d'un médecin! Ceci indique que la maladie est à un stade très avancé.

  • Inconfort

Une personne souffrant d'hémorroïdes peut éprouver de l'inconfort extrême dans l'anus - ou de la douleur, ou de graves brûlures, des démangeaisons et parfois même insupportable. Et pendant les selles, ces sentiments peuvent être amplifiés de nombreuses fois, en tournant un voyage ordinaire au médecin un véritable test pour la personne malade. Et plus les gens vont ignorent leur maladie, le pire serait sa condition.

  • Le sentiment de présence dans l'anus d'un corps étranger

En plus de tous les autres désagréments souvent un patient avec les hémorroïdes personne a un fort sentiment que l'anus avait un corps étranger est présent, ou qu'il ne peut pas vider l'intestin. En outre, les gens se sentent souvent un fort sentiment de tirer vers le bas. "Comme quelqu'un - cela me tire par le rectum" - comme ils décrivent cette condition.

  • Prolapsus du rectum

Si le traitement est pas démarré sur le temps, la maladie va progresser rapidement. Et très bientôt, les hémorroïdes vont commencer à tomber. Et il est très, très forte douleur. En outre, trop grand noeud enflammée, abandonné, peut être pris au piège dans l'anus. Et il faudra une intervention chirurgicale d'urgence. Sinon, les complications peuvent être très graves.

  • Une douleur intense

Enflammée et agrandie dans les hémorroïdes de taille sont extrêmement douloureux au toucher. Cependant, comme la maladie progresse douleur intense commence à se produire sans irritation des hémorroïdes - une personne dans la position d'être assis, en marchant. Et la douleur est comme une dent - il est aussi totalement prive une personne de sommeil et tout repos.

S'il vous plaît noter que est pas toujours la personne avec les hémorroïdes de la maladie ces symptômes apparaissent tout à la fois, et dans le degré lumineux. Souvent, il ya seulement un ou deux symptômes, et ensuite, que la maladie progresse, rejoindre tout le monde. La même chose est vraie en ce qui concerne l'intensité de la douleur - ils peuvent être très différents - à partir faiblement exprimé extrêmement intense.

Voilà pourquoi, en tout cas de ne pas retarder le traitement chez le médecin - Ne pas attendre jusqu'à ce que la douleur devient insupportable. Et d'ailleurs, souvenez-vous que, comme pour toute autre maladie, le traitement des hémorroïdes plus efficace, plus vous commencez tôt.

 Remèdes populaires Traitement des hémorroïdes

Les causes des hémorroïdes

Pour certaines personnes, est non moins importante, et la prévention des hémorroïdes. Parce que les hémorroïdes ne sont presque jamais là pour une raison - son développement provoque une variété de facteurs externes. Et ces gens sur lesquels ces facteurs affectent tombent régulièrement dans une sorte de risque. Tous ces groupes à risque seront décrites ci-dessous un petit - Comprendre le attentivement cette information. Et si vous tombez dans un de ces groupes, être particulièrement prudent à l'égard de l'état de sa santé. Donc:

  • Mode de vie principalement sédentaires

Comme mentionné ci-dessus, le développement des hémorroïdes est due à la stagnation du sang dans les veines du rectum. Le plus couramment à cette stagnation mène une vie sédentaire, et certaines activités - travail sur l'ordinateur, le pilote et les autres travaux. De même, les gens dans tous les cas ne peuvent pas être oubliés périodiquement - environ une fois toutes les deux heures - de faire un peu d'entraînement physique. Oui, et le sport ne fait pas de mal non plus.

  • L'homme en surpoids

Presque toutes les personnes qui souffrent d'obésité, tôt ou tard les hémorroïdes visage. Ils devraient être particulièrement prudents. En outre, les médecins recommandent de côté la honte inutile et subissent des contrôles périodiques. Et le médecin - visite diététicienne serait également pas mal - parce que l'obésité conduit au développement de diverses maladies, pas seulement les hémorroïdes.

  • Mauvaise alimentation

Peu importe comment il peut sembler étrange, mais développent souvent des hémorroïdes peuvent être déclenchées par rien de plus qu'une mauvaise alimentation. Dans le cas où une personne consomme une quantité excessive de épicée, la nourriture épicée et les viandes fumées, les résidus de condiments contenues dans les selles, irriter les hémorroïdes, et conduisent souvent à leur inflammation.

Et si, en raison de la malnutrition dans les cas humains de la constipation systématique, les hémorroïdes, tôt ou tard, il est presque garanti. Le développement des hémorroïdes se produit en raison du fait que pendant la selle dans le rectum est sous pression. Il est donc important d'ajuster le régime alimentaire. Oui, et votre estomac vous remerciera pour une alimentation saine.

  • Anal

Souvent, les femmes qui pratiquent régulièrement une sorte de sexe est anal. Il arrive certainement au cours de micro traumatismes muqueuse rectale. Et là, devant les hémorroïdes main.

  • L'activité physique

Dans le cas où une personne est constamment soulève des poids - lors de tout sport ou pendant le fonctionnement, le risque d'hémorroïdes est également en augmentation significative. Et ces gens ont à subir des examens de routine réguliers par un médecin.

Remèdes populaires Traitement des hémorroïdes

La condition la plus importante pour se débarrasser de la maladie, bien sûr, est une référence en temps opportun au médecin - proctologue. Après une enquête sur le médecin vous prescrira le traitement nécessaire à l'homme. Dans les cas graves, un patient humain, une intervention chirurgicale, dont le but est d'éliminer les hémorroïdes enflammées.

Cependant, le traitement des remèdes populaires pour les hémorroïdes sont également très efficaces. La principale chose que les gens ont utilisé les recettes de la médecine traditionnelle comme un complément à la base du traitement, le médecin désigné par elle et non remplacer complètement. Voici les méthodes de base, plus efficace,.

  • Bougies faites des pommes de terre

Très efficace dans les premiers stades de pommes de terre de bougie hémorroïdes. Ils font très simple - propre une pomme de terre crue, et couper sa bougie de petit diamètre. Ces bougies doivent être insérés dans le matin et avant d'aller au lit, environ 15 minutes. Insertion d'une bougie, veillez à ce que son extrémité reste à l'extérieur - sinon il sera suffisant pour enlever problématique. La durée du traitement devrait durer au moins un mois, mais il peut se poursuivre aussi longtemps que nécessaire, parce que cette recette n'a pas de contre-indications ou des effets secondaires.

  • Hôte d'oignons et de la cire de bougie

La recette ci-dessus est très bonne. Cependant, pas toujours il peut être utilisé sont les personnes qui ont des hémorroïdes est à un stade avancé, mais encore dans la phase aiguë - à cause de la douleur de la personne ne pénètre pas dans le rectum objet solide. Et ici, il peut être très utile ont les bougies de recettes suivantes.

Cent grammes de toute huile végétale doivent être à l'état de charbons frire une grande couronne de l'oignon. Le pétrole est nécessaire de vidanger et mélanger avec 100 grammes de cire. Un peu refroidir le mélange, pour former une 10 bougies. Bougies doivent être stockés dans le congélateur. Les bougies sont utilisés comme suit: - après chaque selle, placer une bougie aussi profondément que possible dans le rectum. Là, elle est complètement dissous - par conséquent, il n'a pas besoin d'extraire. Cependant, faites attention au fait que dans le processus de dissolution du contenu peut obtenir sur les vêtements - afin de prendre soin de le protéger contre l'apparition de taches huileuses.

  • Bougies de glace

Très efficace pendant la phase aiguë d'hémorroïdes aider toute bougies de glace ordinaires. Rendre plus facile - simple: créer des moules de papier, tels que ceux dans l'enfance nous faisions pour les graines, seule une très petite taille. Puis les remplir avec de l'eau et le placer dans le congélateur.

Pour mettre ces bougies doivent aussi souvent que possible. Et soulagement vient très rapidement - après environ une seconde bougie. Faites attention au point suivant - avant d'insérer la bougie dans le rectum pendant quelques secondes tremper une extrémité dans l'eau chaude. Cela doit être fait de telle sorte que le bord est arrondi, et ne provoque pas de douleur lors de l'injection.

  • Asseyez-bain avec de l'oignon

Aussi efficace siègent également les bains chauds avec une perfusion d'oignons. Pour ce faire, vous avez besoin de couper trois kilogrammes d'oignons et les faire cuire pendant environ une heure dans trois litres d'eau. Le bouillon résultant doit être dissous dans dix litres d'eau. La durée du bain doit durer environ 15 minutes. Bains doivent être effectués tous les soirs, aussi longtemps que la personne ne se sent pas de soulagement.

  • Feuilles Aspen

Aspen feuilles soulager très efficacement l'inflammation. A cet effet, ils doivent être placés dans l'eau fraîche bouillante pendant environ trois minutes. Feuilles à la vapeur doivent refroidir légèrement, puis fixez les hémorroïdes. Notez que les premières fois que vous peuvent éprouver une sensation de brûlure. Bientôt, cependant, ces sentiments disparaissent complètement. Continuer le traitement devrait être de 14 jours.

En résumé, il convient de noter que si une personne a des hémorroïdes, traitement des remèdes populaires peut grandement soulager son état. Mais en tout cas, nous ne devons pas oublier la nécessité de délais et régulièrement consulter le médecin - proktologa.Ved seul un médecin peut donner une évaluation précise des droits du patient et le traitement adéquat. Et d'ailleurs, ne pas oublier le fait que les remèdes populaires pour le traitement des hémorroïdes, malheureusement, ne sont efficaces que si la maladie ne fonctionne pas très fortement. Sinon, une personne peut aider un médecin.

 Efficacement les remèdes populaires de traitement des hémorroïdes?

Nous recommandons que lecture: symptômes de gastrite





Яндекс.Метрика