elektrolipoliz

Aujourd'hui elektrolipoliz - l'un des traitements les plus efficaces de la médecine moderne et dans les cosmétiques. Avis il ya breveté en France moins de vingt ans elektrolipoliz ont réussi à obtenir très bon, non seulement des femmes françaises, mais aussi par des gens dans d'autres pays, où il est rapidement devenu populaire.

Corps Elektrolipoliz - regarder de plus près

Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, quand les occasions ont été trouvés pour recevoir l'électricité provenant de sources artificielles, il a immédiatement commencé à utiliser les médecins. Aujourd'hui, le corps - le meilleur et fidèle assistant pour les chirurgiens cardiaques, les physiothérapeutes et, bien sûr, les cosmétologues. Elektrolipoliz - l'un des rares outils qui peuvent se débarrasser de la cellulite et de chiffre exact, sans intervention des chirurgiens plasticiens. Merci d'impulsions électriques, non seulement active le métabolisme, et diviser la graisse accumulée dans le corps, mais également stimuler le drainage lymphatique et nettoyés couches profondes de l'épiderme.

Électrode Elektrolipoliz et l'aiguille

La cosmétologie moderne propose deux types de procédures: elektrolipoliz aiguille elektrolipoliz et électrodes. Si le premier corps type de elektrolipoliz une douloureuse et laisse des traces sur le corps d'un gonflement petite, des rougeurs et des ecchymoses, la seconde ne cause pas de douleur au client, bien que l'impact sur le corps des électrodes magnétiques, aussi, ne peut pas être appelé agréable. Visiteurs chirurgies esthétiques préfèrent généralement «beauté directe" par le biais électrode de elektrolipoliz, peu disposés à supporter la douleur de l'aiguille injecté directement dans le corps dans les tissus adipeux. Cependant aiguille elektrolipoliz a une grande variété de réponses - d'une part, son aversion pour la douleur, mais de l'autre - est respecté pour grande (par rapport à l'électrode) efficacité.

Procédure elektrolipoliz

 avis elektrolipoliz
 Qu'est-ce qui se passe à un client qui est venu à elektrolipoliz? La procédure est effectuée dans le bureau équipé d'un équipement spécial .  Durée du traitement est habituellement de 45 minutes à une heure, selon le programme qui vous fournira avec des médecins expérimentés, esthéticiennes .  Sur les zones à problèmes (les cuisses et les fesses, l'abdomen, les jambes et les bras) attachent les électrodes de la peau magnétiques (ou d'une aiguille injecté dans la peau) et comprennent le dispositif .  Elektrolipoliz par les électrodes provoque les cellules de changer la polarité de la charge de quinze à vingt fois par minute, permettant aux cellules de passer activement l'énergie, et donc la graisse accumulée dans le corps - ils brûlent rapidement, et tout ce qui reste d'eux est sortie du système génito-urinaire .  Environ elektrolipoliz commentaires sur Internet sont généralement bon, qui est, . à .  aucune procédure pour se débarrasser de la cellulite ne donne pas d'aussi bons résultats .  Vous remarquerez aussi que sur l'aiguille de commentaires sur elektrolipoliz Forum des femmes est beaucoup moins, parce que la procédure est l'introduction d'électrodes aiguilles sous la peau dissuade de nombreux clients potentiels .  Cependant, la chance d'avoir un seuil de douleur élevé, ils reconnaissent que des contusions légères et de gonflement, restant sur les aiguilles - petit prix à payer pour l'efficacité de la procédure .  Après 30 pour cent de l'électrode de l'aiguille de elektrolipoliz moins efficace .

La procédure entière dure environ une heure elektrolipoliz et est réalisée en trois étapes:

  1. La première étape - la division des cellules graisseuses. Au cours de la scission du client sent picotement agréable de la peau, ce qui augmente peu à peu.
  2. Avec le début de la deuxième étape - la très inconfortable pendant toute la procédure - picotements devient beaucoup plus sensible et assez désagréable déjà. A ce moment, l'éjection des produits de désintégration de matières grasses broyé provenant de cellules du corps.
  3. Dans la troisième étape elektrolipoliz par effet rythmique sur les muscles et les tissus, resserre et tonifie la peau. En même temps, il se sentait alternatif contraction et la relaxation des muscles.

Elektrolipoliz habituellement prescrit composé de cinq à douze procédures bien sûr, en fonction de l'état de la peau, le degré de «négligence» des cellules de la cellulite et graisse accumulée, ainsi que l'état général de l'organisme .  La procédure se fait qu'une fois par semaine, idéalement - une fois en dix jours .  Elektrolipoliz est le plus efficace pour combattre la cellulite, se débarrasser de la graisse du tissu sur les mains et à l'abdomen, ainsi que l'excrétion de l'excès de liquide stagnant provoquant un œdème .  Un complément utile à la procédure sera massage, levage, drainage lymphatique, des enveloppements chauds et myostimulation .  La lymphe faite après la lipolyse contribue à l'élimination des produits de désintégration du corps, ne permettant pas les cellules adipeuses dans le nouvellement restauré .  L'effet de cette procédure que elektrolipoliz, immédiatement perceptible après l'obtention du diplôme, mais après environ trois jours, le client heureux de noter que le volume de l'abdomen et les cuisses rétréci et "la peau d'orange" d'hier enfin devenir la peau des femmes lisse et délicate .  Et ils prirent pas un, mais dix procédures, l'effet de il sera impossible de ne pas remarquer, même sous les vêtements .  En plus de la locale, l'impact local elektrolipoliz effet positif sur le corps humain comme un tout: elle contribue à l'amélioration du système nerveux et favorise à la fois la lymphe et la circulation sanguine .

Contre-

Comme toute procédure cosmétique grave elektrolipoliz a ses contre-indications. Le plus important d'entre eux - sont des maladies de l'appareil génito-urinaire, en particulier parce que les reins, après la procédure sur eux augmente de manière significative la charge qui se heurte à des complications, si les reins sont affaiblis certaines maladies. En outre, un elektrolipoliz de contre-indication et d'autres maladies - telles que les infections de la peau, varices et une tendance à l'hypertension artérielle, l'hypertension et tachycardie. Bien sûr, elektrolipoliz contre-indiqué pour les femmes qui sont enceintes (à tout stade de la grossesse) et les mères allaitantes.

 Elektrolipoliz - le meilleur produit de beauté

Nous recommandons que lecture: biorevitalization

 Cicatrices d'acné Comment se débarrasser

Dans la vie, il est que, pour quelque raison que ce sont sur nos marques sur la peau - les cicatrices. Certains d'entre eux sont à peine visibles et l'anxiété ne livrons pas, tandis que d'autres - trop visibles et sont souvent contraints d'être gêné et nerveux.

Est-il possible de se débarrasser des cicatrices? - Cette question est vous demandé plus d'une fois ou deux fois en détresse propriétaires laid »caractères." Aujourd'hui, nous essayons de comprendre quelles pourraient être les cicatrices et comment se débarrasser des cicatrices.

Les cicatrices de brûlures et des cicatrices

Si vous aviez à réfléchir à la façon de se débarrasser de la cicatrice d'une brûlure ou si vous avez cherché une réponse à la question: comment rapidement se débarrasser des cicatrices? - Cela signifie ces cicatrices empêche vraiment, au moins, de perturber votre tranquillité d'esprit. Dans ce cas, il doit prendre des mesures. Il est intéressant de recourir à la chirurgie plastique.

L'opération, pour répondre à votre question: «comment se débarrasser de la cicatrice rapidement," l'excision d'une partie de la cicatrice, ou bien tout. En tant que résultat d'une vilaine cicatrice sera beaucoup plus sensible et plus déjà, ou il disparaîtra complètement. Aussi, il ya une possibilité d'utiliser les propres tissus du plastique cicatrice patient.

Débarrassez-vous des cicatrices de brûlures peut transplanter utilisant lambeaux de peau, ou gratuit avec nourrit la peau. Si nécessaire, le procédé de liaison de ces deux afin de parvenir à une efficacité maximale.

La durée de cette chirurgie plastique ne sont pas plus d'une heure (à l'exception seulement de constituer des opérations très complexes) sous anesthésie locale ou générale, en variante, il est possible d'anesthésie - tous en fonction de la complexité et le type de procédure chirurgicale. A l'hôpital, après l'élimination de ces défauts de la peau, le patient va contenir de un à plusieurs jours. La période de réhabilitation dure en moyenne pendant environ un mois, toutes les recommandations formulées doivent être strictement respectées.

Types de cicatrices d'acné

Chez certaines personnes, il ya un tel problème que les cicatrices d'acné - comment se débarrasser de que d'utiliser la méthode à choisir - une question avec beaucoup d'inconnues, mais le résoudre très souhaitable, car ces marques créent non seulement un inconfort physique, dans certains cas, mais sont des irritants évidents qui affectent l'état psychologique dans son ensemble. Comment pouvez-vous vous débarrasser des cicatrices?

Il faut distinguer entre les cicatrices, depuis leurs origines sont différentes façons:

  • Les cicatrices atrophiques - ceux situés en dessous de la peau. Elles apparaissent en raison de la réaction réduit du tissu conjonctif existant sur la blessure qui provoque un manque de collagène;
  • Cicatrices Normotroficheskie - sur le même niveau avec la peau. Se produit uniquement lorsque la réponse normale à une blessure du tissu conjonctif. Ils sont de couleur claire et d'avoir une vue à plat, à proximité de l'élasticité des tissus normaux de la peau;
  • Les cicatrices hypertrophiques - ceux qui sont situés au-dessus du niveau de la peau. Leur apparition est généré excès de collagène que son excédent est pas entièrement absorbée;
  • - Les cicatrices chéloïdes sont fabriqués à partir d'un type particulier de tissu cicatriciel.

Comment se débarrasser des cicatrices?

 cicatrices d'acné Comment se débarrasser

Comment se débarrasser des cicatrices d'acné - cette tâche ne prend que ceux qui sont directement confrontés à des problèmes similaires, et esthéticiennes qui veulent aider à les résoudre. Chaque type de cicatrices devrait choisir leur traitement approprié, leurs méthodes. Ce qui est bon pour une cicatrice, peut provoquer une réaction négative à l'autre.

Parlons d'abord de cicatrices chéloïdes un peu plus de détail. Vous pouvez souvent entendre la question: comment se débarrasser de la cicatrice colloïdale? Je tiens à préciser que le nom correct encore - des cicatrices chéloïdes. Leur apparence est une réaction perverse du tissu conjonctif d'une blessure. Typiquement, ces cicatrices sont formées dans des conditions d'immunité réduite à la fois des tissus et générale. Cicatrices de texture élastique, surface inégale de la peau légèrement plissée au-dessus du niveau qu'ils agissent beaucoup. Il sont semblables à des verrues. Leur croissance est pas arrêté, ce qui conduit au fait que la partie visible peut être significativement plus longue partie intradermique.

Les chéloïdes: traitement, les rechutes, et comment se débarrasser de chéloïdes - de nombreux professionnels adhèrent à une partie de la méthode la plus efficace, permettant d'obtenir un résultat acceptable. Ici vous pouvez parler de la chirurgie, mais seulement dans un complexe avec d'autres méthodes, comme un risque élevé de rechute et de nouvelles cicatrices. Des cicatrices sur les oreilles et les lèvres traité sous pression. Chéloïdes usé est soumis à l'imposition d'un clip spécial afin d'éviter excessive re-croissance de collagène.

Débarrassez-vous de chéloïdes peut être une autre méthode - un corticostéroïde. Le procédé est applicable en tant que traitement séparé ou en combinaison avec la chirurgie. Le traitement consiste en ce qui suit: le rumen administrés différentes doses de dexaméthasone ou triamitsina. Le nombre de traitements dépend de la perception du corps, réalisée 2-4 leurs traitements par semaine pour obtenir l'effet désiré. Il ya beaucoup d'autres façons, mais ils sont tous nommés par le médecin et avoir beaucoup de "contre".

Les cicatrices atrophiques: comment se débarrasser des cicatrices atrophiques, quelles méthodes - ces questions sont de ceux qui ont laissé des traces, par exemple, après la varicelle. Tout dépend de l'âge et des cicatrices sur leur taille. Lorsque de petites incisions permettent l'utilisation de produits de remplissage (par injection). La base de ces fonds iront au gel d'acide hyaluronique. Atteindre les effets seront temporaires, la répétition des procédures requises tous les 6-8 mois, parce que le médicament a la capacité de se dissoudre. Pour se débarrasser des cicatrices atrophiques peuvent être utilisés pelures et le resurfaçage.

Les différentes méthodes de se débarrasser des cicatrices

Les principaux types de cicatrices d'acné et comment se débarrasser d'eux, nous avons examiné. Voyons maintenant d'autres méthodes que nous allons répondre à la question: est-il possible de se débarrasser de la cicatrice ou des cicatrices dans son ensemble? Bien sûr, comme pour se débarrasser des cicatrices d'acné est impossible, alors il est impossible de se débarrasser des cicatrices, mais pour les rendre visibles et Me irritant est bien réel. Pour chaque cas individuel experts choisissent leur programme de traitement individuel.

  • Dermobraziya (du pelage mécanique)

Experts dans le domaine de la médecine esthétique ont longtemps perplexe sur la façon de se débarrasser des cicatrices d'acné. En conséquence, il a inventé un procédé qui est basé sur l'utilisation de brosses fraisage spécial, qui tourne à grande vitesse, enlever la couche superficielle de la peau, et en même temps que le tissu cicatriciel. Une telle méthode peut se débarrasser des cicatrices d'acné et autres cicatrices, les petites rides, les taches de vieillesse, taches de rousseur et des tatouages.

Mais gardez à l'esprit, en essayant de se débarrasser des cicatrices d'acné avec l'aide de cette procédure, la peau est soumise à un stress post-traumatique douloureuse. Les couches supérieures de la peau sont enlevés vers les vaisseaux sanguins, il est très souvent provoque des saignements. Le strict respect de la période post-opératoire et pré-opératoire (les deux sont importants). Et dans la plupart des cas, échoué dans une tentative de se débarrasser de vieilles cicatrices et le recours à cette procédure, vous pouvez obtenir de nouvelles cicatrices: une beaucoup plus profonde. Il peut y avoir des taches, si le patient a la peau plus foncée. Il peut y avoir des complications - diverses infections bactériennes de la peau.

La procédure est réalisée avec l'utilisation de l'anesthésie locale ou congelés, après que la peau est usé, il ya un gonflement, plus tard, il apparaît sur les croûtes de la peau qui vont disparaître en une semaine en moyenne. Irritations et les rougeurs persistent pendant 3 semaines, vous devriez utiliser un écran solaire.

  • Microdermabrasion

Si vous avez des cicatrices d'acné - comment se débarrasser d'eux avec l'aide de cette procédure? Microdermabrasion - il est un pelage abrasif. Ici, le traitement de la peau ne sont pas si profondes, les vaisseaux sanguins, la procédure ne sont pas affectées. Jolie indolore. Mais d'abord, il convient de noter que la microdermabrasion basée sur l'utilisation de cristaux d'oxyde d'aluminium. D'autre part, cette procédure ne soit pas utilisé si plus d'une session est nécessaire. Parce qu'il faut consultation avec un médecin et d'inspection de la peau pour révéler combien de séances vous devez cicatrices spécifiques comme des couches profondes de la peau n'a pas d'incidence de la procédure. Domestiques mêmes ensembles - sont inefficaces, donner un effet de peeling léger.

  • Z-plastie

De cicatrices d'acné et vous pouvez vous débarrasser de avec l'aide de l'exérèse chirurgicale de la cicatrice. Cette méthode est adaptée pour le plus grand des cicatrices, mais l'entière disposition de ces marques désagréables ne fait pas. Il est juste une correction esthétique, qui favorise la "transformation" cicatrice moins aspect rugueux. Les complications de la procédure sont l'infection et de la réponse inflammatoire.

  • Le resurfaçage au laser

Comment se débarrasser des cicatrices anciennes utilisant une action laser focalisé? Il peut être appliqué divers types de laser.

  1. Laser Erbium. Il brûle le tissu de cicatrice ancienne, et à une profondeur suffisante.
  2. Karbondiaksidny laser permet "scellé" tripes (structure).

La durée du traitement dépend du nombre de sites qui sont soumis à shlifovke- de quelques minutes à une heure (ou plus). Le résultat est un gonflement et une rougeur.
Dans l'ensemble, l'action est similaire à peler, et convient également que pour les cicatrices profondes. La procédure est réalisée sous anesthésie générale (locale ou générale), au cours de la période de réadaptation (au moins 2 semaines) peuvent être prescrits des onguents et des bandages.

Cicatrices postopératoires

A propos des cicatrices de divers types, nous avons parlé, et voici comment se débarrasser des cicatrices - juste pour être vu. La cicatrice est la dernière étape de restauration du tissu endommagé.

  • Médicaments

Diverses crèmes et des onguents qui contribueront à la résorption progressive et la guérison. Le cours est de 2-5 mois, appliquer 2-3 fois par jour. Il n'y a pas de contre-indications.

  • Thérapie Buki

Il utilise les rayons X doux. Le dosage est choisi uniquement sur le médecin individuel indiqué. Contre-indications: maladies du rein, décompensation circulatoire, la présence de blessures résiduelles et la dermatite.

  • Mésothérapie

Principalement utilisé pour les petites cicatrices, par exemple après l'acné, les taches de vieillesse et les rides.

  • Cryolysis

Débarrassez-vous de la cicatrisation post-opératoire est possible et avec l'aide de "froid" - avec de l'azote liquide. Il n'y a pas de contre-indications.

Remèdes populaires

 comment se débarrasser des cicatrices d'acné

Est-il possible de se débarrasser des cicatrices remèdes folkloriques? Bien sûr, tous les programmes ne sont traitables, mais certaines recommandations de la médecine traditionnelle devraient prendre en compte, en tout cas, ils ne feront pas de mal, mais peuvent bénéficier.

  1. 100 g de cire d'abeille (jaune), 400 ml d'huile de tournesol. Faire bouillir à feu moyen pendant 10 minutes, donner un peu de fraîcheur, répartis sur un chiffon et attaché au rumen. Durée du cours 3 semaines, répétée 1-2 fois pendant la journée.
  2. Muscade mélangé avec du miel (ou de lait) en proportion de 1: 4. Nous frotté sur la cicatrice et laissons le mélange pendant une demi-heure.
  3. Huiles aromatiques. Une cuillère à soupe d'huile d'amande, 1 c. À thé d'huile capsules d'huile de Calendula avec la vitamine E, 2 gouttes de géranium et de l'huile de lavande, 1 goutte de myrrhe. Cours terme demande 4 semaines -2 fois par jour. Cette huile aidera à restaurer votre peau. Lubrifier la peau endommagée et les cicatrices anciennes. Durée de vie - une demi-année.

Se débarrasser des cicatrices remèdes populaires, rappelez-vous que toutes les cicatrices succombent à un traitement et non pas tous les moyens sont les mêmes que les caractéristiques de la peau de chaque personne humaine. Ne désespérez pas et moyen infaillible pour regarder, sans oublier également les consultations avec des spécialistes hautement qualifiés.

 Comment se débarrasser des cicatrices et des cicatrices d'acné après

Nous recommandons que lecture: recettes folkloriques pour l'acné





Яндекс.Метрика