enlever les poils de façon permanente les remèdes populaires

Excès de pilosité est souvent un problème grave pour beaucoup de femmes modernes. Cosmétiques pour la lutte contre l'excès de végétation étonnamment variée, mais la suppression des remèdes populaires de cheveux indésirables est encore très populaire. Dans les temps anciens, la végétation indésirable brûlé, coupé, rasé ou la pierre ponce râpé. Les plus audacieux - tiré des pincettes ou des excès de poils enlevés en appliquant une résine ou de cire. Ces moyens les femmes ont à ce jour, comme de nombreuses recettes anciennes promettent résultat très attrayante - la suppression de cheveux remèdes permanence folkloriques.

Les vieilles recettes Épilation

Dans les anciens temps lointains, les femmes aimeraient aussi de prendre soin de leur beauté et l'apparence soignée, et la végétation accrue ne contribue pas à cela. Par conséquent, la beauté de l'antiquité se tourna vers les médecins pour les aider à enlever les poils. À ce jour préservé anciennes recettes d'épilation médecin Avicenne, datant de 980-1037 ans avant JC. e. Voici quelques ressources, ont souligné ses notes:

  • Pour la première recette que vous avez besoin de prendre des quantités égales de chaux et de l'arsenic, ajouter au mélange résultant évaporé jus d'aloès. Remuer jusqu'à consistance lisse, appliquer la pâte sur la zone couverte par les poils indésirables. Plus le mélange est connu - le plus doux et plus doux agira. Pour vérifier la qualité des fonds reçus, prendre une plume et les tremper dans un bol de pâtes. Placez la casserole sur le feu et faire bouillir jusqu'à ce que la plume est pas descendu à l'villosités. Le mélange cuit est dissous un petit morceau de beurre et ensuite utiliser plus tard la composition pour l'épilation;
  • Un effet similaire a et de coquillages calcinés, déchiquetés et cuit de la même manière. Mais les moyens préparés sur la base de coquilles auront un effet beaucoup plus doux.
  • Afin de placer de nouveaux poils à croître plus mince passé lointain, un mélange de chaux et d'ajouter des cendres brûlées provient de raisins. Dans le même but dans le mélange en purée, on ajoute des graines de melon, de l'orge ou de farine de haricot;
  • Après l'utilisation de la chaux, la peau devient une odeur désagréable. Pour résoudre ce problème, vous devez lubrifier la peau avec un mélange d'argile, le vinaigre et l'eau de rose, puis rincer à l'eau tiède. Parfait pour faire face à l'odeur désagréable de feuilles de pêchers, feuilles de vigne, pétales de rose et le henné;
  • Parfois, il peut se produire des brûlures de chaux. Dans ce cas, vous avez besoin de lubrifier la zone touchée avec de grandes quantités d'huile de rose, puis rincer abondamment à l'eau tiède. Ensuite, lubrifier les lentilles place râpées brûlés avec de l'eau de rose et de santal. Efficacement l'utilisation de plâtre avec du blanc d'oeuf et de camphre.

Sa beauté a toujours été femmes célèbres de l'ancienne Perse. Ils ont inventé et utilisé activement cette méthode de se débarrasser des poils indésirables, comme la suppression du fil. En ces jours, une jeune fille qui, pour la première fois de ma vie de cette façon enlevé les cheveux deviennent des femmes. Maintenant le chemin est populaire dans de nombreux pays occidentaux. Vous pouvez l'utiliser sur le visage (sourcils, lèvre fuzz ci-dessus), sur les jambes et dans la zone du bikini. La procédure elle-même peut être un peu douloureux, mais ça vaut un peu de pratique, vous serez en mesure d'effectuer l'épilation sans la douleur, ainsi que toute esthéticienne.

Pour commencer obezbolte zone souhaitée avec un morceau de glace, et puis un peu de poudre de talc la pour un retrait facile des cheveux. Ensuite, vous aurez besoin d'un fil de soie forte: attachez la pointe, puis faites une boucle en croix. Suivant en nœuds de pince-fil quelques poils et les tirer. La zone traitée après l'épilation lubrifier la crème hydratante.

Shugaring

Parler de l'épilation des recettes de la maison, il convient de mentionner l'ancienne méthode orientale qui appelle de nos jours «shugaring." Le nom vient du mot anglais sucre - sucre. En effet, le mélange de l'ingrédient principal est shugaring ce sucre.

Sécurité shugaring similaire à la cire, mais il a plusieurs avantages importants: la disponibilité et du faible coût des ingrédients (sucre est accessible à tous et à supprimer à l'aide de cheveux peut être à la maison), l'absence de réactions allergiques (après tout, un produit naturel et il n'a pas d'additifs chimiques). Cheveux après la procédure shugaring pas grandir, comme il arrive après la cire d'épilation. Esthéticiennes promesse que, après cette procédure, la peau sera parfaitement lisse et le cuir chevelu va récupérer 15-20 jours. Avec cette méthode d'épilation la peau est lésée est pas aussi dur que de la cire.

Pour préparer le mélange shugaring vous avez besoin de sucre (20 st. L.), 2 c. l. l'eau et le jus d'un citron. Dans une casserole en émail, mélanger tous les ingrédients et de mettre sur un feu lent. Très important: pour la préparation du sirop de sucre est pas nécessaire de modifier la température - il devrait rester stable. Le mélange doit être en remuant continuellement jusqu'à ce qu'il trouvera brun doré.

Pour vérifier si le sirop est prêt, vous devez prendre soin d'une goutte de vos doigts et essayer de rouler en boule. Si il se trouve et le mélange est étalé sur les doigts - de sorte que vous avez tout fait correctement, et le sirop est prêt. Appliquer le mélange sur la zone de peau recouverte de poils avec règle en bois, une couche de sirop devrait être de 1-2 mm. Laisser le sirop pour attraper un peu, puis soulever le bord d'un mélange de rayures shugaring mouvement de déchirure forte dans la direction opposée de la croissance des cheveux.

Pour simplifier la procédure, le mélange peut être appliqué à des bandes de tissu et seulement ensuite collée aux zones à problèmes et à la déchirure. Lorsque le mélange est refroidi prématurément, il peut être chauffé sur feu doux.

Remèdes populaires pour l'épilation

Dans la culture slave, aussi, il ya beaucoup de façons d'éliminer les remèdes populaires de cheveux indésirables. Par exemple, les femmes slaves ont utilisé pour ce bouillon de but datura toxique. Préparez soigneusement, en proportion: une poignée de fleurs par tasse d'eau bouillante. Le bouillon refroidi doit être appliquée régulièrement à la peau pendant plusieurs semaines. Le résultat est une perte complète de cheveux. Mais attention, Datura est une plante très toxique, et il vaut la peine de vérifier votre réponse à cela sur une petite surface de peau avant d'effectuer la procédure.

Les filles, qui ont tenté de procéder à l'éloignement des remèdes populaires de cheveux généralement critiques positives.

 suppression des remèdes populaires de cheveux

Les recettes de nos grands-mères

Chaque femme rêve d'une peau belle et lisse, et nos grands-mères fait pas exception. Il ya des milliers de salons et cosmétiques qui promettent que vous retirez l'excès de poils pour toujours. Mais vous laissez ces magasins d'énormes quantités, et tu seras maudit tous les cheveux ne cesse de croître. Mais nos grands-mères avaient pas les salons, et l'épilation au laser sur un de ces jours ont pas entendu Pourtant, les femmes ont réussi à être beau et bien entretenu. A ce jour, beaucoup de vieilles recettes d'épilation, qui, à en juger par les commentaires ont été très efficaces.

Et voici les recettes de la même grand-mère pour l'épilation:

  1. Teinture d'alcool de noix de pin coquilles de noix et de partitions. Pour cet argent, vous aurez besoin de 150 mg d'alcool, plus de 70%, et environ 50 noix. Générations se rassemblent les noix et les partitions. Puis les mettre ensemble avec l'alcool dans le bol de verre épais sombre et laisser reposer pendant une semaine, dans un endroit sombre et frais. Lorsque la teinture est prêt, il sera nécessaire de lubrifier les zones à forte végétation. Faire cela est avant d'aller au lit chaque jour pendant deux à trois semaines. Selon ma grand-mère - tous les jours va déposer une petite quantité de cheveux et vous finirez par être en mesure de se débarrasser des poils indésirables de façon permanente. Mais dans le cas de cette teinture d'être prudent, parce que si au cours utiliser alternativement teinture de cèdre et de la liqueur de noix, vous obtenez le résultat inverse - augmentation de la pilosité de cause.
  2. Le jus de noix mûres fraîches. On croit que si tous les jours pendant deux semaines pour enduire une tranche de noix verte, les cheveux vont tomber. Et après une telle procédure, ils vont grandir faible et clarifié. Et si vous prolongez le cours pour une période plus longue - les cheveux disparaîtra à jamais.
  3. Avec cendres écrou. Il est nécessaire de collecter et brûler la coquille de noix mûres, puis recueillir les cendres, le diluer avec de l'eau et de la pâte obtenue pour salir le sort couvert de poils. Sama pâte doit infuser pendant environ 12 heures. Si vous voulez supprimer définitivement les cheveux, vous avez besoin d'appliquer une pâte de trois fois par jour pour faire une demi-heure ou comprime une fois par jour.
  4. Enlever les poils indésirables avec de la cendre et du savon. Pour démarrer les cendres pour passer au crible à travers un tamis, puis versez-le avec de l'eau bouillante et ajouter des flocons de savon (de préférence de savon bon marché). En conséquence, vous obtenez une pâte, qui a alors besoin de faire mousser les zones à problèmes du corps;
  5. Un bon agent est également la résine de cèdre de Sibérie. Cette méthode est quelque peu semblable à la cire: la zone souhaitée du corps est appliquée à la résine, et ensuite éliminé bandes. Mais à la différence d'une cire cosmétique, la résine contient des substances qui inhibent la croissance des cheveux;
  6. Teinture d'ortie ortie est également capable de vous sauver de la végétation indésirable. 40 g de graines d'ortie broyées besoin de verser un verre d'huile végétale et d'insister dans un récipient en verre foncé pour 2 semaines. Cette perfusion doit être lubrifié zones à problèmes;
  7. Un autre épilation prescription populaires - un mélange de 35 g d'alcool, 2 g d'iode, 5 g d'huile de ricin et 5 g d'ammoniac. Cette gamme lubrifier les zones souhaitées 2 fois par jour. Après quelques jours, les cheveux vont tomber sur leur propre sécurité.

De nombreuses recettes traditionnelles épilation permanente peuvent être très dangereux, parce que vous faites brûler le follicule pileux et la peau a été brûlée.

Enlèvement des remèdes populaires de cheveux nécessairement commencer avec des endroits discrets, afin d'éviter les réactions allergiques.

Un autre procédé intéressant - retrait des cheveux avec une solution de permanganate de potassium. Il est nécessaire d'abaisser les jambes (si elle est nécessaire pour éliminer de la végétation entre eux) pendant 20 minutes. Après plusieurs répétitions de la procédure va brûler les cheveux et les cheveux vont tomber avec du permanganate de potassium à la racine. Vous pouvez même prendre un bain avec du permanganate de potassium, mais attention à ne pas obtenir de l'eau sur le visage et la tête.

Pas une façon risquée de se débarrasser de l'excès de végétation - jus de raisins verts.

Le danger de l'utilisation de l'épilation recettes populaires

Pratiquement toutes les recettes populaires épilation en quelque sorte associée à un risque. Les plantes qui sont utilisés pour l'épilation à la maison, destinés à brûler le follicule pileux, et donc très toxique. Lorsque vous les utilisez peut négligemment causer des brûlures, des allergies ou la pigmentation.

Recettes maison pour l'épilation sont simples et ne nécessitent pas beaucoup d'efforts, mais réfléchir à deux fois avant d'essayer de les utiliser pour vous-même. Par exemple, une des recettes présentées par l'épilation contenant les noix de personnes, quelques jours pour peindre votre peau dans un lilas et méchant. Après l'utilisation de la drogue ou de l'ortie peut causer une inflammation, démangeaisons, plaies.

En général, dans tous les cas, avant l'essai, ou autre remède populaire pour l'épilation, il est conseillé de consulter un dermatologue afin d'éviter des conséquences désagréables.

 Enlèvement des remèdes populaires de cheveux

Nous recommandons que lecture: les poils incarnés après l'épilation





Яндекс.Метрика