Musée d'Histoire de la Ville de Sotchi

Contenu:

  • Les attractions aquatiques de la ville
  • Sites historiques de Sotchi
  • Le musée en plein air au coeur de la ville
  • Jardin-musée de l'Institut panrusse de la floriculture et les cultures subtropicales

Le capital de la première dans l'histoire des Jeux olympiques d'hiver de la Fédération de Russie, qui est sur le point d'avoir lieu (paradoxalement) dans le sud de la ville principale de la station balnéaire de notre pays en Russie, la perle. Il ya beaucoup d'expressions qui peuvent définir une ville comme Sotchi. Il est ici que de nombreux voyageurs pressés et veulent se détendre sur les belles plages et nager dans la chaleur de la mer Noire.

Et même en dépit du fait qu'il est considéré comme une ville où tout est construit spécifiquement et exclusivement pour la détente, où vous pourrez voir et à visiter les sites les plus intéressants de Sotchi, que vous pouvez visiter avec votre famille ou groupe d'amis. Cette cascades, montagnes et canyons, et les musées, les théâtres et toute une liste d'attractions, ce qui est assez difficile de se déplacer. Alors que beaucoup pensent que cette ville juste pour des vacances à la plage. Mais si vous ne dépensez pas toute la journée juste sur la plage et dans l'hôtel, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes.

 Arts carrés
Retour au sommaire

Les attractions aquatiques de la ville

Ces endroits incroyables de la ville attire des visiteurs de tous âges. Ces attractions incluent les rivières, cascades et lacs d'une grande beauté et le charme de l'atmosphère.

Ils peuvent être situés séparément les uns des autres ou peuvent être concentrés en un seul endroit.

Berendeevo royaume - le conte de fées de montagne

Un de ces accumulations est Berendeevo royaume qui est non seulement le titre est arrondissement vraiment fantastique. Pour le visiter, vous aurez besoin d'aller à la vallée Kuapse, où vous pourrez découvrir les formations rocheuses uniques, cuvettes alpines et des cascades. Ils sont, entre autres choses, autant que 7, et le plus haut atteint une longueur de près de 30 mètres. Tous les pentes des montagnes et de crêtes sont enchevêtrés variété d'arbres, d'arbustes et la loche. Ici vous pouvez voir des plantes telles que le rhododendron jaune, le chêne ibérique, le noisetier, sureau, l'érable et d'autres.

Le parcours est divisé en deux étapes. Tout d'abord, d'une longueur de 450 mètres, est la descente du sentier le long de la gorge où coule le ruisseau. Le sentier est très pratique car il dispose d'un pont avec des mains courantes, et placé le long de la route de mobilier de parc. Cette étape mène aux cascades. Par ailleurs, le nom du royaume Berendeevo ce domaine était à cause de toutes les attractions ici sont nommés d'après des personnages dans le conte de fées "La jeune fille de neige" par Alexandre Ostrovski. À la fin de la première phase de ce voyage, vous serez derrière 2 petite cascade - Sans nom et Kupava, vous encore passer par le pont et le lac Mizgir Bonheur.

Mais le plus charmant et spectaculaire est la chute d'eau (le plus élevé), appelé Barbe Berendey. La deuxième étape du voyage commence à partir de la terrasse d'observation à la cascade Barbe Berendey et se termine au Mont Nameless. Il est encore préservée monuments de l'âge du bronze - sculptées sur un des menhirs pétroglyphes.

En outre, si vous êtes fatigué, vous pouvez aller au café, qui est situé dans Berendeevo royaume. Ici, vous serez invité à la cuisine Adygei nationale - kebab, la truite frit et même un miel Caucase du vrai thé de montagne. Autre bonne surprise sera le trône du roi Berendey, où chacun peut s'asseoir. Toutes ces caractéristiques attirent des touristes de plus en plus.

Étincelant au soleil "réseau" de l'eau

Cela crée un sentiment d'une petite chute d'eau située dans le début de la route du lac Riza sur la rive droite de la rivière Bzyb. Le nom de la cascade est associée à une très belle et triste histoire qui est arrivée il ya longtemps. "Les larmes de la jeune fille» - dits Cette chute d'eau locaux. Légende décrit les événements qui ont eu lieu longtemps avant la rivière formé un règlement, et, par conséquent, aucune chute d'eau à cet endroit était pas.

Il était ici une seule maison où vivait la famille. Tous les membres de cette famille étaient bergers, les parents ont eu une fille, mais son nom ne sont pas venus jusqu'à notre temps. La jeune fille était très belle et chaque jour chassa les chèvres dans les montagnes, où ils paissaient paisiblement. Belle-repéré bergère de montagne Esprit qui habite dans ces parties. Elle l'aimait. Elle pourrait également ne pas résister au charme et la grandeur de l'esprit de la montagne et aimé. Mais ensemble, ils ne sont pas destinés à être eu. Après tout, à l'exception de l'esprit de la montagne dans les lieux habités par une sorcière maléfique.

Elle était très jaloux et donc juré de ne jamais quand il ne sera pas telle que les gens vont adorer l'esprit et vice versa. Une fois de gagner du temps lorsque l'esprit de la montagne était loin des pâturages de sa bien-aimée. La sorcière maléfique saisit la jeune fille par les cheveux et l'a soulevée au-dessus de la gorge. Elle a essayé de faire la pauvre à renoncer à son amour, mais elle a été catégorique. En fin de compte, la jeune fille fondit en larmes et dit le mot, selon qui, si elle meurt, il déchire otolyutsya mal sorcière, et elle ne sera jamais trouver la paix. Et il en fut ainsi, des larmes amères d'une fille encore en streaming sur le rocher dans la gorge.

En fait, à ce stade, il ya un moyen de sortir de l'eau des roches, qui est formé par la fonte des neiges sur les prairies alpines. Aucune ville ne sont pas en mesure de vous apporter ces émotions et les impressions.

 Maison musée de Staline
Retour au sommaire

Sites historiques de Sotchi

L'histoire de cette ville et de ses environs est très riche, et commence par doantichnogo période, comme en témoignent de nombreuses données obtenues à la suite de fouilles archéologiques.

Cottage Museum Staline

Le plus célèbre et populaire parmi les voyageurs est un monument de l'histoire et de l'architecture dans le même temps que la Maison de Staline. Jusqu'à maintenant, les touristes de tous les coins du pays arrivent à Sotchi et de choisir exactement la visite guidée. Certains cherchent à examiner plus en détail l'histoire du pays, quelqu'un veut juste à regarder les conditions dans lesquelles de vivre "hosts" le grand pays appelé l'Union soviétique. La maison offre une vue imprenable sur la crête principale du Caucase, avec ses sommets enneigés. Vallée Matsestinskaya est plein d'une variété d'herbes et de fleurs, et entouré de sa forêt magique, où des arbres centenaires poussent.

Rez-de-jardin appartient à 1937, quand il est ce domaine est devenu le plus populaire parmi un grand nombre de politiciens et l'élite militaire de l'Etat, qui de temps en temps envie de quitter la ville et se détendre. Ce fut la raison principale pour choisir cet endroit pour construire une résidence d'été de Staline. Au cours de son chef de règne visité le pays sont généralement à l'automne, alors que sa famille a préféré la visite d'été à Sotchi.

Avec cette maison a survécu jusqu'à l'heure actuelle très bien, et aujourd'hui a pas de changement dans la décoration extérieure et intérieure des bâtiments sont prévus. Les visiteurs peuvent voir le bureau où il travaillait le chef de l'Etat, tapis, photos de famille, d'un canapé, d'une cheminée, et de nombreux autres articles. Le musée est situé au premier étage, où il ya aussi une copie de la cire de Staline assis à une table avec une pipe à la main. Ici vous pouvez prendre une photo, prendre une pause de la vie de la ville et de respirer dans l'abondance de l'air frais de la montagne.

Un musée dédié à NA Ostrovsky

Dans la même année à Sotchi a été ouvert l'État littéraire et Memorial Museum N. Ostrovsky. Les expositions du musée sont plusieurs milliers de spécimens rares. Parmi eux - gravures, art du 19ème siècle appliquée. et des articles ménagers. Le complexe du musée contient plusieurs domaines importants. Le premier domaine - la maison elle-même est un Ostrowski de famille. Il a été construit en 1935 comme un cadeau du gouvernement Ostrovsky État.

Il ya des photos, des documents et tous les autres éléments qui doivent être présents dans chaque foyer. La maison est construite dans le même style que la plupart des autres maisons de campagne de l'époque. La deuxième partie du musée est consacrée à la littérature. Cette partie du complexe a été construit beaucoup plus tard - en 1956 - et éclaire les nombreux événements de la vie littéraire de la ville de Sotchi. Ils sont reliés avec les noms des personnalités de la littérature comme M.Zoshchenko, Kassil, Maïakovski, E. Schwartz et al.

La troisième exposition comprend des œuvres d'art. Pour la livraison des expositions d'œuvres d'art de nombreux musées centraux russes organisée. À l'arrivée dans la ville, essayez de visiter cet endroit merveilleux.

 Sochi Arboretum
Retour au sommaire

Le musée en plein air au coeur de la ville

Si vous venez à Sotchi, non seulement pour passer quelques jours de vacances sur la natation et les bains de soleil, ne pas hésiter à chercher l'aventure. Si vous l'aversion envers elles et sont considérés comme dangereux pour aller dans les montagnes ou les chutes d'eau, est un endroit pour vous dans le centre de Sotchi. La ville dispose de plusieurs théâtres, musées, dont l'un est Sochi Arboretum. Ici vous trouverez une grande variété de la flore que le Caucase de l'Ouest et d'autres pays du Sud.

Plus d'un millier d'espèces de plantes peuvent être trouvés sur le territoire de près de 50 hectares. Une attention particulière devrait être accordée à ce type de plantes, comme Metasequoia. Jusqu'à récemment, on croyait que cette plante a disparu il ya environ 60 millions d'années. Mais pour trouver en Chine quelques spécimens, les scientifiques extraites et leurs graines ont été portées à Sotchi se reproduire Metasequoia à l'arboretum. Comme vous le verrez, ils ont réussi.

Sur le territoire du parc est un grand aquarium marin, qui contient à la fois la végétation et plusieurs espèces de la faune de la mer Noire. Ainsi, sites de Sotchi impliquent non seulement divertissant, mais aussi la vie culturelle. Cette ville est remplie avec une variété de monuments de la nature et de l'art.

 Agura Cascades
Retour au sommaire

Jardin-musée de l'Institut panrusse de la floriculture et les cultures subtropicales

Une autre plante miracle de cette ville est Jardin-musée «Arbre de l'amitié». Il est un grand arbre cultivé par plusieurs scientifiques. Le premier de cette affaire avait un scientifique de la main F. Zorin, qui a décidé de mettre la ville à apporter de nouvelles plantes et de variétés résistantes au froid d'agrumes. Pour cela, il a imprimé à ce mandarines, citrons, pamplemousses et les oranges. Voilà pourquoi dans le milieu du 20e siècle, un groupe de scientifiques vietnamiens ont proposé d'appeler l'Amitié d'arbre. Aujourd'hui l'arbre greffé plusieurs types d'agrumes sur 167 pays dans le monde. Depuis lors, le jardin est visité par de nombreux voyageurs. Pendant la période du jardin-musée, il a été fait un grand nombre de hauts responsables de la vaccination dans de nombreux pays, ainsi que des personnalités de la science et de l'art dans la mémoire de la visite du jardin.

Maintenant, il est non seulement un arbre, de plus en plus autour de lui quelques jeunes arbres de l'amitié. Ils ont américain, canadien-polonais, les racines et les racines des autres Etats. Outre le fait que les arbres appartiennent à tel ou tel peuple, ils sont appelés en l'honneur de la profession de ceux qui les ont plantés. Ici, vous verrez un arbre astronautes, des ambassadeurs, des médecins et de nombreux autres professionnels. Le musée accueille non seulement la flore, mais aussi la pièce constitué des cadeaux Amitié Arbre de partout dans le monde. Cette pièce de monnaie et des souvenirs nationaux, des articles ménagers de différents peuples et même la terre apportés de certains Etats dans des vases et boîtes. Ces dons sont plus de 20 mille, et les coffres du musée est constamment mis à jour.

 Ensemble historique, architectural, culturel et naturel de la ville de Sochi




Яндекс.Метрика