épilation lieux intimes

Contenu:

  • Epilation ou épilation: quelle est la différence
  • Variété de coupes de cheveux intimes
  • Les méthodes d'épilation

On croit que les femmes sont très bavard. Qu'est-ce qu'ils ne font pas confiance à leurs copines: Secrets du premier amour, les préférences actuelles et même broche de coeur sur une carte de crédit. Mais la véritable reconnaissance de la proximité peut être considéré comme la discussion de l'enlèvement de cheveux intime. Ceci est de ne pas prendre l'argent de carte de crédit à la demande d'un ami!

Ici, une question délicate, qui affecte non seulement l'apparence d'une femme, mais aussi sa santé. Et si un ami a également partagé son numéro de téléphone personnel esthéticienne, alors nous pouvons supposer que leur amitié est forte et inébranlable que les montagnes de la Crimée. Pour ceux qui ne l'ont pas encore réussi à obtenir les coordonnées d'un salon de confiance ou décidé de ne pas discuter de questions intimes avec un ami, offrir sa propre enquête sur le cas de l'enlèvement de cheveux dans des endroits sensibles.

Je dois admettre qu'il y avait un retrait intime de cheveux ne sont pas dans l'ère des téléphones mobiles. Torturer amour dans la Grèce antique. Cependant, les historiens disent que pas de cire cosmétique ni épilateur ces jours ne fut donc pas un Grec ne pouvait sympathiser. Au 21e siècle, le défi de choix est que les méthodes d'épilation - poids, et incroyablement difficile de décider lequel d'entre eux est mieux. Nous ne tiendrons pas de compétitions entre les méthodes modernes de l'épilation, juste préparer un petit sondage, dont nous pensons aidera les femmes à choisir.

 épilation lieux intimes

Epilation ou épilation: quelle est la différence

Sans doute, chaque femme sait la différence entre l'épilation et l'épilation. Mais vous conviendrez que vous ne pouvez pas écrire un examen complet des méthodes d'épilation dans les lieux sensibles sans une définition de ces deux concepts.

Donc, l'épilation - il est de se débarrasser de la partie visible du cheveu. Les follicules pileux ne sont pas affectés. Ceux-ci comprennent le rasage classique et l'épilation à l'aide de crèmes chimiques. Les avantages de telles procédures sont indolores, et la vitesse d'élimination de la végétation. L'inconvénient - la nécessité de rendre l'épilation lorsque le cheveux commencent à pousser. Et ils se développent rapidement et, en outre, apporter beaucoup d'inconfort que la germination. Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que l'épilation - une mauvaise méthode, mais il utilisé pour rendre les femmes dans le siècle dernier. Aujourd'hui, les filles décident si l'excès de végétation de manière plus cruciale, en utilisant des moyens plus modernes.

Épilation - la suppression de cheveux de la racine. Cette méthode permet de se débarrasser de la végétation pour une période plus longue. En outre, il vous permet de supprimer nettoyeur de cheveux, tandis que l'épilation laisse souvent derrière un soi-disant «hérisson».

Variété de coupes de cheveux intimes

Avez-vous pensé qu'un jour nos grands-mères femmes découper les images pubiens? Probablement, ils seraient, contrairement aux fashionistas modernes allaient brûler de honte, sachant qu'ils auront à se déshabiller devant d'un barbier intime. Et pour nous, il est - une autre raison d'augmenter l'estime de soi. On frémit de penser ce que signifie mettre l'ambiance va utiliser nos petits-enfants. Mais ne vous laissez pas distraire. Réagissez sur les types de retrait intime de cheveux.

  1. Hollywood épilation (il est brésilienne, elle est le sphinx). Lieux intimes où la zone est complètement rasée.
  2. Retrait français de cheveux (Mohawk ou une piste brésilienne). Les cheveux dans le domaine des zones intimes sont supprimés sur les bords. Et au milieu de la région pubienne est une bande de végétation.
  3. Triangle brésilienne. Dans le milieu, comme vous probablement déjà deviné, il ya un petit triangle avec de longs cheveux pas plus de 5 millimètres.
  4. Freestyle. Il est permis de tirer l'image du pubis, écrire l'inscription. En général - à se exprimer pleinement. Il suffit de ne pas oublier que voir votre chemin d'expression peuvent seulement unités, alors essayez de faire freestyle au moment du retour d'un voyage d'affaires de son mari, pas sur le jour où il venait de quitter.

 Intime retrait de cheveux

Les méthodes d'épilation

  • Épilation (épilation)

Ici la végétation est enlevée zone intime avec de la cire chaude, qui est chauffé dans un bain d'eau et appliquée sur le corps à l'aide d'une spatule. Après cette zone de epiliruemye imposé bande spéciale, qui a ensuite briser avec la force d'un corps avec les poils indésirables. Pour effectuer cette procédure chez vous est pas recommandée (il ne sera pas l'épilation mécanique, lorsque vous avez besoin d'un rasoir pour se raser les jambes). Tout d'abord, vous pouvez brûler la cire. Deuxièmement, la zone des endroits intimes - très sensibles, et les traumatiser tout simplement. Donc, ne pas prendre de risques.

Après l'épilation la surface des lieux traités sédatif lubrifiés, et que de la lingerie peut être porté seulement des shorts en tissus naturels. Synthétiques seront un stimulus supplémentaire, donc retirer la culotte de résille dans un casier pour une semaine.

  • Épilation électrique

Ceci est un exemple parfait de la façon intime épilation peut être effectuée à la maison. Avec épilateur conventionnelle. Mais ici, comme vous le savez, la masse de contre-indications. Tout d'abord, l'appareil doit être utilisé pour enlever les poils dans le domaine des zones intimes. Deuxièmement, avant que la procédure est nécessaire:

  1. couper les cheveux jusqu'à 1 cm;
  2. bonne vapeur;
  3. peau dans les parties privées à sec et à désinfecter.

Seulement après cela peut être fait épilation. Et il est seulement dans la région du pubis. Labia préférable de ne pas toucher. Et si vous avez absolument impératif de raser toute la végétation, utiliser un rasoir ordinaire. Où pas manipuler l'appareil, épilation mécanique serait tout à fait déplacé.

  • Électrolyse

Le nom de la procédure semble presque plus dangereusement que sa description. Lorsque l'électrolyse est introduit dans l'aiguille fine du follicule pileux et, par la décharge du courant électrique est appliqué, sous l'influence de laquelle la racine du poil est détruite. D'une part, une telle méthode est bonne depuis enlève les poils de toute longueur et de l'épaisseur. Mais malheureusement, après électrolyse, de nombreuses femmes sont encore les cicatrices sur le corps. Oui, et la procédure elle-même est très douloureux, donc décidé de le faire, pas chaque fille.

  • Laser et photo-épilation

Pourquoi avons-nous avons combiné deux méthodes différentes de l'épilation? Parce que les deux agents basés sur le principe de flux lumineux de l'exposition de la peau. Seulement lorsque cela est épilation à la lampe flash et épilation laser enlève les poils indésirables grâce à l'intervention du laser. Il faut avouer que ces deux méthodes sont efficaces, surtout si vous - le propriétaire des cheveux foncés. Blondes ne disposent plus de procédures, depuis les cheveux blonds (selon les chercheurs) contient moins de mélanine. En toute justice, il faut noter que la suppression émission blondes de cheveux est moins aigu, car la végétation est plus mince et se développe beaucoup plus lentement que d'habitude, les cheveux foncés. Par conséquent, l'épilation ou épilation mécanique standard peuvent se débarrasser du problème blonde est pas pire que les procédures laser dernier cri.

  • Enzyme épilation

Cette épilation est réalisée en utilisant la chaleur et infrarouge enzymes - agents actifs spécifiques, qui comprennent des médicaments tels que la papaïne, la trypsine et la chymotrypsine. Faire une telle procédure devra être exposée à plusieurs reprises pour les enzymes parce que le bulbe pileux est détruit progressivement. Mais si vous passez épilation enzyme régulièrement, bientôt la question de l'enlèvement de la végétation disparaîtra par lui-même. Cheveux arrêter tout simplement de plus en plus. Et ce sera d'accord, un avantage très important.

Quelle belle façon de l'enlèvement de cheveux intime choisiriez-vous, nous vous conseillons de ne pas oublier le sens de la mesure, et de leur propre santé. Rappelez-vous aussi que le cadre de la procédure peut conduire à des processus irréversibles. De plus, la zone délicate simplement la confiance ne doit être prouvé maître. Donc, avant de vous inscrire pour un retrait intime de cheveux, essayer d'autres traitements effectués par une esthéticienne sélectionné. Le droit? Ensuite, vous pouvez venir avec un nouveau design, qui a capturé l'imagination de l'homme.

 Epilation lieux intimes. Franchement l'invisible

Nous vous recommandons de vérifier: La différence entre l'épilation et épilation





Яндекс.Метрика