manucure matériel à la maison

Contenu:

  • Quel matériel manucure?
  • Quel est l'instrument?
  • Technique de manucure à la maison
  • Précaution pour la manucure matériel
  • Questions fréquemment posées sur la manucure matériel

"Soyez personne sensée peut être, mais penser à la beauté des ongles ...» Ces mots du célèbre poète soulignent l'importance des mains bien entretenues. Aucune adversité ne devrait pas affaiblir une femme afin qu'elle oublia la propreté. Après tout, la présence de vernis à ongles montre la propreté, le sens du style, de la féminité. Même si vous ne pouvez pas vous inscrire pour le maître, de faire une manucure matériel à la maison - il est juste élémentaire.

Il est clair qu'il n'y a peur de l'inconnu, mais dans le but d'apprendre la technique, vous avez besoin de passer un peu de temps, mais le résultat dépassera toutes les attentes. Une variété de manucure moderne peut entrer dans un état de stupeur même fashionistas avides rien dire ménagère ordinaire. Après avoir étudié la théorie et peu de pratique, vous pouvez toujours rester belle et soignée. Un dispositif pour la manucure matériel sera votre meilleur assistant.

Quel matériel manucure?

Diriger la conversation sur ce soin des mains de l'espèce, nous ne pouvons pas se tourner vers les sources. Beaucoup d'artistes et de gens ordinaires se comparent manucure matériel avec ses camarades européens. Mais ce ne sont pas tout à fait exact. Manucure européenne implique l'absence totale de soutien des innovations technologiques. Son instrument - il colle juste orange et noix.

Le concept de la manucure de matériel parle pour lui. Il utilise un dispositif spécial, qui fait tout le travail, que le maître les contrôle. Bien sûr, spécialiste de la conception des ongles effectuée manuellement, mais cela est une autre histoire.

 manucure matériel à la maison

Quel est l'instrument?

Appareil pour manucure - un dispositif, quelque chose ressemblant à une fraise de dentiste. Il fredonne au moins aussi bien. Il peut être soit portable ou fixe. Cette dernière option est plus souvent utilisé pour un usage professionnel dans les salons. En tout cas, l'outil de travail - une poignée. Il est important qu'il soit équipé de commande électronique, sinon vous risquez de causer des dommages.

L'outil électrique dépend également de la finalité de l'utilisation. Il ya des machines de 40 à 230 watts. Logiquement, la plus grande capacité, plus le dispositif peut fonctionner sans interruption, plus la vitesse de rotation. Le nombre de tours par minute varie entre 3 et 50 000. Imaginez que la vitesse! Pour un usage domestique est préférable de choisir un petit chiffre d'affaires, de sorte que la chance de vous blesser sera minime.

Concevoir des machines pour la manucure matériel est très diversifiée. Accueil modèle ergonomique, prennent peu de place, à propos de certains peuvent dire qu'ils sont exquis. Il faut prêter attention à la présence de buses, ou plutôt, leur nombre et la matière dont ils sont faits. La norme établie a généralement huit buses. L'un d'eux est fait de feutre et est utilisé pour le polissage. Pour le reste du matériel sera parfait pulvérisation saphir. L'amortissement de ces composants sera longue. En général, lors du choix d'un dispositif pour la manucure devrait se concentrer sur les sensations, le prix et la facilité d'utilisation.

Technique de manucure à la maison

  • D'abord, vous devez nettoyer l'ongle à partir des traces d'un ancien vernis. Utilisez un lavage sans acétone;
  • Préparer la cuticule. Pour ce faire avec l'aide de bâtons en bois ou buse en caoutchouc écarter vers les traversins latéraux;
  • Choisir une buse avec une dureté moyenne. À basse vitesse enlever la peau rugueuse sur les côtés et rouleaux;
  • Si vous avez des callosités sur les mains et les frotter, puis retirez-les avec une pointe douce.
  • Retirer la cuticule. Il serait juste de dire qu'elle n'a pas supprimé la cuticule, mais seulement la couche supérieure de grossière. Pour cela, nous utilisons une buse circulaire. Elle ressemble à la pointe d'un stylo à bille;
  • Maintenant procéder à l'vernis à ongles. Il est très important d'exercer un maximum de précision et d'endurance. Après une pression excessive pendant broyage peuvent former des rainures, creux. Ainsi, au lieu alignés et ongles brillants peuvent obtenir l'effet inverse;
  • Terminez le désinfectant de traitement de manucure mains de matériel. Ceci est particulièrement important pendant la période de formation comme une blessure inattendue peut conduire à une inflammation sévère;
  • Après la crème de traitement, les mains de graisse nourrissante et hydratante.

Précaution pour la manucure matériel

  • Avant de commencer la procédure, assurez-vous que l'appareil fonctionne, toutes les pièces sont en ordre de marche, ils sont traités. Avant de commencer l'attention horodateur sur le fait que les buses sont correctement fixés;
  • Manucure matériel de conduite est nécessaire que sur les mains sèches;
  • Les buses doivent être strictement à un angle de 45 degrés. Les mouvements sont effectués à partir du centre vers les bords;
  • Utiliser le premier chiffre d'affaires faible, ce qui augmente la vitesse de rotation progressivement. Lorsque vous maîtrisez l'instrument et l'équipement virtuose, l'ensemble du processus va disparaître en quelques minutes.

Laissez le reste de l'unité après 5-7 minutes de travail. Même si l'instruction déclare qu'il est en mesure de travailler plus longtemps. Ces soins permettra de réduire la charge sur le moteur et augmenter la durée de vie de l'appareil. Et sera également en mesure de se reposer pour les mains manucure. Après avoir pressé fermement dans les mains de la poignée provoque une forte balais de tension.

 comment faire une manucure matériel à la maison

Questions fréquemment posées sur la manucure matériel

Manucure Hardware - un phénomène dans notre pays est assez nouveau, de sorte que beaucoup de femmes une variété de questions.

  • Est-il sécuritaire de faire la manucure de matériel?

    Oui, il est sécuritaire. En suivant les règles de base, la possibilité de blessure est réduit à zéro.

  • Puis-je utiliser le dispositif pour les personnes atteintes de diabète de manucure?

    À condition que la qualité de l'appareil et manucure fait par un professionnel - il est possible. Après tout, il n'a pas peur de la manucure diabétique et blessures graves, qui peuvent conduire à envenimer.

  • Est-il possible à la vapeur les mains avant la procédure?

    Non, cela ne vaut pas la cuticule trop mou est mal enlevé. Possible violation de l'intégrité de la peau. Tout le reste, l'appareil électrique, de sorte que le contact avec l'eau ou surface humide est pas autorisé. Ramollissement est effectuée par trains spéciaux.

  • Puis-je utiliser la machine pour une pédicure à la maison?

    En principe, la structure des ongles des mains et des pieds est pas très différente. Les principes de la procédure sont identiques. La différence sera dans les buses, car les ongles sont généralement plus dense. Pour ceux qui ont des problèmes avec les ongles incarnés, le dispositif est idéal pour la manucure.

  • Combien de temps pouvez-vous apprendre à travailler avec la machine à la maison?

    Tout dépend de la patience et de diligence. Avec la diligence requise, vous allez apprendre une technique pour utiliser l'appareil seulement quelques fois. Faire une manucure une fois par semaine, un mois, et vous vous souviendrez qu'il ya buses à basse vitesse.

Alors, comment avez-vous le temps de faire des soins de la main à la maison peut être un moyen rapide et professionnelle. Il doit être juste le bon moment pour investir dans l'appareil, et vos ongles sont toujours et partout se penchera soignée. Un design d'ongle d'apprentissage, vous oubliez les salons. Et pourquoi êtes-vous? Après tout, maintenant vous me maîtriser!

 Faire manucure matériel à la maison

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire une manucure matériel

 Manucure avec de l'eau

Contenu:

  • Conseils pour la santé et la beauté des mains
  • Le processus de préparation
  • Étapes de l'eau Manucure
  • Règles belle manucure

Manucure avec de l'eau est apparue récemment, mais a immédiatement gagné en popularité. Toutes les femmes ne sont pas en mesure de travailler. Et venir avec une belle figure est pas tout le monde peut. Ici vient alors à l'aide de la manucure de l'eau. Dessin fait toujours obtenir un autre, insolite et original. Donc, nous allons descendre à l'étude de cette technique simple. Mais d'abord, vous devez considérer quelques conseils pour prendre soin de vos mains.

Conseils pour la santé et la beauté des mains

Si vous avez les soi-disant "bavures" qui devront attendre jusqu'à ce que le vernis à ongles avec de l'eau - vous devez d'abord traiter leurs stylos. Tout d'abord, au moins une semaine, ne pas utiliser des peintures. Laissez les ongles et la peau autour d'eux reposent. Deuxièmement, assurez-vous de lubrifier crème hydratante pour les mains avec des herbes. Assurez-vous de présenter dans sa composition la camomille, le thym et l'huile de théier. Troisièmement, acheter vitamines et complexe minéral, et le prendre. Souvent, cette nuisance est une conséquence de la carence en vitamine. Si vous faites toutes les procédures correctement, puis une semaine plus tard vos mains seront en ordre.

Notez que, avec l'aide d'un professionnel outils de manucure menées beaucoup plus facile et plus agréable. Prenez l'argent et acheter ensemble de manucure de qualité. Il vous servira pendant des années. Si vous ne l'avez jamais fait vous-même une manucure, vous devez vous rendre au salon et regarder le travail d'un professionnel.

Soyez sûr de regarder vos mains. Non seulement les ongles, mais toute la surface de la brosse doivent être sans faille. Après tout, vos mains sont principalement à des influences extérieures. Ne pas oublier que l'état de la peau peut affecter la spécificité du travail, de la santé globale du corps, les allergènes, produits chimiques ménagers.

Souvent dames trop préoccupés par leur visage, mais oublient complètement leurs mains. Ceci est faux. Chez la femme, tout devrait bien se passer, donc il vaut mieux l'effort à l'apparence parfaite vous a donné confiance. Soins des mains doit être complexe. Utiliser régulièrement des crèmes, faire des masques et des massages, des gants de ménage passer, être prudent avec les produits de nettoyage ménagers.

 manucure sur l'eau

Le processus de préparation

D'abord, vous devez préparer les ongles de la procédure, parce que la manucure classique avec l'utilisation de découplage et accessoires spéciaux n'a pas été annulé. Dans un petit lotochek verser de l'eau chaude, ajouter un peu de gel et de commencer à monter en flèche poignée. Vous pouvez déposer dans l'huile essentielle de l'eau, il est conseillé de prendre la bergamote ou d'eucalyptus - ils sont capables de réduire l'inflammation. Seulement 5-7 minutes, et la peau autour de l'ongle à la vapeur, il sera plus facile à manipuler. Après le «bain» pour essuyer vos mains et de commencer à manucure:

  • Nous étions égale à la longueur des ongles, coupez les petits coins et les former. Rappelez-vous: si vous avez un petit doigts potelés, faites soucis tour, mais avec de longs doigts et vous pouvez expérimenter - carré, pointu ongles belle apparence;
  • Si recouru à ciseaux à ongles, après la coupe est nécessaire pour traiter bord de lime à ongles - il permettra d'économiser de la séparation de la plaque de l'ongle;
  • Maintenant, prenez une orange bâton décale la doublure intérieure et la base de l'ongle. Après le "bain" rendre assez facile;
  • Essuyez ongles dégraissage fluide. Tout le monde peut supposer que la phase préparatoire est passé.

Étapes de l'eau Manucure

Avant de vous faire une manucure avec de l'eau, préparer les choses nécessaires: plusieurs couleurs de vernis, cure-dents, gobelet en plastique, eau, crème pour les mains grasses.

  • Peindre tous les ongles vernis monotone. Il est préférable d'utiliser un fini mat blanc, il est bon d'être jumelée à aucune tendance;
  • Maintenant, nous devons faire ce qui suit: Verser dans un verre d'eau, le montant de la pleine;
  • Prenez la première brosse à ongles de couleur de vernis et goutte à goutte tombe en plein milieu d'une tasse. Assurez-vous que la brosse ne touche pas l'eau, mais soulèvent également trop élevé, il est pas nécessaire (une distance de 2-3 mm est suffisante);
  • Chance va rapidement commencer à se répandre sur la surface de l'eau. Prenez la prochaine couleur et goutte à goutte dans le milieu d'une première. Essayer de le faire aussi rapidement que possible, sinon la peinture sécher et il sera difficile de dépeindre sur elle un motif;
  • Si vous avez seulement deux couleurs, les alterner jusqu'à ce que l'eau est formée de 10-12 couches de vernis. Si les couleurs plus - agir en conséquence. En conséquence, toutes les manipulations, à la surface d'un spot coloré multicouche;
  • Maintenant, prenez un cure-dent et dessiner un motif sur la laque dans l'eau. Cela devrait être fait en douceur, sans l'immerger dans l'eau, mais l'étirement simplement le peinture sur la surface;
  • Vous pouvez dessiner une image, mais pour la première fois allez aborder quelque chose de très ordinaire, comme une fleur. Nous partageons notre cercle de vernis en quatre parties (pétales). Nous passons du bord vers le centre. Partager suivante de la figure prêts sur les plus petits. Au centre du cercle, comme si le point de consigne, un peu tremper un cure-dent dans l'eau;
  • Autour de la plaque de l'ongle pour lubrifier la peau avec la crème grasse. Il est nécessaire de fixer seul chiffre sur l'ongle. Si il imprimé sur la peau, il est facilement éliminé par tissu classique;
  • Déposez un doigt en plein milieu d'une fleur de notre. Assurez-vous que le clou était strictement parallèle à la surface de l'eau;
  • Laissant un ongle sous l'eau, prendre un cure-dent propre et recueillir des vernis, qui est resté sur la surface. Il est facile à faire - plenochka librement contractées envers un petit morceau;
  • Nous prenons le doigt de l'eau, essuyez-la crème;
  • Chaque ongle, laissez sécher complètement, et alors seulement procéder à la prochaine; Lorsque vous apprenez à faire une manucure très bon, vous pouvez manipuler 2-3 clou à la fois. Donc, il ira plus vite.

Voilà toute la sagesse. Initialement, il vous sera difficile de remplir tout le chemin attribue à cette instruction, il a besoin de formation et de patience. La chose principale est de ne pas s'y arrêter, essayez, rêve, dessiner des motifs originaux.

 manucure sur l'eau comment faire

Règles belle manucure

Voici quelques conseils pour aider à faire une manucure parfaite de l'eau avec de l'eau:

  • Ne pas oublier que dans la fin, vous devez avoir au moins 10 couches de laque;
  • Le nombre minimum de couleurs - les deux (le nombre de couches, mais toujours respecter);
  • Manucure prendre de nouvelles, pas épaissie, ne contient pas d'acétone. Il est souhaitable que toutes les peintures sont du même fabricant;
  • Vous pouvez utiliser les combinaisons les plus audacieux de couleurs pour ce genre de manucure, mais rappelez-vous qu'ils ne sont appropriés que pour un parti;
  • En semaine, vous ne devriez pas attirer l'attention sur les ongles, mais juste pour montrer votre goût et la capacité de s'occuper de leurs propres mains;
  • Assurez-vous de sécher complètement après le dessin couvrir sa fixateur. Ensuite, faire une nouvelle eau manucure besoin au plus tôt une semaine. D'accord, il est très pratique.

Le jour Donnez vous du temps et profitez d'une beauté de son propre. Tournez sur la musique, le brûleur de pétrole léger et de profiter de la fête. Et venant sur le travail, vous pouvez immédiatement repérer ses collègues manucure élégant et branché. Visites à ce salon de beauté est pas nécessairement - juste apprendre à faire motif coloré et unique sur vos ongles vous-même!

 Manucure avec de l'eau à la maison: simple, rapide, parfaitement




Яндекс.Метрика