floraison kalanchoe

Contenu:

  • Types et variétés de fleurs kalanchoe
  • Prendre soin de Kalanchoe fleurissant
  • La période de repos et de préparation pour la floraison

Kalanchoe, beaucoup associée à la fleur Tatty ennuyeux sur le rebord de la fenêtre, qui est cultivé exclusivement à des fins médicinales. Bien sûr, Kalanchoe a des propriétés curatives. Cependant, pas tout le monde sait qu'il ya des variétés très décoratives, et souvent richement Kalanchoe fleurissant. Floraison Kalanchoe - est étonnamment coloré et agréable de la période de l'œil. Les fans qui ont acheté ou reçu en cadeau un bouquet, ne savent souvent pas quoi faire avec elle après la floraison et planter des soins est nécessaire. Après tout, pour obtenir la floraison kalanchoe're pas si facile!

Cependant, il ya des secrets de l'agriculture, ainsi que les règles de soins pour les plantes qui permettent Kalanchoe fleurs, encore et encore, chaque saison, se délectant les propriétaires de nouveaux bouquets. Quand et dans quelles conditions fleurs kalanchoe comment prendre soin de lui et comment l'obtenir à refleurir, et nous allons essayer de trouver.

Types et variétés de fleurs kalanchoe

Pas toutes sortes de différents Kalanchoe décoratives. Toutefois, les variétés à fleurs ont une caractéristique très attrayante pour les producteurs - ils fleurissent à la saison froide. Notez que les types de Kalanchoe - un résultat naturel de "reproduction". Cela dit, tous les types de Kalanchoe peuvent être trouvés à l'état sauvage. Mais différentes variétés de plantes ornementales qui ont été retirés personnes. Donc, les différents types de kalanchoe en horticulture intérieure présente de nombreuses variétés. Et si vous décidez d'avoir une copie de la floraison succulente ce médicament, vous devez faire attention aux notes suivantes.

Kalanchoe Blossfeldiana

Type, qui pousse dans les forêts ombragées de Madagascar. La plante est de taille moyenne avec une couronne fortement ramification des feuilles vertes oblongues avec une bordure rouge. En solde, vous pouvez trouver ces variétés de Kalanchoe Blossfeldiana différentes couleur de la fleur:

  • Goldstrike, Alexandra, Ingrid, Fondation Karen - variétés à fleurs jaunes;
  • Amor, Kavi, Fuego, Kerr, Mary, Cassandra - variétés à fleurs rouges;
  • Bardot, Arina, Nadia 2,000 Carmen Naomi - variété à fleurs orange;
  • Mia, Elsa, Pluton, Simone 2000 Cora Blanc - variétés avec des fleurs blanches;
  • Avalon, Delia, Gwen, Dion, L'écorce, Katerina, Melanie - variétés avec des fleurs roses.

Kalanchoe Calandiva

Les espèces de Kalanchoe Blossfeldiana, dans lequel une taille compacte, avec de grandes fleurs doubles pétales. Tapez le maximum adaptées à la culture à la maison. Les variétés communes de Kalanchoe Calandiva:

  • Calandiva Cher, Calandiva La Douce, Calandiva Dion - variétés avec des fleurs roses;
  • Calandiva Hayworth, Rosalina Don Juan, Calandiva Taylor, Calandiva Kerr - variétés à fleurs rouges;
  • Calandiva Bardot, Rosalina Don Domingo, Rosalina Don Frederico, Calandiva Fonda - orange et jaune des fleurs;
  • Calandiva Monroe, Rosalina Don Leon - cépages blancs.

Kalanchoe Beharskoe

Une grande usine, atteignant une hauteur de deux mètres. Différent décorative même en l'absence de fleurs - a de grandes feuilles en forme de coin avec bord dentelé et un revêtement cireux de couleur grisâtre, poils bruns aux cheveux clairsemés. Elle fleurit abondamment et en permanence réunis à panicules de fleurs jaunâtres avec des rayures longitudinales violettes. Tiges de fleurs atteignent une hauteur d'une trentaine de centimètres.

Kalanchoe Kalanchoe alochashechnoe et Tessa

Les espèces diffèrent fleurs suspendus. Dans Tessa Kalanchoe fleurs pêche ou rose et avoir la forme d'une cloche qui pend sur les tiges minces. Kalanchoe alochashechnoe vous donnera fleurs suspendus couleur orange ou rouge et de forme oblongue. Les deux types sont adaptés pour le contenu dans des chambres lumineuses et kalanchoe Tessa et culture hydroponique (sans pochvosmesi).

 Kalanchoe floraison

Prendre soin de Kalanchoe fleurissant

La période de floraison - le temps d'activité maximale de l'usine. Par conséquent, à cette époque, il a besoin de soins et attention. Comment prendre soin de kalanchoe pendant la floraison?

Kalanchoé est une, même le soleil brûlant lumière aimer les plantes d'intérieur et bien toléré. La période de floraison se produit dans cette usine à l'automne et en hiver, il faut donc essayer d'assurer la floraison kalanchoe endroit bien éclairé. Le meilleur endroit pour un kalanchoe de floraison devenir fenêtre sud. Avec un manque de feuilles légères tourner plantes pâles, les tiges sont tirés, et les fleurs tombent. Toutefois, une température trop élevée de Kalanchoe se déplace avec difficulté. Par conséquent, au cours de la période la plus chaude de la journée il est pousser loin des fenêtres chauffées par le soleil.

Par l'humidité de la pièce est peu exigeante Kalanchoe - ce qui est une plante succulente. Par conséquent, des pulvérisations fréquentes la plante n'a pas besoin. Il suffit parfois d'essuyer les feuilles avec un chiffon humide, enlever la poussière. Et si vous vaporisez la plante durant la floraison, essayez de ne pas mouiller la fleur elle-même, et seulement l'air autour de lui.

Il est préférable de croître et fleurir dans les animaux verts à une température modérée. Et pour lui, la température la plus appropriée - entre dix-huit et vingt-huit degrés. Si la pièce est trop chaud, la plante va commencer à vider les fleurs et les feuilles, il devient jaune, se dessécher et tomber. Pour la même raison, la fleur doit être protégé contre les flux d'air sec et chaud, et de ne pas mettre un pot de Kalanchoe près de radiateurs et.

Mais le plus important - le droit à l'eau kalanchoe. Cela devrait être fait que le séchage coma terre, et en tout cas éviter toute humidité excessive ou de dessèchement de la terre dans le pot. Arrosage Kalanchoe besoin que d'une eau douce bien établie et bien sécher après fond de la casserole et poêle arrosage.

Pendant la floraison, l'alimentation de kalanchoe pas plus d'une fois par mois, en utilisant des engrais complexes ou de médicaments destinés à des plantes d'intérieur floraison. Après la floraison, la plante une période de dormance. Il est soin d'eux durant cette période permettra de re-floraison kalanchoe.

 Kalanchoe floraison

La période de repos et de préparation pour la floraison

Comment faire Kalanchoe fleur dans la nouvelle saison? Comme nous l'avons déjà dit, il ya des petits secrets qui aident à atteindre re-floraison. Mais en plus de ces secrets que vous devez savoir comment être soin de la fleur dans une période de repos.

Après la floraison, vous devez immédiatement couper la plante sur une souche. Voilà, à retirer de tout cela les tiges et les tiges de fleurs, laissant le terrain pas plus de trois centimètres pousses. Un pot avec une fleur dans un endroit ombragé propre et laisser presque pas d'arrosage pendant un mois et demi. Il est important qu'à cette époque la fleur était dans une chambre froide où la température ne dépasse pas les quinze degrés. Cette plante est en aucune façon être caché dans le réfrigérateur!

Après presque six semaines de repos complet Kalanchoe commence à réveiller et prêt à fleurir. A cette époque, il est nécessaire de passer à une pièce chaude bien éclairé et reprendre les soins traditionnels. De la fin du printemps jusqu'à la mi-été de Kalanchoe besoin de fertiliser, l'alimentation d'un couple de fois par mois. Pour pansements peuvent être utilisés engrais complexe pour les plantes ou d'engrais destinés à cactus et plantes succulentes floraison.

Lorsque les fleurs commencent à pousser à nouveau, toutes les nouvelles pousses pincer et repoussé sur les tiges coupées avec des feuilles, aussi, pincée à la hauteur de la troisième paire de feuilles. Cela formera une couronne épaisse de la brousse, et ne sera pas étirer les tiges. Dernière Kalanchoe pincée autour de Novembre, et après ce qui vient juste un moment où des soins appropriés de l'usine fera fleurir.

Le fait que Kalanchoe désigne les plantes qui fleurissent que pendant photopériode courte. Si vous fournissez la lumière du jour, pas plus de huit heures kalanchoe, vous pouvez obtenir une plante à fleurir en temps voulu. Si les soins fleur dans cette période reste le même - l'arrosage, le maintien d'une température confortable, frotter les feuilles de la poussière, humidification périodique autour de l'usine. Mais les heures de jour devraient être réduites.

A cet effet, il est nécessaire de garder la lumière de pas plus de huit heures par jour. Après cela, la fleur doit être retiré dans un endroit sombre ou le couvercle coiffe opaque (par exemple, carton), qui devrait couvrir, et la plante elle-même, et un pot de fleurs. Dans la matinée du bouchon est enlevé et fournir un accès de lumière pour fleurir pendant huit heures.

Après un mois de ces manipulations sur le Kalanchoé Les bourgeons floraux. Après cela, il est déjà possible de ne pas couvrir le capot - Je pense que pour obtenir la plante à fleurir vous l'avez fait!

Ainsi, des soins appropriés et la période ainsi prolongée de repos - qui est une garantie que le Kalanchoe fleurissant repris avec le début de la nouvelle saison. Eh bien, comment prendre soin d'eux, vous savez. Il reste que? Il ne reste plus qu'à mettre en pratique leurs connaissances, en fournissant fleur soins compétents. Soyez de bonne humeur! Et tout ce que vous obtenez!

 Floraison Kalanchoe - variétés de techniques agricoles et secrets




Яндекс.Метрика