traitement ébullition

Contenu:

  • Qu'est-ce qu'un ébullition?
  • Furoncles traitement
  • Les méthodes traditionnelles de traitement
  • Prévention de l'apparition de furoncles

Furoncles - il est pas rare, et il ya toujours au moment le plus inopportun. Bien sûr, le laisser sans surveillance phénomène est nullement impossible - le traitement doit commencer dès que possible. Bien sûr, sage de demander l'aide d'un médecin, parce que l'ébullition - il est pas un bouton simple et auto peut conduire à des conséquences très graves.

Qu'est-ce qu'un ébullition?

Furoncle - une inflammation sévère du follicule pileux (follicule de croissance du cheveu). Et pas seulement une inflammation, avec des signes de nécrose - la nécrose des tissus environnants. En outre, sans frais et sans suppuration - en un mot, une inflammation se produit dans une forme très aiguë.

Il développe, bien sûr, non sans raison - devient souvent une source d'inflammation purulente de Staphylococcus aureus. Pour reprendre cette infection, malheureusement, il est très, très simple - staphylocoque presque partout: rampes de transport public, les fruits et légumes non lavés, des articles ménagers.

Et si le staphylocoque avec la peau, où il est le moindre des microtraumatismes, une chance de devenir propriétaire "heureux" de l'ébullition est très, très élevé. Surtout si votre corps souffre d'effets supplémentaires négatifs - transpiration abondante, la nourriture malsaine, un système immunitaire affaibli.

L'apparition de l'ébullition est très spécifique - il est facile à reconnaître. La peau est enflammée, gonflée, et ressemble à un nodule, la taille varie considérablement, de quelques millimètres à un centimètre de diamètre - cela dépend de la phase du processus inflammatoire. Inside garniture arrosée refait surface ébullition de tige, couleur blanchâtre avec ulcération dans le centre.

Furoncles plus souvent se produire dans la région du dos, le cou, le visage, le dos de la tête. Parfois, la situation est plus problématique: furoncles sont pas unique - il est appelé furonculose. Furonculose ignoré dans tous les cas, il est impossible, car il peut entraîner de graves complications telles que la septicémie, la méningite purulente et même.

 furoncles traitement

Furoncles traitement

La première chose qui doit être fait pour trouver l'ébullition - traiter immédiatement et la peau autour de tout antiseptique. A cet effet, l'alcool approprié, vert brillant, et l'iode, et dans un cas extrême - le peroxyde d'hydrogène. Appliquer la solution sur un tampon de coton et lubrifier l'ébullition. Et puis être sûr d'aller à un dermatologue ou un chirurgien!

Aujourd'hui, les médecins offrent quelques façons de traiter les furoncles:

  • Le traitement conservateur

Dans un premier temps, les médecins utilisent les traitements les plus fictif - UHF, divers onguents. Une fois l'ébullition se révéler, dans le cours sont onguent antibiotique - ils empêchent l'infection secondaire. L'automédication est recommandé de ne pas choisir - le bon choix peut faire un médecin, en tenant compte de toutes les caractéristiques individuelles de l'organisme. Sinon, le traitement peut se transformer en bout de nouveaux problèmes de santé.

Et si la personne choisie par les furoncles, les médecins préfèrent ne pas perdre de temps - immédiatement nommé pommades antibiotiques. Dans ce cas, il a préféré onguents antibactériens, efficaces contre les staphylocoques - Levomekol, oxacilline, la méthicilline, l'érythromycine. Mais je le répète une fois de plus - la pommade doit choisir votre dermatologue médecin. Et sans eux, vous ne udastsya- - sinon traitement d'ébullition est retardé pendant une longue période.

  • Le traitement chirurgical

Dans certains cas, si l'inflammation est une très forte et les médicaments ne fonctionne pas, les médecins sont obligés de prendre une décision sur la nécessité d'une intervention chirurgicale. Peur que ce soit pas nécessaire, parce que la procédure est très simple - le chirurgien va ouvrir l'ébullition, nettoyer la plaie de pus et traitée avec une médication appropriée. Après ce traitement onguents continueront jusqu'à ce que la blessure est guérie. Heureusement, dans la plupart des cas, il peut être évité - si vous voyez un médecin en temps opportun, au premier signe ébullition.

Les méthodes traditionnelles de traitement

Si vous ne devez absolument pas la capacité ou le désir d'aller chez le médecin, vous pouvez essayer de guérir une façons ébullition folkloriques. Mais rappelez-vous que, dans ce cas, vous devrez agir uniquement à vos propres risques - il ya toujours un risque de complications, dont nous avons déjà mentionnés ci-dessus. Par conséquent, détrompez-vous - peut-être est encore à abandonner les traitements traditionnels de furoncles?

Eh bien, bien sûr, ne pas oublier que l'une des recettes que vous avez choisi peut contenir des composants qui peuvent causer une réaction allergique. Par conséquent, si il ya le moindre doute, être sûr de faire un test allergique - une petite quantité de la substance mise sur l'intérieur de votre poignet et laissez-le pendant 15-20 minutes. Puis rincez à l'eau fraîche et d'évaluer les résultats - la peau ne devrait pas être des rougeurs et éruptions cutanées, en plus, vous ne devriez pas rencontrer démangeaisons et des brûlures. Seulement dans ce cas, vous pouvez commencer méthode traitement d'ébullition de votre choix.

  • La pâte à gâteau

Cet outil gère bout dans un temps très court - seulement quelques jours, vous remarquerez une amélioration significative. Pour préparer le gâteau, vous aurez besoin d'un jaune d'oeuf, une cuillère à café de miel tous les trois cuillères à soupe de farine et une cuillère à café de beurre. Faire fondre le beurre et le miel dans un bain d'eau, ajouter le jaune d'oeuf et la farine, pétrir la pâte.

Ensuite, diviser la pâte en trois parties, dont deux qui sont mis dans un sac en plastique et stocker au réfrigérateur. De la forme de gâteau de pâte restante, l'attacher à ébullition et bien fixer - bandage ou plâtre. Le gâteau doit être laissé pendant au moins 12 heures. Et encore mieux - en continu pendant plusieurs jours, en changeant toutes les 10 heures. Une fois l'ébullition va révéler le traitement continue dans tous les cas, il est impossible! Mieux vaut acheter une pommade "Levomekol" et traiter la plaie cinq ou six fois par jour, jusqu'à ce que la guérison complète. En moyenne, pour le traitement des furoncles besoin d'une semaine.

  • Oignon

Oignons - un remède pour purulente, éprouvées depuis des siècles. Prendre une tête d'oignons de taille moyenne, le nettoyer de l'couches pelage supérieur et le placer dans un four préchauffé à 200 degrés. Cuire les oignons doivent être aussi longue que ce qu'il soit tendre - environ 15 minutes. Après cet oignon cuit frais, le couper en deux et fixer à la coupe bout, verrouillage et laisser reposer pendant deux heures. Le jour doit être faite au moins trois de ces packs. Après environ trois jours, l'abcès va éclater, et ne peut donc pas éviter de traiter les furoncles levomekol.

  • Sarrasin tortilla

Dans le cas où l'ébullition est très grand, vous pouvez essayer la farine de sarrasin. Par ailleurs, il est facile à préparer et à la maison: dans une casserole, sans huile, à feu cinq cuillères à soupe de sarrasin, cool et avec l'aide de la mouture du moulin à poudre. Fariner nécessaire de garder un tel récipient scellé dans un endroit sec et sombre.

Pour préparer la farine à gâteau de cela, vous aurez besoin de vinaigre de cidre (non essences!) - Ajouter et pétrir la pâte. S'il vous plaît noter - dans ce cas la pâte en réserve pour faire impraticable - cuire strictement à la fois. Façonner le gâteau, demander à la furoncles et sécurisé, laisser pendant environ une heure. Répétez ce processus au moins trois fois par jour, aussi longtemps que l'ébullition se brise pas. Un autre traitement des furoncles se produit de façon normale - dans le cours sont pommades antibiotiques.

  • Savon

D'un point de vue esthétique, cette recette est sans attrait, mais l'essayer sur eux-mêmes valoir que l'ébullition a ouvert rapidement. Frotter sur une petite râpe savon - vous aurez besoin de deux cuillères à café de copeaux de savon. Cuire au four pendant une petite tête d'oignons, la moitié izomnite cool et avec l'aide d'une fourchette, bien mélanger avec de l'eau et du savon. Le masque résultant mettre en ébullition, couvrez le dessus avec une pellicule de plastique et fixez avec du plâtre, laisser toute la nuit. Après environ deux jours va révéler un abcès et peut commencer le traitement ébullition pommade "Levomekol."

  • Pommes de terre crues

Une bonne action a une pomme de terre simples et brutes. Laver une petite tubercule, nettoyer et frotter sur une petite râpe. La masse résultante applique sur les furoncles, couvrir avec de la gaze et laisser au moins une heure. Cette procédure doit être effectuée au moins trois fois par jour - bien sûr, tant que ne pas faire bouillir va révéler. En outre, un tel traitement ne peut pas continuer - Utilisez la pommade "Levomekol." Par ailleurs, le même effet a et les carottes crues - afin de choisir un légume que vous aimez le plus. En conséquence, la qualité du traitement est le même furoncles.

  • Les feuilles de lilas

Au printemps et en été, attirer votre attention sur ... les feuilles de lilas, qui depuis longtemps utilisés avec succès pour le traitement des plaies purulentes. Moyens de préparation rapide et facile - il vous suffit de quelques minutes. Prenez trois ou quatre feuilles, les ébouillanter avec de l'eau bouillie et laisser refroidir. Ensuite, hacher finement, appliquer à furoncles, couvrir avec de la gaze et laisser toute la nuit.

Répétez ce processus tous les soirs, jusqu'au moment où la pause ébullition. Ensuite, utiliser la pommade "Levomekol" - appliquer généreusement à la plaie, mettre la gaze, pansement fix et laisser une nuit. Un cours complet de traitement ébullition prend environ 10 jours.

 traitement ébullition

Prévention de l'apparition de furoncles

Toute personne, au moins une fois confronté à des furoncles, il est peu probable de vouloir lui faire face à nouveau. Mais malheureusement, certaines personnes attaquent elle poursuit l'apprentissage continu. Bien sûr, ignorer cet état de choses est extrêmement imprudent - toujours consulter votre médecin, qui va trouver la cause de l'apparition régulière de furoncles.

Cependant, sur la personne cela dépend beaucoup - ne restez pas en arrière. Nous nous concentrons votre attention sur les points les plus importants qui doivent faire attention aux personnes souffrant de furoncles. Mais prenons premières choses d'abord:

  • Le système immunitaire

La première chose que vous devez prendre en considération - il fonctionne vraiment parfaitement votre système immunitaire? Bien sûr, la réponse simple à cette question peut donner un médecin-immunologiste, mais des mesures préventives ne sont pas encore empêché quiconque. Tout d'abord, examiner votre horaire - aller au lit en temps opportun, ne pas passer beaucoup de temps sur l'ordinateur, ne pas oublier marche à l'extérieur. Deuxièmement, assurez-propyle complexe multivitaminé - exactement ce que vous dites à votre médecin. Troisièmement, ne pas ignorer et le durcissement - même une simple marche pieds nus en mesure de faire des miracles, et si vous le faites vous ajoutez traitements de l'eau, de l'appréciation de votre corps est vraiment illimité.

  • Diet

Très souvent, cela se résume formé à partir Pimple enflammée conventionnelle. Par conséquent, si votre peau est loin d'être idéale, assurez-vous de réviser son menu habituel. Parce qu'il est nécessaire d'éliminer strictement gras, épicés et les aliments fumés, bonbons, surtout le chocolat, des pâtisseries, de l'alcool, des boissons non alcoolisées et le café. Juste un couple de semaines de cette nourriture, votre peau sera radicalement changer pour le mieux. Et en passant, vous obtenez un joli bonus - un couple de centimètres de votre taille sans aucune difficulté.

  • Soins de la peau

Chers produits cosmétiques de qualité à la crème - tout cela, bien sûr, très important. Mais en premier lieu que je devrais aller hygiène. Ne nous avons inventé ce propreté - la garantie de la santé. Nettoie la peau au moins trois fois par jour. Dans la matinée et dans la soirée - en utilisant des gels de lavage, et pendant la journée - au moins un tampon imbibé d'alcool. Les femmes, bien sûr, sera plus difficile - avoir à renoncer à l'usage de la fondation et de la poudre. Mais pour votre peau, il ne profitera. Par ailleurs, la période de traitement de bout de l'utilisation des agents de virage devrait également être.

  • Traitement de la peau après le rasage

Une attention particulière devrait être accordée à la peau avant et après le rasage et l'épilation. Avant la procédure, laver votre peau avec de l'eau et du savon, et après que - propre avec une teinture d'alcool. Cette simple mesure exclura entrer dans micro-endommagements qui va certainement se poser, l'infection et, en conséquence, l'apparition de furoncles. Cela peut sembler une corvée, mais croyez-moi - en comparaison avec le traitement de bout est une absurdité totale.

Suivant ces règles simples dans la plupart des cas, il permet de prendre des furoncles sous contrôle strict. Mais si tout le reste échoue, le problème est plus grave, et elle doit être traitée avec votre médecin. Soyez belle et saine!

 Furoncle: traitement et prévention




Яндекс.Метрика