causes de gastrite

Contenu:

  • Les formes de niveaux de gastrite et d'acidité
  • Causes et symptômes de la gastrite anatsidnyh
  • Quels sont les principaux symptômes de cette maladie?
  • Le traitement de la gastrite anatsidnyh
  • Un régime alimentaire équilibré

Maladie gastro-intestinale affecte tous les systèmes du corps, réduisant ainsi considérablement la qualité de la vie humaine. Il est de plus en plus une gastrite, dans lequel il y a une inflammation de la paroi de l'estomac. Il existe plusieurs types de celui-ci: hyperacides, anatsidny hypoacid et la gastrite. Chaque type a ses propres symptômes et le traitement spécifiques.
Retour au sommaire

Les formes de niveaux de gastrite et d'acidité

Le niveau de l'acidité gastrique est normale ou altérée (élevé, faible ou nulle). En fonction de la gastrite de tels troubles sont divisés en trois types:

  1. La gastrite plus porté - hyperacides (augmentation de l'acidité). La douleur provoquée par un excès d'acide chlorhydrique, ce qui perturbe la digestion naturel.
  2. Gastrite hypoacid Moins commun (acidité réduite). Une quantité insuffisante d'acide ne permet pas de diviser la nourriture comme il se doit, et il reste pas préparés pour le passage dans l'estomac et les intestins.
  3. Anatsidnyh gastrite (acidité zéro) se produit également souvent. L'absence presque totale d'acide chlorhydrique ne peut pas fournir un processus normal de la digestion. Protéines entrants ne sont pas complètement digérés, et leurs produits de décomposition sont toxiques pour le corps humain.

A zéro acidité pariétale (pariétales) cellules atrophiées estomac et ne peuvent pas allouer une quantité suffisante d'acide. Perturber l'équilibre de la microflore, il ya pénétration de différents germes et les virus. Pour cette raison, l'estomac devient plus fine et la muqueuse enflammée, le système immunitaire perd sa résistance, jusqu'à ce que des changements pathologiques commencent le cancer. La motilité intestinale est réduite, en particulier les sections supérieure et inférieure. Commencer la constipation.

 Gymnastique pour la gastrite
Retour au sommaire

Causes et symptômes de la gastrite anatsidnyh

La gastrite chronique sous forme de anatsidnyh peut se développer après gastrite aiguë, parfois après la typhoïde ou la dysenterie, sinon pour traiter ces maladies. Les causes peuvent être aussi: l'abus d'alcool, la suralimentation constante, les aliments épicés, les grandes pauses entre les repas, suhomyatku, le tabagisme, une collation rapide. Il est pas surprenant que un coup est de plus en plus jeunes, en particulier les femmes, qui travaillent toute la journée dans une position assise.

Lorsque anatsidnyh symptômes de gastrite de la maladie peuvent être absents pendant une longue période. Mais nous devons nous rappeler que l'acidité à zéro sans effet bactéricide. Les virus et les bactéries libres d'entrer dans le corps avec de la nourriture, est une violation du système digestif, l'indigestion, peuvent avoir d'autres maladies de l'estomac et des intestins.
Retour au sommaire

Quels sont les principaux symptômes de cette maladie?

  1. La perte due à l'insuffisance de nutriments de poids.
  2. Nausées, des étourdissements, une faiblesse.
  3. Douleurs à l'estomac, de lourdeur dans l'estomac, des éructations.
  4. Selles molles, avec atone péristaltisme intestin - constipation.
  5. Stale souffle.

En cas de gastrite anatsidnyh pendant une longue période, on ajoute à des symptômes suivants:

  • perte de poids encore plus puissant;
  • la douleur ceinture;
  • flatulences, des ballonnements;
  • l'apparition de l'anémie, le goitre;
  • occurrence de pancréatite et de cholécystite;
  • intolérance à certains aliments, en particulier le lait.

Retour au sommaire

Le traitement de la gastrite anatsidnyh

Tout d'abord, lorsque les premières manifestations de la maladie, il est nécessaire de répondre à la gastroenterologist pour déterminer le niveau d'acidité de l'estomac et de diagnostic. Pour le traitement de la gastrite anatsidnyh suivant méthodes: la prise de médicaments qui remplace l'acide chlorhydrique normal; enzymatiques médicaments pour normaliser le processus de la digestion; décoctions d'herbes; la physiothérapie; aliments diététiques et d'éviter les mauvaises habitudes.

Le traitement avec des herbes médicinales peut être efficace, mais seulement si l'utilisation à long terme (de 6 mois à 2-3 ans) avec les médicaments nécessaires et le taux de répétition régulière.

  1. 1 cuillère à soupe. une cuillerée de feuilles de plantain sèches eau bouillie pendant 10 minutes, d'insister, filtre. Prenez la forme de chaleur dans de petites gorgées 3 fois par jour pour le troisième tasse avant de manger. Vous pouvez également prendre le jus de la banane plantain.
  2. Jus de chou, 3 fois par jour sous la forme de chaleur pendant 30 minutes avant de manger une demi-tasse.
  3. Achillée mille-feuille (20 g) a été chauffé avec 2 tasses d'eau pendant 15 minutes. Dans les 45 minutes, il est nécessaire de laisser infuser et de la souche. Boire le bouillon doit être 3 fois par jour, selon l'article. la cuillère pendant 15 minutes avant un repas.
  4. Endormez dans un thermos 3 cuillères à soupe de mélange haché: fleurs Helichrysum - 1 pièce, 2 pièces plantain et les feuilles d'ortie, l'herbe de Saint-Jean de l'herbe - 3 pièces. Verser 3 tasses d'eau bouillante et laisser infuser pendant 3 heures. Prendre huit jours consécutifs trois fois par jour. Vous avez besoin de boire une tasse de bouillon pendant 30 minutes avant de manger. 8 jours pour faire une pause, puis reprendre le cours. Le traitement est effectué pendant 2 ans.
  5. Verser tasse l'herbe de l'eau 1 partie plante St. John, 1 feuille de partie et une partie de la banane plantain bouillante laisse bleuets. Laisser mijoter pendant 10 minutes. 20 minutes avant les repas 3 fois par jour, boire le bouillon tendues de 1 st.lojke.

 une bonne nutrition pour la gastrite

Retour au sommaire

Un régime alimentaire équilibré

Lorsque anatsidnyh gastrite, en adhérant à une bonne alimentation, vous pouvez améliorer grandement votre santé.   Voici quelques suggestions:

  • Mastiquer vos aliments. Enzymes de la salive sera la première barrière de protection pour votre corps;
  • il est souvent peu à peu, en même temps;
  • Je ne mange pas épicé gras, frits, de la nourriture, rude et très froid;
  • cuire au végétale ou de beurre fondu;
  • des exacerbations tenir à un certain nombre de régime 2;
  • salades combinent bouillis ou cuits;
  • pour l'activité des systèmes enzymatiques sont fruits et de baies d'acides utiles, mais ils ne sont pas l'acidité
  • va augmenter;
  • manger du pain blanc uniquement, mais certainement hier;
  • ne pas boire de lait entier.

Si vous anatsidny gastrite, essayer de ne pas briser le régime, arrêter de fumer, l'alcool, le café. La nicotine se casse la microcirculation dans la muqueuse de l'estomac, ce qui perturbe son absorption. Les boissons alcoolisées, y compris la bière, les cellules de la muqueuse de dégâts, ce qui réduit la capacité de l'enzyme. Portez une attention particulière à l'état du système nerveux. Regardez pour l'hygiène buccale, et de temps pour traiter les dents prothétiques. Soyez sûr de passer un examen par un médecin, faire enquête gastroendoskopicheskie.

Les causes de la gastrite anatsidnyh mal compris. On pense que zéro niveaux d'acidité dans l'estomac causée par des facteurs génétiques et le résultat de troubles métaboliques et faible. Aujourd'hui, guérir complètement la maladie ne peut pas, mais, en adhérant à ces lignes directrices, il est possible de maintenir son état à un niveau normal.

 Gastrite à zéro acidité du suc gastrique

 allergique au soleil

Contenu:

  • Types d'allergie solaire
  • Les symptômes de l'allergie au soleil
  • Traitement de l'allergie au soleil

Le soleil - une source d'émotions positives et de bonne humeur. Il n'y a pas de secret pour personne que sur une journée ensoleillée gens se réveillent les meilleurs sentiments et les pensées sur la nature de séjour de longue durée dans un manoir de campagne, à visiter des pays exotiques, à propos de la mer.

Le soleil et encore du soleil - qui peut se comparer à elle attire et rayons d'or? Quoi de plus beau que ce sentiment? Tout est merveilleux et vous pouvez profiter de la vie!

Cependant, au cours des dernières années, les cas, provoquant l'allergie au soleil, manifestent après tannage foudre ou vice-versa, en quelques heures ou quelques jours après.

Une telle réaction de l'organisme aux rayonnements causée par une réaction phototoxique, ou comme demandé dans la médecine, photodermatoses.

Allergie au soleil - photodermatite est le résultat d'une longue exposition au soleil, et les rayons interagir avec de l'eau chlorée, déodorant ou de parfum. Pour prévenir les allergies, améliorer le système immunitaire et d'améliorer votre santé, vous devez faire face à ses vues.

 traitement des allergies au soleil
Retour au sommaire

Types d'allergie solaire

  1. Fototravmatichesky genre de réaction. Il est le résultat d'une exposition prolongée au soleil, ce qui implique l'irradiation ultraviolette, dans laquelle les coups de soleil. Par conséquent, vous ne pouvez pas rester au soleil beaucoup, même une personne en parfaite santé, surtout à l'heure du déjeuner.
  2. Fotoksichesky genre de réaction. Il manifeste sous la forme de brûlures: ampoules, érythème, œdème. Causés par l'utilisation de l'injection de drogue ou d'agents oraux, les produits, les herbes qui contiennent des photosensibilisants.
  3. Photoallergique genre de réaction. Le processus qui se produit chez les personnes dont les corps sont pour des raisons inconnues, nie l'OVNI, et il conduit à la peau et des muqueuses réagit à l'activité solaire comme étranger, hostile et toxique stimulus externe. En d'autres termes - une violation de l'immunité, qui se manifeste par un épaississement de la peau, accompagnée d'une éruption cutanée, après quoi il ya une violation de la pigmentation, ce qui rend la peau ridée et rugueuse.

Risques Groupe. Sur la base de ce qui précède, on peut identifier à risque pour des raisons internes du corps, la personne qui comprend:

  • avec divers troubles du système immunitaire;
  • maladies endocriniennes;
  • avec le foie et les maladies rénales.

Retour au sommaire

Les symptômes de l'allergie au soleil

Allergie au soleil est si diverse et hétérogène, qui peuvent changer et varier en fonction de nombreux facteurs, qui dépendent de l'âge de la personne, et de nombreux autres facteurs associés à une provocation interne ou externe. Les symptômes les plus communs de la nature suivante:

  • Allergies causées par le soleil. Il apparaît sur le visage, les mains et les pieds, si l'identification se trouve sur la poitrine, puis à sa place vous pouvez voir la surface rugueuse avec des poches rougis et gonflés, une rugosité importante, qui provoque des douleurs et des démangeaisons. Il ya des rougeurs, éruptions cutanées, des cloques.
  • En lieu et place du foyer il saignement, qui est causée par l'apparition de croûtes ou de flocons de peau.
  • Le plus souvent, l'allergie apparaît bulles aussi petit, l'urticaire, l'eczéma.
  • Tous les signes et les symptômes de l'allergie sont causés par la chaleur solaire, produisent non seulement dans les endroits où il était le plus grand exposition au soleil, mais aussi loin de l'ultraviolet.

Ainsi, dans la pratique, ont une allergie organisme complètement sain et fort physiquement ne devrait pas être, mais cela ne signifie pas que vous devez négliger les règles de sécurité. Principalement cette maladie sont exposés grudnichki et les petits enfants, immature après une maladie, les personnes âgées et les personnes avec un grand nombre de maladies chroniques.

 traitement de l'allergie anibiotikami
Retour au sommaire

Traitement de l'allergie au soleil

Alors, comment traitez-vous une allergie? Vous devez d'abord identifier la cause racine de cette maladie et d'assurer une réaction allergique de diagnostic correct à la lumière ultraviolette. Si le symptôme est causé par un médicament contre les allergies, de la nourriture ou autre chose, il est nécessaire d'abolir d'urgence l'utilisation de ces méthodes. Chaque fois que possible, vous devriez éviter tout contact avec la peau au soleil et d'appliquer la protection contre les rayons UV.

Toutes les actions ci-dessus devraient se conformer strictement à la seule façon d'éviter des conséquences graves. Et que faites-vous si elle est pas associé à la consommation de nourriture et de l'utilisation des médicaments? Ensuite, vous devez consulter un médecin et de savoir si les dysfonctionnements internes du système immunitaire de l'organisme, à savoir quelles sont les voies de recours, y compris ce que sont crèmes et onguents.

Après un examen approfondi à l'allergologue, immunologiste, interniste et dermatologue besoin pour trouver la cause d'une allergie, le médecin doit prescrire un traitement, qui est associé à une prise d'antihistaminiques. Des raisons de photodermatose peuvent être différents, donc il ya beaucoup d'argent, comme Tavegil, Suprastin, Claritin. Vous pouvez également sélectionner d'autres antihistaminiques: Zodak et Tsetrin, ils sont très efficaces dans la prévention de toutes sortes de réactions allergiques et a une action prolongée et, surtout, ne pas causer de la somnolence.

Traiter les allergies peuvent utiliser onguents et des crèmes avec des corticostéroïdes, ils sont très efficaces, mais leur utilisation est recommandée uniquement dans une maladie grave. Le but de ces fonds doit être effectuée par votre médecin.

Souvent utilisé crèmes et onguents hormonaux, tels que le panthénol, le panthénol, La Cris gel Fenistil Gistan, Desitin.

Une des raisons de l'apparition de l'allergie peut être causée par une diminution de l'immunité, et les carences en vitamines. Il est recommandé d'utiliser les vitamines C et E. Les antioxydants et l'acide nicotinique peut promouvoir la gestion intégrée du patient.

Nous ne devons pas oublier de nettoyer le corps des toxines et allergènes grâce à l'utilisation de sorbants: Polyphepan, Enterosgel, POLYSORB, et boire beaucoup d'eau par jour à partir de 2 à 3 litres, ce qui contribue grandement le corps de retirer les toxines inutiles.

Si il est impossible de consulter votre médecin, vous pouvez essayez d'utiliser les remèdes populaires qui vous aideront dans les premiers jours pour adoucir la douleur et les démangeaisons de la peau. Juste pour exemple, utiliser le jus de concombres, pommes de terre ou des feuilles de chou, car ils ont les propriétés de ramollissement et favoriser la guérison rapide des blessures et des lésions cutanées. Infusions occasion de la chélidoine et de calendula, avec l'aide de laquelle faire une compresse froide.

Beaucoup ne savent pas comment traiter les allergies et dans la plupart des cas, engagés dans l'auto-médication, mais permettre que cela arrive dans tous les cas impossible. Après la détection des premiers signes de la maladie, doivent immédiatement consulter un médecin .

 Causes, symptômes et traitement de l'allergie au soleil




Яндекс.Метрика