Gaufres viennois recette

Contenu:

  • Gaufres maison viennoise
  • Gaufres à la vanille viennois
  • Plaquette souple avec de la pâte et du rhum
  • La crème dessert, basé à Vienne
  • Waffles "bonbons viennois» avec poires et des noix

Gaufres viennois - incroyablement délicieux dessert qui est souvent servi avec du chocolat ou de la sauce de fruits et le lait condensé. Vous devez être un farouche adversaire de bonbons à résister à la tentation d'essayer un plat doux. Ainsi, nous offrons à livrer une autre joie vous et vos proches, et apprendre à cuisiner des gaufres dorées douces. Il est assez difficile et coûteux en termes de finances. Pour cuire le produit que possible dans le four, et le gaufrier électrique.

Gaufres maison viennoise

La première recette de galettes viennois, que nous offrons à maîtriser, est considéré comme un classique. Cependant, ajouter un ou l'autre composant, vous pouvez obtenir plusieurs plat différent au goût différent de son «ancêtre». Donc, aujourd'hui, il existe de nombreuses variantes, comme des gaufres à la vanille, le rhum ou de liqueur, le lait, la levure, ou sans eux.

Va de même pour la sauce: certains préfèrent manger le dessert, pour ainsi dire, manger des aliments froids, de boire son thé, le cacao ou le café, tandis que d'autres, au contraire, utilisent seulement un plat avec la sauce. Peu importe la forme que vous prévoyez servir, maintenant la chose principale - le droit de préparer un plat. Alors, suivez les instructions et vous serez sûr de réussir!

Ingrédients:

  • 100 grammes de sucre
  • 350 grammes de farine de blé, ce qui est recommandé d'effectuer une pré-crible
  • pasteurisé verre de lait
  • emballage du beurre
  • trois œufs
  • 1/3 petit citron
  • huit grammes de poudre à lever

Préparation:

Tout d'abord, faire une réservation: Si vous souhaitez obtenir plus doux comme dessert, vous pouvez mettre un peu plus de sucre que celui indiqué dans la recette. Certaines ménagères remplacer si nécessaire avec le fructose. Et encore une chose: le beurre ne prend pas beaucoup congelés - puis pétrir la pâte sera beaucoup plus facile. Par conséquent, si ce produit pendant une longue période était dans le réfrigérateur, retirez-le environ une demi-heure avant la cuisson et de permettre le déménagement. Ensuite, couper en petits morceaux et mélanger dans un bol avec le sucre. Agiter jusqu'à dissolution complète de celui-ci. Cette entrer également Fouetter les œufs et la chaleur plus faible lait pasteurisé de chaleur.

Maintenant, prenez un autre bol et versez la farine en elle, assurez-vous de pré-tamisée et la levure chimique. Plusieurs fois une cuillère et mélanger les ingrédients dans le jus de citron squeeze de masse résultante, si désiré lancer quelques pincées de sel. Verser dans le mélange lait-oeuf même bol, et si vous avez un mélangeur, fouetter tous les produits précités. Le résultat final devrait être un lâche, pâte semi-liquide. Verser de petites quantités de nourriture dans un bien chauffée et elektrovafelnitsu transforme les produits de boulangerie. Notez que cette procédure prend en moyenne quatre à cinq minutes - pendant ce temps les gaufres viennois brun et atteindre préparation.

Avant de servir le dessert arrosé de chocolat, caramel, sauce aux fruits ou de la confiture maison. Eh bien, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez faire cuire la crème douce. Par exemple, cette recette: combiner l'oeuf battu avec le sucre (125 grammes), la vanille et le lait chaud (un verre). Une fois ici remuer aussi un mélange de banques et demi de lait condensé et le beurre fondu (vous aurez besoin d'environ 100 grammes). Mettez sur feu très doux et laisser mijoter jusqu'à ce que la crème se trouve sur la surface des bulles commencent à émerger. Puis refroidir le plat et les brosser chaque tranche, les coller en deux morceaux. Pour la garniture, vous pouvez utiliser des noix: les faire frire dans une poêle à sec, puis poncer mortier et parsemer le plat. Bon appétit!

 Gaufres viennois recette

Gaufres à la vanille viennois

Partagez autre recette plaquettes viennois, qui sont obtenus par la poudre à pâte est très luxuriante et la vanille dessert, donne un arôme agréable et le goût distinctif. Ce plat peut être très utile si la maison est descendu invités inattendus, comme il très vite préparé. Pour une conversation tranquille, et vous ne verrez pas la façon dont le tableau va glisser gaufres dorées chaudes.

Ingrédients:

Pâte:

  • beurre mou - 150 grammes
  • sel - facultatif
  • 60 grammes de sucre
  • vanille mettre sur votre goût
  • demi à deux tasses de lait (obligatoire légèrement réchauffé)
  • oeufs (de préférence) - maison de trois pièces
  • un peu plus d'une tasse de farine
  • 1/4 cuillère à soupe de poudre à pâte

Décoration:

  • Demi tuiles lait (ou autre) Chocolat
  • sucre en poudre
  • menthe fraîche

Préparation:

Verser dans un bol profond de sucre, un peu de vanille et le beurre fondu à feu doux. Alors voici casser l'œuf et mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet de cuisine spéciale. Maintenant, mettez le lait sur le feu, faisant une petite flamme, et son échauffement légèrement, verser dans un bol après le reste des produits énumérés ci-dessus.

Tamiser la farine, la poudre à pâte y entrer, un peu mélanger et verser le liquide dans le poids sec du mélange oeuf-lait. Pétrir la pâte lâche, couvrir avec un couvercle et laisser reposer pendant environ une demi-heure. Pendant ce temps, tourner le gaufrier électrique et préchauffer. Chaque produit est cuit pendant pas plus de cinq minutes, en plus, ne pas mettre trop de pâte - assez pour une ou deux cuillères à soupe. Avant la cuisson dessert, lubrifier la surface intérieure elektrovafelnitsy petite quantité d'huile - il devrait être fait que dans le premier appel, dans les temps suivants, la procédure ne soit pas effectuée.

Frotter sur une petite râpe 1/2 barre de chocolat et saupoudrer son dessert, étalé sur des plaques en portions. Puis garnir de sucre en poudre et les feuilles de menthe fraîche. La sauce peut être utilisée comme un lait aromatisé miel liquide ou condensée. Si le produit est trop épais, faire fondre sur un bain de vapeur.

Plaquette souple avec de la pâte et du rhum

Nous avons décidé de préparer un gaufres douces douces? Alors pourquoi ne pas utiliser cette recette simple, qui en quelques minutes, vous pouvez faire un dessert délicieux avec le thé. Idéalement, ce plat est cuit dans un dispositif spécial - un gaufrier électrique - mais à défaut de cette approche et four conventionnel. La principale chose - pour obtenir le parchemin et les couvrir cuisson. Sa surface est pas nécessaire de l'huile, mais si vous avez vraiment vous inquiétez vraiment de la qualité des produits, traiter avec elle.

Vous pouvez mettre la pâte dans un petit gâteau rond, les plaçant à une distance les uns des autres. Avant de servir, décorer les desserts sucre recommandée, chocolat râpé, de noisettes ou de noix. Depuis le plat aura l'air plus appétissant, et ce sera d'accord, est toujours agréable!

Ingrédients:

Pour la pâte (la sortie est d'environ sept plaquettes)

  • La farine de blé - 125 grammes
  • une demi-cuillère à soupe de levure (nous avons utilisé le produit sous forme sèche)
  • 100 grammes de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 paquet / 4 onces de beurre
  • 250 millilitres de lait normal, pas trop gras
  • une ou deux pincées de sel
  • Six millilitres de rhum

Pour décorer:

  • la crème glacée sundae - deux pièces
  • feuilles de menthe
  • framboises fraîches - 60 grammes

Préparation:

Tout d'abord, il est nécessaire de séparer les protéines: le faire, verser le jaune d'une demi-coquille à l'autre. Lorsque vous gérez, tamiser à travers un tamis dans un grand bol la farine, le sel, entrez la même chose ici, en mettant l'accent sur le goût. Puis remuer le mélange avec une cuillère et sec, ce qui en fait approfondir, versez pré fouetter les jaunes.

Pour une pâte plus uniforme, mettre une poêle avec du beurre sur un feu calme et le faire fondre, puis ajouter le sucre, pré-chauffé dans le micro-ondes lait pasteurisé, le rhum, ainsi que la levure et un peu de vanille. Bien mélanger tous les ingrédients. Cela peut être fait avec l'aide de la corolle, mais sera plus efficace si vous utilisez un mélangeur ou un mélangeur. Le poids final de la couverture, ou une plaque et mettre de côté pendant 30-40 minutes, donc elle "se leva."

Après ce temps, les poulets restants remuer blancs avec une pincée de sel et quinze grammes de sucre. Insérez délicatement ces produits en pâte à la levure, en essayant de ne pas perdre son volume. Maintenant, deux cuillères à soupe du mélange obtenu, versez dans un gaufrier électrique chaud et cuire au four pendant quatre minutes. De la même manière, et de faire d'autres produits - dont ils ont besoin pour obtenir rose et légèrement doré.

Eh bien, vous avez atteint la finale en toute sécurité - il n'y a que vous organisez dessert. Pour ce plaquettes viennois répartis dans un plat à la carte, parsemer de framboises, crème glacée et décorer avec une boule de feuilles de menthe. Si vous ne disposez pas de fruits frais, vous pouvez toujours utiliser congelé. Heureusement, le plat sera agréablement surprendre vos invités et tout sera satisfait.

 Gaufres viennois recette

La crème dessert, basé à Vienne

Bien sûr, déguster la délicieuse plaquettes viennois peuvent être dans un restaurant ou dans une belle pâtisserie. Mais beaucoup plus agréable d'apprendre à cuisiner ce plat lui-même, car alors à tout moment - le matin, l'après-midi ou le soir - vous pouvez vous-même et votre famille un délicieux dessert sucré livrer. La seule chose que je voudrais mentionner - le plat est le meilleur obtenu si nous le faisons dans un gaufrier électrique. Un tel dispositif est pas trop cher, mais grâce à un revêtement spécial de produits en elle, tout d'abord, ne jamais brûler, et d'autre part, sont préparés dans une affaire de minutes.

Nous partageons une crème secrète à base d'une pâte tendre. Le plat peut être consommé seul ou avec de la crème arrosé: crème, crème ou sauce à magasins comparables - caramel, chocolat, vanille, framboise ou autre. Donc, si vous décidez de consacrer un peu de temps à préparer le dessert viennois, alors nous allons commencer.

Ingrédients:

  • 200 grammes d'amidon
  • la moitié de la tasse habituelle de sucre (ou de la poudre)
  • 100 grammes de beurre fondu - à la graisse elektrovafelnitsy
  • 200 grammes de farine
  • quatre œufs maison
  • 100 ml de crème (utiliser le contenu de moyenne en matière grasse du produit)
  • 4 grammes de poudre à pâte
  • sel

Préparation:

Pour gaufres tourné plus luxuriante et douce, la pâte doit être pétrie de la farine tamisée. Voilà donc ce que nous vous recommandons de faire en premier lieu. Une fois face à la tâche, entrez un peu de poudre à pâte à la farine et de l'amidon.

Maintenant, dans un piala séparée fouetter jusqu'à ce que les œufs lisses moelleux, le sucre et une pincée de sel. Après ne pas trop grasse, ajouter la crème sure et bien mélanger tous les ingrédients. Si vous voulez donner du piquant aliments salés et parfum inhabituel, vous pouvez jeter quelques pincées de cannelle ou de vanille. La masse obtenue est coulée doucement un mince filet, entrez dans le mélange d'oeuf. Tournez la elektrovafelnitsu de chaleur, et dans le même temps, fouetter fouetter les produits ci-dessus.

En conséquence, la pâte ne doit pas laisser le liquide, mais pas trop épais. Prenez deux ou trois cuillères à soupe et les placer dans un graissé avec appareil de beurre. Produits de boulangerie de trois à sept minutes, selon la température. Gaufres fraîches et étalées sur des plaques. Maintenant, mettez faire du thé et se préparer de la sauce. Cela peut être le lait conventionnel condensée, de la confiture, la confiture de fruits ou une maison, par exemple, la crème fouettée avec le sucre. Ce plat est mieux servi au petit déjeuner - conviennent que ce sera un merveilleux début de la journée. Bon appétit!

Waffles "bonbons viennois» avec poires et des noix

Si vous allez passer week-end prochain avec la famille, les parents entretiennent avec quelque chose de savoureux. Pour ce plat parfait, dont la recette nous dire maintenant. Plaquette souple avec noisettes et de noisettes, combinées avec de la crème glacée et les aliments frits dans le beurre de fruits, fera appel non seulement aux enfants mais aussi les adultes. La nourriture instantanément édifiante et ajuste à la, bonne humeur joyeuse. Donc, manger et profiter de la vie avec votre famille!

Ingrédients:

La pâte pour les gaufres:

  • Emballage de beurre frais
  • de sucre vanillé - deux sachets
  • Oeufs - trois ou quatre morceaux
  • un peu plus de tasses de farine
  • Amidon - 150 grammes
  • 120 grammes de sucre
  • cinq grammes de noisettes
  • le même nombre de noisette
  • un peu (une petite pincée) de poudre à pâte
  • 1/2 barre de chocolat (amer, noir ou lait - il est à vous)
  • huile - pour graisser le gaufrier

Pour décorer:

  • sucre en poudre
  • 50 grammes de beurre
  • deux petites poires (vous pouvez utiliser une pomme ou orange)
  • miel
  • 100 grammes de crème glacée

Préparation:

Souvent gaufres commencent à faire une pâte, de sorte que ne seront pas briser les traditions. Verser la vanille et le sucre brut dans une profonde ustensiles en métal, qui devrait être mis et le beurre. Si il est doux, le couper en morceaux, sinon la masse fondue à feu doux. Frottez délicatement tous les produits avec une fourchette, puis entrez les œufs battus, tamisé et mélangé à la poudre à pâte, la farine, et à la fin - l'amidon.

Aller aux noix: les envelopper dans un torchon propre et broyer mortier. Si vous décidez d'utiliser des noix, ils sont recommandés pour les faire frire dans une poêle à sec. Verser les ingrédients dans la pâte bien fouetter dans un mélangeur ou un mélangeur, et peut cuire dessert. Ce qu'il n'a pas brûlé et recouvert de croûte dorée vermeil, badigeonner l'intérieur du beurre de gaufres électrique. Merci de l'amidon et la poudre à pâte bien produit vont augmenter, alors versez la pâte trop pour ne pas la peine - seulement deux cuillères à soupe. Cuire les gaufres pour plus de sept minutes. Lorsque vous gérez, les laisser refroidir et déguster un fruit eux-mêmes.

Poires gratuites à partir des os, les couper en fines tranches et les faire frire dans du beurre, ajouter un peu de miel. Ensuite, la plaque de chaque membre de la famille était invité ou sur une plaquette, et deux morceaux de fruits, garnir chef boule de crème glacée et saupoudrer de sucre en poudre.

Gaufres viennois - un plat créé pour donner du plaisir. A énormes plats de plus est la simplicité et la rapidité de préparation. Juste une demi-heure et un délicieux dessert est prêt. Il peut être fait pour les dîners de famille, rencontres intimes avec des amis et même pour les grandes fêtes.

 Gaufres viennois: une recette pour un usage domestique

Nous recommandons que lecture: doux Gaufres: recette





Яндекс.Метрика