Indian Island de Goa

Contenu:

  • Activités à North Goa
  • Activités Central Goa
  • Étang et de voisinage attractions comme Goa
  • Plantation Sawa et cascade Dudsagar attractions comme l'Inde
  • Activités à South Goa
  • Choses à Goa

A notre époque, il est devenu très actuel vacances à Goa. Tours sont organisés par la station tout au long de l'année. Goa se trouve sur la côte ouest de l'Inde. Il partage des frontières avec l'Etat du Maharashtra (nord), avec un effectif de Karnataka (Sud et Est), l'ouest de Goa est baignée par les eaux de la mer d'Arabie.

Quels sont les attractions de Goa sont là-bas? En fait, ils sont innombrables.

Goa est divisé en Nord, Centrale et du Sud partie territoriale. Chaque partie a son propre paysage spéciale, la couleur et de l'infrastructure. Pas de sites moins intéressants, qui sont situés autour de Goa. Considérez les attractions les plus célèbres qui méritent une visite. Quels sont-ils de spécial?

 Calangute
Retour au sommaire

Activités à North Goa

La partie nord de Goa a gagné en popularité dans les années 60 du 20e siècle. Connu cette partie de l'exploitation permanente de trans-parti et ont choisi cette communauté hippie place.

Plage la plus populaire Arambol est situé dans la partie nord. Sa popularité il a gagné de beaux lacs d'eau douce et la beauté unique des roches. Les sites célèbres du nord de Goa - un marché aux puces, qui est situé à Anjuna. Il est apparu sur le marché en 60 ans. Le marché du travail a lieu seulement une fois par semaine - le mercredi. Il est un lieu où les artisans apporter leurs produits complètement de tous les états de l'Inde. Sur le marché, vous pouvez trouver des produits en bronze, du coton, de l'argent et une variété de l'artisanat en bois.

Quelqu'un d'arriver à Goa ont tendance à visiter les clubs de nuit, qui est situé juste au nord de Goa. Ville de Calangute est célèbre pour sa vie nocturne, "Mambo" et "Tatos". La discothèque la plus visitée et populaire est considéré comme situé dans Baga. Club, située au-dessus d'une petite montagne, est le plus grand et est appelé «Club Cubana".

Baga et Calangute ont un haut niveau de confort et de placage européenne. Ici vous pouvez facilement trouver de nombreux magasins avec des produits bon marché et un café de saison. Il ya une possibilité d'hébergement dans les hôtels bon marché ou Guest House.

Il ya dans cette partie de Goa et le seul niveau hôtel 5 étoiles ("Taj Group"). Il ya des boutiques, des restaurants et un niveau élevé de Bole. Ceux-ci comprennent "Sinquerim» et «Candolim."

Spécial endroit différent coloré Fort Aguada. Ceci est peut-être l'un des plus célèbres forts de Goa. Il a été construit au début du 17e siècle et a servi comme un rempart contre les offensives allemandes et britanniques. Il n'a pas été détruit au cours des siècles. Donc, avant de notre temps parfaitement conservé les 79 canons, avec laquelle effectuées la défense, et l'arc.

 idalkao Palais
Retour au sommaire

Activités Central Goa

Goa est considérée comme la capitale moderne de Panaji. Il est dit que Panaji - il est la plus petite capitale dans l'ensemble de l'Inde. Il est situé sur la rive sud de la rivière avec le nom des Mandovi. La plus ancienne et la plus belle vieille ville, qui est appelée Fonteynes. Dans Fonteynese encore des descendants de la première Portugais vivant.

Routes et de nouveaux bâtiments sont situés sur une colline Altin. Belle vue ouvre, si vous montez au sommet de la colline d'où toute la ville peut être vu un coup d'oeil. La partie centrale de l'attraction de Goa est l'église de l'Immaculée Conception. Il est ici que les marins sont venus pour prier, aller nager.

Très remarquable bâtiment du 15ème siècle, qui a une taille énorme. Il a appelé Idalkao Palace est un palais de la dynastie Adil Shah. En 1615, il a été reconstruit et a été utilisé comme un fort pour protéger l'Panaji. Aujourd'hui Idalkao Palais occupe le secrétariat.

Toujours la peine de prendre le temps pour faire du shopping. La rue commerçante principale est une rue le 18 Juin. Ici vous pouvez acheter des souvenirs de haute qualité, des bijoux d'or et d'argent, les concepteurs de produits de l'Inde, de la soie, du coton et des produits de linge pour la maison et beaucoup plus.

Sur MG Road, vous pouvez trouver des articles de sport et des vêtements occidentaux marques bien connues, telles que Nike, Levis, Benetton et Lacoste. Soyez sûr d'acheter des noix de cajou, thé indien et une boisson locale qui est appelé Fenny et vendu dans une belle boîte cadeau.

Non loin de Panaji (9 km) est vieux Goa, qui, avant l'arrivée des Portugais était la deuxième capitale du Royaume de Bidzhaypura. La capitale des possessions portugaises Est Old Goa est devenu en 1510 lorsque Alfonso de Albuquerque. Les ventes de Old Goa en ces jours était d'environ le même que dans Amsterdam.

Goa attendant et est devenu un important centre religieux. Aujourd'hui, vous pouvez toujours trouver une partie de l'église actuelle. Beaucoup d'églises pré-existants sont devenus des musées, protégées par l'Etat. Le plus célèbre sont considérés Eglise. Francis Xavier d'Assise, qui est actif dans notre jour et de la cathédrale.

La construction de la cathédrale a duré environ une centaine d'années et a commencé lorsque le roi du Portugal Sibast Maison. Le riche intérieur de la cathédrale affiche la vie de Jésus et les saints. Deux clochers couronnés façade de la cathédrale, mais finalement l'un d'eux se sont effondrés. Le second tour de la cloche a été situé dans la plus grande cloche de Goa - "Golden Bell», qui tire son nom de son riche.

Église de St. Francis Xavier est considéré comme l'un des bâtiments les plus intéressants de Old Goa. Il a été construit en 1520, et a subi une restructuration en 1663 (comme le Palais des Archevêques). L'intérieur de l'église se distingue par son attractivité. Le plafond et les murs sont décorés de lambris de bois sculpté et de dorures, et l'autel est décoré avec de belles peintures, écrits sur le bois. Spécial église célébrité était dû au fait qu'il détient le corps impérissable de St. Francis Xavier. François-Xavier était le fondateur du christianisme au Japon, en Chine, de Ceylan et d'autres. Une fois en 10 ans le corps de saint François afficher publiquement (sur 54 jours). Des millions de personnes ont une occasion unique de voir son corps.

 Ponda
Retour au sommaire

Étang et de voisinage attractions comme Goa

La plus grande ville dans la partie orientale de Goa est considéré Ponda. Il est situé à l'intersection de grands axes routiers, ce qui a permis au cours des dernières années pour devenir l'une des villes les plus populaires et les plus peuplées de Goa. Dans l'étang de voisinage que nous avons une énorme quantité de temples hindous, qui sont recommandés pour être sûr à visiter.

Les deux principales caractéristiques de la Goan hindoue combine Temple Mangesh. Il a été érigé en l'honneur de la divinité Mangesh, qui adorent seulement dans Goa. L'apparition de l'église combine plusieurs styles architecturaux. Prouve l'influence chrétienne sur le sanctuaire situé conception tour octogonale de balustrade du toit et de la façade, conçu dans un style colonial. Un élément de la culture musulmane se dresse le dôme du temple.

À un kilomètre du Temple Mangesh situé Mahalsa. Il est situé dans un petit village Mardol. Mahalsa - Goa est l'incarnation de Shiva sous les traits d'une femme. Parmi les habitants du temple très populaire, Mahalsa considéré d'avoir des gens qui croient que la déesse de la paix.

Temple, à savoir, sa décoration intérieure, est frappant avec sa magnificence. Ici vous pouvez voir les hautes fenêtres avec volets, d'énormes colonnes en bois, ornement d'argent qui orne l'entrée.

Un des plus célèbre temple de Goa est considéré Shantadurga. Il a été construit en 1738, pendant le règne de Raja Satarskogo Sassa. Il trouve le temple dans un endroit très pittoresque. Il est toujours bondé avec les croyants et les touristes.

Un mode de réalisation de l'épouse de Shiva, Parvati est la déesse Shantadurga. Parvati, étant l'une des déesses les plus puissants, peut être à la fois l'image très mignon (Shanta) et le mal (Durga).

 Plantation Sawa
Retour au sommaire

Plantation Sawa et cascade Dudsagar attractions comme l'Inde

Non loin de la ville de Savoie (6 km) est une plantation, qui se familiariser avec la flore de l'État de Goa. Empreinte plantation de 40 hectares. Il se compose de la plantation en terrain montagneux, ainsi que du plateau. Cela vous permet de développer différents types de plantes et d'arbres.

Visite de la plantation dure environ 1, 5 heures. vous avez la possibilité de voir des arbres de noix de coco, des arbres de pamplemousse, le tabac, l'arbre à pain, la papaye, prise arbres intéressant - avec des fruits pesant jusqu'à 20 kg. Sur les hautes montagnes peuvent être vus de plus en plus la mangue, le bambou, le cacao, ananas, noix de muscade, noix de cajou. Plantation Sawa est un endroit où vous pouvez acheter une variété d'épices et de souvenirs.

Le grain de beauté sur la frontière orientale des Etats du Karnataka et Goa, est une cascade Dudsagar. Cascades de tomber d'une hauteur de 600 mètres, puis passez à travers le canyon du Diable. Cette chute d'eau est considéré comme un des plus élevés en Inde. Pour y accéder, vous devez parcourir la jungle. Sur le chemin vous pouvez voir buffle sauvage, le bison et environ 300 espèces d'oiseaux différentes nombreux.

Au pied de la cascade est un petit lac aux eaux cristallines où vous pouvez nager.

Sur le Goa centrale il existe des réserves. Un des plus petits est considéré Bondla réserve, une zone de 8 kilomètres carrés. Selon la réserve libre d'errer sangliers, des léopards, des singes, des buffles, des cerfs, des tortues, des crocodiles, des porcs-épics. vous avez l'occasion d'observer les animaux dans le milieu naturel. Il est une réserve naturelle et un jardin botanique, et même à manger aux enfants, qui a créé absolument toutes les conditions d'une constatation d'enfants. Vous pouvez aussi monter sur un petit train qui vous fera passer des cascades, à travers la jungle, devant les ruines d'un temple antique.

Pour quelques kilomètres dans les actes de parc comme une plateforme d'observation à partir de laquelle vous pouvez voir des ours, des léopards, des lynx, cerfs et autres animaux repérés. Il est préférable de visiter la réserve à la fin de la soirée ou tôt le matin.

 Colva
Retour au sommaire

Activités à South Goa

La partie sud de Goa est un pittoresque et beaucoup plus intéressant que le nord. Dans la partie sud de l'Inde, il ya un grand nombre de plages larges et longues, palmiers, sable grince. Cette zone est considérée comme la plus respectable de Goa. Il est ici que sont situés les hôtels les plus chers de Goa. Il convient de noter que l'infrastructure du Goa South significative en développement - l'ouverture de nouveaux magasins, les hôtels et les clubs sont construits. Sur la côte, il ya de nombreux cafés de plage, dont un grand nombre offrent des fruits de mer.

Considéré comme le cœur de South Goa Margao - la deuxième plus grande ville après Panaji. Il est très foires populaires et est ouvert tous les vendredis de deux grand bazar, où vous pouvez acheter tout de souvenirs à l'habillement. Cette ville est connue pour ses manoirs et jardins avec une abondance d'arbres et de fleurs exotiques.

L'endroit le plus animé du sud de Goa Colva considéré. Et si il ya 10 ans, il y avait seulement deux maisons, vous avez maintenant l'occasion de voir ici un grand nombre de magasins, hôtels et restaurants. Il est connu, mais un petit café-bar avec une piste de danse.

Les plages les plus romantiques de Goa est le Palolem. Sable blanc, cocotiers - cette riche plage. Il ya un grand nombre de cafés, dont beaucoup sont ouverts jusqu'au matin.

Activité de Goa doit être considérée comme la mer d'Oman et de la rivière. Très populaire ici mer et promenades fluviales. Il est possible de faire un voyage à l'île de Grand. Sur le chemin, vous pouvez voir des dauphins et vous pouvez même nager avec un masque et à la pêche, à partir de laquelle il sera possible de préparer le dîner.

Marcher sur le palais flottant est l'un des plus fascinants Voyage. Vous aurez l'occasion de voir une variété de petits villages, des églises catholiques, temples hindous, situés sur les deux rives de la rivière, et les rizières et les palmeraies, qui emploient des personnes locales.

Retour au sommaire

Choses à Goa

Entré en Inde pour la première fois vraiment recommandé de visiter Hampi. Programme ordinaire prend deux jours et une nuit. Vous pouvez obtenir ici en jeep ou dans le train. L'endroit le plus incroyable en Inde sont considérés comme les ruines d'une ancienne ville appelée Vidzhayanagar qui sont loin de Hampi. La ville a été fondée Telugu princesse et était l'ancienne capitale du plus grand empire de l'Inde.

Hampi rassemble toujours un grand nombre de touristes. Pour un jour ou deux peuvent être trouvées à toutes les attractions de la région. Les principaux points de la ville touristiques sont considérés comme le village de Hampi Bazar et Kamalapuram. Les ruines de Hampi peuvent être divisés en deux parties principales - le Centre Royal (situé au sud de Kamalapuram) et le Centre Sacré (la zone autour du marché).

Une partie de Hampi, qui est connu comme le Centre Royal, est nettement différente de celle des territoires du Nord. Cet endroit a collecté les attractions de la ville la plus importante, y compris l'éléphant et Lotus Mahal. Lotus Mahal - ce bâtiment, qui est un pavillon décoré habilement dans la structure, et l'enceinte fortifiée connue sous le nom Zenana. Il sont parfaitement combinés ensemble islamiques et hindous styles. Structures Nom obligés bouton de lotus, qui est sculpté dans le centre du plafond en forme de dôme.

Elephant présenté sous la forme d'énormes bâtiments, a salle voûtée. Auparavant, il y tenaient les éléphants royaux. Un peu plus au sud est la soi-disant Royal Centre avec des caractéristiques de l'eau élaborés et divers temples. Voici le Virupaksha et - temple souterrain, et le Royal Bath, a des dimensions impressionnantes.

Au nord de la rivière est appelé Tungabadra château délabré, qui a le nom de Anegondi. Il est situé au milieu des champs de riz. Ceci est un endroit merveilleux où vous pouvez vous promener tranquillement et profiter du paysage.

Il ya beaucoup d'églises différentes et, parmi lesquelles le temple Hanuman, qui se dresse au sommet de la colline de pierre.

Activités Goa caractérise par sa diversité et de l'ampleur. Goa est considéré comme l'un des plus beaux endroits de l'Inde et l'une des meilleures stations du monde en Asie, sur la côte de la mer d'Arabie. Il faut beaucoup de temps pour visiter toutes les attractions, mais au moins certains d'entre eux le recommande vraiment une visite.

 Goa principales attractions État




Яндекс.Метрика