Semaine de Grossesse 19 signes

19 semaines de grossesse - ce qui est la phase de croissance active et la formation du système nerveux central du bébé. La tête de l'enfant est encore hors de proportion par rapport à l'ensemble du corps, comme cela est déjà le cerveau remplit de nombreuses fonctions, qui est la clé du développement normal du fœtus. Toutes les cellules nerveuses, dont la communication tâche entre le système nerveux central et les muscles sont déjà posé à leur place, ce qui explique pourquoi les mouvements de l'enfant à devenir plus logique et parfait.

 Symptômes de la grossesse Semaine 19

Le développement prénatal du bébé dans la 19e semaine de grossesse

Les rudiments de dents de lait sont déjà disponibles, mais a posé les rudiments de dents permanentes. Hauteur petit enfant est suspendu, cependant, commence à former une couche de graisse, ce qui est une source importante de chaleur pour le nouveau-né, il atteint une épaisseur maximale de la nuque, derrière la cage thoracique et autour des reins. Les yeux d'un enfant est pas encore ouvert, mais même à l'état fermé répondent bien à la lumière, et l'enfant se tourne vers la source de lumière. Continuer à développer la lumière, ils ont une vascularisation plus avancé, bronches aussi augmenter en taille.

Grossesse Semaine 19 - échographie révèle que la longueur de l'enfant au sujet de 13-15 cm et son poids a atteint 200 grammes, qui est, votre bébé est maintenant la taille d'une petite taverne.

 Grossesse 19 semaines ultrasons

Tummy 19 semaines de grossesse

Symptômes de la grossesse semaine 19 de grossesse semaine 19 des signes de mouvements fœtaux ont bien exprimé, de sorte qu'ils ne se sentent même pas avant de donner naissance femmes. En outre, les femmes continuent de gagner du poids, hanches deviennent plus large et l'estomac augmente. Cela peut affecter la posture et le sommeil. Essayez de trouver une position confortable pour se reposer la nuit était bonne.

Il est temps de commencer à aller à l'école la préparation psycho-prophylactique pour l'accouchement et la maternité à l'école. Votre obstétricien-vous où mener de telles études dire. Les nouvelles mères qui ont subi la formation nécessaire, ont beaucoup moins de complications dans la période postnatale précoce naissance et.

 Grossesse Semaine 19: signes, symptômes, ultrasons

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes d'une grossesse normale

 Grossesse Semaine 18

Grossesse à 18 semaines est principalement attribuable au renforcement du système squelettique, soyez donc plus susceptibles de manger des aliments qui contiennent du calcium.

 Semaine de Grossesse 18 signes

Le développement prénatal du bébé à 18 semaines de grossesse

Chaque jour, dispose d'un enfant peut tout voir mieux, et phalanges sont déjà bien formé, puis votre bébé a déjà son propre modèle unique sur le bout des doigts. Bien que le bébé est encore à l'intérieur de vous, il est déjà bien percevoir le monde qui nous entoure, et ce qui vous permet de savoir quand on le pousse dans l'estomac. Il a formé une rumeur, que les osselets ont renforcé, et une partie du cerveau qui est responsable de la réception du son, établi de longue date, vous pouvez être sûr que vous avez entendu. Le gamin n'a pas peur de frapper sur votre cœur et les vaisseaux sanguins du bruit, mais des bruits forts ou soudains peut l'effrayer. Si vous ne l'avez pas commencé à parler à l'enfant depuis le début de la grossesse, maintenant lui parler nécessaire, il aidera à établir le contact avec lui, et après la naissance du bébé immédiatement reconnaître votre voix. La rumeur est bien développé, mais la rétine commence seulement à prendre forme et de la sensibilité.

 Grossesse 18 semaines ultrasons

Uzi à 18 semaines de grossesse

Grossesse Semaine 18 - échographie montre que l'activité motrice de l'enfant a augmenté, il est actif, change souvent de sa position, croise les jambes et tourne dans le liquide amniotique. Son poids en ce moment est d'environ 150 g., Et à la fin, il était d'environ 12, 5-14 cm.

 Symptômes de la grossesse Semaine 18

Belly à 18 semaines de grossesse

Semaine de grossesse 18 symptômes: Pour certaines femmes se trouvant de repos ne sont pas acceptables, car les causes d'inconfort. Dans l'avenir, de trouver une position confortable d'être plus difficile en raison du fait que l'utérus croissante occupe un plus grand volume dans la cavité abdominale. Avec l'aide d'oreillers vous pouvez trouver une position confortable pour le sommeil et le repos. Semaine de grossesse 18 symptômes qui affectent le système urinaire de la future mère vont livrer moins d'inconfort pendant le sommeil, quand se reposer pour vider sa vessie, puis effectuer quelques inclinaisons et mouvements de bassin de rotation.

 Grossesse Semaine 18: signes, symptômes, ultrasons

Nous recommandons que lecture: Les chiffres sur l'abdomen des femmes enceintes

 Grossesse Semaine 17

17 Semaine de grossesse - temps pour le développement rapide de l'enfant et le placenta. Et si au début le placenta sont très minces coquille avec les villosités choriales pour les 17 semaines, il pèse environ une livre. Le placenta est complètement formé, il dispose d'un réseau plein de sang. Il est à travers les vaisseaux sanguins dans le placenta de l'enfant reçoit les nutriments et se débarrasse des produits de déchets du métabolisme. Au début de la 17e semaine, une femme commence à être reportée graisse brune, qui est vital pour augmenter la chaleur à l'intérieur de votre corps, que l'enfant est privé de la graisse, et sa peau est encore très mince.

 Semaine de Grossesse 17 signes

Le développement prénatal du bébé à une gestation de 17 semaines

Grossesse Semaine 17: États-Unis confirment que l'enfant répond à une forte augmentation de son. Donc, si au moment de la prochaine étude de la paroi abdominale de la mère de mettre le haut-parleur et commencer à nourrir le son, on verra que le bébé commence à se déplacer activement ou changer de direction. Semaine de grossesse 17 signes sur les États-Unis en ce moment - le fruit pèse environ 100 grammes et a une longueur de 12 cm.

 17 semaines de grossesse ultrasons

Uzi à une gestation de 17 semaines

Semaine de grossesse 17 Symptômes: La femme au coeur commence à battre plus vite en 1, 5-2 fois que la circulation augmente en raison du placenta, qui nourrit le foetus. Cela augmente la charge sur le réseau capillaire, ce qui signifie que des saignements de nez mineures et des saignements des gencives sont normaux pour une femme enceinte.

 Symptômes de la grossesse Semaine 17

Tummy 17 semaines de grossesse

Certaines femmes ont noté à une transpiration plus intense et la libération des sécrétions vaginales, donc vous devriez accorder plus d'attention à l'hygiène personnelle. L'utérus à 17 semaines de grossesse est de 4-5 cm. Dessous du nombril, et son fond est situé entre la symphyse pubienne et le nombril. Et si vous ne possédez pas le temps de passer par des tests et le diagnostic de laboratoire, il est pas trop tard pour le faire maintenant.

 Grossesse Semaine 17: signes, symptômes, ultrasons

Nous recommandons que lecture: lorsque la maladie du matin commence





Яндекс.Метрика