27 symptômes de la grossesse de semaine

Plus récemment, votre bébé est composé de quelques cellules, mais maintenant une semaine 27, une période où le fonctionnement de l'enfant de tous les systèmes. Cependant, le reste du temps, ils sera développée et améliorée.

Au cours des trois derniers mois, il ya une augmentation dans le cerveau actif et laisser la peau plus ridée bébé, mais la gestation - 27 semaines échographie confirme que ses proportions sont proches des proportions d'un nouveau-né, et les rides se lissées juste avant la livraison.

 27 symptômes de la grossesse de semaine

Le développement prénatal du bébé à une gestation de 27 semaines

Et si vous commencez le travail prématuré, la probabilité de succès de la résolution de leur culture, en 27 semaines, il est de 85%, depuis le moment de la naissance est un peu moins de 13 semaines, ce qui signifie que chaque jour qui passe augmente la vitalité de l'enfant. Et avec une masse d'un kilogramme de sa croissance est près de 24 cm.

 Grossesse semaine 27 ultrasons

Uzi à une gestation de 27 semaines

Semaine 27 symptômes sur cette mères enceintes à terme une augmentation des taux de cholestérol grossesse, cela ne devrait pas vous inquiéter, parce que la grossesse est de 27 semaines des signes d'augmentation du cholestérol sérique parler le cours normal de la grossesse. Elle est produite à partir du cholestérol par l'intermédiaire d'un certain nombre d'hormones importantes, y compris la progestérone. Mais la progestérone est responsable pour le développement de vos seins et le retrait d'un des crampes d'utérus et d'autres muscles.

 Grossesse Semaine 27

Photo ventre par 27 semaines de grossesse

Beaucoup de femmes enceintes commencent à prendre du poids, ne vous inquiétez pas, la plupart de votre poids jusqu'à de liquide amniotique et augmentation du volume sanguin. Et pour l'ensemble de la grossesse future mère ajoute 11 à 13 kg de poids corporel a également augmenté d'une petite enflure de la peau et en augmentant la poitrine. Et, si la masse moyenne de mammaires non enceintes 200 grammes, le poids des seins des femmes enceintes atteint 800 grammes. Si manger à droite, pas trop manger, et puis après la naissance de problèmes avec la figure presque. Cependant, la grossesse - est pas le moment pour tous les régimes stricts.

 Grossesse Semaine 27: signes, symptômes, ultrasons

 accouchement

Contenu:

  • Obtenir le travail
  • Comment réduire la douleur?
  • L'expulsion du fœtus
  • Placenta

Chaque future mère se réjouit de la naissance d'un petit miracle. Elle se prépare à rencontrer le bébé face-à-face autant que 9 mois. Cependant, beaucoup de femmes poursuivant peur de l'accouchement. Elle peut être évitée à l'avance et préparez-vous à découvrir tout. Vous devez savoir comment la naissance, comment faciliter la lutte, ce qu'il faut apporter à l'hôpital.

Il faut se rappeler que la naissance - il est un processus unique.

Chaque femme, ils sont différents. Cependant, les éléments communs, bien sûr, il est.

Les livraisons sont divisés en étapes.

 début du travail
Retour au sommaire

Obtenir le travail

Tout se passe progressivement. Au cours de la 9ème mois de grossesse le corps se prépare activement pour la prochaine naissance. Le placenta commence à changer hormones, reconstruit divers processus physiologiques. Tout cela conduit à le début du travail. Environ 1-7 jours avant l'apparition des fruits doivent déplacer le bouchon muqueux. Il peut aller aussi souvent ou tout à la fois. Il est de couleur marron ou beige, parfois striée de sang. La consistance du mucus grumeleux. Sami livraison peut commencer comme un rejet de l'eau et une fois avec les contractions.

Décharge de liquide amniotique - le processus est indolore. Cela se produit lorsque les rafales de la vessie du fœtus. Il peut se briser relativement loin du col de l'utérus. Dans ce cas, l'eau sont progressivement. Ou la bulle éclate près du col. Ensuite, un flux continu d'eau éloigner. Si cela se produit, vous devriez immédiatement aller à l'hôpital. Le fait que, après l'évacuation de l'eau, le bébé dans l'utérus n'a plus la protection de la bactérie de la col et du vagin. Après la rupture des membranes femme doit donner naissance au plus tard 12 heures.

Il est également nécessaire de faire attention à la couleur et la structure du liquide. Idéalement amniotique de l'eau doit être propre et transparente, sans odeur. Si le fluide est de couleur verte ou noire, l'enfant peut être anoxie. La pire option - le liquide amniotique sont mélangés avec du sang. Dans ce cas, un besoin urgent d'appeler une ambulance: il y avait un décollement du placenta et de la vie de l'enfant est menacée.

Les contractions - une contraction des muscles de l'utérus. Ils conduisent à la divulgation de l'utérus et l'expulsion du fœtus. Les abréviations sont ressentis dans tout l'abdomen. Entre les deux, les muscles sont détendus. Parfois, il est difficile de déterminer le début du travail. Douleur presque sentir la pause entre les contractions sur une demi-heure. La durée des premiers combats prend 5-10 secondes. Peu à peu, l'intensité et la durée de la contraction augmente, les intervalles entre eux deviennent plus petits.

 expulsion du fœtus
Retour au sommaire

Comment réduire la douleur?

Au fil du temps, la douleur augmente. Cela est dû à un début d'ouverture du col de l'utérus. Ligaments utérins resserrent et se contractent, les terminaisons nerveuses à la fois comprimé. Donc, il ya la douleur des contractions. Parfois, le premier malaise apparaissent dans le bas du dos ou de l'abdomen. Beaucoup de femmes disent que sur le dessus de la douleur pendant le travail sont très semblables à menstruel.

Les contractions sont comme suit: à partir du haut de l'utérus muscles commencent à se rétrécir. Ensuite, la contraction des muscles se déplace sur le bas-ventre. L'intensité des contractions augmente graduellement et atteint son maximum, ce qui prend environ 2 à 3 secondes. Ensuite, les muscles se détendent, réduisant passe, et la douleur au moment de la retraite.

Pour soulager l'inconfort, la femme doit prendre la position la plus confortable: mensonge de votre côté, mettre à quatre pattes, etc. Cependant, afin d'accélérer le processus de livraison alors qu'il ya des forces mieux marcher.

Lorsque la bataille commence, il est souhaitable de mouvements doux pour masser le bas du ventre. Vous pouvez aussi réchauffer le bas du dos avec ses poings. Ou main pour masser la colonne vertébrale du coccyx à la nuque. Cependant, pour une telle manipulation est nécessaire assistant.

Eau - excellente analgésique pendant le travail. Il aide à soulager la douleur d'une douche ou un bain chaud. Cependant, toutes les maternités peuvent offrir aux femmes de telles installations. Habituellement, tous confinés à la douche avant le transfert vers le service prénatal.

Le point important est la technique de respiration. L'oxygène d'entrer dans le sang, neutraliser partiellement substances qui causent la douleur. Le plus d'air va pénétrer dans les poumons, le plus facile il sera de la femme. Lorsque les combats sont souvent de respirer, respirer par le nez et expirez par la bouche.

Entre les contractions, vous devez essayer de se détendre et de creuser des forces pour la prochaine vague. Vous devez également garder un œil sur les intervalles et l'intensité des contractions utérines horloge. Il est nécessaire de voir comment le combat continue. Divulgation du col - la plus longue étape du travail et douloureux. Elle peut durer pour les femmes nullipares à 10 heures ou plus. Peu à peu, au cours des augmentations de travail à 1, 5 minutes, et l'intervalle entre eux est réduit à 1 minute.

 la dernière étape du travail
Retour au sommaire

L'expulsion du fœtus

La prochaine étape du travail - il est l'expulsion du fœtus. Sous l'influence du col de travail doit ouvrir jusqu'à 10 cm. Puis la tête du fœtus descend et se dirige vers le plancher pelvien. A ce stade, ajoutée aux tentatives de lutte. Ce sont les contractions des muscles du diaphragme et de la presse. Merci à eux, parviennent à augmenter la pression intra-abdominale, et l'enfant peuvent aller de l'avant à travers le canal de naissance. Les tentatives sont différentes des contractions qu'une femme est en mesure de les gérer: restreindre ou vice-versa renforcé. Au cours de cette période, il est important d'écouter le médecin. Il voit l'ensemble du processus et sait quand il est nécessaire de renforcer les tentatives, en d'autres termes, de faire un effort. Si vous agissez sur votre propre, vous pouvez vous-même et votre enfant blessé.

Si nécessaire, le médecin fait une incision du périnée. Une telle opération est appelée une épisiotomie. Il contribue à éviter les lacunes dans le canal de naissance. Après l'évacuation du placenta à l'incision suturée. Dans cette utilisation anesthésie locale ou générale, en fonction du degré d'endommagement des tissus.

Et après tant de tourments dans le canal de naissance montre la tête du bébé. Plusieurs autres tentatives - et tant attendue arrive enfin miracle. Quand un enfant est né, il doit crier: il est une réaction naturelle. Femme après l'apparition d'un bébé dans le monde se sent un grand soulagement. La douleur recule. L'enfant se trouvait sur son estomac à sa mère. Cela arrive premier contact corporel "peau à peau". Si il n'y a pas de contre-indications, bébé mis au sein, et il draine quelques précieuses gouttes de colostrum. Mais ce nest pas tout. L'accouchement est pas encore terminée.

Kid et de la femme est toujours liés les uns aux autres une corde. Il doit être coupé. Ceci est un processus en raison de récepteurs de la douleur dans le cordon ombilical est pas sans douleur. Puis l'enfant examine un néonatologiste (un médecin pour les bébés). L'enfant pesé, mesuré, emmailloté.

Retour au sommaire

Placenta

L'enfant est déjà né, mais les contractions faibles toujours là. Ils sont nécessaires pour séparer le placenta de la paroi de l'utérus et de l'expulser. Une paire de tentatives de lumière - et le dernier né. Ceci est l'étape finale du travail. Elle dure de 5 à 30 minutes. Seulement travaille maintenant une femme de plus.

Après l'accouchement l'utérus sera nettoyé environ 1-2 mois. Ce processus est accompagné par des taches similaires à mensuelle. Si le sang est trop abondante ou de la période de nettoyage dure pendant plus de 2 mois, vous devriez consulter un médecin.

Maintenant vous savez comment la naissance. Afin de se sentir confiant et capable de passer par l'accouchement sans complications, il est souhaitable de passer à rencontrer les médecins de l'hôpital et de préparer les choses nécessaires. La femme devra:

  • documents;
  • des vêtements propres;
  • robe et chemise de nuit;
  • pantoufles;
  • articles d'hygiène personnelle (brosse à dents, savon, peigne, shampoing, papier toilette, etc. d..);
  • joints;
  • serviettes;
  • les couches jetables;
  • téléphone.

Habituellement, dans le permis hôpital photo et vidéo. Souhaite faire des photos du Tchad immédiatement après la naissance peut apporter un appareil photo ou un caméscope.

Ici, peut-être, et tout. Si préparé à l'avance, une femme se sent bien et confortable hôpital.

 Naissances à l'hôpital: comment le bébé arrive?




Яндекс.Метрика