Grossesse Semaine 34: signes, symptômes, ultrasons

A ce stade de la grossesse couche vernix est encore plus abondante. Hormones placentaires continuent de renforcer maternelle production de lait maternel. Pour construire leur os bébé continue à avoir calcium.

Si les livraisons sont venus dans cette période, l'enfant ne serait pas considéré comme prématuré et nés prématurément. La différence réside dans le tissu pulmonaire et de la maturité du fruit global. Contrairement prématurés nés prématurés sont la respiration de leur propre chef et ne nécessitent pas de soins intensifs.

Grossesse Semaine 34: uzi. Couche de graisse devient plus épaisse, il est maintenant à forte intensité énergétique graisse blanche est d'environ 8% du poids du fœtus, ce qui rend la peau devient plus rose bébé et lisse. Pour la trente-quatrième semaine, il avait chuté de près les canons d'embryons entiers, et les cheveux sur la tête sont devenus plus dense.

Votre enfant est un peu plus âgé, et par ce temps pèse environ 2, 250 g Sa longueur de la couronne à la croupe est d'environ 32 centimètres.

Grossesse Semaine 34: symptômes. Contractions de Braxton Hicks pour la trente-quatrième semaine devient plus régulière. Le corps d'une femme continue de se préparer à l'accouchement. Les femmes sont de plus en plus éprouver des sensations de crampes qui apparaissent en premier dans la partie supérieure de l'utérus est ensuite distribuée vers le bas et de se calmer. Ne confondez pas ces coupures à ces contractions prénatales. Peur est seulement dans le cas si, à cette période de l'eau a éclaté. Ensuite, vous devriez consulter immédiatement un médecin.

Grossesse Semaine 34: signes. A ce stade de la grossesse, de nombreuses femmes éprouvent une irrésistible envie de dormir. Maintenant, la chose principale pour vous - vous protéger de l'irritabilité excessive et le stress, maintenir un fond émotionnel positif et l'humeur positive.

 Grossesse Semaine 34: signes, symptômes, ultrasons

 Semaine de Grossesse 33 signes

A ce stade, les doigts de mains et les pieds couverts rainures de bébé - motif de la peau. Grossesse - 33 semaines échographie peut montrer comment il a poussé et tombe, il est encore assez de place pour le mouvement. Cependant, il se rétrécit progressivement et par la fin de cette semaine va cesser de tumbling. Maintenant, le bébé dort beaucoup, et de se réveiller, à l'écoute que les sons autour de lui, et ses propres sentiments. L'activité cognitive continue. Maintenant, des millions de neurones dans son cerveau apporte jamais trillions de nouvelles connexions.

À la fin de 33 semaines, le bébé pèse environ 2000 longueur d'environ 30 centimètres.

Grossesse Semaine 33: symptômes. A partir du moment de la conception de cette période était de 7, 5 mois ou 32 semaines. Pendant cette période, l'utérus a augmenté de façon significative dans la taille. De plus en plus, il existe un besoin d'uriner. Maintenant, l'anémie physiologique perd progressivement de son bord, lorsque le nombre de globules rebondit et commence correspondent au volume de plasma.

Grossesse Semaine 33: signes. Dans cette période, les femmes peuvent faire mal et engourdie mains, les poignets et les doigts. Chaque jour, une femme enceinte devient irrésistible. Plyuhanya gracieuse sur les canapés et les chaises, le canard à pied vperevalochku. À ce stade, de nombreuses femmes la nuit retirent plus souvent des rêves étonnamment vives.

 Grossesse Semaine 33: signes, symptômes, ultrasons

 Grossesse Semaine 32: Les signes

A ce stade de la grossesse, le bébé est déjà bien distinguer les sons, je l'entends tout ce qui se passe autour: le son de votre coeur sait et est familier avec le son et le bruit de courir le péristaltisme du sang de cordon ombilical. Mais au milieu de tous ces sons que l'enfant est déjà bien reconnaître la voix de sa mère. Le système nerveux de l'enfant de continuer à développer. Maintenant, il gagne rapidement du poids.

Semaine de grossesse 32 - États-Unis: En ce moment la tête du fœtus à l'organisme devient proportionnelle à peu le visage de l'enfant avait disparu, la plupart des rides. A la tête il y avait une quantité décente de cheveux. La surface du cerveau pénétrer gyrus. Cette semaine, il a réduit les élèves lorsque le visage devient lumière.

Maintenant, votre bébé pèse environ 1800 grammes, sa longueur à partir de la tête aux fesses est d'environ 29 centimètres.

 32 symptômes de la grossesse de semaine

Grossesse Semaine 32: symptômes. Cultivé par le temps l'estomac donne beaucoup de tracas. A cette époque, le bébé est tourné la tête en bas et les jambes en butée contre la mère côtes. Souvent, une poussée des jambes échoué il ya une douleur dans la poitrine. Donc, essayez de vous asseoir aussi droite que possible et de surveiller la posture. Maintenant, les organes internes un peu partial, mais il est habituellement ne causent aucun souci. Ce terme est pas exclu la rétention d'eau. Cela se traduit par le gonflement des doigts et les chevilles enflent veine. Par conséquent, ne pas porter de bagues et des vêtements trop serrés. Toujours à ce stade, il peut devenir contractions utérines plus fréquentes Braxton Hicks. Continuez à prendre les minéraux riches et les suppléments de vitamines.

Grossesse Semaine 32: signes. Bien que votre bébé continue de croître rapidement, le gain de poids de 32 semaines de gestation ne doit pas dépasser 11 kg.

Dans cette période, une femme peut éprouver de la douleur, la diffusion sur les fesses et les membres inférieurs. Ne pas avoir peur. Cette douleur est provoquée par la pression croissante de l'utérus sur le nerf sciatique, ce qui est typique pour cette période de grossesse, ainsi que des mictions fréquentes. Le nombre d'extensions.

 Grossesse Semaine 32: signes, symptômes, ultrasons

 Semaine de Grossesse 31 signes

Grossesse Semaine 31: États-Unis suggère que, à ce stade de la grossesse, le fœtus continue de croître, il maîtrisait déjà sucer. A ce stade, le bébé est déjà bien reins travail, mais l'urine est toujours affiché dans le liquide amniotique. Grâce au système circulatoire de l'utérus, qui est en contact étroit avec le système circulatoire du placenta, il faut environ 500 ml de sang. Ainsi, le sang de la future maman jamais mélangé avec le sang du bébé. Cela est dû à une mince cloison - séparer le placenta.

La peau du fœtus à ce stade de la grossesse prend une couleur rose, il commence à être déposé sous le tissu adipeux blanc. Par conséquent, les vaisseaux sanguins ne sont plus visibles à travers elle. Soucis dans les bras et les jambes atteignent le bout des doigts. Les élèves enfant est presque comme un adulte commencer à répondre non seulement à la lumière, mais l'obscurité.

Votre bébé pèse environ 1600 grammes, sa longueur à partir de la tête aux fesses est d'environ 28 centimètres.

Grossesse 31 semaines - symptômes Mom: A ce stade de la grossesse maux de dos est presque inévitable. La chose est que les muscles et les ligaments du dos sont maintenant détendu, repos, la préparation pour le processus de la naissance. A ce stade, les femmes enceintes un variqueuses forte probabilité veines sur les jambes.

Grossesse 31 semaines - signes: Pour l'ensemble de la période précédente de femmes enceintes ont tendance à prendre environ 8, 5 kg de poids excédentaire, qui est composée du poids du foetus, utérus agrandi, le placenta et le liquide amniotique, y compris la quantité totale de sang dans les vaisseaux. A ce stade, l'abdomen continue à augmenter de volume. Peut gêner l'inconfort dans la région pelvienne et la poitrine. Cela est dû au fait que votre bébé grandit nécessite plus d'espace. L'utérus, ce qui augmente en taille, déplace d'autres organes internes à partir de leurs endroits habituels, ce qui crée des difficultés pour le fonctionnement normal de l'estomac. Voilà pourquoi certaines femmes commence à bouleverser les brûlures d'estomac. Par conséquent, nous recommandons repas Split.

Dans cette période le corps de la femme commence à produire relaxine - une hormone particulière qui provoque l'affaiblissement du tissu conjonctif de la ceinture pelvienne. Pourquoi l'anneau pelvien la mère devient plus souple et extensible. En raison de cette naissance d'un enfant éprouve moins de difficultés.

 Grossesse Semaine 31: signes, symptômes, ultrasons




Яндекс.Метрика