Grossesse Semaine 38: signes, symptômes, ultrasons

Cette semaine, vernix était beaucoup plus petite. L'enfant a perdu lanugo. Avant la naissance, chaque jour, il prend du poids environ 30 grammes, ses intestins complètement remplis de déchets de la vie.

Grossesse Semaine 38: uzi. Kid continue intensive pour se préparer à la naissance et la vie hors de l'utérus. Il reste un peu de temps avant sa naissance.

Le bébé pèse maintenant environ 3100, à la longueur - environ 35 centimètres.

Grossesse Semaine 38: symptômes. Si vous avez cette seconde naissance, ils sont susceptibles de commencer un jour. Pour plus longue que celle perehazhivaet seulement 5% des mères multipares. Beaucoup de femmes de plus de ces contractions peuvent se sentir faux. Parfois, il est très difficile de distinguer entre eux, ils peuvent être aussi fort que les vraies contractions. Comment les distinguer? Très simple. Contractions de faux arrêtent généralement lors du déplacement, alors que ceux-ci se poursuivent dans toutes les positions.

Grossesse Semaine 38: signes. Beaucoup de femmes à ce stade de vivre un sentiment que si, dès le bas de l'abdomen aux pieds des pistes un courant électrique. Ceci est causé par le pâturage troncs nerveux est réduit plus profondément dans le bassin du fœtus.

 Grossesse Semaine 38: signes, symptômes, ultrasons

 Grossesse Semaine 37: signes, symptômes, ultrasons

Bien que cette semaine, le bébé est déjà entièrement préparé pour la naissance, ses changements du système nerveux continuent de se produire - crée une gaine protectrice qui entoure les nerfs. Toutefois, ce processus sera bientôt terminé, il se poursuivra pendant la première année de la vie d'un enfant. Grossesse Semaine 37: uzi. À la trente-septième semaine votre bébé est déjà facile de produits en cours tensioactif. Kid entièrement développé et prêt pour la naissance et de l'air à respirer. Mais cela ne signifie pas qu'il cesse de grandir et se développer.

Maintenant votre bébé pèse environ 2950G, sa longueur - environ 35 centimètres. Avec chaque jour qui passe, il rassemble 30 grammes de matières grasses.

Grossesse Semaine 37: symptômes. Cette semaine chez les femmes nullipares peut causer des précurseurs de naissance, mais vous pouvez arriver à la fin de son mandat. Mais si une femme a donné naissance, ou sont des jumeaux, la livraison peut commencer dès cette période. La tête du bébé descend dans le pelvis. La pression sur les organes internes est quelque peu affaiblie, de sorte que la femme se sent un certain soulagement. Depuis ce temps, respirer et même est devenu beaucoup plus facile. Cependant, ce terme utérus commence avec encore plus de force pour mettre la pression sur la vessie.

Grossesse Semaine 37: signes. Chez les femmes cette semaine, il ya toujours un besoin fréquent d'uriner. De ce moment sur votre grossesse est considérée comme "mandat complet." Et si maintenant vous commencez le travail, les médecins ne seront pas les arrêter.

 Grossesse Semaine 37: signes, symptômes, ultrasons

Nous recommandons que lecture: avortement raté: symptômes

 Grossesse Semaine 39: signes, symptômes, ultrasons

Maintenant, votre bébé est presque pas de place pour trop d'action. Il est prêt à être né en ce moment: il avait une forte emprise, les genoux serrés contre son menton.

Grossesse Semaine 39: uzi. Dans le corps du bébé presque pas de duvet. Ongles et les orteils sont déjà pleinement l'industrie. A cette époque, votre bébé est déjà devenu un petit homme complètement indépendant, il était en mesure d'effectuer indépendamment toutes leurs fonctions vitales. Dans cette période il ya une petite probabilité que le cordon peut être enroulé autour du cou du bébé ou liée à noeuds. Le bébé continue à prendre du poids.

Il pèse maintenant environ 3250 de sa longueur - environ 36 centimètres.

Grossesse Semaine 39: symptômes. Dans cette période, la femme est raccourcie et ouvre le col de l'utérus. Maintenant plus que jamais pour toute la période de la grossesse de la vessie se sent très forte pression. Un signe de la naissance à venir sont plus fréquentes et l'intensification de la lutte, venant à intervalles réguliers.

Grossesse Semaine 39: signes. Dans cette période, il devient plus facile de respirer, il est même possible pour un poids de femme perdre. Le fruit tombe profondément dans le bassin, et avec lui le fond de l'utérus. A la veille de la femme de genres apparentés peuvent éprouver un peu de nervosité. Quels sont les autres signes de la naissance à venir? Saignements dans le tractus génital dit que partira bientôt bouchon muqueux. Il est également caractérisé par une augmentation de l'appétit et émollient. Vous êtes un peu avant la livraison!

 Grossesse Semaine 39: signes, symptômes, ultrasons

 Grossesse Semaine 36: signes, symptômes, ultrasons

Maintenant, votre bébé commence à se préparer activement à leur naissance. A ce stade de son petit corps et épaisses joues rebondies. Lorsque la grossesse survient 36 semaines échographie peut montrer que les rides lissées complètement. Visage était Gorny et dodue. Ils ont évolué parce que votre bébé suce les orteils tout le temps, donc il est prêt à se nourrir. Le crâne sur la trente-sixième semaine, est encore assez doux. Par conséquent, lors de l'accouchement, en passant par le canal de naissance, il peut être un peu aplatie.

À la trente-sixième semaine, votre bébé pèse environ 2, 750, la longueur - environ 33 centimètres.

Grossesse Semaine 36: symptômes. A cette époque, le fond de l'utérus est déjà au-dessous du sternum. Un enfant dans le vrai sens du mot frappeurs ses jambes à droite de votre coeur. Il devient difficile de respirer.

De cette semaine vous venez visites hebdomadaires chez le médecin. A cette époque, la plupart des fruits sont disposés tête en bas dans l'utérus, mais 4% des bébés prennent position de siège. En médecine, cette situation est appelée une culasse ou la culasse.

Grossesse Semaine 36: signes. Grossesse sur ce terme est accompagné par un phénomène gênant de pilosité simultanée de la peau. La raison à cela - les hormones. Ne vous inquiétez pas, très vite, immédiatement après la naissance, vous ne serez plus gêné par ce problème.

 Grossesse Semaine 36: signes, symptômes, ultrasons

 Grossesse Semaine 35: signes, symptômes, ultrasons

Dans cette période, les murs d'une salle d'eau commencent à embarrasser l'enfant, très bientôt il va commencer à tomber. Dans l'intervalle, le développement et l'amélioration de tous ses organes internes continué. Continuer laissant les tissus gras, notamment dans le domaine de okoloplechevoy.

Grossesse Semaine 35: uzi. Cette semaine, les ongles de du bébé ont grandi pour les conseils. Ses épaules sont plus rond et doux. Dès cette semaine, votre bébé va gagner environ 220 grammes par semaine. Lanugo enroulement vers le bas avec lui.

Pour la trente-cinquième semaine, le bébé pèse environ 2550g. Longueur - environ 33 centimètres.

Grossesse Semaine 35: symptômes. Dans cette période, il est temps de penser à partir en congé de maternité. Femme devient difficile de respirer et manger. La raison de cette - écrasement thoracique estomac. Par conséquent, nous recommandons repas fractionnés: lentement et avec quelques interruptions.

Aussi souvent que reste possible, pour éviter l'œdème, ne pas rester debout ou assis pendant de longues périodes dans une position. Il est maintenant temps de suivre des cours pour les femmes lors de l'accouchement.

Grossesse Semaine 35: signes. Cette semaine, peut-être quelques difficultés avec le sommeil. Beaucoup de femmes dans cette période commence à peine que l'envie d'uriner fréquente, et la douleur dans le dos. Il est de la nature vous prépare ainsi l'avenir des nuits blanches. Pour faire face à l'insomnie, essayez de boire moins fluide avant de se coucher et pendant la journée - ne vous embêtez pas dur labeur.

 Grossesse Semaine 35: signes, symptômes, ultrasons




Яндекс.Метрика