gâteau aux canneberges

Contenu:

  • Gâteau à la hâte
  • Cranberry tarte sur une pâte à la levure
  • Pie "Fun"
  • Pie "Berry"

Meilleur dessert d'été à une tarte aux canneberges, vous pouvez imaginer! Imaginez: une pâte tendre sablés fond dans la bouche et de baies juteuses donner le plat un goût vraiment frais. Chaque recette est unique, nous offrons plusieurs options à considérer et choisir le plus approprié pour vous. Vous pouvez faire cuire le flan, qui ressemble beaucoup plus attrayant. Mais avant d'appliquer pour la décoration recommander saupoudrer de sucre en poudre.

Cette baie dessert - parfait pour un pique-nique dans la campagne. Prenez un jus à froid à partir de fruits frais, du lait ou du thé - est un passe-temps avec la famille se souviendra pendant longtemps et vous savez. Pour préparer le plat, pas besoin de trop de temps, et si vous ne pouvez pas trouver canneberges fraîches, utilisez-le congelé. Maintenant, nous allons examiner les détails de chaque ordonnance.

Gâteau à la hâte

La première recette est un complètement sans prétention produits combinés. Donc, vous avez besoin d'un bon beurre. Malgré le fait que de nombreuses femmes au foyer préfèrent la margarine, nous ne recommandons pas son utilisation. Dans le premier cas, un gâteau de sable est un plus friable et tendre. Le remplissage peut être tout: les canneberges parfaitement avec les mûres, de cassis et de framboises. En l'absence de baies fraîches prendre congelés, qui sont maintenant vendus dans presque tous les magasins. Donc, nous lisons la recette et d'agir immédiatement, surtout depuis cuisson ne prend pas beaucoup de temps. Dessert de fruits avec du thé vert pour le petit déjeuner - un bon début pour une journée réussie.

Ingrédients:

Pâte:

  • paquet de bon beurre
  • environ 250-300 grammes de farine tamisée
  • deux œufs à la maison
  • tasse de sucre granulé

Remplissage:

  • 300 grammes de canneberges fraîches ou congelées
  • framboises, groseilles - facultatif
  • Sucre - au goût
  • 40 grammes de sucre en poudre pour la décoration

Préparation:

Si la première fois décidé de faire cuire un gâteau sucré avec des canneberges, cette recette sera votre compagnon idéal. Il est pas trop cher du point de vue économique et, surtout, simple à préparer. Pas besoin d'être un génie pour faire un dessert - assez pour respecter les recommandations suivantes. Tout d'abord, toujours tamiser la farine. La procédure ne consomme pas de temps, et le résultat, comme ils disent, il est, plutôt, sur la table. Haute magnifique gâteau plaît pas seulement votre goût, mais aussi être attrayant à regarder un dîner de gala.

Je tiens également à noter que tous les produits énumérés dans la recette doivent être à température ambiante. Cela préparera la pâte tendre, dépenser un minimum d'effort. Et le dernier point: si vous ne l'utilisez sucre et glace, gardez à l'esprit que le dernier ingrédient que nous devrions prendre un peu (60-70 g) plus. Laissez-nous pas se livrer à de longs arguments, mieux de commencer la cuisson action.

Tout d'abord, hacher les cubes moyennes de beurre et un peu fondre au micro-ondes ou au hammam. Puis, dans un piala fouet, battre les oeufs, puis dissoudre le sucre en eux. Pour le mélange a été laissé plus uniforme et luxuriante, utiliser un batteur électrique. Une seule fois, ne comprennent pas un appareil de cuisine à pleine puissance - premier fouet à la vitesse minimum, augmentant graduellement.

Avec tamis, tamiser la farine dans un grand bol blanc. Maintenant, ajoutant prudemment petites portions, verser le mélange d'oeufs en elle. Bien mélanger les ingrédients, de sorte qu'il n'y a pas un seul morceau. Les experts conseillent de couvrir la forme intérieure de papier sulfurisé ou d'une spéciale - il empêche le produit de grillage et permet d'obtenir un gâteau sans l'endommager. Suivez les recommandations ou pas - vous décidez.

Un petit morceau de graisse de l'huile à l'intérieur du bol, puis versez la pâte dedans, laissant peu pour d'autres préparations. Aplatir délicatement sur le dessus de l'omoplate. Maintenant, pour la garniture: laver avec canneberges et attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement vidé. Ensuite, si désiré, saupoudrer de sucre et mélanger avec d'autres baies: framboises, groseilles, myrtilles. Si vous voulez donner le dessert un goût amer prononcé, nafarshiruyte le dessert avenir avec canneberges broyées pomme ou le zeste de citron.

Le fruit doit couvrir uniformément toute la pâte, rappelez-vous plus d'eux, le plus savoureux plat. Donc, mettre la farce dans un bol. Depuis cela est une recette pour un flan, prendre une masse au repos, ajouter la farine un peu plus - environ deux cuillères à soupe - et écrasez bien en miettes. Vous pouvez profiter de ce moulin à viande. La poudre obtenue décorer le produit et l'envoyer au four déjà chauffé. La température optimale pour la cuisson - 190-200 degrés. Après environ 35-50 minutes le plat est prêt. Retirer du four, laisser refroidir, puis saupoudrer de sucre en poudre et servir. Tarte aux baies rapide et savoureux, non seulement édifiante, mais donne aussi le plaisir de manger.

 gâteau aux canneberges et crème sure

Cranberry tarte sur une pâte à la levure

Tartes Cranberry hôtesse régalé ses invités, même dans les temps anciens, il a toujours été célèbre pâtisserie russe en dehors du pays. Surtout en ces jours pour obtenir des baies fraîches pas un problème - ils ont grandi en abondance dans les forêts. Auparavant, la pâte faite sur la base de levure, il venait pour une longue période et nécessite un effort important - poids doit pétrir soigneusement à quelques reprises. Peu à peu, les habitudes alimentaires et les conditions de vie ont changé - aujourd'hui l'hôtesse était trop occupé pour consacrer beaucoup de temps de cuisson. Par conséquent, la cuisine est devenue plus facile et plus rapide. Nous offrons des maîtres racines de recettes d'étirement dans le passé, mais répond aux besoins d'aujourd'hui.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • 40 grammes de sucre
  • Un demi-kilogramme de farine de blé
  • beurre ou d'huile - pour le traitement de cuisson
  • 50 grammes de margarine (si vous choisissez de le remplacer avec du beurre)
  • œuf
  • Sel - à votre goût personnel
  • Dix grammes de levure sèche
  • 120 millilitres d'eau

Pour la garniture:

  • 0, 5 kilogrammes de canneberges (adapté à la fois fraîche et congelée)
  • 200 grammes de sucre ou en poudre (dernier produit prendra plus de temps - environ une demi-tasse)
  • poudre de clou de girofle - au goût
  • quelques pincées de cannelle moulue

Préparation:

Chaque plat est bon à sa manière: gâteaux de sable canneberge plus tendre et croustillante, et la recette qui nous offre familier, idéal pour les admirateurs pâte. En raison de la cannelle et les clous de girofle plat se révèle très parfumé et incroyablement délicieux. Faire cuire le dessert est pas difficile, la procédure prendra autant de temps que cela puisse paraître pour les débutants. Ne me croyez pas? Ensuite, faire en pratique.

Cuisiner avec les canneberges tarte commence avec un simple: tout d'abord verser la levure avec de l'eau chaude et d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient complètement dissous. Pendant ce temps, mettre sur un bain de vapeur, la margarine et le faire fondre. Cette entrer aussi le sucre, un peu de sel et les œufs battus. Mélanger les ingrédients et versez le mélange dans la levure. À la fin, ajouter la farine tamisée et pré-pétrir la pâte pas très raide. Ensuite, l'envelopper avec une serviette et de stocker dans un endroit chaud.

Messe pour l'avenir de la tarte aux canneberges doit fermenter, il faudra environ trois à quatre heures. Déplacer périodiquement les mains, cette procédure a été répétée deux fois. Après ce temps, sortez la pâte et ¾ du nombre total de son déploiement avec un rouleau à pâtisserie pour une hauteur d'épaisse couche de pas plus d'un centimètre. Maintenant, vous devez préparer la farce: il lave soigneusement les canneberges sèches et couvrir avec du sucre ou en poudre. Placez un bol avec des baies sur un feu calme et faire bouillir pendant une courte période quand le jus est mis en surbrillance, entrez les de cannelle et de clou de girofle moulu.

Bien réfrigérés purée de fruits, de mettre la première couche de pâte sur une plaque de cuisson graissée ou beurré. Relevez légèrement les bords, sinon le remplissage va tomber. Saupoudrer les baies et les distribuer sur toute la surface du produit. Ensuite, étaler la pâte restante et couvrir avec un plat qu'il zaschipnuv soin de tous les côtés. Cuisson d'un délicieux gâteau aux canneberges ont une fin - il y avait une petite chose. Préchauffer le four à 200 degrés et placez-le dans la casserole. Après 25 minutes, lorsque le produit deviendra une belle couleur dorée, retirez-la refroidir et servir le thé.

Cette recette peut être un peu de changement - faire flan. Il ne divise pas la pâte en morceaux et rouler immédiatement et placer dans un moule fendu spéciale. Pour les produits ne se consume, couvrir le bol à l'intérieur un parchemin qui a été traitée avec de l'huile. Ensuite, ici réside également le remplissage, les étapes restantes sont les mêmes que dans le premier cas. En passant, si vous avez aimé le dessert intérieure, rappelez-vous un petit secret. Pies canneberges (et tout autre remplissage) est recommandé pour graisser le dessus avec le jaune d'oeuf ou de beurre. Dans ce cas, le produit est couvert par un beau brun doré. Servir avec de la crème glacée, crème fouettée ou juste une tasse de thé.

Pie "Fun"

Très populaire dans les ménagères modernes bénéficient desserts au fromage, de sorte que nous offrons à maîtriser une autre recette. Ceci est l'un des plats les plus délicats qui existent. Parce que des ingrédients laitiers et des petits fruits frais, il a un goût vraiment imbattable. Ce produit - une bonne raison d'inviter des amis pour le thé. En été, chaude journée "rafraîchir" un morceau de gâteau, avec balle étanchéité.

Ingrédients:

Pâte:

  • & Gt; ½ petite cuillère de soude ou de poudre à pâte
  • La farine de blé - Coupe
  • 85 grammes de bon beurre
  • environ trois cuillères à soupe) de sucre ((l'ajouter à votre goût)
  • un oeuf

Pour caillé et de baies de remplissage:

  • deux œufs à la maison
  • 150 grammes de canneberges
  • 0, 5 tasses de sucre
  • 100 ml de crème
  • Dix grammes de semoule
  • 250 g de 9 pour cent de fromage cottage
  • vanille - sur demande

Décorations de la crème:

  • trois blancs d'oeufs
  • pincée de sel
  • de sucre - 30 g

Préparation:
Pour quelle que soit la recette de cuisson que vous ne viennent pas de - si elle est un véritable chef-d'œuvre de l'art de la confiserie ou de gâteau simple - que tout est avéré, la principale chose - la bonne approche. Cuisiner avec une mauvaise humeur - signifie pour gâter le plat. Vous avez peut-être remarqué que si une mauvaise journée et tout se passe, même les oeufs habituels mauvaises et tente de brûler. Par conséquent, croire en eux et de suivre précisément les instructions.

Tout livre de sucre un peu de beurre fondu en premier. La masse résultante est annulée et engager les autres ingrédients: fouet, battre les oeufs et quelques grammes de soude. Dans le même mélange commence à introduire progressivement la farine tamisée. Puis pétrir mains de pâte homogène et modérément élastique, couvrir avec un couvercle et mettre sur une demi-heure dans le froid. Il est temps de remplissage: fouettée oeufs dans la mousse se déversent dans le fromage, couplés avec le sucre. Ce également ajouter la crème sure et le contenu de la graisse moyenne de trois pincées de vanille. Mélanger des produits d'avoir laissé une masse homogène. Cranberries peuvent être utilisés ensemble ou écraser dans un mélangeur, réduire en purée et ajouter à fromage à la crème.

Avant de processus de cuisson le fond et les parois intérieures du moule avec du beurre, puis répartis en une pâte. Top semoule de saupoudrer et remplir farce. Si vous ajoutez les baies intactes, saisissez-les à la fin. Produits bit prêt de plus de 30 minutes à une température de 190 degrés. Après ce temps, sortez le plat, verser la sauce douce fouettée avec du sel et du sucre de protéines et de le renvoyer. Lorsqu'un avis qu'il dorée, cela signifie que le dessert préparé.

 recette de gâteau aux canneberges

Pie "Berry"

Aimeriez-vous faire cuire quelque chose de doux, tendre et juteuse? Nous suggérons une recette simple est incroyablement délicieux et vraiment tarte d'été avec des canneberges. Cette fois, nous ferons de sable le dessert à la vanille, ce qui donne du piquant. Si vous avez le désir et la possibilité de prendre la mûre ou de bleuet bit de bourrage. Ils sont idéalement situés au large de la goûter un peu baies aigres. Ce mélange de fruits va certainement aimer, et les enfants et les adultes.

Ingrédients:

  • Forfait ½ once de beurre
  • 150 grammes de sable
  • un peu moins de deux tasses de farine tamisée
  • oeufs maison - deux pièces
  • neuf grammes de vanilline
  • petite cuillère de levure chimique

Remplissage de baies:

  • une demi-tasse de canneberges fraîches
  • autres baies - sur demande

Crème:

  • de sucre - 80 g
  • 250 millilitres de crème ou de crème sure graisse
  • amidon de grande cuillère

Préparation:

Gâteau de sable avec des baies - repas d'été parfait. Il est très tendre, juteuse et facile - la pâte fond dans votre bouche. Si vous voulez faire varier la recette, en ajoutant les bleuets ou les mûres farce, puis prendre un peu moins de canneberges - environ 100 grammes. En outre, les fans ne peuvent pas saupoudrer les fruits rouges acidulés avec le sucre, et ce est certainement vrai dent sucrée sans cela va coûter. Préparez la crème sure est très facile de faire un peu plus tard. Cependant, si il ya un tel produit, prenez une crème domestique - desserts viennent dans le même appétissant.

La procédure est très simple pâte, et de simplifier davantage à l'avance, supprimer tous les ingrédients du frigo. Puis hachez le beurre coupé en dés, en le combinant avec le sucre. Produits propagation fourchette jusqu'à consistance lisse. Une fois dans un autre bol, battre les oeufs avec la vanille. Quant au repas, il devrait être tenu de passer au crible, alors il est d'ajouter la poudre à pâte. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de l'avenir du gâteau avec les canneberges et pétrir la pâte est pas trop dense. Il doit être ferme et douce, naturellement, sans grumeaux.

Aller au niveau suivant: rincer sous l'eau courante, les baies et les plier dans une passoire. Pour remplissage est tourné trop acide, ajouter un peu de sucre ou de poudre. Maintenant, vous devez préparer une crème douce: Mettez dans le récipient du mélangeur la crème sure, le sucre et l'amidon. Allumez l'appareil et la masse de deux minutes fouetter jusqu'à ce qu'elle soit lisse et luxuriante.

Préchauffer le four, gardez à l'esprit plus la température, plus le produit cuit. Mais dans le même temps, il augmente le risque de gâcher le plat - très facile de rater le moment entre la façon dont il est cuit, ou vice versa, va brûler. Par conséquent, nous recommandons de ne pas prendre des risques - chauffer le four à 180 degrés. Maintenant graisser les bords à l'intérieur du moule et versez la pâte dedans, le tournant légèrement vers le bord d'une jante. Top avec des baies et verser toute la crème. Gâteau aux canneberges et crème cuites dans une moyenne de 40 minutes à une heure. Nous espérons que grâce à ces antennes sera votre été sucré et juteux!

 Gâteau aux canneberges, "pas un enfant" un délicieux dessert




Яндекс.Метрика