Gynécologue responsable

Comment traiter la maladie pendant la grossesse, les infections transmises sexuellement si elle était la première fois dans l'attente d'un enfant?

Bien entendu, ces problèmes doivent être traités, car il existe un risque que l'infection aura une incidence sur le développement de l'enfant. Par conséquent, toutes les futures mères prennent le test pour le VIH, l'hépatite, la syphilis, la gonorrhée, la trichomonase, la toxoplasmose, une infection à Chlamydia, l'herpès, le cytomégalovirus, et conditionnelles - microorganismes pathogènes - ureaplasma, les mycoplasmes, les streptocoques, les staphylocoques, les coliformes.
Généralement, le traitement est commencé après 12 et après 16 semaines de grossesse selon les micro-organismes identifiés, leurs quantités et la présence ou l'absence d'inflammation.
Les infections causées par des bactéries en acier, sont traitées avec des antibiotiques sont sans danger pour les femmes enceintes. Une stratégie pour le traitement des problèmes causés par les virus, est largement dépendante de l'âge et de la phase de la maladie. Dans certains cas, si l'infection est peu dégénéré, un traitement spécial est pas effectuée, le médecin ne donnera des conseils sur les changements dans l'alimentation et de mode de vie qui permettront de renforcer votre système immunitaire.

Quels sont les médicaments pour soigner les rhumes femmes enceintes peuvent utiliser sans crainte?

Remèdes populaires valides: Buvez beaucoup d'miel chaud, framboises. Cela peut être du jus, du lait, de l'eau gazeuse chaude, du thé faible. Gargarisme obligatoire (avec de l'eau tiède et de bicarbonate de soude, furatsilinom, solutions faibles d'autres antiseptiques), lavage nasal ("akvamaris« faible de solution saline du noyau). Lorsque la température augmente de 37 degrés peut prendre 5 comprimés de paracétamol.
Comme avec d'autres médicaments sans consulter leur médecin est pas la peine de prendre. Il est important pour une autre maladie de rester à la maison, chaleureux situé plus à donner une chance de récupérer le corps et non à risque de complications.

Ce que les médecins craignent quand on parle de faible placentation?

Tout d'abord, cette situation se heurte à la mise au point de saignement. Faible attenant, le placenta devient plus vulnérable au détachement: la croissance de l'utérus dans le trimestre II de la grossesse dans ses sections inférieures peut arriver "déconnexion" du placenta du muscle utérin, qui est accompagné par l'apparition de la décharge de sang vif par le vagin. Souvent, le saignement commence soudainement, et rien annonce son approche. Pour provoquer une telle situation peut être des rapports sexuels, l'exercice, le stress, même les rêves érotiques.
Saignement de - de décollement placentaire nécessitent un traitement à l'hôpital et se termine généralement bien pour la mère et le bébé, d'autant plus que dans la plupart des cas, le placenta se développe utérus monte à 28 - ème semaine de grossesse est la position correcte où son bord inférieur est dessus de la zone de l'utérus plus de 6 -. 7 cm Si cela ne se fait pas à la date prévue), le médecin recommandera la future mère de venir à l'hôpital à l'avance, parfois même à 35 - 36 semaines de grossesse, afin d'aider en temps opportun les femmes en cas de saignement commencer.
Je dois dire aussi que la naissance d'un bébé dans une situation où le placenta monte de l'utérus et couvre il est possible seulement par césarienne. L'opération permettra à l'enfant pour éliminer et prévenir les saignements graves chez la mère.

 Gynécologue responsable

 Gonflement pendant la grossesse: comment être?

Aujourd'hui, près d'un sur deux femmes pendant la grossesse confrontés au problème de l'œdème. Ainsi, dont beaucoup sont visibles à l'œil nu. Tandis que d'autres trouvent que quand ils ne peuvent pas retirer l'anneau du doigt ou commence gonflée à récolter une paire de chaussures préférée, qui jusqu'à récemment était à l'époque.

Gonflement pendant la grossesse - ce qui est la norme ou encore une pathologie?

Tout d'abord, essayer de comprendre ce que sont le gonflement?

Gonflement divisé en deux types: physiologiques et pathologiques. Le premier d'entre eux est trouvé dans pratiquement toutes les femmes en "position intéressante". Le plus souvent ce type de gonflement se produit sous certaines conditions, comme lorsque le temps trop chaud, la surcharge physique ou erreurs dans le régime alimentaire. En règle générale, ils ne posent pas de risque pour la santé et ne nécessitent pas de traitement, depuis l'élimination des facteurs qui ont causé ou au repos, ils disparaissent de leur propre chef.

Comme mentionné ci-dessus, le gonflement peut être à la fois évident et caché. Alors que le premier peut être facilement reconnu par de légères marques sur le corps qui a émergé de la gencive chaussettes lorsque vous appuyez avec votre doigt sur le bas de la jambe, ainsi que le gonflement du visage, des bras et la paroi abdominale antérieure. Quels sont les symptômes de l'oedème cachés comme le gain de poids excessif, et polyhydramnios.

Il est considéré comme normal si pendant la grossesse la femme gagne en moyenne 10 kg. Cependant, en fonction du poids et de la hauteur avant la grossesse, les vibrations peuvent être plus ou moins 2 kg.

A partir de 20 semaines de grossesse, le taux de gain - 50 grammes par jour ou 700 grammes en 2 semaines. Cependant, suivre ces règles, malheureusement, il est pas du tout. Même un léger écart de poids est une cause pour obtenir des soins médicaux, car il est possible non seulement de la pondération de la femme enceinte, mais aussi le danger de développer des complications graves.

Les causes de l'œdème

Œdème dans la première moitié de la grossesse est un signe clair d'une maladie (rein, cœur, ou des manifestations de diabète).

Gonflement survenant dans la seconde moitié de la grossesse sont considérées comme une manifestation de degrés de gravité de la pré-éclampsie, qui est assez fréquent dans l'obstétrique moderne variable.

Les principaux symptômes de pré-éclampsie, ce qui complique environ 20 à 25% des grossesses: l'apparition de protéines dans l'urine, l'oedème, l'augmentation de la pression artérielle. Une femme enceinte à la fois peut être présent comme un, deux, ou même trois de ces attributs.
Hydropisie (œdème) est considéré comme un signe précoce de la prééclampsie chez les femmes enceintes. Lorsque des nausées, des vomissements, des protéines dans l'urine, des maux de tête et une augmentation persistante de la pression artérielle peut parler de pré-éclampsie. Lorsque avec les plaintes ci-dessus apparaît spasmes des muscles squelettiques, ceci est l'étape la plus sévère de la pré-éclampsie - éclampsie.

Diagnostic oedème

Comment faire pour déterminer si oui ou non il ya un gonflement? Tout d'abord, il est nécessaire:

  • Surveiller régulièrement la dynamique de gain de poids. Si le gain de poids par semaine est plus de 350-400 grammes - ce qui est un signe de l'œdème.
  • Chaque jour, une comparaison de la quantité de consommation de fluide et les émissions. Normalement considéré comme si une femme enceinte allouer ¾ de liquide bu. Taux fonction excréteur des reins peut être en utilisant des échantillons de Zimnitsky.
  • Mesurant régulièrement la circonférence des jambes. Une augmentation de 1 cm et d'une circonférence de la cheville au cours de la semaine indiquent une rétention de fluide.
  • Pour révéler l'œdème caché est nécessaire de faire un test de l'ICE (McClure-Aldrich). Lors de l'administration sous-cutanée de 0, 2 mm saline déterminer le moment au cours de ce qui résout formé par ampoule d'injection. Si elle disparaît très rapidement (jusqu'à 1 heure), il est généralement indicative de l'oedème caché.

Comment faire face à l'enflure?

Éviter l'œdème alimentation équilibrée aidera. Le régime alimentaire des femmes enceintes doit être riche en nutriments. Il devrait inclure la viande, le poisson, les œufs, le pain, les graisses d'origine différente, les pommes de terre, les pâtes et, bien sûr, riche en magnésium, de potassium et de calcium et de raisins secs abricots secs. Puissance Idéal - repas fractionnés (manger au moins 5-6 fois par jour en petites portions).

Il faut limiter la consommation de vinaigre, épices, produits fumés et diverses sauces et la restauration rapide. Préférez les aliments cuits à la vapeur ou bouillies.

  • Limitez votre consommation de sel.
  • Essayez d'éviter un séjour prolongé dans une position.
  • Évitez les vêtements exigus et inconfortables et des chaussures.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à faire face à l'oedème. Si ces mesures se sont avérées inefficaces, devraient consulter un médecin.

 Gonflement pendant la grossesse: comment être?

Nous recommandons que lecture: le thé de chaux pendant la grossesse





Яндекс.Метрика