hachis parmentier
 Contenu:

  • Casserole avec de la viande et de la pâte de tomate
  • Casserole d'or avec du bœuf
  • Plat de pommes de terre et de poulet aux champignons

La plupart des femmes dans le milieu de la journée, tout en restant dans le lieu de travail, avancer la réflexion, «Que cuisiner pour le dîner? Quels sont les produits que vous devez faire pour acheter? ». Cependant, dame fatiguée retourné à la maison, je ne veux qu'une seule chose - de manger rapidement et enfin briser. Il peut y avoir aucun délices culinaires, de sorte que la recette que vous allez nourrir leur famille, devrait être aussi simple que possible. Vous pouvez certainement faire des pâtes et saucisses achetées dans un magasin local cuit, mais nous vous offrir un plat copieux et sain. Gratin de pommes de terre avec de la viande arrosé de crème sure et sauce parfumée, et profitez de votre enfant et de faim le jour de son mari. Préparez un dîner est très simple - vous suffit de choisir une recette, produits couper et de les envoyer dans le four. Tant que vous changez de vêtements et revêtements tels que des couvertures sur la table, le plat sera prêt.

Casserole avec de la viande et de la pâte de tomate

Cette recette est assez simple. Pour le faire, vous aurez besoin d'un petit morceau de viande. Nous avons volontairement pas précisé quel produit acheter, car il est à vous de décider. Quelqu'un comme le porc, d'autres préfèrent le boeuf, afin de prendre l'habitude de manger ce que votre famille. La même chose vaut pour le sel et les épices - ils sont assaisonnés plat à votre goût.

Ingrédients:

  • un kilo de pommes de terre farineuses, de bonnes
  • 250 grammes de viande
  • 150 grammes de fromage pas cher (nécessaire pour la pâte de cuisson des pommes de terre)
  • la pâte de tomate - 70 grammes
  • 150 grammes de fromage à pâte dure toute (nous avons utilisé le «russe»)
  • Un gros oignon
  • huile végétale raffinée - pour la friture
  • sel et d'épices
  • 30 grammes d'aneth frais ou autres légumes verts

Préparation:

Cette recette se décline en deux versions - une cocotte avec la viande bouilli ou rôti. Dans le premier cas, il suffit de faire bouillir le produit dans un peu d'eau saumâtre, puis démonter les fibres ou un couteau couper en fines lanières. Si vous voulez faire cuire la viande de porc ou de bœuf (en fonction de ce que vous décidez d'utiliser) dans le four, nous recommandons un peu de son sel et assaisonner avec les épices, et qu'il ne soit pas collé aux parois du moule et ne surchauffe pas, plat de graisse avec de l'huile, et seulement ensuite l'envoyer à four. Le plus approprié pour la température à laquelle la viande est obtenue uniformément cuit - 200 degrés.

Maintenant, pour la préparation d'autres produits. Nettoyez les pommes de terre épluchées et faire bouillir dans de l'eau légèrement salée, puis égouttez le liquide, laissant peu de diluer la purée, purée et légumes. Le poids ne doit pas être trop épais et lourd, donc ajouter quelques cuillerées d'eau dans lequel les pommes de terre préparées. Quand la sauce a refroidi un peu, frotter sur un fromage râpe moyen, lavé à l'aneth hacher et les ajouter à la masse résultante. Cette entrer également la crème sure faible en gras et mélanger jusqu'à consistance lisse tout - ce sera votre pâte pour les gratins.

Les oignons pelés coupés en rondelles ou en cubes minces et les faire frire dans l'huile végétale jusqu'à couleur dorée. Après l'ajouter à la viande et la quantité spécifiée de pâte de tomates et bien mélanger avec une cuillère. Malgré le fait que cette recette prévoit l'utilisation du produit de tomates, vous ne pouvez pas le mettre comme pas tous comme cet ingrédient.

Vous avez laissé un peu - «recueillir» cocotte. Pour ce faire, l'intérieur de la forme dans laquelle on fait cuire le plat, coupez le beurre et placez tous les produits de ces couches: ½ pommes de terre, viande frite et les oignons et le mélange de pommes de terre en purée restante. Chaque «plancher» niveau de la spatule spéciale pour obtenir un plat et belle. À la fin de son prisypete râpé "russe" (ou autres) peut envoyer et de fromage dans le four. La température du four ne doit pas dépasser 180 degrés, sinon vous risquez de gâcher votre création. Au bout d'une demi-heure et à atteindre pour le produit à mettre la table. Si il ya un oignons verts, coupés en anneaux et de les décorer à l'antenne, qui est le mieux servi avec de la crème sure. Bon appétit!

Nous avons une autre recette casseroles parfaits, ils nous sommes avec vous, et de partager. Beaucoup de femmes au foyer se plaignent qu'ils trouvent qu'il est difficile d'enlever le plat du moule - il colle à la paroi et il tombe en morceaux. Pour éviter cela, vous pouvez mettre à l'intérieur des plats spéciaux ou de papier parchemin. Mais il est une autre façon - de jeter un formulaire graissé de minces feuilles de pain pita plaine, puis sur lui pour former une cocotte. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir un plat sans gâcher son apparence.

 casserole de pommes de terre avec de la viande

Casserole d'or avec du bœuf

La recette de ce plat pour tous les goûts - un ensemble de produits, les plats et la cuisine simples et peu coûteuses ne prend pas beaucoup de temps aussi ne nécessite pas la possession du chef spécial compétences et les connaissances culinaires. Comme une épice utilisée dans ce cas le curcuma et le poivre noir (au sol), mais le costume et d'autres épices, comme la muscade ou de basilic. Pour donner le plat une saveur particulière, vous pouvez mettre un peu d'ail séché. Si vous faites cuire une casserole pour votre enfant, il est préférable de le faire sans épices - de nombreux enfants les traitent négativement, en outre, ils peuvent causer des allergies de bébé. En général, lire la recette, si nécessaire, changer pour eux-mêmes, et de la mettre en œuvre.

Ingrédients:

  • Douze morceaux d'une grande pommes de terre blanches
  • 400 grammes de boeuf bouilli
  • Deux bulbes d'oignons
  • 40 grammes de chapelure
  • un paquet de crème fraîche
  • sel - au goût
  • Deux œufs de poule
  • curcuma et herbes fraîches - à votre discrétion
  • un petit morceau de beurre

Préparation:

La viande est cuite à partir de 40 minutes à une heure, si correctement allouer leur temps - verser de l'eau dans la casserole, un peu de sel, le mettre le produit et mis les petits plats dans le feu calme, et en attendant, profiter d'une préparation des ingrédients restants. Cependant, soulever périodiquement le couvercle et retirez la mousse, ou de manquer ce point, alors il sera un long temps de laver le four.

Maintenant nettoyer les oignons et les couper en demi-anneaux pas épais, et de basilic frais, le persil et l'aneth couteau hacher le plus finement possible. Mettre dans une poêle préchauffée petit morceau de beurre et quand elle fond - oignons. Fry produit à la lumière dorée, mais ne déclenche pas trop, car alors tout simplement graver votre ingrédient. Ensuite, saupoudrez avec le curcuma et le poivre et bien mélanger le tout, entrez les herbes fraîches. À l'époque, retirer la casserole du feu.

À ce stade, le boeuf doit être déjà fini, donc verser le liquide dans lequel il est cuit dans un bol séparé, coupé en morceaux, et broyer la viande à l'aide d'un hachoir à viande, mixeur ou mieux. Maintenant le connecter au mélange d'oignon et les placer sur un petit feu, versé quelques cuillerées de bouillon. A quelques minutes de ragoût, la farce si vous semblez trop sèche, ajouter un peu plus de liquide. Essayez votre produit; Si vous êtes satisfaits du goût, couvrir le bol avec un couvercle et mettre de côté.

Cette recette est différente de la précédente, dans ce cas devrait faire bouillir les pommes de terre «en uniforme». Donc plat tiendra sa meilleure forme en raison du fait que tout l'amidon restera à l'intérieur du légume. Lorsque les pommes de terre de se refroidir, retirer la peau et de l'envoyer dans un mélangeur ou utiliser un hachoir à viande. Le fait est que si vous travaillez un tolkushkoy bois ou en métal spécial, pour atteindre lisse sûr. Peu importe comment vous essayez, mais les morceaux sera toujours présent. Alors ne perdez pas en vain, ni sa force, ni le temps - purée avec des appareils de cuisine spéciaux, puis ajoutez-y fouetter les œufs et la crème sure (laisser 50 grammes de produit pour une utilisation future). Incorporer tous les ingrédients, vous devriez obtenir une masse collante visqueuse.

Réjouis-toi, la recette est presque à sa fin, il ya seulement plat «recueillir» dans certaines régions. Et pour cela, vous devez sous forme de graisse (fond et bords intérieurs) avec du beurre et mettez la casserole. La première couche est constituée d'une moitié de la purée, si vous essayez de poster ses mains, puis faites-les tremper dans de l'eau, puis le poids ne colle pas. Lorsque vous avez terminé, razravnyayte première couche de silicone ou d'une spatule en bois, puis pondent sur la farce de viande et l'oignon et couvrir avec les résidus de pommes de terre. Pour "toit" croûte dorée de plat couvert, brosse avec le produit de la crème. Réglez la température du four à 180 degrés et quand il se réchauffe, soumettez le formulaire au four. Le plat est préparé pas plus de 45 minutes, donc déterminer le moment!

Pour casseroles habituellement servi crème sure frais maison ou de la crème. Passons loin de garnitures traditionnelles, et de sauce aux champignons recette préparer est très simple.

Vous aurez besoin d'un très petit ensemble de produits: 50 grammes de champignons fraîches ou séchées, une cuillère à soupe de farine, un peu d'huile et un oignon blanc. Si vous êtes en utilisant des champignons séchés, puis, qu'ils étaient doux et juteux, faites-les tremper pendant deux heures dans l'eau non chauffée, et après ce temps ébullition, mais ne pas avoir besoin d'ajouter de sel. Puis, avec sauté d'agitation constante de la farine jusqu'à ce qu'il acquiert une teinte brun clair, puis diluer à 250 ml de bouillon de champignons, précontrainte. Le mélange résultant a été mis sur le feu et porter à ébullition. K

orsque vous êtes prêt, ajouter les rondelles d'oignons frits avec des champignons hachés, assaisonner la sauce avec du sel et du poivre, et un autre deux ou trois minutes ébullition. Cette recette est idéale pour la sauce casserole de viande. Mangez repas, arrosé de vin blanc! Nous espérons que vous apprécierez!

 recette de pommes de terre cocotte avec de la viande

Plat de pommes de terre et de poulet aux champignons

Avec cette recette, vous pouvez faire une cocotte avec les pommes de terre et poulet tendre, idéalement combinée avec des champignons. Nous pensons, à la veille de vacances du Nouvel An conseils des plats que vous venez exactement pratique de cuisine. Le plat est adapté pour un petit dîner en famille et pour les parties amicales.

Ingrédients:

  • épices mis à sa seule discrétion
  • les pommes de terre - 900 grammes
  • un demi-kilo de poulet frais (vous pouvez prendre les filets ou poitrine)
  • 400 grammes de champignons crus
  • deux bulbes d'oignon moyennes
  • Fromage "Dutch" - 150 grammes (ou tout autre dur approprié)
  • Quatre grammes de sel de table
  • demi-tasse de lait pasteurisé
  • oeuf maison - une seule pièce
  • 50 grammes d'huile d'olive (de prise raffiné, car il ne donne pas le plat un goût amer)

Préparation:

Si vous ne voulez pas salir avec du bacon, la viande qui devra être séparé des os, il est préférable d'acheter une filets ordinaires. Il suffit de couper en petits morceaux, les oignons, pré-nettoyées, - demi-anneaux, et les champignons - petites tranches. Par ailleurs, vous pouvez utiliser un autre niveau, par exemple, ou pleurotes. En outre, si vous avez séché les champignons que vous avez recueillies dans la forêt de l'automne dernier, puis les prendre. Cependant, le produit doit être préparé à l'avance, sinon il sera sec et dur. Chaque famille a sa propre pour cette recette, mais vous peut être utile, et ces conseils.

La première variante - Versez les champignons avec de l'eau froide, les faire tremper pendant environ 25 minutes, puis les faire frire dans l'huile végétale. La seconde méthode est plus de temps, mais le résultat final et il est significativement différente de la précédente - les champignons sont très doux et juteux. Pour ce faire, faites-les tremper pendant deux ou trois heures dans l'eau froide, puis faire bouillir sans ajout de sel, bien après le ragoût avec des oignons et la viande.

Et maintenant revenir, comme ils disent, "à nos moutons", mais plutôt - dans la cocotte. Couper les morceaux et saupoudré de sel et d'épices Mettre le poulet dans la poêle chauffée, qui a déjà versé de l'huile végétale, cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande ne soit pas égayer, puis saisissez les oignons et garder les plats à feu doux pendant cinq minutes.

Mettre une casserole remplie prête à l'autre, couper les pommes de terre en fines cercles, préalablement nettoyé, et placez-le sur le fond de la forme. Pour Casserole uniformément propeklas, il est pas brûlé et bien enlevé, graisser le plat avec de l'huile. Au sommet de la première couche Mettez les ingrédients restants: masse oignon-champignons avec du poulet, saupoudrer de sel et de pommes de terre les restes.

Pour faire votre repas avéré rose et appétissant, cuire ce mélange - lait pasteurisé et fouetter les oeufs. Maintenant, versez son produit et le mettre dans le four, qui, par ce temps devra être chauffé à 190 degrés. Environ une demi-heure, retirez la forme et saupoudrer le plat avec du fromage râpé, puis cuire pendant encore quinze minutes.

La plupart des adultes casserole de pommes de terre est associée à l'enfance, parce que de nombreux enfants d'âge préscolaire servir ce plat savoureux. Ainsi, lorsque vous voulez plonger dans le passé, de se rappeler leurs ébats et les enseignants en souriant, ne soyez pas paresseux et faire cuire cette nourriture. Rappel, si vous voulez, de sorte qu'il conserve sa forme et ne se brise pas, il est préférable de cuire les pommes de terre crue, qui est, «en uniforme». Puis l'amidon, qui reste à l'intérieur du légume, servira comme un élément de stratification - Casserole feuilles belles et or. Ceci est particulièrement important si vous invitez les clients et prévoyez de mettre le plat sur la table de fête. Comme la sauce, utiliser de la crème sure, la mayonnaise, charcuterie, sauces à la crème, ou avec ses propres recettes que vous trouverez dans aucun livre de cuisine. Bonne chance!

 Hachis parmentier

Nous recommandons que lecture: gratin de pommes de terre avec de la viande et du fromage





Яндекс.Метрика