herbe cystite

Contenu:

  • Symptômes de la maladie
  • Traitement de la cystite aiguë
  • Recettes pour le traitement de la cystite chronique

Cystite - ce qui est une maladie très commune qui touche un assez grand nombre de personnes. Et les femmes savent que la cystite, en faisant beaucoup plus que les hommes. Au cours sont toutes les méthodes - antibiotiques, chaud, l'herbe - la cystite, toutes les méthodes sont bonnes. Voilà ce que nous allons parler - sur ce que les herbes sont utilisés pour traiter cette maladie.

Mais de laisser à propos de tout dans l'ordre. Les médecins appellent inflammation de la cystite, qui est impliqué dans la muqueuse de la vessie. Développe ce processus inflammatoire est le plus souvent en raison de la pénétration dans le corps - en particulier, dans le système génito-urinaire - organismes pathogènes tels que les streptocoques, des staphylocoques et E. coli.

En outre, l'apparition de la cystite peut déclencher certaines maladies - tels que des calculs rénaux, le diabète, les maladies inflammatoires des organes, des infections, des infections sexuellement transmissibles pelviens. Pas moins est l'affaiblissement de l'immunité - même si elle l'hypothermie ordinaire peut devenir un facteur qui peut causer la cystite. Le traitement est - une leçon difficile.

Symptômes de la maladie

Je ne vois pas la cystite est tout simplement impossible, comme il coule très rapidement, avec une masse de symptômes distincts, ce qui complique considérablement la vie de l'homme. Ces symptômes comprennent:

Mictions fréquentes et fausse envie d'uriner.
Normalement, la quantité de la miction d'un adulte - environ six fois par jour. Dans ce cas, si une personne confrontée à la cystite, ce nombre peut être 30 fois ou plus par jour. En outre - il ya les faux désirs dits. L'homme a senti une forte envie d'uriner, elle va aux toilettes et en vain. Ainsi, mener une vie normale est pratiquement impossible. Pouvez-vous imaginer un jour de travail passé dans les toilettes? Voilà la même ...

  • Le processus complexe de la miction

Cependant, les voyages fréquents à la toilette pour une personne à la cystite, encore malheurs demi. Le processus de la miction est également en train de devenir une action extrêmement douloureux. Brûlure, douleur intense - tous les «charmes» de la cystite. Les larmes aux yeux, vous presque garanti, même si vous avez à supporter les inconvénients et la douleur.

  • Changez la couleur, l'odeur et la clarté de l'urine, le sang

L'urine de la personne à la cystite, dans presque tous les cas, change de couleur - il devient beaucoup plus sombre. En outre, il devient trouble comme précipité apparaît. Changements sentent aussi - il est particulièrement forte, avec une odeur désagréable. Dans les cas graves de la cystite dans l'urine d'un mélange de pus ou même sang.

Pour le traitement de la cystite est fortement recommandé de consulter un médecin. Le médecin va mener les recherches nécessaires, diagnostiquer la maladie et de choisir le traitement optimal - souvent sans antimicrobiens est presque impossible de le faire. Et ils peuvent désigner un médecin. L'auto-traitement à la bonne dans de tels cas ne conduit pas.

Mais ne pas oublier la médecine traditionnelle. Il ya beaucoup de recettes très efficaces qui traitent efficacement avec la cystite, même dans les courants les plus aiguës et en cours d'exécution. Il est sur eux maintenant et nous vous le dirons. Cependant, rappelez-vous que ces méthodes traditionnelles de la phytothérapie peut être utilisé uniquement comme une aide. Phytothérapie substitut prescrit par le médecin, en tout cas impossible.

 traitement de la cystite par la médecine

Traitement de la cystite aiguë

Cystite aiguë survient plus sévèrement. Par conséquent, pour traiter à l'aide de la «artillerie lourde» de la médecine traditionnelle - les herbes les plus puissants. En règle générale, la personne malade est soulagé dans un jour après le début du traitement. Pour la réussite du traitement de l'adhésion stricte à la préparation de la recette d'un agent, seulement utiliser ces herbes, ainsi que le régime de ces fonds.

  • Bouillon de graines de lin

Les propriétés curatives de la graine de lin connue de l'humanité depuis des siècles. Ils ont été utilisés avec succès pour le traitement de diverses maladies, y compris la cystite. Pour préparer le bouillon, vous aurez besoin de cinq cuillères à soupe de graines par litre d'eau. Dans un pot de l'émail bouillir un litre d'eau à saupoudrer de graines de lin, couvrir et réduire le feu. Laisser mijoter pendant 30 minutes, en remuant de temps bouillon.

Après ce temps, éteindre le feu, enveloppez le pot avec une serviette et laisser infuser pendant six heures. Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans un récipient en verre. Vous pouvez commencer le traitement. La personne malade doit boire la moitié du bouillon préchauffé chaque demi-heure. Il est inacceptable de boire plus d'un litre de ce bouillon. Durée du traitement - tous les trois jours. En règle générale, la cystite disparaît à jamais.

  • Infusion de la banane plantain et le raisin d'ours

Raisin d'ours est un très bon diurétique et la banane plantain est un antiseptique très puissant. Et ces médicaments propriétés populaire utilisé avec succès pour traiter les formes graves de la cystite. A cet effet, la décoction d'herbes ci-dessus, qui est préparé comme suit. Le ballon doit être placé sur les trois cuillères à soupe d'herbes hachées bearberry et le plantain. Et il est possible d'utiliser des aliments aussi frais et sec. Acheter ces blessures peut être presque pharmacie.

Remplir l'herbe un litre d'eau bouillante, couvrir et laisser reposer pendant trois heures. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze et ajoutez trois cuillères à soupe de miel de tout. Bien sûr, seulement si on sait que la personne malade est pas allergique aux produits d'abeille. Dans ce cas, il est possible de remplacer quelques cuillères à soupe de miel de sucre ordinaire.

Prenez la perfusion doit être de 100 grammes, mais très souvent - la totalité du volume est nécessaire de boire pour seulement deux heures. Soyez prêt pour le fait que la miction est très impliqué. Mais ne pas oublier que vous devez suivre le régime potable correcte - une personne malade doit boire par jour pendant au moins trois litres de liquide. Sinon, il ya un risque de déshydratation sévère. Il est préférable d'utiliser de l'eau non gazeuse potable, jus de canneberge, ou de jus. Mais à partir de jus sucrés et les boissons gazeuses devraient être complètement abandonné. L'effet diurétique durera une journée.

  • Infusion de soie de maïs

Pour faciliter la douleur intense, vous pouvez utiliser l'infusion de la soie de maïs. Ils ont un fort effet anesthésique - une seule tasse de ce breuvage est capable d'éliminer la douleur la plus forte de la nuit. Pour préparer, vous aurez besoin de trois cuillères à soupe de soie de maïs et un verre d'eau tiède. Placez un doigt dans l'eau et le mettre dans un endroit chaud et sombre pendant deux heures.

Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze. Pour atténuer le goût piquant, vous pouvez ajouter une cuillère à café de tout miel. Insistez besoin de boire tout à la fois, par petites gorgées. La nuit, vous pouvez ne pas boire plus de deux tels perfusion de verre. Et rappelez-vous que vous avez besoin de boire beaucoup de liquide, ce qui permet de laver l'infection de la vessie.

  • Bouillon bourgeons de bouleau

Pour la préparation du bouillon, vous aurez besoin de cinq cuillères à soupe de bourgeons de bouleau et de l'eau. Les reins peuvent être achetés dans une pharmacie. Dans un bol en émail, placer les bourgeons de bouleau et de les remplir avec un verre d'eau froide. Laissez environ deux heures, puis ajouter deux tasses d'eau et laisser mijoter à ébullition, en remuant constamment. Cuire pendant environ 15 minutes. Après cela, couvrir la casserole avec un couvercle, enrouler une serviette et laisser reposer pendant deux heures.

Filtrer le bouillon en utilisant un tissu de gaze, ajouter une cuillère à soupe de miel, bien mélanger. Le bouillon doit être versé dans un récipient en verre et stocker dans le réfrigérateur uniquement, pas plus de trois jours. Prenez le bouillon doit être trois fois par jour, pour 100 grammes. Durée du traitement - pas plus de trois jours.

 Herbes utiles dans la cystite

Recettes pour le traitement de la cystite chronique

Dans ce cas, si la maladie est un traitement chronique de forme adoptée d'écoulement est plus difficile et prend plus de temps. Cependant, les plantes médicinales, et dans ce cas venir en aide. Dans ce cas, ils devront prendre beaucoup plus longtemps que la forme aiguë de la maladie. Et ne pas oublier que pour mettre en œuvre les recommandations de votre médecin, il est nécessaire.

  • L'infusion de genièvre

Il est très bien établi infusion de genièvre, qui permet de se débarrasser des formes les plus avancées de la cystite. Il est préparé comme suit. Mettez dans un thermos de trois cuillères à soupe séché hachées genièvre et versez deux tasses d'eau bouillante. Couvrir hermétiquement et laisser infuser pendant une journée.

Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et versez dans une théière. Utilisez-le comme une perfusion régulière de feuilles de thé pour le thé. Afin d'atteindre l'effet positif d'une personne malade doit boire au moins un litre de ce thé par jour. Soyez prêt - ce thé a un effet diurétique forte.

  • La racine de réglisse

La racine de réglisse a un effet anti-inflammatoire puissant, si son infusion est également utilisé avec succès pour le traitement des flux de cystite chronique. Préparation de la perfusion est très simple - Chop 20 grammes de racine de réglisse, mis dans un pot de l'émail. Verser un litre d'eau, couvrir et envelopper d'une serviette. Insister pendant la journée, puis filtrer avec l'aide de tissu de gaze et verser dans un récipient en verre. Gardez perfusion est nécessaire dans le réfrigérateur - sinon il perd rapidement ses propriétés médicinales. Particulièrement bon

  • Bouillon de persil

Avec pas moins de succès le traitement de la cystite chronique utilisant le bouillon de persil. Pour ce faire, attentivement hacher 100 g de persil frais, faire bouillir un litre d'eau et saupoudrer de cru. Cuire pendant environ 30 minutes, en remuant constamment. Le couvercle T insistent en congé pendant deux heures.

Souche de bouillon, versez-le dans un bocal en verre et stocker dans le réfrigérateur. Prenez ce devrait être chaque matin sur un estomac vide, demi-verre. Le traitement doit être poursuivi pendant 21 jours. Ensuite, vous devez faire une pause d'au moins une semaine. Si nécessaire, le traitement peut être répété.

Ceux qui ont essayé les remèdes sur leur propre expérience, affirmant que la maladie recule assez vite. Cependant, la fin de la conversation, je voudrais rappeler une fois de plus la simple vérité. Herbal traitement, peu importe comment il peut être efficace, ne peut pas remplacer la visite d'un médecin. Se conformer à toutes ses recommandations et destination un must - seulement dans ce cas, vous pouvez être sûr que vous laissez toujours la cystite.

Et rappelez-vous d'une simple précaution, mais très important. Donc, beaucoup d'herbes peuvent causer une variété de réactions allergiques. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous êtes allergique à un ou un autre composant de la recette. Prendre une petite quantité et observer la réaction de l'organisme, pendant plusieurs heures. Être en bonne santé!

 Herbes cystite

Nous recommandons que lecture: cystite - Traitement remèdes folkloriques





Яндекс.Метрика