Avantages et les inconvénients de thé d'hibiscus

Contenu:

  • Les bienfaits du thé d'hibiscus
  • Comment préparer le thé Hibiscus

Thé Hibiscus peut être appelé conditionnellement, car il ne se fait pas à partir des feuilles du théier, et des grappes de fleurs d'hibiscus, ou soudanaise a augmenté. Selon son statut botanique de cette plante appartient à la famille des Malvacées, cultivé dans de nombreux pays africains et asiatiques - il est l'Egypte, le Soudan, la Chine, l'Inde, Ceylan, Java, Sri Lanka, Thaïlande. En Egypte, l'hibiscus est considéré comme la boisson nationale - et ici il est chaud ou froid ivre. Thé Hibiscus est parfaitement étanche la soif dans les climats chauds et est très utile pour notre corps. En fait, l'usage du thé d'hibiscus - le thème de cet article.

Les bienfaits du thé d'hibiscus

Hibiscus thé contient des vitamines, des acides aminés, des antioxydants, des glucides et polysaccharides, y compris legkousvaivamye pectine. Cette composition permet de nettoyer le corps, éliminer les toxines et des sels de métaux lourds, même.

Dans les pays où ils cultivent rose soudanaise, le thé d'hibiscus est utilisé dans la médecine populaire comme un moyen de réguler la pression artérielle. On pense que la pression augmente du thé chaud et froid gouttes. Certains experts ont exprimé un autre point de vue - le thé Hibiscus il régule (un mot clé) de la pression artérielle.

Les anthocyanines contenues dans la boisson (grâce à eux que le thé a une riche couleur rouge) renforcer les vaisseaux .. Voilà pourquoi l'hibiscus est recommandé pour les varices et autres maladies vasculaires. L'acide linoléique, qui est dans les inflorescences, normaliser la composition des lipides et réduit le niveau de ce qu'on appelle le mauvais cholestérol, ce qui provoque des dommages irréparables à nos navires. Thé Hibiscus est idéal pour les personnes qui ont eu un accident vasculaire cérébral ou cardiaque.

Les avantages de la boisson est également due à l'action qu'il contient des flavonoïdes, qui aident à nettoyer le corps des produits métaboliques. En raison de leur production accrue de bile, protège le foie, améliore le métabolisme. En outre, le thé d'hibiscus effet mortel sur certains mikrooganizmy est utilisé comme agents anthelminthiques est bénéfique à température élevée. Il est recommandé d'appliquer à l'amygdalite, angine de poitrine, depuis le thé a une action anti-inflammatoire prononcée.

La belle moitié de l'humanité sera sûrement apprécier cette qualité et d'hibiscus que sa capacité à influer sur la perte de poids due à l'effet diurétique et améliorer le métabolisme.

Avantages Hibiscus thé ne se limite pas aux propriétés ci-dessus. Contrairement à beaucoup boisson ayant un goût amer, il a dans sa composition de l'acide oxalique, qui est nocif pour les personnes souffrant d'une maladie gastro-intestinale, la maladie du rein, ainsi que ceux qui souffrent de la goutte.

En résumé, nous pouvons dire que l'hibiscus de thé peut recommander presque tout comme une boisson de multivitamines, ayant dans sa composition, aux substances minérales nécessaires pour les proportions du corps humain. Et un autre. Il ne faut pas jeter une inflorescence après le soudage, il peut être facile à mâcher, ajouter aux salades, car ils contiennent des protéines et des acides aminés utiles, y compris irremplaçable.

Peut apporter du thé Hibiscus mal? Contre-indications à thé d'hibiscus pour les personnes en bonne santé ne le font pas. Bien sûr, si vous le prenez en quantités raisonnables. Abus boisson utile même causer des blessures. Hibiscus est pas recommandé pour les personnes souffrant de gastrite et de l'ulcère gastro-duodénal.

 Avantages de thé d'hibiscus

Comment préparer le thé Hibiscus

Il existe plusieurs façons de préparer la boisson. Les connaissant, vous ne serez pas nuire à leur santé.

  • Les experts, pour lesquels le thé Hibiscus est la boisson nationale, considèrent que avant l'infusion de pétales de rose soudanais doivent tremper pendant plusieurs heures dans l'eau froide. En cela, il ya une raison, car de cette façon nous ne nous préparons pas les matériaux pour la brasserie, mais aussi sa grande wash-out.
  • Une autre règle importante est de brassage, seulement des plats en verre ou en porcelaine. Thé infusé dans un récipient de métal, d'une part, peut être nuisible, et d'autre part, perd la saveur.
  • Fleurs trempées versez l'eau bouillante et laisser infuser pendant 5 minutes.
  • Inflorescences trempés placer dans un bol en verre ou en porcelaine allant au four, verser de l'eau et porter à ébullition bouillante pendant 5 minutes. Ne pas trop, sinon le thé va perdre, et les lumineux, riche de couleurs et de nombreuses qualités utiles.

Pour préparer une boisson brassée thé Hibiscus froid l'une des méthodes ci-dessus, il est refroidi et est fourni avec la glace. Si désiré, le thé peut ajouter une petite quantité de sucre pour lui donner un goût plus doux.

Buvez des roses soudanais ne bénéficiera, pas mal, si vous respectez les règles simples de la cuisine, que nous avons introduites.

 Hibiscus Tea: avantages et inconvénients pour le corps

Nous recommandons que lecture: Le thé noir: utiles ou nuisibles?

 dent de sagesse coupe

Contenu:

  • Que faire si vous êtes préoccupé par la dent de sagesse?
  • "Vous ne pouvez pas supprimer est pas supprimé" - où mettre la virgule?
  • Quelles sont les conséquences de la suppression des dents de sagesse?
  • Le processus de guérison
  • Résumé

On pense que la dent de sagesse chez les adultes. En gros, la façon dont elle est. Cependant, la forme de ces dents commencent dès l'enfance. Mais la particularité des troisièmes molaires (comme les dentistes appellent) est qu'ils ont pas de prédécesseurs - les dents de lait, qui sont préparés à l'avance à l'étape de l'éruption. Si ces dents ont été coupées, comme tout le monde, les problèmes ne seraient probablement pas exister.

Alors que les enfants souffrent également lorsque leur dentition. L'enfant souffre, parce qu'il ne peut pas comprendre pourquoi il est si douloureuse. Combien de nuits blanches ont à tenir ma mère avait le bébé! Il pleure parce qu'il est malade, il avait de la fièvre, il se sent mal ...

Cependant, nous ne sommes pas tellement sur les enfants, mais sur les adultes. Il arrive aussi que la dent de sagesse est de plus en plus comme une dent normale sans déranger son «maître», et à un point éclatent à travers les gencives peuvent être suspendus. Puis la dent est, au sens figuré, à nouveau sortir de l'hibernation, soit une dent de sagesse est coupé et douloureux. Man il blessé, fait parfois mal à ouvrir la bouche. Très souvent, lorsque la dent est coupé, il ya des symptômes tels que le gonflement, de la fièvre.

Pourquoi est-ce qui se passe? Il ya plusieurs points de vue sur cette question. Selon certains chercheurs, entravé la croissance et la position incorrecte des dents de sagesse sont connectés avec le fait que les gens modernes, contrairement à leurs ancêtres, la mâchoire légèrement diminué en taille. En d'autres termes, le nombre de dents est la même, et la mâchoire supérieure et inférieure arcade dentaire devient plus petite.

Et parce que les dents de sagesse sont la dernière coupe, il est facile de se tenir à sa place, ils peuvent seulement si il ya un espace. Si l'image est différente, ils commencent à muter: peut être coupé à un angle, appuyez sur les dents adjacentes, les détruisant ainsi, restent sous la gencive ou même sous la mâchoire. Combien de fois ont dû couper les dentistes de gomme pour faire la dent malheureuse.

Que faire si vous êtes préoccupé par la dent de sagesse?

Comme mentionné ci-dessus, l'éruption des dents de sagesse est parfois accompagnée d'une inflammation locale et la douleur. En principe, il est logique. Si tout se développe normalement et est pas particulièrement difficile, pas la température augmente, il est possible de se passer des analgésiques et des bains de bouche solution de soude et de sel chaud.

Mais qu'en est-il lorsque la situation a empiré? Après tout, si les dents sont coupées et ne peuvent pas sortir dans la nature, puis la gomme-dessus de la dent peut être confronté à beaucoup enflammée, résultant dans la fièvre, un homme malade, même juste ouvrir votre bouche. En outre, une telle condition est une inflammation dangereuse du tissu environnant, jusqu'à l'os, ce qui est un très grave menace pour la santé.

Que faire si vous ne blessez pas seulement là où il devrait être coupé dent et douleurs à la mâchoire ont tous torturé et la température? Bien sûr, vous devriez consulter votre dentiste. En général, il est préférable de le faire même si le processus n'a pas été si loin.

"Vous ne pouvez pas supprimer est pas supprimé" - où mettre la virgule?

Ces troisièmes molaires notoires, sont la dernière coupe, même si elles ont pu plus ou moins transparente pour sortir des gencives, généralement avec le temps encore commence à être mal à l'aise.

Ils étaient difficiles à soigner en raison de son emplacement spécifique. Quels problèmes se posent, même avec les dents de nettoyage d'hygiène habituelles. Et quand un certain temps passe, les troisièmes molaires et des dents qui sont près d'eux, pour former la plaque, les bactéries commencent à se multiplier, puis la carie se développe. Dentistes dans cette situation est extrêmement difficile pour sceller les cavités dans les dents de sagesse, que leur approche est difficile.

Il ya des problèmes, et dans les cas où la dent est pas complètement couper à travers - certaines d'entre elles sont restées sous la gencive. Quand une sorte de «poche» entre la dent et la gencive commencent à recueillir les débris alimentaires tissus environnants sont infectées et enflammées, ça fait mal à mâcher, il ya un gonflement, odeur, peut avoir de la fièvre.

La question se pose: que faire quand une situation est presque hors de contrôle? Options de petits et souvent la dent doit être enlevé. Sinon, vous risquez de subir les dents saines adjacentes. Il est à peine un tel risque dans le but de sauver la dent de sagesse qui ne jouent pas un rôle déterminant.

La plupart des dentistes croient que, dans certains cas, la seule façon correcte sur - suppression. En outre, si il ya des problèmes, il est préférable de se débarrasser des dents de sagesse plus tôt possible. Le point est non pas tant pour se débarrasser de la souffrance humaine (même si cela est important), mais dans le développement possible de complications. Ainsi, après 35 ans le risque de complications augmente de manière significative. Mais chez les patients âgés de plus de 50 ans sont souvent la dent de sagesse se développe dans les puits de paroi alvéolaire, l'extraction est compliquée par traumatique élevée.

Bien sûr, un dentiste compétente décide sur le retrait que si elle a été menée l'inspection sérieuse de la bouche, fait X-ray. Parfois, vous avez à faire un scanner pour déterminer la localisation du faisceau neurovasculaire mandibulaire. Cette approche nous permet de minimiser le risque de complications possibles.

 dent de sagesse

Quelles sont les conséquences de la suppression des dents de sagesse?

Il convient de noter que, avec la bonne approche pour l'élimination des troisièmes molaires, tout est exactement comme dans enlever tout de la dent fait mal, il ya un gonflement, il peut même avoir de la fièvre. Mais tous ces symptômes désagréables passe rapidement, si il n'y a pas de complications.

Une des complications les plus courantes est la soi-disant syndrome de puits "sèches". En d'autres termes, il est l'absence d'un caillot de sang. Ceci est un processus très important, car il protège l'infection de la plaie de caillots et aide à guérir. Dans le cas contraire, la plaie est enflammée, la température augmente, et le processus de cicatrisation difficile. Parfois, cela est la faute du patient qui est trop rince soigneusement la bouche. Cela devrait être fait nécessairement, mais sans fanatisme.

Beaucoup plus de mal si il ya des complications plus graves: les dégâts de nerf mandibulaire menant à engourdissement de la bouche; saignement qui dure plus d'une journée; blessures aux dents adjacentes, etc.

Le processus de guérison

Les patients demandent souvent combien de temps il faut pour restaurer l'état normal de la cavité buccale. Si tout va bien, la période de récupération prendra quelques jours. Afin de soulager la condition et de supprimer les symptômes désagréables, le médecin prescrit des analgésiques, et quand le besoin se fait sentir, et les antibiotiques. Parfois, la température augmente, mais en règle générale, il revient rapidement à la normale.

En cette période est de réduire l'exercice, suivre le régime alimentaire - est un des aliments mous,. Le deuxième jour après l'enlèvement de rinçage couramment prescrit (ce peut être une solution saline ou des moyens particuliers de ceux qui sont vendus dans les pharmacies. Si vous fumez, le premier jour, essayez de ne pas le faire. Oral Care est toujours le même juste au moment où le brossage des dents, essayez de ne pas blesser le bien.

Résumé

  • Si vous êtes préoccupé par la douleur dans le domaine de la dent de sagesse, ça fait mal quand vous appuyez sur l'autre côté de la mâchoire, où il se trouve, il ya un gonflement et la température a augmenté, il est probable qu'il y ait une éruption molaire.
  • Les dents de sagesse ne peuvent pas être supprimés dans les cas où ils prennent la position correcte, pas de distorsions et sont en parfaite santé.
  • Les dents de sagesse doivent être conservés même lorsque les lésion carieuse, si il est possible de traiter pleinement. Très souvent, cette approche aux dents difficiles.
  • Les dents de sagesse jouent parfois un rôle important dans les prothèses - ils effectuent une fonction de soutien spécifique.
  • Afin de garder vos dents en bon état, vous devriez visiter le dentiste régulièrement, surveiller l'état de la cavité buccale, et de temps pour éliminer les problèmes.
 Dent de sagesse est coupé, ce qu'il faut faire

Nous recommandons que lecture: Symptômes: le cancer du sein





Яндекс.Метрика