les causes de l'hépatite auto-immune

Contenu:

  • Les signes visibles de l'hépatite auto-immune
  • Les principaux types d'hépatite auto-immune et de leurs caractéristiques

Hépatite auto-immune - une maladie dangereuse du foie.

Cette maladie est causée par le fait que la fonction de protection du foie dirige contre lui-même, ce qui signifie que non seulement ne peut pas combattre les infections, mais, tout simplement, est engagé dans l'auto-destruction. Et cela provoque processus de la maladie inflammatoire fortes dans le foie. Les causes de cette maladie à ce jour reste incertaine, mais il ya deux principaux facteurs qui influencent grandement le développement de cette forme d'hépatite. Cet environnement externe et la présence d'autres maladies infectieuses chez l'homme.

Un fait intéressant est aussi le fait que cette maladie largement malade jeune femme. Par conséquent, certains médecins l'hépatite associée à la chaîne génétique, et les caractéristiques hormonales de l'organisme féminin. Hommes tombent malades, ils sont extrêmement rares. Mais si malade, les symptômes se manifestent sous une forme moins active.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Les signes visibles de l'hépatite auto-immune

Hépatite ce genre est dans la principale, et les symptômes qui l'accompagnent. Habituellement, les premiers signes de plus de la moitié des patients deviennent visibles qu'après 7-10 ans, peut-être plus. A un stade précoce de l'hépatite peuvent être détectés uniquement au moyen de tests spécifiques de laboratoire.

Les premiers signes de l'hépatite auto-immune est une sensation de lourdeur sous les côtes du côté droit peut aussi commencer à faire mal et les reins. Il ya des troubles fréquents du pancréas et de l'estomac, une forte baisse de l'immunité, ce qui est pas compensée en vitamines et une alimentation équilibrée. Au milieu de tous ces signes peuvent apparaître ictère et des malaises.

L'hépatite auto-immune est assez facilement être confondue avec d'autres types d'hépatite, comme la manifestation de ses manifestations communes sont identiques violations du foie. Mais ici est le facteur le plus important: l'hépatite de ce genre se fait sentir très fortement et clairement, ainsi que toutes ses complications.

Après avoir passé des tests pour la détection de ce type de l'hépatite, les médecins doivent déterminer le type spécifique, de sorte que le traitement approprié pour le patient. Nombre de ces types trouvé trois aujourd'hui, et chacun d'eux a ses propres caractéristiques.

 collecte d'échantillons
Retour au sommaire

Les principaux types d'hépatite auto-immune et de leurs caractéristiques

Le premier type d'hépatite apparaît le plus rapidement. La moitié des patients ont des symptômes dans les trois ans après l'infection. Le développement rapide de cirrhose du foie et, par conséquent, dans ce cas, les médecins prescrivent des corticostéroïdes. Le problème est que pas tout cela peut aider.

Le deuxième type est extrêmement rare, et surtout chez les jeunes enfants. Ces effets rénaux de l'hépatite et plus largement. En raison du fait que le virus de ce type a une haute résistance aux formulations thérapeutiques dans la plupart des cas, les gens de nouveau malade même après le traitement approprié.

Enfin, le troisième type est caractérisé par la production d'anticorps à des antigènes plus puissants foie. Il est évident, indépendamment de l'âge, et il est difficile à traiter. Cependant, dans la pratique médicale, il y avait des cas de guérison complète.

Le diagnostic de l'une des caractéristiques de l'hépatite effectuée sur la base de la détection de marqueurs spécifiques des anticorps dans le sang humain. Les dosages sont effectués en plusieurs étapes, à intervalles réguliers, parce que la maladie est souvent associée à l'ulcère gastroduodénal et certains types d'insuffisance rénale.

 Hépatite auto-immune: les types et les signes de la maladie chez les humains

 cause de la maladie de la vessie

Contenu:

  • Raisons de mictions fréquentes
  • Durant la ménopause ou la grossesse chez les femmes
  • Syndrome de traitement

Très souvent, les gens regardent la miction par de petits intervalles. Bien sûr, il est possible d'associer à une histoire de stress ou l'utilisation de médicaments diurétiques ou des tisanes médicinales pour la perte de poids. Mais comment comprendre, lorsque la vessie hyperactive se produit sans raison apparente et dure plus d'un mois?

Ensuite, vous pouvez très bien émerger syndrome appelé vessie hyperactive.

Les symptômes en sont tels qu'une personne veut toujours utiliser les toilettes, si il a bu beaucoup de liquides. Mais en fait rien de la sorte passé. Et au moment d'uriner sur une petite quantité de liquide, qui est une personne en bonne santé ne veut pas utiliser les toilettes.

 Le diagnostic de la maladie

Retour au sommaire

Raisons de mictions fréquentes

Les causes des mictions fréquentes qui pourraient éventuellement conduire à ce syndrome, peut être réglé. Commun pour toutes les raisons sont: perturbations hormonales, impuissance chez les hommes, le choc chez les enfants après une peur sévère, ainsi que le diabète ou le cancer, qui concernent toutes les personnes.

Une raison pour le besoin fréquent aux toilettes est excitation. Mais en règle générale, il est démontré qu'après des rapports sexuels ou à sa réalisation. En gros, il est même pas le syndrome, puisque cette condition ne peut pas durer plus de quelques heures, si tous les autres paramètres personne est en bonne santé.

En plus de ces raisons, la vessie hyperactive peut être temporaire. Dans ce cas, il ne tient pas à des violations graves. Simplement, elle est perçue comme un phénomène naturel dans certaines situations. Ces situations visées généralement la ménopause ou la grossesse. Il est clair que ce ne pouvait être que la moitié féminine de la population.

 traitement de la maladie

Retour au sommaire

Durant la ménopause ou la grossesse chez les femmes

Durant la ménopause, il ya des changements significatifs dans la sphère hormonale, et à la microflore des organes génitaux internes. En conséquence, une femme peut apparaître désirs fréquents dans les toilettes en rapport avec les processus actifs qui ont lieu dans son corps. Généralement dès lors la ménopause vient à la normale, tout est de mieux en mieux par lui-même. Mais si un tel syndrome donne très grand malaise, consulter un médecin. Il vous prescrira certaines vitamines qui va certainement aider à faire face à ce problème.

Maintenant, en ce qui concerne la grossesse. Syndrome de la vessie hyperactive se manifeste chez 95% des femmes enceintes. Il est pas une maladie, et pour la plupart ne sont même pas des changements hormonaux. Ici l'accent est mis sur le physique change la taille de l'utérus. Il semble syndrome, lorsque l'utérus commence déjà à augmenter en taille. En conséquence, il existe une pression sur les organes et les organes de la miction, qui est renforcé avec le développement du fœtus reproducteurs internes. Ceci est la raison pour laquelle la vessie juste avoir constamment à réduire.
Retour au sommaire

Syndrome de traitement

Dans le cas de ce type de syndrome vous hante constamment et vous ne pouvez pas vivre une vie normale avec cela, vous devriez voir un médecin, de manière à traiter sur votre propre est dénuée de sens. Il est nécessaire de surmonter la peur, plus que cette maladie est pas terrible, et il est pas toujours considérée comme une maladie. Le médecin vous nommer vitamines ou boire, ou attribuer un traitement simple.

En outre, il est à noter que les médicaments de traitement sérieux est prescrit uniquement dans le cas où la paroi de la vessie affaiblie et nécessite tonification. Dans d'autres cas, si vous ne courez pas, tout est résolu beaucoup plus facile et plus rapide.

 Pourquoi la vessie peut être hyperactif?




Яндекс.Метрика