le traitement de l'hyperhidrose des remèdes populaires

Contenu:

  • Traitement des paumes en sueur
  • Traitement du pied d'athlète
  • Traitement de la transpiration des aisselles

Savez-vous quelle est l'hyperhidrose? Ce terme étrange signifie rien d'autre que la transpiration excessive plus ordinaire. Et une transpiration abondante peut être dans différentes parties du corps - par exemple, dans les aisselles, les pieds ou les jambes paumes. En tout cas, ce phénomène apporte beaucoup de désagréments à la personne. Donc, vous devez trouver des façons de résoudre ce problème.

Bien sûr, vous devez d'abord contacter votre médecin, parce que dans certains cas, l'éruption peut être le signe de la présence dans le corps de diverses pathologies. Donc, avant de commencer à se battre avec la transpiration, vous devez éliminer toutes les maladies possibles. Sinon, il est inutile de traiter l'hyperhidrose - il va revenir encore et encore, aussi longtemps que la maladie sous-jacente sera éliminé. Si aucune des maladies humaines est pas, mais il ya une telle chose comme l'hyperhidrose, le traitement des remèdes populaires peut aider à se débarrasser de la transpiration lourde dès que possible.

Pour commencer parler de la nature même du phénomène. Saviez-vous que, pourquoi les gens transpirent? À sa base, la transpiration est une réaction de protection du corps qui empêche la surchauffe. Vous avez probablement remarqué que la sueur commence souvent les gens dans la saison chaude?

En outre, la transpiration fournit excrétion des toxines qui sont produites à la suite de processus métaboliques. Oui, et pour le maintien de l'équilibre eau-sel dans la plus responsable est la transpiration. Comme vous pouvez le voir, ce processus est très important et la nature est venu avec était pas en vain.

Mais revenons à notre principal sujet de conversation. Alors, comment voulez vous débarrasser de la transpiration excessive dans le cas, si ce sont seulement les caractéristiques individuelles de l'organisme plutôt que comme un symptôme d'une maladie?

 Le traitement de l'hyperhidrose

Traitement des paumes en sueur

Si les zones à problèmes - un palmier, pour se débarrasser du problème est pas si difficile en utilisant les méthodes décrites ci-dessous. Mais rappelez-vous qu'il est souvent palmiers d'hyperhidrose est une indication d'une variété de troubles dans le corps. Donc, avant de commencer le traitement avec les remèdes populaires, consultez votre médecin.

  • Calendula et Prêle

Le premier outil qui vaut la peine d'essayer, puisque vous avez décidé d'être traités remèdes populaires - un bain avec de l'herbe de prêle et de souci des fleurs. Pour le faire, vous aurez besoin:

  1. 2 cuillères à soupe séchés fleurs de calendula.
  2. 3 cuillères à café de fines herbes séchées prêle.
  3. 0, 5 litres d'eau.
  4. 1 cuillère à soupe d'alcool à friction.

Préparation de l'outil comme suit. Dans une casserole en émail, placer les matières premières à base de plantes, le remplir avec de l'eau et, en remuant constamment, porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir la casserole et laisser mijoter pendant 15 minutes. Ensuite, la souche la perfusion à l'aide d'un chiffon de gaze et verser dans une petite bouteille en verre.

Ajouter l'infusion d'alcool et bien mélanger. Placez pendant dix jours dans le réfrigérateur. Agiter infusion une fois par jour. Dix jours plus tard, vous pouvez commencer le traitement. Avant d'aller au lit réchauffer un litre d'eau, versez-le dans un bol et ajouter quelques cuillères à soupe de la perfusion résultant. Durée bains - pendant au moins 15 minutes. Le traitement lui-même doit être réalisé pendant trois semaines.

  • Le vinaigre de cidre

Un autre outil très efficace pour aider à la transpiration profuse plus - ce qui est un vinaigre ordinaire de cidre de pomme. Pour ce faire deux fois par jour pour faire bain chaud avec du vinaigre de cidre. Juste chauffer un litre d'eau, verser dans un bol et ajouter cinq cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Durée du bain - pas moins de 15 minutes. Le traitement doit être poursuivi pendant un mois.

  • Écorce de chêne

Aussi, ne pas oublier l'écorce de chêne, qui est très efficace dans une grande variété de pathologies. Y compris dans un tel pétrin hyperhidrose des palmiers. Vous pouvez utiliser des compresses ou des bains. En fait, et dans un autre cas, pour préparer une décoction d'écorce de chêne.

Il est préparé comme suit. Dans émaux mis cinq cuillères à soupe de poudre sèche écorce de chêne. Verser un litre d'eau, en remuant constamment, porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le volume d'eau est réduite de moitié. Couvrir la casserole avec un couvercle, envelopper la casserole et laisser infuser pendant deux heures.

Ensuite, filtrer le bouillon résultant en utilisant tissu de gaze, verser dans une bouteille. Keep it devrait être exclusivement dans le réfrigérateur. Et pas plus de trois jours - Teinture autrement perdre très rapidement ses propriétés curatives. Incidemment, cela est pourquoi la décoction d'écorce de chêne ne peut pas préparer l'avenir.

Pour compresses vous avez besoin de la gaze. Humidifiez-les dans le bouillon résultant et le joindre à la paume, au moins 15 minutes. Comme torchons doivent être changés. Tout traitement doit être poursuivi pendant au moins 21 jours. Si nécessaire, le traitement peut être prolongé jusqu'à un mois.

Une salle de bain avec une décoction de chêne encore plus facile - chauffage litre d'eau, verser dans un bol et ajouter une demi-tasse d'écorce de chêne bouillon. Plateau devrait durer 30 minutes et il devrait être fait une fois par jour, de préférence au coucher. Le traitement doit être effectué dans le mois. Et, idéalement, devrait combiner les deux salles de bains et comprime - l'effet sera exprimée beaucoup plus clairement.

 hyperhidrose

Traitement du pied d'athlète

Le prochain problème le plus fréquent - il est une hyperhidrose des pieds. Mais il est possible de faire face aux remèdes populaires. Le plus souvent, cela se produit en raison de la mauvais choix de la bonneterie et de chaussures. Donc, avant de commencer le traitement, refuser collants synthétiques et des bas, des chaussures en caoutchouc et des chaussures faites de matériaux synthétiques. Et de leur donner est non seulement pendant le traitement, mais aussi dans l'avenir - sinon il ya un risque de récurrence du problème.

  • Bains avec l'absinthe, Rowan et l'écorce de chêne

Cet outil rend très bien au début, lorsque le problème a seulement donné se sentait. Pour préparer la décoction, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe:

  1. Déchiqueté écorce de chêne
  2. Absinthe sèche
  3. Les feuilles et les baies de sorbier

Tous ces composants peuvent être achetés dans presque toutes les pharmacies. Cependant, en été, vous pouvez utiliser des matières premières fraîches - dans ce cas, la posologie doit être réduite de moitié. Tous les composants sont placés dans une casserole d'émail, versez un litre d'eau et porter à ébullition. Faire bouillir le bouillon pendant 20 minutes, puis couvrir et envelopper d'une serviette épaisse. Insister pour une journée, puis égouttez-le à l'aide de tissu de gaze.

Avant d'aller au lit, se laver les pieds, faire un bain de pieds très chaud et ajouter le pré-cuit d'un demi-litre de bouillon. Soar jambes doivent être d'au moins 10 minutes, puis rincer avec de l'eau glacée, sécher, poudre de talc la nuit et mettre des chaussettes de coton.

  • La menthe et l'écorce de saule

Si l'éruption est jambes très fortes, vous pouvez essayer les moyens suivants. Vous aurez besoin d'une cuillère à soupe:

  1. Menthe à sec
  2. Déchiqueté écorce de saule
  3. Jus d'un citron

Mettez dans un thermos écorce de saule et de menthe poivrée, versez un litre d'eau bouillante. Insister pendant la journée, puis égouttez-le à l'aide de tissu de gaze. Ajouter le jus de citron et verser dans un récipient en verre. Conserver uniquement la perfusion dans un réfrigérateur pendant une semaine.

Pour le traitement dont vous avez besoin minces chaussettes en coton. Dans la soirée, lavez vos pieds, comment la vapeur bain chaud. Chaussettes mouillées dans la perfusion résultant et mis sur une heure. Comme chaussettes mouillées séchage ne pas oublier. Le traitement doit être pendant deux semaines, bien que l'amélioration viendra en un jour.

Traitement de la transpiration des aisselles

Il existe des traitements efficaces et les remèdes populaires pour les personnes qui souffrent de transpiration excessive des aisselles. S'il vous plaît noter! Avant de commencer le traitement avec les remèdes populaires, ne pas oublier de consulter votre médecin pour assurer l'absence de toute maladie.

  • Coller à partir de l'écorce de chêne

Cet outil est très efficace dans la transpiration plus sévère. Pour la préparation, vous aurez besoin de deux cuillères à café de miel et trois cuillères à café de haché écorce de chêne. Mélanger tous les ingrédients et mettre la pâte résultante dans un bol en verre. Avant d'aller au lit, la douche, appliquer une fine couche à l'aisselle. Après 15 minutes, laver à l'eau courante. Durée du traitement - 14 jours.

  • La camomille bouillon

Cela implique de préparer très simple. Placer dans une casserole en émail, verser 0, 5 litres d'eau et faire bouillir pendant 20 minutes. Ensuite, filtrer le bouillon résultant en utilisant tissu de gaze. De même, la perfusion doit être nettoyé aussi souvent que possibles aisselles. En règle générale, après une transpiration de la semaine est réduite de manière significative.

Comme vous pouvez le voir, avec la transpiration remèdes populaires bien réel deal. La principale chose - il est l'adhésion stricte et systématique à la recette. En passant, si vous ne l'avez pas aider le tout premier véhicule - ne désespérez pas, sans doute, dans votre cas, vous devriez essayer une recette différente. Et vous êtes sûr de trouver le bon!

 Hyperhidrose: Traitement remèdes folkloriques

Nous recommandons que lecture: Remède pour le pied d'athlète





Яндекс.Метрика