Induction du travail

Parfois perenashivanie la grossesse, l'ouverture imprévue des membranes, ou de l'hypertension induite par la grossesse, la prééclampsie, la cessation de la croissance du fœtus et ainsi de suite. N. Un besoin induction du travail.

Dans ce cas, il est possible d'essayer d'abord de lancer leur propre prestation et seulement si vous allez échouer ou ne pas avoir le temps d'utiliser ces techniques, vous devez recourir à des méthodes artificielles d'induire la livraison de médicaments.
Après consultation avec le médecin, vous pouvez essayer les méthodes de stimulation suivants:

Acupression

En appuyant sur le pouce ou un doigt sur certains points provoque parfois ou intensifie combattre. L'un de ces points (6) de la rate situés sur les quatre doigts intérieurs au-dessus de la cheville. Vous cliquez sur le tibia à un angle différent. Il est un point douloureux. Essayez d'appuyer trois fois pour 10-15 secondes avec un intervalle de quelques secondes.
Point de constatation de pratique peut être votre partenaire ou une petite amie non-enceinte.

Il est également possible d'adoucir le col de l'utérus et de stimuler les contractions stimulation de certains points d'acupuncture avec des impulsions électriques. Des termes utilisés: splénique 6 situé au-dessus de la cheville intérieure, et hépatique 3, situés sur la face supérieure du pied (la position exacte est déterminée par le médecin).

La stimulation de l'intestin

Avec la réduction des mouvements de l'intestin et augmente la production de prostaglandines, ce qui provoque le ramollissement du col de l'utérus.

Les contractions peuvent provoquer le lavement, la création d'activité utérine suffisante de l'intestin. Lavement avec une grande quantité de liquide plus efficace (mais plus gênant) que d'un petit volume, calculée sur la demande d'origine.

L'huile de ricin est une forte contraction de l'intestin et utilisé avec un certain succès depuis de nombreuses années pour induire artificiellement travail. Contractions peuvent survenir peu de temps après l'administration, et quelques heures plus tard. L'huile de ricin peut provoquer des crampes intestinales douloureuses et aggraver les hémorroïdes. Il est parfois utilisé en combinaison avec un lavement. Votre médecin doit vous choisir une méthode de stimulation.

Stimulation du clitoris

L'excitation sexuelle, en particulier l'orgasme, provoque des contractions utérines, libérés au cours de cette prostaglandines affectent le col. La stimulation manuelle ou orale du clitoris, même sans orgasme peut aussi être efficace pour le début du travail. La stimulation manuelle ou orale-génitale peut être effectuée jusqu'à la vessie fœtale intacte et si ces méthodes vous et votre partenaire conviennent. Si la vessie du fœtus a été découvert, il est possible que la stimulation du clitoris, que rien ne doit pénétrer dans le vagin. Entrée d'air dans le vagin est dangereux et ne devrait pas avoir lieu. Si vous choisissez ces méthodes, essayer de les faire vous donner un maximum de plaisir.

La stimulation des mamelons

La stimulation de Nichon contribue à adoucir le col et provoque des contractions. Dans certains cas, il est conseillé d'effectuer la stimulation du mamelon plusieurs fois par jour. Mais vous devez toujours contacter votre médecin ou votre sage-femme. Parfois, la stimulation du mamelon est trop long (plus de 60 secondes) ou trop forte (douloureuse) crampes et l'enfant ne peut pas les tolérer. Pour se protéger contre ces problèmes potentiels, vous devez d'abord effectuer la stimulation du mamelon dans un cadre clinique avec surveillance électronique du fœtus. Ceci est la façon dont le bien-être du fœtus en cours de test (le test pour le stress du travail). Puis, si tout va bien, vous pouvez rentrer à la maison et de poursuivre la stimulation du mamelon.

Une autre façon de vous protéger d'être trop long et lourd travail - noter le temps les contractions induites par la stimulation des mamelons. Si les contractions sont douloureuses et durent plus d'une minute, de réduire la stimulation (les deux seins à un, avec à court terme continue vers le haut).

Pour la stimulation de tapoter légèrement tapoter ou un mamelon avec vos doigts ou une serviette, ou de presser ses doigts. Commencez avec un mamelon. Quelques minutes plus tard, vous êtes susceptibles de se sentir la contraction de l'utérus. Si non, de stimuler les deux mamelons. Depuis la lutte peut être arrêté immédiatement après la cessation de la stimulation, vous devrez continuer à exercer pendant des heures, si vous allez bientôt commencer la livraison. Si votre objectif est - à ramollir le col et vous n'êtes pas pressé de commencer le travail dès maintenant (par exemple, l'induction artificielle de la livraison est prévue dans quelques jours), vous pouvez stimuler ou légèrement masser la poitrine avec une serviette chaude et humide pendant une heure trois fois par jour.

Parfois, il est utilisé pour stimuler la mamelle, qui est appliquée pendant 10-20 minutes sur chaque sein.

Si votre ami proche a un bébé de trois-douze ans, vous pouvez essayer la stimulation du mamelon, mettre le bébé sur sa poitrine. Pour mener à bien cette procédure doit être très prudent. Un enfant ne doit pas dormir et ne pas être trop faim; bébé sucer sommeil ne sera pas faim et bouleversé. Le bon moment - lorsque le bébé se réveilla et le mangea, et vous voulez juste pour sucer le sein encore. «Nourrir» pendant 10 minutes chaque sein peut être suffisant. Asseyez-vous sur la toile cirée, parce qu'ils ne peuvent déplacer l'eau. Dans ce cas, pour éviter l'infection et d'observer les règles d'hygiène.

Pour stimuler l'apparition de la main-d'œuvre dans l'utilisation de diverses méthodes cliniques: séparation des membranes foetales, membranes ouverture artificielle, gel de prostaglandine ocytocine par voie intraveineuse et d'autres.
Le choix de la méthode dépend de l'état du col de l'utérus et emmené à la clinique des approches au problème. Si vous allez à l'induction artificielle du travail, demandez quelle méthode sera appliquée afin de savoir à quoi nous attendre.

Ministère de la membrane foetale

Relativement traitement conservateur, mais conduit rarement à une réussite. Votre médecin peut essayer, si le col est suffisamment ramolli et a révélé qu'il était le doigt du médecin.

Membranes artificielles Showdown

Conduit rarement à une réussite si le col est épaisse (immatures), non lissées et redirigé. Membranes artificielles parfois autopsie pratiquée avant l'injection d'ocytocine ou conjointement avec elle, si la position du col de l'utérus "favorise" de cette procédure, qui est, il est mûr, orientés vers l'avant, et partiellement compensées par divulgués.

Gel de prostaglandine

Moins invasif et plus efficace que les membranes artificielles, d'ouverture lorsque la position du col de l'utérus "est pas favorable."

Une injection d'ocytocine

Il est le moyen le plus commun d'induire artificiellement travail. Étant donné que la probabilité de succès est faible, si le col est pas dirigée vers l'arrière et lissée, de plus en plus populaire procédé est combiné à l'utilisation de gel de prostaglandine suivie d'une injection d'ocytocine. Dans ce procédé, le gel une fois appliqué sur la cavité et autour du col pour un jour ou deux, de faire des injections d'ocytocine.

 Induction du travail

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de l'accouchement approche

 comment perdre du poids rapidement après l'accouchement

Contenu:

  • Nous nous déplaçons beaucoup et avec plaisir
  • Mangez sainement
  • Ne vous privez pas de repos
  • Allaiter

Neuf longs mois de porter un enfant, et l'hôpital est terminée et vous avez finalement retourner à la maison avec un précieux paquet dans ses mains et un fort sentiment de bonheur au coeur. Vous - ma mère, et maintenant votre famille a augmenté par un seul homme. Cependant, l'addition ne finit pas là. Cette indifférence a informé le miroir dans le hall et les vieilles choses que vous étiez avant la grossesse. Nous parlons des livres supplémentaires. Ils vous obligent à changer votre garde-robe et acheter des choses plus grandes. Et il est de leur faute que vous avez honte de se déshabiller sur la plage.

Qui aime après 44 taille et en admirant la vue des hommes portant ample 48e et le titre impersonnel "Hé, femme?" Oui tout le monde! Voilà pourquoi les mères énigmatiques problème jeune: comment perdre du poids rapidement après l'accouchement, et sans préjudice de l'enfant? La situation est compliquée par le fait que tout changement dans le régime alimentaire peut affecter la qualité du lait maternel, afin d'utiliser une vieille méthode éprouvée appelé «régime» ne tournera pas. Alors, comment est-ce possible? Est mère qui allaite est destiné à cacher les kilos supplémentaires en vertu de la vêtements amples? Non et encore non! Nous allons vous apprendre comment perdre du poids rapidement après l'accouchement.

Nous nous déplaçons beaucoup et avec plaisir

Dans les derniers mois de la grossesse, de nombreuses femmes se limitent à l'activité physique. Ils pratiquement ne marchent pas, monter l'ascenseur à l'appartement et tentent d'automatiser les tâches ménagères. Il est compréhensible. Essayez de grimper au sixième étage avec un ventre énorme, au moins balayer le plancher avec un balai! Beaucoup de gens ne le font pas ce qu'est un balai à la main, mais le sol ne sont pas visibles. Que dire de tous les horizons et aussi malheureusement prévisible. Future mère peut, et ce serait une promenade dans le parc, mais les jambes enflées dicter son régime, forçant la femme assis docilement sur le banc. Après l'accouchement (surtout après une césarienne) affaiblissement du corps, aussi, de ne pas sportives pistes.

Toutefois, si vous êtes déterminé à perdre du poids, vous devrez déplacer. Commencez par le fait que lors d'une promenade avec le bébé ne vous asseyez pas sur le banc en compagnie de jeunes mères, ainsi marcher. Vous pouvez sélectionner un itinéraire spécifique sur une surface rugueuse à rouler la poussette était un peu plus compliqué. En conséquence, votre corps va dépenser plus d'énergie que la marche sur un chemin d'asphalte plat. Jour après jour, allonger la distance parcourue.

La prochaine étape sera l'achat d'un tapis roulant à la maison ou au moins hulahupa. Le cerceau aidera à rétablir l'harmonie taille, et le tapis roulant, régler la lecture sur les échelles de sol. Bien sûr, il va se passer, à condition entraînement quotidien, afin de recueillir volonté dans un poing et de les engager. Les plus de 15-20 minutes par jour pour le retour de l'harmonie serait suffisant.

 comment perdre du poids rapidement après l'accouchement

Mangez sainement

Mère infirmière essaie constamment d'imposer l'idée qu'elle doit manger pour deux. Et beaucoup de femmes commencent à boire beaucoup de thé avec du lait condensé (même entre les tétées), il ya du fromage cottage graisse. En outre, ils ne le font pas à un certain moment, et chaotique. Il arrive souvent que la jeune mère toute la journée se consacra à l'soin du bébé et quand il tombe endormi, court vers le frigo et mange en magasin. Vous reconnaissez-vous? Donc, votre surplus de poids - est le résultat de la puissance aléatoire. Donc, nous allons apprendre à manger correctement.

  1. Pour commencer, abaisser la teneur en matières grasses du lait et le fromage, sont mangés.
  2. Ne pas boire du thé avec du lait condensé autour de l'horloge. Qu'il suffise de une demi-tasse avant de le nourrir pour améliorer la lactation.
  3. Arrêtez de manger de la bouillie de bébé pour les enfants. Qu'est-ce que vous êtes plus - les restes d'une savoureuse offre de lait ou de préserver leur taille?
  4. Ne pas manger quatre heures avant d'aller au lit. Si vous ne pouvez pas vaincre la faim, de tuer la coupe de l'appétit de yogourt écrémé ou une pomme.
  5. Buvez vitamines conçus spécifiquement pour la mère qui allaite. Tout d'abord, ils vont enrichir le lait maternel tous les oligo-éléments utiles. Deuxièmement, pour aider à récupérer de l'accouchement. Les femmes après vitamines césarienne doivent être individualisés et doivent être effectuées par le médecin traitant.
  6. Essayez de manger plus de trois fois par jour. Le moins que vous mangez, plus la portion de choisir vous-même. Et il est mauvais pour l'estomac, et pour la figure. Oubliez le fait que l'allaitement besoin de manger deux fois plus. Ceci est un mythe.
  7. Rappelez-vous le sage dicton: "Prenez un petit déjeuner moi-même, le dîner Partager avec un ami, le dîner donner à l'ennemi»? Si vous adhérez à ce principe, nous aurons bientôt vos anciens vêtements propres. Et avec elle le titre flatteur de «femme».

Ne vous privez pas de repos

Quel est le rêve de chaque femme après grossesse et l'accouchement? Non seulement la façon de perdre du poids rapidement après l'accouchement. Jeune mère plus que toute autre chose veut dormir comme les petits enfants vivent sous le script et nous avons adoré se réveiller plusieurs fois par nuit. Ajoutez à cela le stress de la grossesse et l'accouchement (ou pire - après césarienne), et obtenir femme épuisée et émacié. Elle aurait un peu de paix et de calme! Dans la pratique, il se trouve que la jeune mère dans les rares heures quand le bébé tombe enfin le sommeil, jette cuire le dîner, nettoyer la maison et laver la couche. Cela vous semble familier?

Mais pour une femme infirmière simplement se détendre vitale, parce qu'elle et son bébé de lait maternel transmet son état psychologique. Si la maman toute la journée sur les nerfs, l'enfant sera presque certainement voulons que les parents nuit blanche. Donc, ne pas oublier le reste. Bébé dort? Déposez votre ménage, de dormir un peu. Croyez-moi, votre famille n'a pas besoin de la vaisselle propre et une maman en bonne santé et souriant.

Nous ne vous encourageons pas à passer des journées couché sur le lit jeter complètement tous les cas. Trouver un terrain d'entente. Par exemple, apprendre à confier une partie de ses tâches domestiques du ménage. Ils doivent comprendre que vous est maintenant pas facile, et essayer autant que possible afin de faciliter votre destin. Apprenez à vous détendre à droite? Ensuite, le poids va revenir à la normale. Parce que très souvent, nous avons simplement "confiture" notre fatigue plus de tarte, ou des bonbons.

Allaiter

La nature a disposés de sorte que le corps de la femme pendant la grossesse, non seulement la préparation à l'accouchement, mais aussi pour la prochaine lactation. Il en résulte que les pouces supplémentaires autour de la taille est pas rien, mais un réserves de graisse pour l'avenir de la lactation. De plus l'alimentation pour les femmes qui allaitent ne pourront tout simplement pas vous laisser aller mieux: rien gras, faible en douce, frit contre-indication, salée - trop. Où ici pour parler des livres supplémentaires? Donc, ne vous précipitez pas pour tirer la poitrine après l'accouchement ou césarienne. En outre, avec l'allaitement ajusté lien invisible entre la mère et de l'enfant. Et que, croyez-moi, est beaucoup plus important que le problème de "la façon de perdre du poids rapidement après l'accouchement."

Enfin, je tiens à souhaiter à tous les jeunes mères ne vous attardez pas trop sur son propre poids. Concentrez-vous sur l'enfant: sa santé, de l'humeur. Attrapez le premier sourire d'un bébé, le premier mot. Rayonner l'amour, plongé dans la joie de la maternité, et une silhouette mince ne prend pas longtemps.

 Comment perdre du poids après l'accouchement sans problèmes rapidement et

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment perdre du poids après l'accouchement





Яндекс.Метрика