Changeling gâteau aux pommes

Contenu:

  • Desserts aux pommes Changeling: recette facile
  • Apple dessert "Changeling" avec glaçage et de noix
  • Miel et tarte aux pommes avec des poires

Rien de plus exaltant, comme une tasse de café chaud ou un thé aromatisé avec une tranche de goodies alléchants. Nous vous proposons d'organiser pour son estomac de vraies vacances - apprendre à cuisiner une tarte aux pommes-shifter. Ce dessert plutôt inhabituel tourne incroyablement juteux, doux et épicé. Aujourd'hui, il existe de nombreuses variétés de plats: l'un est ajouté à lui, un seul type de fruit, d'autres sont enclins à la diversité, à l'inverse, le plaisir d'expérimenter avec les ingrédients. Par exemple, les noix interconnectés, poires, d'amandes et de pommes.

Toutes les versions ont le droit d'exister, parce que les desserts sont différentes et dissemblables. Chaque produit est introduit dans le gâteau de sa saveur spéciale «toucher». Pour déterminer lequel d'entre eux sont plus de succès, pour commencer à apprendre quelques recettes offrent. Peut-être l'un d'eux l'amour et deviendra un "invité" permanent dans votre maison. Le produit est adapté non seulement pour les enfants mais aussi les adultes.

Desserts aux pommes Changeling: recette facile

Commençons par le plus simple: la première recette que nous proposons aux lecteurs d'explorer, de compréhension très facile et accessible de la cuisson à tout niveau. Pas un novice, voire plus d'un professionnel, vous devriez avoir aucun problème avec pâtisseries. Il suffit de suivre exactement les instructions ci-dessous, et la tarte aux pommes viennent nécessairement à la célébrité. Si le plat installer dans votre famille, vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec ses composants: par exemple, la prochaine fois essayez d'ajouter un peu de farce poires fraîches et noix. Vous verrez, chaque plat auront leurs avantages gustatives. Toutefois, pour les évaluer très réussie, avoir préparé un dessert vous-même.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • chapelure - sur demande
  • 1 / packs 2 onces de beurre
  • 210 grammes de farine tamisée
  • 0, 5 petite cuillère (pas de diapositives) de poudre à pâte à l'épreuve
  • sucre - de 85 à 125 grammes (tout dépend de vos préférences gustatives)
  • trois œufs

Pour la garniture:

  • 115 grammes de sucre blanc
  • Dix pommes moyen-doux
  • pincée de sel

Pour documents:

  • crème pâtissière
  • baies fraîches congelées

Préparation:

Ce dessert aux pommes diffère principalement de ses procédures farine "frères" de consultation et d'assemblage. Après tout, comme il est généralement préparé des tartes: versé dans une forme particulière de la pâte, étalez une couche uniforme sur le dessus d'ingrédients de fruits, puis couvrir la masse plat de repos et de cuire au four préchauffé. Ici, le contraire est vrai. La recette commence par la préparation de la farce, et ce fut elle qui d'abord envoyé dans un bol. Alors seulement, elle est ajoutée à la pâte. Le produit fini doit être bon pour refroidir après qu'il est retiré du moule et servir. Extérieurement, le gâteau est une demi-coupole, couverte de fruits caramélisés. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près, comment le faire correctement.

Remplissage en premier lieu: les pommes sont lavées propre à partir de la peau, enlever le centre et chacun des os, puis les hacher en petits cubes. Dans une poêle bien chauffée versez le sucre, tourner le feu au minimum et attendre jusqu'à ce que les ingrédients commencent à fondre et ne changent pas de couleur. Il doit acquérir une teinte légèrement brunâtre; lorsque l'ingrédient transformer en caramel, entrez le fruit et les faire frire pendant cinq à huit minutes, sans oublier de remuer. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de la masse de sel, il donnera la farce un goût particulier.

Une fois gérer, commencer à faire de la pâte. Pour la procédure était plus rapide, nous vous recommandons l'avance de l'huile de réfrigérateur. Si vous utilisez des aliments congelés, moyen rapide de se rappeler ramollissement, il faudra que dix secondes. Mettre de l'huile dans un emballage étanche et repousser un rouleau à pâtisserie, puis connectez avec le sucre, voici entrer la farine tamisée. Ce dernier devrait être pré-mélangé avec de la poudre à pâte. Certains ajoutent directement dans la pâte prête, mais il est faux. Écraser soigneusement tous les ingrédients avec une fourchette. Maintenant, dans un piala fouet, fouetter les oeufs avec la nourriture avec du sel, versez-les dans le sol. Pétrir mouvements actifs, jusqu'à ce que vous débarrasser complètement de grumeaux.

Nous sommes venus progressivement à la phase finale de la cuisine - pour son assemblage. Cela se produit comme suit: intérieur bien conçu d'une huile. Pour marquer avec une belle croûte croustillante, saupoudrer le plat avec de la chapelure. Puis disposer les pommes, les remplir avec un glaçage sucré et essai, après aplatir légèrement le dessus du produit d'une pelle spéciale. Lorsque le four chauffe jusqu'à 180 degrés, le mettre dans un plat et laissez cuire pendant quinze minutes. Puis percer le match si elle reste sec, retirer délicatement le gâteau, couvrir avec une serviette propre et laisser refroidir. Avant de servir, couper le dessert aux pommes sur un des morceaux à la carte, les disposer sur des assiettes, garnir de crème fouettée et de baies. Bon appétit!

 tarte aux pommes Changeling

Apple dessert "Changeling" avec glaçage et de noix

Si vous voyez ce dessert, vous comprendrez pourquoi il est un tel nom inhabituel "Changeling". Tout est dans l'assemblage de produits: par exemple, si, dans la préparation d'un gâteau traditionnel dans un bol posé première chose que la pâte puis le remplissage, dans ce cas, le contraire est vrai. Les parois et le fond de la forme sont couverts coupées en fines tranches de pomme, et en plus de déjà versé masse élastique visqueuse.

Le plat est parfait pour une partie de thé de la famille; si vous souhaitez diversifier les repas et égayer quelqu'un que vous connaissez, offre de soumettre le plat d'une manière spéciale. Par exemple, ajouter une boule de crème glacée par portion, saupoudré de noix broyées. Vous pouvez saupoudrer le gâteau avec du chocolat fondu ou de givrage. La masse d'options, il ne reste qu'à choisir le appropriée.

Ingrédients:

Pâte:

  • 200 grammes de farine spéciale pour la pâtisserie (elle se distingue de l'ordinaire que la teneur en protéines de ce produit beaucoup moins, faire des gâteaux obtenu luxuriante et plus doux)
  • la même quantité (200 g) de farine de blé
  • Quinze grammes de poudre à pâte
  • sel - facultatif
  • beurre ramolli - 115 grammes
  • Deux œufs sélectionnés
  • quatre pincée de bicarbonate de soude
  • 180-200 ml de babeurre
  • huit à douze grammes de vanilline
  • à soupe de rhum (si nécessaire, vous pouvez la remplacer par une liqueur ou un bon cognac)

Le remplissage et le caramel:

  • 450-550 grammes de pommes aigre-doux
  • une petite pièce (environ 45 grammes) de beurre
  • Eau 1/3 tasse
  • 250-300 grammes de sucre

Décoration:

  • 130 grammes de crème à domicile
  • deux ou trois cuillères à soupe de sucre en poudre
  • deux grosses poignées de noix moulues

Préparation:

Comme vous pouvez le voir, cette recette est différente de la précédente, en premier lieu le nombre d'ingrédients nécessaires. Le résultat est que le plat se révèle un peu plus cher, et la procédure de préparation élargit considérablement et prend un temps assez long. Mais l'effort en vaut la peine: si vous décidez à la cuisson, la sortie recevra une incroyablement délicieux et somptueux gâteau aux fruits. Eh bien, nous allons plonger dans la créativité culinaire?

Sélectionnez d'abord la plus grande pomme, lui couper avec la pointe de sa queue, et pendant un certain temps, retirez le côté. Avec la peau des fruits restant, retirez, se débarrasser des graines et âme superflus, puis hachez les cubes de moyennes. Maintenant, pour le caramel: cuire très facile de voir par vous-même. Dans une petite casserole versez l'eau froide et sur un feu calme. Quand elle était un peu enflammer entrer le sucre et cuire, en remuant de temps en temps. Une fois que le sable est dissous et le liquide commence à bouillir lui-même, d'accroître les brûleurs à flamme.

Le mélange doit acheter une couleur ambre clair. Ajouter le beurre ramolli, pré-coupés en petits morceaux. Lorsque la surface des bulles caramel apparaît, attendez une minute ou deux et retirez du feu. Le sirop résultant refroidir légèrement, puis versez dans le plat de cuisson. Attention, il est en tout cas ne doit pas être divisé, sinon le liquide se répandre! Maintenant, dans le centre des mêmes plats mis devant couper le haut d'une pomme, et un certain nombre de uniformément le reste des fruits. Par ailleurs, il ya plusieurs options: par exemple, peuvent ajouter des pommes fraîches ou maintenez-les dans l'eau bouillante pendant dix à douze minutes. Alors que dans le second cas, le remplissage peut être trop mou.

Il est temps de commencer à pétrir la pâte - voilà ce que nous proposons de faire ensuite. Prenez le bol est plus large et plus profonde, puis tamiser les deux types de farine. Ce module également la quantité d'agent de désintégration ci-dessus dans la formulation, de trois à quatre grammes de sel et de la soude et de la chaux vive vanilline. Dans un autre bol bien écraser avec un produit de crème molle avec du sucre, et de travailler avec une fourchette, mélanger au fouet ou au batteur électrique jusqu'à ce que les ingrédients ne gagnent pas l'uniformité.

Dans la masse résultante commencer introduire progressivement premier yogourt, puis le mélange de farine sèche, vigoureusement agitée produits après chaque addition. A la fin, entrer un peu de rhum et mélanger le meilleur de la pâte. Gardez à l'esprit, il ne doit pas rester un seul morceau. Verser le mélange dans le plat avec du caramel et pommes. La procédure de base est venu à une fin, et maintenant il ya seulement cuire le produit. Pour ce faire, chauffer le four - ne pas exposer la température au-dessus de 190 degrés - et lui envoyer un gâteau. Vous avez 60 minutes de temps libre, alors dépenser, comme ils disent, sagement et heureusement.

Pour le plat regarder de plus appétissant, nous proposons de le soumettre à la sauce délicate. Mettez la crème bol mélangeur et le sucre en poudre, puis allumer l'appareil et fouetter à quelques reprises. En conséquence, vous devez former une masse homogène de l'air. Si vous utilisez des noix ou des arachides, les nettoyer d'abord et puis les faire frire dans une poêle chaude. Lorsque les produits sont légèrement assombrir, éteignez la cuisinière, les refroidir, broyer un rouleau à pâtisserie ou un maillet. Avant de prendre le gâteau, assurez-vous de vérifier la disponibilité, un match délicatement percé. Essayez un arbre: si elle est sèche, retirez le couvercle et le dessert sur la table.

Pour retirer le plat du moule, tout d'abord refroidir, puis glisser délicatement avec un couteau autour du périmètre de la vaisselle, la pâte sépare des murs. Puis couvrir avec une plaque plate et tourner rapidement. Vos yeux regardent le beau gâteau complètement couvert avec des pommes. Tout le glaçage qui se traduira par des ustensiles, très bientôt absorbée dans l'unité, l'amenant à être plus tendre et juteuse. Si vous avez besoin de couper soigneusement les bords de plats, couper tous les excès avec un couteau. Juste avant de servir, diviser en morceaux et garnir chaque portion de sauce à la crème, saupoudrer de noix. Par ailleurs, vous pouvez remplacer la crème au chocolat - sera délicieux; mais plus sur cela une autre fois. Nous avons une bonne humeur culinaire et de cuisson réussie!

 Changeling savoureuse tarte aux pommes

Miel et tarte aux pommes avec des poires

Nous vous proposons d'évaluer une autre très savoureux, et le plus important - incroyablement facile à préparer le dessert. Si vous prévoyez d'aller sur un pique-nique avec votre famille, assurez-vous de prendre quelques morceaux de goodies et compote de fruits. Ce repas ne sera pas seulement d'améliorer l'humeur, mais aussi remarquablement refroidir sur une chaude journée. Un plat d'hiver parfaitement avec une tasse de lait chaud avec du miel, du thé et du chocolat fondu. D'accord, un dessert - il est un excellent prétexte pour rassembler des amis dans leur maison.

Ingrédients:

  • deux gros pomme juteuse
  • 1/2 tasse d'huile d'olive (prendre produit raffiné, il n'a pas le goût amer, afin de ne pas gâcher le goût du gâteau)
  • Quinze grammes de miel
  • la poudre à pâte - 1/3 grosse cuillère
  • poires - deux pièces
  • 130 grammes de sucre brun - à l'épreuve (plus deux cuillères à soupe devront ajouter le caramel)
  • un peu moins de deux tasses de farine
  • 1/2 petite cuillerée de cannelle moulue
  • Quinze millilitres de jus de fruits ou de l'eau

Préparation:

Prenez une pomme et la poire, avec un couteau, enlever la pelure eux, retirer la mi-chemin et les graines, puis frottez sur une râpe très grossière. La purée obtenue, ajouter la cannelle moulue, qui trahissent l'avenir tarte saveur inégalée et la cassonade. Mélangez bien avec une cuillère. En passant, si nécessaire, vous pouvez utiliser un sable blanc ordinaire.

Maintenant, versez le fruit avec de l'huile, mais assurez-vous d'ajouter le produit inodore, sinon gâter le plat. Dans un bol, tamiser la farine, le type dans la quantité spécifiée de la poudre à pâte, puis le mélange résultant versez poire et de pomme de masse. Bien pétrir la pâte à la main, il devrait tourner dense. Allumez le four et attendre jusqu'à ce qu'il se réchauffe bien. Une température appropriée pour la cuisson - 200 degrés.

Afin de ne pas perdre de précieuses minutes, nous les tenons à la bonne utilisation - faire un sirop sucré. Pour ce faire, chauffer la poêle, mettre environ deux grandes cuillères de sucre, la même quantité de miel pré-fondu et les verser toute l'eau. Ce dernier peut être remplacé par du jus de fruit, comme l'orange, de pamplemousse ou de poire - obtenir encore plus savoureux. Faire bouillir le mélange à un minimum le feu, en remuant de temps en temps. Notez que pour le garder sur le feu pendant plus de quatre minutes est pas la peine. Une fois que le sucre a fondu, retirer le bol.

Pour préparer le gâteau est recommandé d'utiliser une forme circulaire. Verser dans un peu de caramel refroidi, ici jeter les pommes et les poires de sorte qu'ils soient parfaitement superposition sur le dessus de l'autre. Les fruits doivent être pré-Peel et les graines et couper en fines tranches. Verser dans un bol de pâte prête, aplatir la pointe de la lame et retirer le produit dans le four. Le dessert est cuit dans une moyenne d'une demi-heure à 40 minutes. Puis refroidir, puis couvrir avec une plaque et retirez soigneusement du moule.

Comme vous pouvez le voir, dans la préparation de la tarte aux pommes est pas une grosse affaire. La principale chose - pour accorder succès et de suivre les instructions de cuisson. Si vous voulez de la diversité, "jouer" avec la farce. Le premier temps de faire la vaisselle, en utilisant un seul type de fruit, et dans l'autre, ajouter les poires. Ne pas oublier les bijoux: servir un dessert à la crème glacée, saupoudré sa crème, saupoudrer de noix ou de baies. Ces petites choses rendent le produit plus belle et appétissante. Nous vous souhaitons une cuisson réussie et facile!

 Ineffable légèreté de l'être: une tarte aux pommes-shifter




Яндекс.Метрика