L'éducation des enfants avec une baby-sitter

Si soiskatelnits possède une vaste expérience dans l'éducation des enfants, cela ne signifie pas que l'expérience associée aux travaux en tant que nounou. Est-ce une expérience importante dans la famille? Bien sûr, vous voyez les inconvénients de ces candidats, mais nous proposons d'étudier les pros.

Parmi les avantages sont les suivants:

  1. Vous allez devenir les premiers locataires, donc l'infirmière ne peut pas vous comparer avec quelqu'un d'anciens employeurs.
  2. Soiskatelnits, qui apparaît en premier dans ce rôle, vont travailler avec un plus grand désir que ses collègues plus expérimentés. Le zèle des travailleurs novice caractéristique et enthousiasme, comme il maîtrise une nouvelle profession pour lui-même.
  3. Malgré le manque d'expérience dans la famille, l'infirmière peut avoir une spécialité différente, ce qui aidera dans le développement de votre enfant, par exemple, être un enseignant de la littérature, traducteur, musicien, etc.
  4. Les parents Option costume de novice qui veux sauver: un service de baby-sitting coûtera moins cher que les plus expérimentés. Mais elle doit être prise en compte et la présence d'autres compétences du demandeur. Par exemple, la connaissance des langues étrangères, l'éducation pédagogique supérieur, la résidence dans votre ville, qui peuvent tous ajouter de la valeur au prix du billet et peut être telle qu'il sera identique au taux connu infirmière, mais sans éducation, sans permis de résidence, etc.

 Occupation nounou

Pomogatel.ru Astuce: Si vous sélectionnez l'employé sans expérience note, si elle a un enfant, ou un minimum d'expérience dans la garde d'enfants. Assez risqué de laisser votre bébé avec quelqu'un qui n'a que des connaissances théoriques. Dans les cas où la responsabilité de l'infirmière ira seulement au soutien de l'enfant et jardin à l'arrière, une expérience spéciale est nécessaire.

Parmi les qualités les plus importantes du travailleur est présent dextérité, d'esprit et une bonne mémoire, grâce à laquelle il sera en mesure de trouver rapidement et faire leur travail parfaitement. À propos de ces gens disent qu'ils "saisir tout à la volée" ou "dans ses mains toute la controverse." Si vous avez une telle infirmière - est habitué à cela. Le plus que la valeur de ses services est beaucoup plus faible.

Si, parmi les fonctions que vous souhaitez pour charger l'assistant, seul le soin des enfants en général, la réunion du jardin, la marche et l'alimentation expérience de dîner peut jouer un rôle majeur jusqu'à présent. Dans ce cas, vous devriez regarder l'autre soiskatelnitsy compétences: la capacité de communiquer avec votre enfant et de trouver un langage commun avec lui.

Bien sûr, si vous posez sur le développement de la baby-sitter par différentes méthodes, il est préférable de se tourner vers un homme avec une expérience similaire.

 Infirmière sans expérience dans la famille. Avantages et inconvénients.

 comment élever l'enfant l'estime de soi

Contenu:

  • Comment savez-vous ce que votre enfant l'estime de soi
  • Méfiez-vous de faible estime de soi!
  • Comment aider votre enfant à adapter zakompleksovannyj

Vos enfants réussir dans la vie et puis comment leur sort dépend de leur confiance en eux et en leurs capacités. Les études sur si le fils de l'un de trois ou cinq, il va inscrire dans un collège ou une université internationale - tous mineurs. Chimie, la physique et les autres matières scolaires dans l'avenir, il peut tout simplement pas utile. La principale chose - que l'enfant connaissait sa valeur et de lutter pour plus, mais ne vous arrêtez pas là.

Progrès dans la salle de classe - qui est ce que l'habitude de mettre maman et papa en premier lieu. En fin de compte, il se trouve que le voisin Bob, Peter et Nick, qui avait étudié pour un triple, monte sur une jeep de luxe. Masha, un étudiant diligent, et la fierté de l'école, travaillant dans l'entreprise rien des employés ordinaires plus discrets.

Malheureusement, les parents paient rarement attention à l'estime de soi de leur bébé. Il n'a pas d'importance, il est surévalué ou sous. Toute personne, même une très petite déviation de la norme - il est mauvais. La chose est que une personne confiante, quelles que soient les circonstances et les obstacles, peut atteindre plus dans la vie. Notorious vie par les règles, le contenu de ce que nous avons. Trop arrogant convaincu que sa ne valorisent pas et ne aiment pas, malgré le fait qu'il - le meilleur expert sur cette planète. En conséquence, les deux dernières catégories de gens sont déçus de la vie, et leur incapacité à passer les parents, les enfants et d'autres personnes.

Comment savez-vous ce que votre enfant l'estime de soi

  • Faible estime de soi

Votre enfant se plaint constamment que le parti de son voisin plus intelligent, plus beau, mieux habillé? Ou devenir une réclamation fréquente que vous ne l'aimez pas? Pleurs constants, la peur de la punition, l'anticipation du pire, l'incertitude dans leurs propres capacités - tous ceux-ci sont les premiers signes de faible estime de soi.

Si vous ne prenez pas toutes les étapes de l'avenir va blesser l'enfant dans la salle de classe, il ne sera pas en mesure de s'adapter à tout, même les plus petits changements dans leur vie. Malheureusement, si vous décidez de tenter leur chance ailleurs, et de l'emmener à l'école (ou de traduire dans une autre classe), la situation ne change pas. Kid abord vous mise en place pour l'échec, en se répétant, "je ne suis pas d'apprendre à partir des cinq", "je ne décidais pas cette tâche», «Je suis un perdant», etc.

  • Estime de soi exagérée

Typiquement, les enfants avec haute estime de soi croient qu'ils sont toujours juste autour. Dans le même temps, votre enfant peut faire valoir que diable sur le travail de contrôle - il est pas sa négligence, et professeur chicaner. L'enfant n'a pas l'habitude d'être conscient de ses erreurs, car il n'a pas d'autorité. Souvent, il ne respecte pas même les parents ou mentors expérimentés. Le petit homme cherche à subordonner tout vous-même. Il utilise d'autres faiblesses des gens, les désirs, les aspirations, en essayant de se démarquer de les échecs des autres.

Typiquement, ces enfants sont les instigateurs, les agresseurs et les leaders plutôt cruelles à l'avenir. «Je sais mieux", "Vous ne sortez pas, mais je ne peux '- première initiative du genre de l'enfant touche les parents. Et, malheureusement, aimante maman et papa trop tard pour réaliser ce tyran instruits.

  • Adéquat estime de soi

Un tel enfant n'a pas peur de demander de l'aide, parce qu'il comprend que tous connaissent et impossible. Le premier échec, il ne perdit pas courage et non à la dérive et en essayant d'abord résoudre tous leurs efforts. Il sait qu'il est aimé et apprécié, donc pas peur de paraître faible. Le gamin ne se déplace jamais responsabilités à d'autres. Il est avéré l'un des camarades de l'aide, l'élève ne sera pas demander cette indemnisation.

Si l'estime de soi de votre enfant, il ne jouera pas sur les nerfs, à la demande des amis, des parents ou des amis ou chercher prestation spéciale de traitement. Il accepte les gens tels qu'ils sont. Dans une mesure de gens sûrs d'eux à l'avenir beaucoup plus facile dans la vie, car ils ne sont jamais déçus chez des amis, famille, travail. Ils regardent vraiment les choses.

 comment élever l'enfant l'estime de soi

Méfiez-vous de faible estime de soi!

Il ya plusieurs façons comment élever l'estime de soi de l'enfant et de favoriser l'auto-suffisante, confiant personne. Le plus tôt vous agissez, plus susceptible d'obtenir un bon résultat positif. À un âge plus avancé (17-18 ans) sans l'aide d'un psychologue pour changer radicalement rien dans la nature d'un fils ou une fille que vous êtes peu probable.

Comment faire l'éloge des enfants

Peu importe l'âge, le statut et le sexe, une personne a besoin à la louange de pas moins de incitations financières. Avoir les bons mots, favorisant tel ou tel acte, vous sécurisez vos enfants de bonnes habitudes. Si vous arrêtez de profiter, par exemple, les excellentes notes, la salle de temps de la récolte ou vaisselle lavée, finalement, l'étudiant perdront intérêt dans cette. Pour vous, Oda a rendu les débris - non-sens, pour le bébé - une nécessité vitale. Ne prenez pas de telles actions comme allant de soi.

Quatre cas où il est impossible de louange

Mais l'éloge de l'enfant doit être correctement et équitablement. Dans certains moments mieux retenir, que la flatterie pourrait nuire. Ainsi, les quatre situations dans lesquelles on doit se taire:

  • Réalisations malhonnêtes

Quand un enfant a reçu une bonne note, ayant écrit sur le bureau de contrôle d'un voisin, il a montré la débrouillardise. Par conséquent blâmer pour l'ingéniosité n'a pas de sens. Mais pour admirer la façon dont il l'a fait dans cette situation, il ne faut pas. Essayez de lui expliquer qu'il a détourné les écrits d'autres personnes elles-mêmes. Si ceci est la première fois, vous pouvez empêcher d'exprimer une opinion.

  • Natural données

Yeux expressifs, nez élégant, de beaux cheveux - tout est bon, mais il ne mérite pas votre enfant. Bien sûr, vous dites que votre enfant merveilleux - un homme très gentil. Mais parfois, l'enfant connaissait et savait qu'il était pas pire que les autres.

  • Les choses que nous avons lancé

Je admire le fait que le sac à dos belle de l'étudiant, tout aussi mauvais que la jeune fille dit qu'elle ressemble beaucoup grâce à la robe. À certains égards, il est même insultant. Vêtements, jouets et autres petites choses que vous avez achetés ou donnés, les adultes prennent pour acquis.

  • L'apitoiement sur soi ou d'un désir de plaire

Beaucoup de gens pensent que la flatterie peut corrompre un enfant ou d'augmenter son estime de soi. Et cela - l'une des plus grandes erreurs des adultes. En fait, les enfants sont très sensibles aux mensonges, l'hypocrisie et la flatterie. Parlant contrevérité évidente, vous pouvez repousser le bébé.

Qu'est-ce que pour exprimer louange et de gratitude

  • Talent

Kid chant, la danse, la peinture ou jouer d'un instrument? Encouragez-le pour essayer de se trouver, même si la première fois qu'il tourne mal. Ne vous précipitez pas les phrases que deuxième Pouchkine ou de Michael Jackson, il n'a pas réussi. Ceci est un très mauvais effet sur l'estime de soi de l'enfant, il perd immédiatement l'intérêt pour ce qui se passe.

  • Services honnêtes

Pour votre fils n'a pas le louer si il a mis ses efforts. Que ce soit une bagatelle: Aide ménagère à domicile, juste faire les leçons, en jouant avec son frère cadet, lire un livre. L'enfant est heureux lorsque des actions qui profitent, estimé à sa juste valeur.

  • Pour la réussite future

Apprenez à motiver l'élève. Il est impossible de résoudre le problème? Dites que vous êtes confiant dans son succès. Va contrôler? Mais vous ne doutez pas que même votre enfant va écrire une œuvre parfaitement. Ne pas oublier de faire l'éloge de sa fille avant de quitter la maison, puis dans la soirée, vous êtes sûr d'être heureux avec leurs réalisations.

Méthodes pour améliorer l'estime de soi

  • Conseiller

De prendre une décision, demandez toujours conseil à l'enfant. Cela l'aidera à comprendre l'importance et augmenter l'estime de soi. Cependant, dans ce cas, mais il y en a un! Même si votre opinion est différente avec les souhaits de l'enfant, essayez de suivre ses recommandations. Sinon, l'effet de cette technique est complètement à l'opposé l'un - vous développez un tas de complexes et les peurs. Et la prochaine fois que vous êtes tout simplement peur d'exprimer leurs pensées.

  • Demander l'aide

Le fils va faire face à un tabouret cassé, fille - zashet rompre avec le bouton de chemisier. Ne pas essayer de tout faire vous-même, demander de l'aide de leurs enfants. Dans le même temps traiter l'enfant comme un égal et ne nécessitent pas la mise en œuvre immédiate de ses caprices. Les tâches (nettoyage, lavage de la vaisselle, éplucher les pommes de terre) - est tout à fait une autre, leurs plus jeunes membres de la famille doivent se conformer sans question.

  • Faiblesse dépeignant

Épaulées tous les parents à élever leurs enfants serres. Dans l'avenir, devenir comme des adultes, beaucoup d'entre eux même faire cuire la soupe ne peut pas. Et cela ne veut pas parler des problèmes plus graves. Tout travail va provoquer le découragement. Après tout, avant tout d'eux font autour de - ma grand-mère, ma mère, mes amis. Dans la vie adulte, les gens devraient être en mesure de répondre pour eux-mêmes.

Vous pouvez demander à occuper d'un membre de la famille malade, aller au magasin et acheter tout ce dont vous avez besoin. Les enfants plus âgés peuvent payer les factures, envoyer du courrier, promener le chien. Plus l'enfant, plus il doit aider ses parents. Bien sûr, pour lui reprocher soin de la maison est pas la peine.

Comment punir l'enfant

Votre souffrance de l'enfant, et vous aurez une fois de plus le mettre dans un coin, en marmonnant sinistrement que parce qu'il n'a jamais rien de bon ne sortira? Ne soyez pas surpris si un jour votre travail d'installation. Après tout, vous êtes inconsciemment conduit dans la tête de l'enfant l'idée qu'il est un mauvais, stupide, etc. Mais cela ne signifie pas que les mères doivent tous pardonner et laisser infractions impunies. Vous avez juste besoin d'apprendre à le faire correctement.

Six règles de punition

  1. Innocence

    Il devrait y avoir, de la violence physique et psychologique. Dégradation morale conduira à une baisse de l'estime de soi ou, pire, empoisonner les enfants. Rappelez-vous, pour la moquerie des mineurs, vous pouvez même être privé de ses droits parentaux. A l'étranger, par exemple, si le corps de l'étudiant à trouver une ecchymose, même les voisins peuvent se plaindre à la police.

  2. Doutes

    Si vous n'êtes pas sûr de ce que votre enfant a fracassé la vitre à l'école, ne le punissez pas. Mais même si après deux ou trois semaines, il admet à des actes répréhensibles, nous ne devrions pas le priver de l'ordinateur à titre préventif. Sinon, il sera tout simplement cesser de partager avec vous ce qui lui arrive dans la vie.

  3. Ne punissez pas plus d'une fois

    Quel que soit faute grave était pas parfait, ne soyez pas en colère contre l'enfant pour toujours. Je ne me souviens pas de cette situation, ne punissez pas nouveau. Même après une année ne reproche pas d'erreurs, si vous trouvez qu'il est difficile de les oublier. Sinon l'enfant sera constamment sentir coupable et ne peut se déplacer.

  4. Ne prenez pas vos effets personnels

    Votre enfant a reçu la machine sur la télécommande, et vous a pris, comme il ne fait pas une évaluation correcte? Parler et montrant que les choses ne font pas partie, vous développez ce la peur et de complexe d'infériorité. Au fil du temps, il va commencer à penser qui ne mérite pas le disponible et aura peur de perdre encore inutile.

  5. Annuler la peine

    Si un enfant fait un lapsus, mais a rapidement corrigé leurs erreurs, ou vous punir pour quelque chose, ne pas avoir peur de changer d'avis. Sinon, la prochaine fois qu'il ne prendra pas de mesures pour améliorer la situation. Après tout, quel sens pour essayer de changer eux-mêmes, si le résultat d'un.

  6. Exprimez votre amour

    Malgré le fait que votre souffrance de l'enfant, et vous le punir, vous avez encore de montrer des sentiments maternels. Vous ne pouvez pas ignorer l'enfant, ostensiblement silencieux ou en colère pour répondre aux questions et demandes. Si un enfant demande de l'aide, ou qu'il a besoin de conseils, oublier un instant sur les insultes et les querelles. Après tout, tout d'abord vous - ma mère.

Lorsque vous ne pouvez pas punir

Rappelez-vous une fois pour toutes, d'être autour de la place et du temps! Non est toujours à sauter aux conclusions et prendre des décisions sans écouter l'autre partie. Et dans certains cas, punis strictement interdite, même si le bébé est vraiment à blâmer. Donc descendre au hasard et tout à attendre plusieurs secondes si:

  • Vous êtes sur le bord, se sentant malade, très fatigué ou ne l'ont pas digéré la situation;
  • L'enfant est malade, occupé à faire ses devoirs, manger, jouer, ou si vous avez des invités;
  • Lorsque vous n'êtes pas en mesure de comprendre le contexte de la loi, et l'enfant ne pouvez pas expliquer leurs actions;
  • L'enfant lui-même souffert d'un choc, un traumatisme, ne peut pas faire face à leurs sentiments, leurs craintes et les émotions.

 augmenter l'estime de soi comme un enfant

Comment aider votre enfant à adapter zakompleksovannyj

Que faire si le bébé est plein, il a des défauts congénitaux ou qu'il est trop timide? Croyez-moi, de convaincre l'étudiant qui a collé à elle camarades stupides, n'a pas de sens. Ce ne fera qu'aggraver le problème. Dans ce cas, il ya quelques très bonnes façons d'obtenir d'autres enfants à le respecter.

  • Choses

Donnez à votre enfant quelque chose qui va se démarquer dans la foule. Il est pas nécessaire d'acheter téléphone ou tablette portable coûteux. À l'école primaire, il peut être jouets en haute - un bon sac, chaussures, bijoux. Enfants - sont très cruels, afin camarades de classe qui ont l'air bien pire, et les choses anciennes sont souvent détestés. Rappelez-vous, il est préférable d'acheter deux ou trois bons chandails pour l'hiver à partir du magasin, au lieu d'acheter toute une garde-robe dans l'effluent.

Mais en tout cas, ne pas aller avec votre enfant en laisse et ne lui acheter pas tout. Ne pas donner des cadeaux pour quelque chose (de bonnes notes, les réalisations dans le sport, le nettoyage de la maison), ou à l'avenir de vous seriez obligé pour tout cadeau d'occasion. Mais si vous faites une promesse d'être gentil, de dissuader sa parole. L'enfant a à vous faire confiance.

  • Tasses

Enregistrez le football de votre fils, fille danse, essayez d'envoyer leurs enfants à une école de musique. Choisissez le plus populaire parmi la section jeunesse du cours en tenant compte du potentiel de leur enfant. Interagir avec l'équipe et faire ce que comme un enfant et se trouve libérée. Le gars qui jouait de la guitare sera toujours l'âme de l'entreprise. La jeune fille, qui peut chanter, jamais laissé sans surveillance.

  • Cours orateurs

Une fois que votre enfant apprend à parler, commencer à visiter un orthophoniste. Il aidera à prononcer un discours et pour corriger certains défauts. Les enfants sont souvent incapables d'articuler des sons complexes (P, Q, R, etc.), qui affecte davantage leur estime de soi. À l'école primaire et secondaire doivent suivre des cours, où des spécialistes d'enseigner la parole en public.

Dans un cas extrême, si l'enfant est constamment triste, de pleurer sur et sans se plaindre de la vie et réagit mal à la critique, visiter avec lui professionnelle. Un psychologue expérimenté sera en mesure de trouver la clé du cœur de votre enfant et vous dire comment se comporter dans une situation donnée. La principale chose - il ne pas attendre jusqu'à ce que tout est résolu par lui-même.

 Comment élever un estime de soi des enfants, sans altérer son caractère




Яндекс.Метрика