teinture pour les cheveux inoffensifs

Contenu:

  • Henné: couleur rouge vif pour les filles
  • Basma - colorant naturel shatenok
  • Couleur sans ammoniaque: Quels sont les fabricants silencieuses
  • Toniques: les cas dans lesquels ils sont utilisés
  • Décoction d'herbes: les recettes de beauté populaires

Peintures sans ammoniaque et le peroxyde, le henné, Basma, shampooings tonales - fabricants promettre que leurs produits sont totalement sûrs, et la qualité de la coloration de l'absence de produits chimiques nocifs n'a aucun effet. Mais est-ce vraiment tout ce bien, ou est-ce un autre stratagème, qui a attrapé la jeune fille qui croyait la publicité. En fait, il ya quelques points positifs et négatifs, qui sont nécessaires pour être au courant de chaque du beau sexe. Et seulement après que vous pesez les avantages et les inconvénients, vous pouvez commencer à expérimenter sérieusement sur vos cheveux.

Henné: couleur rouge vif pour les filles

Henna - les cheveux de colorant inoffensif, qui peut utiliser le traitement de beauté brune et la teinture de couleur rouge. Il ne contient pas d'additifs et agents nocifs, cette option est donc idéal pour les femmes dans les mères de l'Etat et allaitantes. Le henné donne un choc de brillance saine des cheveux, la laissant douce, lisse et soyeuse, et en conséquence ne pas peindre les extrémités sont coupées, ne se cassent pas et ne sèchent pas, comme il arrive après colorants d'ammoniac. Il a également un effet positif sur le cuir chevelu: élimine les pellicules, normalise les glandes sébacées, de sorte que les racines cesse rapidement de briller et zhirnet.

Un autre avantage, qui est la peine de mentionner - est que le henné ne se décolorent pas au soleil. Ainsi, vous pouvez profiter de vos vacances d'été en bord de mer, sans crainte que la fin des vacances de vos cheveux va se détériorer et perdre son ancien brillant. L'intensité de la couleur et la luminosité, vous pouvez vous adapter en tenant la peinture, en fonction du résultat souhaité, de 10 minutes à plusieurs heures. Et si vous ne lavez pas loin henné même après quarante minutes, les allergies, des éruptions cutanées, rougeurs et des démangeaisons non seulement vous. Exception - si votre corps est pas entièrement transfère cette substance.

Cependant, il ya des restrictions sur l'utilisation du henné. Par exemple, si vous avez récemment fait une permanente, la couleur de la peinture normale avec de l'ammoniac ou le peroxyde, expérimentant avec des reflets, éclaircit, le résultat peut être imprévisible. Il est peu probable que vous aurez envie de devenir pourpre, vert ou violet. Mais même si vous peignez cela signifie cheveux complètement en bonne santé, la couleur peut différer de la promise ou peint dans l'image. Par conséquent, il est recommandé d'appliquer d'abord une petite quantité d'un brin de peinture, attendre vingt minutes, rincez à friser et regardez le résultat.

Aussi, soyez conscient que tous les produits sont également utiles, comme pour l'effet, des couleurs plus saturées et lumineuses, certains fabricants ajoutent des composants spéciaux. Par conséquent, faites attention à la composition et le résultat promis. Tout le monde sait que la couleur naturelle de henné seulement en rouge, mais pas brun, noisette et nuances semblables, mais toujours acheter ces produits. Il ya aussi un henné blanc, sur les dangers et les avantages est encore débat marchait à éliminer le pigment coloré est toujours utilisé la chimie.

Pour colorer les cheveux de la substance besoin de passer beaucoup de temps et d'efforts. Tout d'abord, la nécessité d'attendre pour le mélange cuit a refroidie à la température requise, afin de ne pas brûler la peau de la tête, et d'autre part, serviettes, chemises, blouses et tabliers après la procédure auront à jeter les taches ne se lavent pas sortir, et d'acquérir une teinte verdâtre désagréable. En troisième lieu, pour obtenir la couleur souhaitée, il est nécessaire d'attendre plus d'une heure. Mais même si les résultats escomptés ne sont toujours pas satisfaits, il ne peut pas être repeint, et devra attendre quelques mois jusqu'à ce que les cheveux repoussent complètement, ou d'obtenir une coupe de cheveux ou coloration répétez après une couple de semaines. Cependant, rappelez-vous que le henné est manifeste dans la deuxième ou troisième jour après la procédure, de sorte que vous ne devriez pas de panique immédiatement.

 plus la teinture des cheveux inoffensifs

Basma - colorant naturel shatenok

Aujourd'hui Basma est considéré comme l'une des couleurs les plus anciens que nos ancêtres utilisés non seulement pour changer la couleur, mais aussi pour la teinture des vêtements, fabriquer de l'encre. Initialement, il a gagné en popularité en Inde, en Chine, et puis il a commencé à utiliser l'est du pays. Aujourd'hui est un outil magique, dérivée de la plante de l'indigo, largement utilisé en cosmétologie. Basma - la couleur la plus sûre pour les filles qui veulent devenir plus sombre. Toutefois, notez qu'il doit être utilisé uniquement en association avec d'autres colorants naturels - henné, sinon la place de brins brun vous obtenez vert.

Quant aux inconvénients, tout est le même que dans le cas précédent: pas de compatibilité complète avec d'autres peintures de l'ammoniac, des résultats imprévisibles si pas correctement appliquée sur les cheveux, les ratios mal choisis ou petit extrait, sale, et le grand nombre de contrefaçons. Avant de peindre, il faut toujours vérifier la date d'expiration, le résultat final dépend de la fraîcheur du produit. Et ne pas se laver les cheveux avec un shampooing à l'avance, ne pas appliquer les baumes, masques, revitalisants. Sachez également que si vous ne répétez le processus en temps opportun, vos cheveux peuvent obtenir violet ou bleu, afin de se débarrasser de couleur sombre dans ce cas est beaucoup plus compliqué.

Couleur sans ammoniaque: Quels sont les fabricants silencieuses

Peinture Bezammichnaya est relativement nouvelle, avec la droite, il a été déclaré qu'il est - les produits les plus inoffensifs, qui non seulement gâcher votre cheveux, mais aussi le rendre plus lumineux. Colorants effet sécuritaires qui ont pas de substances nocives sont très coûteux, donc si vous voyez dans le magasin une pile de cent-deux cents roubles, qui dit que dans le manque complètement ce volet, il a été remplacé par un oxydant (peroxyde d'hydrogène) . Elle affecte les cheveux ne vaut pas mieux que l'ammoniac, tandis que pendant la peinture peut causer de l'inconfort, comme des démangeaisons, brûlures, etc. Par conséquent, utiliser cet outil à la maison trop souvent est pas recommandée.

Si vous avez choisi une peinture bezammiachnoy professionnelle dans ce cas, tout sera un peu différent. Cheveux, bien sûr, ne sera pas aussi gâtés que précédemment, mais la couleur ne sera pas détenu pendant plus de deux mois. Ainsi, si vous décidez d'expérimenter avec style, la meilleure option est introuvable. Même si vous ne l'aimez pas le ton, il suffit d'attendre jusqu'à ce que la peinture va se laver un peu, et puis vous pouvez re-peint. Un autre inconvénient assez important - ces produits ne sont pas destinés à peindre les cheveux gris, ce qui devrait être sélectionné colorants avec de l'ammoniac.

Toniques: les cas dans lesquels ils sont utilisés

Shampooings tonales appartiennent également à une classe de colorants sûrs, cependant, un grand pourcentage tout à fait du beau sexe, ils sont complètement insatisfaits. Tout d'abord, le résultat est maintenu court - deux à trois semaines (environ huit fois le lavage de la tête), et d'autre part, après chaque cheveux de bain vous permettra de découvrir les taches sombres dans la salle de bain - le ton devrait être lavé shampooing. Cela peut causer de l'inconfort si vous, par exemple, aller à la piscine, prévoyez d'aller à la mer. Joue un rôle important qui effectuent la procédure de la peinture est assez difficile, que les taches ne parcourent pas. Mais la tonique vous pouvez changer votre style au moins tous les mois sans nuire à vos cheveux, car il est - la peinture la plus instable.

Mais en dépit de cela, le faible coût de production et l'absence de produits chimiques nocifs attire toujours l'attention de quelques filles. Typiquement, la bouteille dure plusieurs procédures de coloration, en plus de stocker shampooing tonale peut être assez longue. A tout moment, vous pouvez toucher jusqu'à la repousse ou extrémités, qui a réussi à enlever la peinture, sans dépenser de l'argent supplémentaire. Grâce à cet outil peut être une fille de tout âge, avec la couleur de cheveux d'origine est pas aussi important.

 bonne teinture pour cheveux inoffensifs

Décoction d'herbes: les recettes de beauté populaires

Si une brune ou rousse être facile, les blondes ont à peindre substances plus nocives et agressifs. Cependant, même pour les beautés blondes il existe une alternative - une décoction de shampooing constante d'herbes. Teinture d'ortie, camomille - la meilleure peinture de l'éclair, qui non seulement ne gâche pas le cuir chevelu et les cheveux, mais guérit aussi.

Toutefois, afin de garantir que les résultats souhaités (de clarification sur une ou deux couleurs), devront dépenser plus d'un mois, de sorte que, malheureusement, cette option est un peu intéressé. Quant aux avantages, il est - restauration complète de cheveux, se débarrasser des pellicules, la tête de l'accélération de la croissance des cheveux, etc.

 Inoffensif teinture pour les cheveux: quels secrets qu'elle détient?

Nous vous recommandons fortement de lire: Top bezammiachnoy teinture des cheveux





Яндекс.Метрика