irritation après le rasage

Beaucoup de femmes éprouvent problème désagréable - irritation de la peau après le rasage .  Très souvent, il apparaît dans les zones les plus sensibles - le pubis, les aisselles et l'aine .  Le problème hante beaucoup de femmes qui utilisent régulièrement la machine avec un rasoir pour enlever les poils indésirables, ce qui est une réaction normale du corps de naturel .  Le fait est que pendant le rasage retiré une partie de l'épiderme, causant des dommages de tissu .  Pour la zone touchée sera une façon naturelle d'augmenter le flux de sang dans le but de la cicatrisation des plaies .  Si l'irritation est trop forte, il est préférable d'essayer d'autres méthodes de se débarrasser des cheveux, par exemple, shugaring .  Mais pour éviter toute irritation après le rasage, il ne faut pas se séparer avec un rasoir .  Dans la plupart des cas, il suffit simplement d'apprendre à raser et d'explorer certaines des nuances, une fois pour toutes à résoudre le problème, ainsi que d'apprendre à apaiser l'irritation efficaces et éprouvées moyens et méthodes .

Des règles simples pour prévenir les irritations de la peau

Beaucoup de femmes se demandent comment éviter les irritations après le rasage? La réponse est simple - il suffit de coller à des règles simples destinées à prévenir les problèmes qui se posent dans le processus de l'épilation:

  1. Commencer à raser seulement après un bain ou une douche, lorsque la peau est bien hydratée et de vapeur suffisante. Dans ce cas, vous obtiendrez de meilleurs résultats de rasage et de vous sauver de graves irritations après le rasage.
  2. Utilisez les mousses et les gels de rasage spéciaux. Ils soulèvent les poils de la peau et améliorer glissement lame de rasoir. En aucun cas, ne se rasent pas sec et ne pas utiliser de savon - Britta ya beaucoup de stress pour la peau et des irritations après le rasage sur les jambes et d'autres parties du corps qui seront fournis pour vous.
  3. Changement rasoir en temps opportun ou de la cartouche dans la machine. La vieille lame émoussée assure l'apparition de problèmes. Dans ce cas, les économies - votre ennemi. Pourquoi irritation après le rasage dans ce cas est-elle inévitable? Parce lame émoussée ne vous permettra pas de raser la peau propre dans la première, et vous devez tenir à la même zone de la lame de la peau plusieurs fois, causant de graves dommages à l'épiderme. Dans ce cas, il est préférable de porter des pantalons et ne rase pas du tout.
  4. Razor devrait appartenir qu'à vous et utilisé exclusivement sur une base individuelle. Le rasoir comme une brosse à dents est un produit de soins personnels, de sorte qu'il ne devrait pas être donné à quiconque, même les membres de la famille. Sinon irritation sévère après le rasage que vous avez fourni à cent pour cent.
  5. Chaque fois, l'aide d'un rasoir, rincez-le sous l'eau courante pour prévenir la croissance bactérienne. Que les bactéries exotiques sont une cause majeure d'irritation après le rasage.
  6. Jeter le rasage, si la peau est apparu l'acné et l'inflammation. Bien qu'ils ne guérissent pas, vous courez le risque d'infection à la peau de déplacement non infecté.
  7. Les experts recommandent de se raser les cheveux dans le sens de leur croissance. Dans le même temps, vous serez probablement pas en mesure d'obtenir un résultat parfait, mais de réduire considérablement vos chances d'obtenir irritée après le rasage des aisselles, des jambes ou de l'aine et la région pubienne.
  8. Utilisez lotions après-rasage et crèmes spéciales. Ils sont en grande partie due à apaiser les composants de la peau telles que le panthénol, aloès et d'autres, ainsi que de retirer irritation possible de la peau après le rasage.

Si vous observez attentivement l'ensemble de ces règles, mais votre peau semble toujours irrité, ne descends pas pendant plusieurs jours, il est préférable de recourir à la meilleure pour votre méthode d'épilation.

 irritation après le rasage sur les jambes

Aide à l'irritation après le rasage

Souvent, il ya de telles situations où vous aimez faire, tout ce qui était en votre pouvoir, mais l'irritation après le rasage se posent encore. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas remettre à plus tard le temps de se familiariser avec les recommandations des experts sur la façon de soulager l'irritation après le rasage.

Dans cette situation, une aide efficace peut fournir des préparations cosmétiques à base d'hormones. Par exemple, il peut être un onguent hydrocortisone ou d'irritation de la crème après-rasage. Avec cette crème est recommandé de lubrifier la peau rasée immédiatement après la procédure. En principe, aucune irritation de la agent hormonal après le rasage a un effet anti-inflammatoire marquée et aide à éliminer rapidement les rougeurs. Outre hydrocortisone rétrécit considérablement les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne dans la zone de destruction reçoivent moins de sang, et est donc nettement moins de rougeurs. Mais ne pas utiliser ces outils trop souvent, la portée maximale d'utilisation autorisée - 2-3.

L'utilisation fréquente de hormonal irritation des méthodes contre-après le rasage. Cela peut entraîner des complications graves sous la forme de lésions pustuleuses, etc. L'utilisation de l'irritation de la crème hormonale après le rasage est autorisé seulement quelques jours après sa première utilisation. Avec une utilisation quotidienne, cela signifie qu'il est temps pour s'y habituer, puis l'irritation après le rasage sera votre compagnon constant.

Un autre moyen efficace peuvent être des changements fréquents dans les lames de rasage de rasoir. Machines rasent essentiellement leurs cheveux trop près du corps. Si la lame de la machine ne soit pas trop claire, ou terne, il ya un risque de blessure. Lorsque les blessures de la peau grâce à une lame sale dans le corps obtenir les micro-organismes qui provoquent des irritations après le rasage. Linge jetable pas utiliser plus de 2-3 fois sous la condition de stockage dans une période pleine recommandée. Si vous n'êtes pas en mesure de répondre à au moins une condition, vous pouvez jeter en toute sécurité votre machine et utilisez un nouveau.

Utilisez les rasoirs électriques - un autre moyen sûr, pour éviter les irritations après le rasage des aisselles ou des irritations après le rasage des poils pubiens. Rasoir raser la peau plus facilement et donc le risque d'irritation est minime. Cependant, chaque femme est capable d'endurer la douleur de elektrostankom, surtout lorsque vous vous rasez les zones intimes.

Lorsqu'ils ne sont pas en aucun cas vous ne pouvez pas résoudre le problème de la façon de supprimer l'irritation après le rasage, peut venir à l'aide de crèmes spéciales avec une spatule, spécialement conçu pour éliminer la végétation indésirable. Ces formulations moins atteignent traumatiser les follicules pileux et l'irritation ainsi l'aine après-rasage, et l'irritation dans les autres zones est nettement moins prononcée. Dans les crèmes ont un inconvénient - forte odeur, mais le résultat peut être enduré, plutôt que vain de lutter avec le problème.

 irritation à l'aine après le rasage

Remèdes populaires pour lutter contre l'irritation

Folk sagesse et l'expérience de nos mères et grands-mères ne sont jamais superflus, toujours venir à nous pour les aider dans des situations difficiles. Irritation après le rasage peut être retiré avec des remèdes maison préparés avec ses propres mains à partir de produits biologiques:

  • Une décoction de camomille et la menthe

La recette de cet outil est simple. Il devrait prendre 1 cuillère à soupe de camomille et la menthe herbe versez 500 ml d'eau bouillante, faire bouillir pendant 5-10 minutes, cool et de la souche. Si l'irritation après le rasage sur les jambes et d'autres domaines prendre tissus plier en deux, trempé dans un bouillon et les mettre à l'endroit où il y avait une irritation.

  • L'infusion de feuilles de bouleau

Tout aussi simple à faire et efficace à l'usage que le bouillon de menthe poivrée et de camomille. Pour cuisiner en utilisant des feuilles de bouleau dans le montant de 1 cuillère à café de verser 70 ml d'eau bouillante et insister pour 1, 5-2 heures. L'infusion résultant est refroidi et filtré. Ensuite, prendre un chiffon propre et l'humidifier dans la perfusion et de mettre à l'endroit où il y avait des irritations après le rasage.

  • Compresser avec infusion de camomille

Pour préparer une compresse prendre des fleurs de camomille (1 cuillère à café), les verser un verre d'eau bouillante et insister. Perfusion réfrigérée est filtré, humidifié dans un linge propre et appliquer à l'emplacement du problème.

Nous avons offert à votre goût une variété de façons de prévenir et d'irritation de combat après le rasage, et nous espérons que, avec notre aide, vous pouvez toujours regarder belle. Tout le monde décide pour lui-même individuellement pour éviter les irritations après le rasage. La principale chose que vous étiez toujours heureux avec le résultat.

 Irritation après-rasage - comment l'éviter?

Nous recommandons que lecture: irritation sur le visage





Яндекс.Метрика