gâteau de gelée mosaïque

Contenu:

  • Le fromage cottage et de la gelée "Mosaïque" avec des pêches
  • Cake "Fruit de la mosaïque"

Dans la saison chaude, il peut être mieux qu'un gâteau de gelée de la lumière? Surtout si vous choisissez un dessert de recette avec des baies fraîches ou, par exemple, la crème de fromage cottage. Un régal - une sorte d'une hormone naturelle du bonheur. Comme on le sait, grâce à des bonbons, des gâteaux et autres sucreries dans le corps humain produit la sérotonine, qui est responsable de la bonne humeur. Tout le monde - non seulement professionnelle, mais aussi un cuisinier novice - être capable de préparer facilement un des gâteaux offerts. Et quelle est la recette pour choisir - avec de la crème ou une couche avec un fromage à la crème délicate - de décider. Tous les desserts sont dignes de toute fête.

Le fromage cottage et de la gelée "Mosaïque" avec des pêches

La première recette aujourd'hui - gâteau avec la crème de lait caillé sucré. Nom du plat "Mosaïque" parle pour lui: avec la gelée de fruits, les couper en gros morceaux, le plat est une collection de brillants, des cubes multicolores. Pour rendre la jutosité du produit et vraiment saveur fraîche d'été ajouter les pêches. Nous sommes prêts gâteau de la gelée de fruits en conserve, mais vous pouvez changer la recette, en optant pour des fruits frais ou de baies.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • deux œufs à la maison
  • 1/3 tasse fécule
  • 225 grammes de sucre
  • huile - pour la forme de graissage
  • tasses légèrement inférieure à la moitié de farine tamisée
  • 35 millilitres d'eau froide

Pour la crème:

  • 420 grammes de fromage cottage
  • deux paquets de toute gelée
  • 350 grammes de pêches en conserve
  • 140 grammes de sucre
  • sachet de vanilline
  • 200 millilitres de pêches au sirop de fruits
  • Dix grammes de gélatine instantanée

Préparation:

"Mosaic" - ce qui est le dessert parfait pour un dîner de famille tranquille, une partie amicale, une partie de bachelorette. Gâteau de gelée Colorful n'a pas honte de même mettre sur une table de fête. Crème caillé Merci il se tendre follement - chaque pièce fond dans votre bouche. Lave-vous refroidir dans une chaude journée d'été, il est très facile et pas trop calorique. Vous pouvez utiliser faible en gras fromage cottage, il fera le plat encore plus utile pour la figure.

Donc, tout d'abord, préparer la gelée selon les indications du paquet. Bien qu'il gèle, commencer à pétrir. Sa recette est simple comme bonjour, afin d'apprendre et mettre en œuvre instruction culinaire, tout le monde peut. Pour faire cuire un gâteau de pain d'épice, ne comprend pas nécessairement les subtilités de la cuisine - assez pour rappeler quelques règles simples. Tout d'abord, l'oeuf aura divisé blancs et les jaunes laïcs dans des bols différents. Maintenant, dans le passé, ajouter le sucre ou de poudre (en laisser pour les préparations futures) et zèle moudre fouet. Avec la dissolution de l'ingrédient douce versé progressivement dans le mélange de deux cuillères à soupe d'eau froide. Il devrait aller en douceur et un peu d'augmentation en volume.

Ce fut le tour de protéines: ils excitent mélangeur sur la vitesse la plus basse. Une fois la masse égayer et "bouffer", y verser le reste du sucre et battre, la commutation d'un appareil de cuisine sur le deuxième, puis le troisième niveau. Protéines à fouetter progressive conduit à la masse tourne parfaitement luxuriante et forte. Maintenant, il est séparé par 1/3 et ajoutez les jaunes. Incorporer fouetter, puis entrez le reste des protéines. Travailler avec soin afin que la pâte était lumineuse et spacieuse.

Au moment mis de côté de côté, tandis qu'eux-mêmes bénéficient d'une farine de tamisage. Certains sont trop paresseux pour mener à bien cette procédure, ou ne considèrent pas nécessaire. L'idée fausse qui peut endommager le produit. Le fait est que pendant le tamisage le produit de blé est aéré, dans lequel le gâteau monte bien et est doux. Une fois cela fait, connectez la farine et amidon, mélanger et diviser en trois parties.

Première ajouter progressivement la masse jaune-protéines, de vider ses deux poignée. Cette verser également une grande cuillerée d'eau et remuer mouvements précis. De même, entrer dans la deuxième et la troisième des ingrédients secs, sans oublier d'ajouter un peu de liquide. Ainsi pétrir air, pâte légère. Sa cohérence est dans une certaine mesure comme une gelée, noter que le poids ne doit pas être dense.

Nous sommes presque en voie d'achèvement, il reste le cas pour les petits. Nous vous recommandons d'utiliser du papier sulfurisé, qui protège le plat de brûler. De plus, il sera plus facile et plus commode de retirer le produit du moule. Couvrir le bol avec du papier, le traiter avec un morceau de beurre et verser la pâte. Aplatir spatule, puis réglez la prochaine gâteau dans le four préchauffé. La température la plus appropriée - 190 degrés. Gardez une trace de temps, environ 25 minutes le produit est prêt. Retirer du four, laisser refroidir, puis retirez du moule, après le couteau coupé en deux épaisseur du gâteau identiques.

Jelly dessert est presque prêt. Pour faire la purée de fromage à la crème avec une fourchette, y verser un peu et ajouter la vanille nectar de pêche. Fouetter poids dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Puis versez le sirop de sucre restant et faire chauffer à feu doux, ajouter la gélatine ici instantanée et le dissoudre. Verser le mélange dans le fromage et mélanger à nouveau, enlever la crème dans le réfrigérateur, et il a gelé un peu. Peaches coupées en tranches et gelée - cubes, brossent le gâteau fond de masse molle, garnir de fruits et de la gelée, couvrir l'ensemble de la deuxième couche de biscuit. Traiter avec des plats d'accompagnement de crème, garnissez restants avec des pêches et de stocker dans le froid.

 gelée de recette de gâteau mosaïque

Cake "Fruit de la mosaïque"

Cette recette est basée sur une combinaison de la gelée de fruits avec de la pâte à biscuit. Prenez la première est pas trop difficile, comme beaucoup ont tendance à penser que la principale chose - d'observer l'exactitude de l'instruction culinaire, qui est donné ci-dessous. Il ya plusieurs façons de mélange de masse pour les gâteaux: on ajouter les oeufs entiers, tandis que d'autres fouettés jaunes et les blancs dans un bol séparé. Il ya beaucoup de nuances, regardons une variante de la cuisson de biscuit de gelée somptueux. Pour plat est sorti tendre et juteuse, trempée crème sure.

Si le gâteau est pour un futur grand événement - par exemple, anniversaire ou anniversaire de mariage de la partie - nous vous recommandons de le décorer en conséquence. Pour ce faire, les baies en forme et frais - framboises, fraises, crème fouettée - (ils peuvent tirer un beau modèle) et le chocolat râpé. Engagez simplement l'imagination, et incroyablement délicieux plat ne sera pas seulement à l'intérieur, mais aussi en dehors.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • Deux protéines
  • la même quantité de jaunes d'oeufs
  • sucre - cinq grandes cuillères
  • la même quantité de farine tamisée
  • 25 grammes de beurre

Pour Jelly crème sure imprégnation:

  • trois sacs de gelée instantanée (nous avons utilisé le produit avec le goût de kiwi,

Oranges et de mandarines)

  • de sucre vanillé - facultatif
  • 700 ml de crème contenu de moyenne en matière grasse
  • environ 900-1000 ml d'eau chaude (basés sur le poids d'un paquet de gelée moyenne environ 90 grammes)
  • 60 grammes de sucre
  • dvadtsatigrammovaya paquet de gélatine (mieux prendre instantanée)

Décoration:

  • Deux grandes kiwi ou d'autres fruits

Préparation:

Nous proposons à nos lecteurs que les plus délicieuses recettes disponibles aux cuisiniers compréhension des différents niveaux: débutants et vrai pro. Donc, même si vous décidez de faire cuire un gâteau pour la première fois, vous pouvez être sûr qu'il viendra dans la gloire. Il suffit de suivre ces conseils et ne pas avoir peur de faire un peu d'imagination dans le plat. Par exemple, décorer le produit à sa discrétion: cerises, fraises, framboises, crème ou chiffres de mastic.

Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près, chacune des étapes de la préparation d'un dessert. Premièrement, nous devons faire de la gelée: Verser trois types de poudre sèche dans des plats différents. Puis remplir chaque refroidi l'eau bouillie et mélanger pour dissoudre les ingrédients, puis mis sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur. Remarque, en tout cas, ne pas enlever la gelée dans le congélateur! Pour alors il était beaucoup plus facile à démouler, suivre selon les recommandations suivantes: Couvrir les entrailles de plats sac en plastique.

Alors que le produit gèle, nous biscuit. Faites-le cuire très simplement, nous offrons à évaluer est "l'air" une recette qui sablés tourner toujours luxuriante et de hauteur. Donc, diviser l'œuf en deux parties, avec les jaunes et les blancs sont distribués dans des bols différents. Le dernier bit - pas plus de 50 secondes - tenir sur un bain de vapeur. Une fois qu'ils attisent la légère, tourner le mélangeur sur la vitesse la plus basse et fouetter le produit. Lorsqu'un avis que la protéine de masse égayé et augmenté en volume, ajouter le sucre (des portions de la moitié ont indiqué dans la recette) et l'unité de travail pour dix à quinze minutes.

Le mélange doit tourner sur l'air et dans le même temps fort - coup à elle avec une cuillère ou votre doigt. Si vous allez tracer procéder en toute sécurité à la prochaine occasion. Verser le reste de jaunes d'œufs du sable doux et juste les fouetter. Puis ajouter 1/3 de la masse de protéines et remuer doucement ou battez tous pelle spéciale. Maintenant, à travers un tamis, tamiser la farine et peu à peu se connecter avec les ingrédients ci-dessus. Cette entrer également le reste des blancs et pétrir la lumière, la masse aérée de biscuit. D'accord, la recette est très accessible et facile.

Formes de Split pour la cuisson, couvrir le parchemin, couper le beurre et verser la pâte dedans. Envoyez vos plats dans le four est déjà chaud, il ne faut pas oublier d'effectuer une pré-chauffé à 200 degrés. Moyenne biscuit temps de cuisson - 25 minutes. Quand il se lève assez et recouvert d'une lumière dorée, soigneusement légèrement ouvrir la porte du four et percer le gâteau avec une allumette. Si l'arbre est sec, retirer les plats.

La recette pour un délicieux dessert "Mosaïque" est en voie d'achèvement, il ya très peu. Vous devez préparer la crème sure, procéder comme suit: Mettre en produit laitier de bol du mixeur, saupoudrer de sucre et battre jusqu'à une consistance lisse. Maintenant, versez la gélatine, eau instantané de glace et attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Si vous utilisez un produit conventionnel, il aura à se dissoudre à feu doux. Lorsque vous gérez, versez le mélange dans la crème et bien fouetter. Si vous voulez entrer pour un couple de pincées de saveur de sucre vanillé.

En ce moment, la gelée a saisir - retirer des bols, retirez l'emballage et la côtelette de produits en gros cubes. Le gâteau refroidi coupé en morceaux de taille moyenne. Maintenant, vous devez assembler le gâteau: il Couvrir la forme arrondie de plat de film alimentaire spécial. Au fond, on pose une couche de génoise, puis les cubes de gelée. Voici un autre niveau de l'essai, la procédure est répétée. Lorsque vous utilisez tous les ingrédients, verser dans un bol de gelée de crème sure de sorte qu'il est répartie uniformément dans le formulaire. Chaque gâteau de couche de l'avenir doit avoir une bonne tremper. Par conséquent, le stocker dans le réfrigérateur jusqu'à ce que la solidification complète. Il faut au moins quatre heures.

Nous espérons que vous apprécierez la recette. Son avantage est une préparation assez simple et rapide. Dessert "Fruit de la mosaïque» se révèle morceaux très tendres, savoureux et juteux et colorées de la gelée lui donne une couleur inhabituelle lumineux. Lorsque votre création durcit, le retirer de la vaisselle, retirez le film et recharger le gâteau sur une assiette plate. Ensuite, nettoyer le kiwi, les couper en fines tranches et garnir le plat.

Chaque recette de gâteau - une histoire culinaire distincte. Vous pouvez faire cuire que jelly dessert avec des fruits: pêches, bananes douces, juteux kiwi, oranges, mandarines. Incroyablement délicieux plat va sortir avec des baies et fromage à la crème. Comme vous pouvez le voir, un grand nombre de variantes, il vous suffit de choisir "leur" recette et lui donnent vie. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans le domaine culinaire!

 Jelly Cake "Mosaïque": rencontre d'été juteuse




Яндекс.Метрика