saccadée recette

Viande de Jerk à la maison peut être tout - et la viande de porc, de boeuf et de la volaille. La seule question dans la technologie. Autres viandes exige différentes herbes et épices, ainsi que le temps de "vieillissement".

Jerky est bon pour de nombreuses raisons: aucun agent de conservation, sauf le sel - cette fois. Stockage à long terme ne conduit pas à la détérioration du goût - deux. "Ambulance" hôtesse si les invités inattendus - ça fait trois. Donc, ici, ajouter «portabilité», ce qui est très important quand vous voulez prendre le déjeuner dans un sens. Si vous décidez d'essayer de faire leur propre recette saccadée de notre rubrique culinaire vous allez sûrement vous aider.

Le porc fumé

Ingrédients:

  • Filet de porc (surlonge, la longe elle est, elle est surlonge)
  • Grand sel
  • Le poivre noir dans un poivre, la coriandre, l'aneth, le thym, la feuille de laurier.
  • Gaze Net

Préparation:

Clean filet sur les films. Gros sel frotter la viande, répartis dans une casserole de taille appropriée et mettre dans un endroit frais pour prosola. En fonction de l'épaisseur de boutures laisser pendant deux ou trois jours. Au moins une fois par jour, vous avez besoin de retourner la viande.

Après deux ou trois jours nous obtenons la viande, propre excès de sel au large. Préparer une gaze propre et d'épices. Épices à la terre avant l'utilisation, en raison de que notre saccadée acquérir une saveur unique. Maintenant il est temps "massage" épicée pour la coupe. Frotté généreusement. En principe, la composition des épices peut être modifié si un composant vous aime pas, ou tout simplement pas trouvé dans votre cuisine. Frotté avec de la viande d'épices enveloppé dans de la gaze, à égalité avec fil. Maintenant, vous avez besoin de trouver une place pour lui. En été, l'option idéale serait un balcon bien ventilé, certainement pas au soleil. En hiver, une cuisine adaptée, placer la batterie, par exemple. La viande doit être suspendu verticalement. Il reste le plus difficile - à attendre 5-7 jours jusqu'à ce qu'il atteigne l'état désiré. Retirez le saccadée ready-made, développez, couper ... grande saveur pour confirmer que vous avez tout fait correctement.

Viande de boeuf séchée

Beef plus diététique que le porc. Et ceux qui ont peur de l'excès de cholestérol, est dédié à la recette suivante.

Ingrédients:

  • Filet de boeuf (petite, 3-5 cm de diamètre)
  • Grand sel de mer et poivre noir fraîchement moulu
  • Sécher sur la sélection d'épices (!): Le cumin, la coriandre, le cumin, sauge, romarin, ail séché, le paprika, le thym.

Préparation:

Désactivez la viande de tous superflue .  Dans le bac approprié sur le fond versez une couche de sel et de poivre noir .  Mettre la viande, salez le dessus à nouveau .  Petit sel ne convient pas pour la viande de prosolki, il est absorbé trop rapidement et en plus grande que nécessaire, le nombre de .  Au lieu de mer peut prendre une pierre ordinaire .  Couvrir la casserole avec du papier et sortir la viande dans le froid (ou réfrigérer) 12 heures .  Nous obtenons viande salée, nettoyer le sel (même lavable) .  Séché avec une serviette en papier .  Mélanger les épices sélectionnées et les frotter la viande .  Envelopper le filet dans une gaze propre et sec (ou mince serviette de thé) .  Mettez dans un endroit frais et bien aéré .  Vous pouvez aussi mettre la viande dans le réfrigérateur, ne pas oublier de tourner deux fois par jour .  Une semaine plus tard, la viande est prête .  Cela ne signifie pas, bien sûr, qu'il doit être consommé immédiatement et intégralement .  Comme mentionné ci-dessus, la viande séchée peut être stocké pendant une longue période, la principale chose - pour observer la température, ne pas humidifier .

Canard séché

Pourquoi un canard? Eh bien, en fait, de sorte que vous pouvez essayer et faire cuire le poulet et l'oie, et à quiconque nous marchons autour de la cour ...

Sur l'Internet "marcher" une recette dans laquelle l'offre d'une oie avec du sel et traîner pendant quelques mois dans un sac hermétique dans le froid. Comme, donc il prosolitsya et provyalitsya. Peut, dans certaines circonstances, il se passerait. Mais il est probable que l'oie est juste pourri. Et il sera très décevant. Par conséquent, nous vous proposons une recette facile et plus rapide.

Afin de frapper une fois de plus les membres de la famille et les invités avec des délices culinaires, nous avons besoin d'ingrédients:

  • 2-3 seins canard
  • Grand sel de mer
  • Le poivre noir (mouture avant la cuisson)
  • Thym, romarin, basilic
  • En option - un demi-verre de spiritueux (cognac, par exemple)
  • Encore une fois gaze, propre et sec

Préparation:

Filets frais doivent être préparés: clair de la peau, la graisse, les films et autres. Lavé, séché serviettes. Dans un plat adapté sur le fond versez une couche de sel et de poivre concassé. Ici, il est possible de verser le cognac, sinon la pitié. Et si vous ne prévoyez pas de nourrir la chair des enfants. Mais même sans le cognac, aussi avéré bon, sans aucun doute.

Donc, étalez les seins de plateau, saupoudrer le dessus avec du sel-poivre-herbe. Couvrir hermétiquement avec un couvercle ou film étirable, et l'envoyer dans le réfrigérateur pendant 12 heures. Pendant ce temps, la viande doit prosolitsya imprégné avec des arômes d'herbes, d'épices et de cognac. Pratique préforme dans la soirée, laissant pour la nuit. Dans la matinée, nous obtenons seins du réfrigérateur, lavé par l'eau et séchées. Envelopper dans une étamine (plusieurs couches) ou un tissu mince, et l'envoyer dans le réfrigérateur jusqu'au soir (qui est, même 12 heures au moins). Dans la soirée, vous pouvez gagner la totalité de la table et avec goût. Et vous pouvez en faire un secret de tout le monde: il tourne tellement délicieux qu'il serait dommage de partager avec quelqu'un?

En principe, le canard est pas nécessaire de manger tout à la fois. Après être resté quelques jours, il deviendra plus sec, mais non moins délicieux.

Pour la même technologie peut être de poulet cuit, et la poitrine de dinde. Seul le temps sera différent de «maturation», la dinde peut prendre une couple de jours. Boisson marinade peut prendre un peu de sauce de vinaigre ou de soja. Food Lovers "fumé" peut ajouter un peu de «fumée liquide." Encore une fois, comme dans toute recette pour cuisiner la recette de viande séchée a besoin d'un - la base, et ensuite vous pouvez varier les épices et d'additifs à votre goût.

Eh bien, finalement pas tout à fait saccadée, mais toujours très savoureux

Accueil poitrine

Ingrédients:

  • Bacon (pour la première fois et peut-être un petit morceau)
  • Sel
  • Épices: coriandre, cumin, poivre noir, les feuilles de laurier, aneth séché, ail
  • Pelure (au lieu de colorants chimiques, donner une ombre agréable de viande)

Préparation:

Mettez le lard dans une casserole et versez la marinade. Pour la marinade dans l'eau versez sel et les épices sélectionnées. Le degré de salinité est déterminée sur votre goût. Marinades devraient être 2-3 cm au-dessus de la viande. Il envoyer aussi la pelure d'oignon (combien trouveront optimale - 6-8 ampoules). Mettez la casserole sur le feu et porter à ébullition. Cuire pendant environ 15-20 minutes, selon la taille de la pièce. Eteignez le feu et envoyer le pot dans un endroit frais pour se rafraîchir. Vous pouvez sur le balcon, mais vous pouvez laisser la cuisine. Lorsque la viande est complètement refroidie, il devrait être un peu plus de piquant. Nous rectifions l'ail, le poivre noir, coriandre, et frotter le mélange de bacon. En fait, il peut y avoir presque immédiatement. Mais là où ce serait mieux si on les laisse «reposer» dans le réfrigérateur pendant un jour ou deux, pré-emballé dans du papier, de la gaze ou de papier (ce qui serait à portée de main).

Nuances

Certains ont peur de manger de la viande crue, même provyalennoe. En cela, il est une certaine raison, par exemple, le porc de faible qualité peut "vivre" les vers. Bon salage ce problème se résout habituellement. Si vous encore peur, puis prendre le boeuf ou de volaille, il ya beaucoup moins de risques. Bien que dans le porc, acheté dans le magasin, aucun résident ne devraient pas être.

 Jerky. Tous délicieux - juste

Nous recommandons que lecture: Boeuf Stroganoff

 recette de légumes farcis

Y at-il des gens dans le monde qui ne l'aiment rouleaux de chou? Peut-être que ceux qui ne les ont pas essayé. Est-il possible de rester indifférent, essayé une fois parfumé, chaud, juteux, versé crème fraîche saupoudrée de poivre noir oui?

Le plus souvent gavés nous associons à l'enfance, la grand-mère ou la mère. Et seulement à l'âge adulte, nous risquons d'entreprendre l'élaboration de leurs propres repas. Et il se trouve que tout est pas aussi difficile que vous pensiez - légumes farcis, une recette qui est très simple, facile à cuisiner.

Aujourd'hui, nous proposons d'introduire une variété de légumes dans la recette de chou. Et vous présente avec quelques recettes de légumes chou. Il sera intéressant non seulement pour les végétariens et ceux qui observent le jeûne. Ce plat - une excellente option pour un repas léger à tout moment de l'année, et de la viande amateurs peuvent ainsi l'utiliser comme garniture pour les escalopes ou rôti de boeuf.

Pour notre repas a échoué, l'un des moments les plus importants - il est le bon choix de chou. Il est nécessaire de choisir la tête stable, solide, sans fissures dans les feuilles. Après nettoyage de la tête des feuilles supérieures, couper les tiges. Maintenant, vous avez besoin d'un peu d'ébullition de chou à l'eau salée 5-7 minutes. Cette procédure, d'une part, de faciliter la séparation de la tête sur les feuilles d'autre part, faciliter enveloppant le chou, et, troisièmement, de réduire le temps de leur préparation. Tête bouillie nécessaire de démonter les feuilles sont découpées épais cartilage situé à la base. Vous pouvez même un peu pour combattre la base de chaque feuille avec un rouleau à pâtisserie ou d'une autre pris dans l'instrument à main. La chose principale est de ne pas exagérer et ne pas tourner la feuille en lambeaux.

Commençons.

La première recette. Chou farci aux légumes et riz

Ingrédients:

  • Chou pesant un peu plus de 1 kg
  • 500 g de riz bouilli
  • 2 morceaux de carottes et les oignons
  • La feuille de laurier, poivre noir et d'autres épices au goût
  • Broth (aller cube)
  • Pâte de tomate (facultatif)
  • Crème sure et légumes frais pour nourrir

Préparation:

Carotte Peel, grille. Oignons hacher finement. Faire sauter les carottes avec de l'huile végétale, un peu de sel et poivrer. Ajouter l'oignon et le ragoût pendant 10 minutes Ajouter les légumes au riz cuit fini, bien mélanger. Régler au goût sel et les épices. Prêt à mettre les feuilles de chou haché, plus proche de la feuille de base.

Enveloppez enveloppes et plier dans un pot avec des murs épais ou utyatnitsu. Remplissez le bouillon de viande pour couvrir les rouleaux de chou complètement, ajouter la feuille de laurier et mis le feu. Le bouillon peut ajouter la pâte de tomate, 1-2 cuillères à soupe. Ensuite, le goût de chou est un peu aigre, mais agréable couleur orange. Le chou de cuisson -30-45 minutes après ébullition. Se concentrer principalement sur la douceur de feuilles de chou, parce que le reste des ingrédients sont prêts. Servir chaud, arroser de crème sure, saupoudrer de fines herbes fraîches.

Préparer les légumes peuvent être farcies avec l'ajout de champignons. Sera également délicieux, et aussi plus satisfaisant.

 farcis recette de chou

Recette pour la seconde. Champignons farcis

Ingrédients:

  • Les feuilles de chou préparés
  • 200 grammes de riz (bouillie jusqu'à tendreté)
  • 200 grammes de champignons et autres champignons
  • 2 carottes
  • 2 oignons
  • Sel et les épices au goût

Préparation:

Rincer les champignons, couper. Hacher finement l'oignon, la carotte grille. Dans une poêle, chauffer l'huile végétale, mettre l'oignon et faire revenir jusqu'à transparence. Ajouter les carottes, laisser mijoter quelques minutes, puis rebranchez-les champignons. Laisser mijoter quelques minutes, assaisonner de sel et de la saison. Retirer du feu. Mélanger les légumes, les champignons et le riz. Vous pouvez ajouter à la gousse d'ail émincée hachée. Prenez deux cuillères à soupe de viande hachée, mis sur une feuille de chou, enveloppez enveloppe. Pliez rouleaux de chou dans une casserole ou utyatnitsu, versez le bouillon (peut être végétale, la viande peut être), ou tout simplement l'eau salée avec les épices. Nous avons mis sur le feu et laisser mijoter environ une demi-heure. Vérifiez la préparation d'une feuille de chou. Quand ils sont doux - légumes chou farci peut traiter!

En plus de la traditionnelle chou, chou farci pour la cuisson, vous pouvez utiliser une autre. Par exemple, la Savoie ou Beijing. Leurs feuilles sont plus tendres, sont donc idéal pour faire des choux végétale rapide.

Recette pour un troisième. Chou farci à Pékin

Ingrédients:

  • Feuilles de chou chinois (en haut, foncé)
  • Une variété de légumes pour la garniture:
  • Carottes, oignons, aubergines, céleri, poivrons, petites courgettes (ou demi).
  • Pâte de tomate, le sel, les épices de votre choix.

Préparation:

Vous ne pouvez pas prendre tout, mais seulement quelques légumes. Comme dans les cas précédents, faire cuire ces légumes, recette de chou farci, mais plutôt la technologie de base reste le même. Tout d'abord, préparer les feuilles. Depuis chou chinois est douce et tendre, faire bouillir, en tout cas pas nécessaire. Mais le plus dur est coupé.

Ensuite, préparez une farce de légumes. Carotte peler et râper. Oignons hacher finement. Aubergines et les courgettes épluchées, coupées en petits cubes. Céleri (pétiole) et les poivrons coupés en lanières. Si vous décidez de faire une variété de coupes, il est préférable de ne pas faire revenir tous les légumes dans une casserole, et faire en plusieurs étapes. Par exemple, faire revenir avec les oignons et les carottes jusqu'à tendreté. Ensuite, faire frire dans du beurre séparément aubergines et les poivrons. Le céleri peut être ajouté à l'aubergine plus tard. Le fait est que si vous mélangez tous les légumes une fois, quelqu'un va être cru, et quelqu'un va certainement brûler ou trop cuire. Alors, quand tous les ingrédients de la garniture portées à l'état souhaité, ils peuvent être mélangés. Maintenant, ajoutez quelques cuillères à soupe de pâte de tomate et remuer. Pasta est souvent vendu salé, avant d'ajouter le sel, essayez de farce. Si nécessaire, dosolit. Comme les épices seront bon poivre noir, l'ail, le basilic, le thym retentit.

Ensuite, nous procédons comme norme: prendre un peu de viande, enveloppé dans des feuilles de chou. Compte tenu de la délicatesse et de tendresse de feuilles, laisser mijoter pendant une longue période ne peut pas être. Alors nous posons rouleaux de chou prêts dans une poêle avec l'huile chaude et faire frire pendant quelques minutes. Puis versez un peu d'eau sur le fond et un certain temps (5-7 minutes) mijoter sous le couvercle. Prêt sert chou farci traditionnel - avec la crème sure. Bon appétit!

Cuire farcies simples - simple à la laideur: à faire la farce, préparer les feuilles de chou, enveloppement, éteint. Par ailleurs, ne pas nécessairement éteindre. Vous pouvez les mettre dans une forme réfractaire, versez la crème sure et envoyer cuire au four préchauffé (180 degrés). 20-30 minutes de cette façon.

Inutile de dire, ce qu'il faut manger des légumes - utile, et même nécessaire? Nous le savons tous, mais souvent entre les légumes et nos estomacs ya un problème - le manque d'idées pour cuisiner. Après tout, il ne va pas avoir le même tous les jours la même salade ou ragoût de légumes. Mais la variété du menu recettes de légumes, simples et intéressants, vous pouvez combiner affaires et très utile. Donc - allez-y, allez-y et nourrir votre famille avec des vitamines!

 Légumes farcis

Nous recommandons que lecture: ragoût de légumes avec de la viande





Яндекс.Метрика