Kim Protasov alimentation

Vous voulez perdre du poids et de se débarrasser de kilos indésirables? Voulez-vous sevrer votre corps du désir pour la graisse et doux et ne pas nuire à la santé? Puis alimentation Kim Protasov est ce qu'il vous faut!

Pour la première fois ce régime a été publié en 1999 dans la publication "Israéliens d'origine russe." Titre de l'article se lit «Ne pas faire un repas de la secte. Une vache mince est pas encore une gazelle ", qui a attiré un public assez large. Danae régime alimentaire a été développé par la diététiste Kim Protasov israélienne, en l'honneur duquel et a été nommé.

Au cours de son existence, le régime de Kim Protasov a imposé comme un moyen simple et pourtant sympathique et très efficace pour se débarrasser des kilos supplémentaires détestés et a gagné de nombreux adeptes. Voyons quelle est la popularité et l'efficacité d'un tel régime Kim Protasov.

Peut-être la chose la plus importante dans ce régime est qu'il ne limite pas la quantité de nourriture consommée. Et donc il n'y aura pas de panique, que rien ne pourrait avoir. Mais sur le régime est un régime qui a encore des limites. Dans ce cas, limiter la consommation de glucides à index glycémique élevé, que le corps est seulement un facteur positif, comme normalise le fonctionnement du pancréas et disparaît dent sucrée.

Alimentation Kim Protasov dure 5 semaines, le plus important - ce sont les quatrième et cinquième semaines, ils sont responsables de l'effusion de poids la plus intense. Out de l'alimentation et dure 5 semaines. Donc, vous devez faire preuve de patience et de volonté. Pour le rendre plus facile à naviguer, ci-dessous, nous donnons une description de l'alimentation Protasov.

Une Semaine

Dans la première semaine de l'alimentation sont autorisés à manger quantité illimitée de toutes les crudités, fromage 5% de matières grasses et le yogourt. À ne pas confondre avec les yaourts gras habituels avec des additifs ici, nous pouvons également être attribuée, et un yogourt sans gras, ils ont juste utilisation est strictement interdite! Moins de 5% des fromages gras sont destinés fromage cottage faible en gras et le type de fromage fromage. Collations sucrées, même si le pourcentage de graisse est égale à 5, nous ne correspondons pas. Outre les principaux produits sont un œuf par jour, de café et de thé bouilli, mais sans sucre. Les fruits peuvent se permettre 2-3 pommes.

Tous ces aliments peuvent être consommés en toute combinaison et à tout moment.

Connectez votre imagination et vous serez surpris de voir combien de repas vous pouvez sortir de ces produits. Il peut être une variété de salades, de soupes et plus. Et surtout, ne pas oublier de boire 1, 5-2 litres d'eau pure non gazeuse par jour.

Deuxième semaine

La deuxième semaine comprend un menu de la première semaine: crudités, pommes, oeufs, produits laitiers 5% de graisse. Mais au cours de la deuxième semaine, vous aurez une beaucoup plus facile - se rendit d'abord le poids supplémentaire, vous avez commencé à se sentir mieux. Tout cela donne l'enthousiasme de continuer dans le même esprit.

Troisième semaine

Il aime déjà légumes et le fromage Ajouter la viande, le poisson: une portion d'environ 300 grammes par jour. Gardez à l'esprit que la viande doit être poisson maigre et faible en gras et cuit à la vapeur ou bouilli. Pendant cette période, il est nécessaire de réduire la quantité de produits laitiers consommés en tant que nutriments nécessaires que vous obtenez plus étroite et de la viande et du poisson. A légumes crus, encore, lakomtes en toute quantité.

Semaine de la quatrième et la cinquième

Répète le menu de la troisième semaine. Notez que la quantité totale de graisses consommées par jour ne doit pas dépasser 40 grammes.

Résumons les cinq premières semaines, et faire une liste des produits autorisés et ceux qui ont absolument ne devrait pas être dans votre alimentation.

Nécessaires:

  • 2 litres d'eau potable chaque jour;
  • Les légumes crus;
  • Les pommes vertes;
  • Egg.

Vous pouvez:

  • Les produits laitiers avec 5% de matières grasses (yaourt, lait fermenté cuite, le yaourt sans additifs ni conservateurs);
  • Le sel doit nécessairement être présente participe aussi à des corps d'échange eau-sel. Son élimination est lourde de violations des reins, le coeur et le cerveau;
  • Choucroute, concombres et les tomates aigres;
  • Ajouter différentes épices dans la nourriture, à condition qu'elles soient naturelles;
  • Thé, de préférence vert noir déshydrate le corps, café sans lait et le sucre, jus de fruits frais;
  • Sur la troisième semaine de poisson, la viande, les fruits de mer, mais compote, bouilli ou frit sans huile;
  • Conserves de poisson et de viande, à condition que cuit dans son jus.

Vous ne pouvez pas:

  • Sucre et succédanés de sucre;
  • Brees viande et de légumes, ainsi que des légumes cuits;
  • Saucisses, bâtonnets de crabe et leurs dérivés;
  • Produits à base de soja;
  • Yogourt avec des additifs de fruits;
  • Salade de carottes coréen et similaire;
  • Acheté jus dans les paquets.

 Description de l'alimentation Protasov

Eh bien, qui a volé cinq semaines sur le régime, et maintenant dans le miroir vous regardez dame mince. Heureusement, il n'y a pas de limite, vous voltigent comme une plume, mais arrêtez! Cela ne veut pas tout. Maintenant, vous devez fixer un résultat étonnant. Par conséquent, nous devons délibérément et progressivement se retirer du régime alimentaire, en respectant les règles de base.

Si vous ne voulez pas recomposer hâte dumping kgs, après l'achèvement de l'alimentation ne peut pas aller pour la nourriture. Bien sûr, cette déclaration vaut pour tout régime, et le régime de Kim Protasov n'a pas fait exception. Il est nécessaire de passer progressivement lentement à la nourriture normale. Commencez par le fait que le petit déjeuner cuire la bouillie, il peut être le sarrasin, le millet ou d'avoine. Les portions doivent être petites. Ici, vous pouvez ajouter le fromage et salade de légumes.

Approuvé lors d'un régime de pommes vertes peuvent être remplacées par des baies et des fruits qui ne contiennent pas beaucoup d'amidon. Il peut être cerises, poires, groseilles, groseilles, et plus encore. Il faut éviter de l'utilisation de la banane, la mangue et de fruits secs. Au cours de la sortie de l'alimentation peut se permettre un peu d'huile végétale, qui sont ajoutés aux salades. Juste pour un changement laissez-vous mangent parfois quelques noix, mais ne faites pas trop, parce que les noix contiennent une assez grande quantité de graisse. Et nous nous souvenons que le taux journalier ne doit pas dépasser 40 grammes.

Il est nécessaire de remplacer le fromage et le fromage cottage 5% de matières grasses, faible en gras des produits laitiers avec 1% de matières grasses. Tous les changements devraient être introduits progressivement.

Contre-indications à l'utilisation de l'alimentation

Il existe plusieurs contre-indications à l'utilisation de l'alimentation Protasov, qui doivent nécessairement connaître. En effet, au lieu de kilogrammes rejetés peuvent gagner une aggravation des maladies chroniques. Ainsi, l'alimentation de Kima Protasov est contre-indiqué pour les personnes souffrant de maladies telles que l'hypertension, l'insuffisance cardiaque, les maladies gastro-intestinales, allergique aux produits laitiers, les maladies rénales. En cas de doute, mais vraiment envie d'essayer ce régime, puis il suffit de vérifier cette possibilité avec votre médecin.

Mais dans le même temps l'alimentation de Kima Protasov a un certain nombre d'avantages, il:

  1. Il n'y a aucune limite sur le nombre de la prise alimentaire, ce qui a un impact positif sur l'état psycho-émotionnel. Après tout, un tel régime est beaucoup plus facile à supporter;
  2. Ce régime établit le métabolisme, ce qui conduit à une amélioration globale dans le fonctionnement du corps;
  3. Merci aux grandes quantités dans le régime alimentaire de produits laitiers, le corps reçoit plus de protéines, le lactose, et le calcium. Si plus de protéines dans le corps, puis il ya une perte de tissu adipeux et de renforcement musculaire;
  4. La consommation de régime offre une grande quantité de légumes crus, qui ne contiennent pas d'amidon, qui à son tour améliore la fonction intestinale. De plus, le corps reçoit de précieux minéraux, vitamines, minéraux et fibres;
  5. Limitez la quantité de graisse consommée, mais il est pas exclu du tout, qui est aussi une chose positive.

Eh bien, le dernier mot est le vôtre. Mais si vous décidez d'essayer cette méthode de perdre du poids, vous serez satisfait avec pendant longtemps et mince. Tout est dans vos mains!

 Kim Protasov alimentation - un moyen rapide pour perdre du poids

Nous conseillons de vérifier: Combien peut perdre du poids sur un régime alimentaire de riz





Яндекс.Метрика