la dépression névrotique

Contenu:

  • Les causes de la dépression névrotique
  • Caractéristiques et les symptômes de la dépression névrotique
  • Comment guérir la dépression névrotique
  • Pourquoi ne pas boire antidépresseurs aléatoires
  • Comment se débarrasser de la dépression à la maison

La dépression névrotique - une forme de la maladie, dans laquelle humeurs personne malade dépend de l'environnement. Par exemple, pendant la journée, ces personnes ne sont pas différents d'une parfaite santé, et la nuit, ils manifestent des symptômes. Ce peut être l'agressivité, humeur dépressive, crises de larmes, l'hystérie, etc. Habituellement, des complications surviennent dans les cas extrêmes, si le temps ne fait pas attention à ce problème et de ne pas commencer le traitement.

Par ailleurs, de voir un spécialiste de persuader ces patients beaucoup plus facile, car ils sont dans la plupart des cas sont complètement sain d'esprit. Neurotic personnes de dépression sujettes sont ouverts au dialogue, ils peuvent penser rationnellement, de percevoir le monde.

Les causes de la dépression névrotique

En fait, des facteurs externes pourquoi telle ou telle personne a émergé la dépression névrotique, peuvent être réglés. Ce ennuis au travail, stress et des problèmes avec son mari et ses enfants constante, passer à une autre ville ou l'émigration vers un nouveau pays, un changement de décor, etc. Quand un homme fort, il a rapidement et facilement faire face aux nouveaux défis, résoudre les problèmes, l'adaptation à un nouveau et inconnu. La dépression relèvent également les personnes faibles, timides, notoires, précaires et dépendantes.

Le pire de tout, si la situation traumatique se répète trop souvent. Par exemple, lorsque le chef du quotidien relit subordonnée aux autres employés. En fin de compte, tout peut finir un claquage nerveux, l'hystérie, des larmes. Et pas avec le patron, et dans la salle de fumer, la maison, etc. Peut-être qu'il apparaît à un niveau subconscient, même si vous n'êtes pas répondre comme à l'extérieur. Ainsi, dans la matinée, vous pouvez vous réveiller avec un mal de tête, humeur dépressive et tristes pensées, se demandant pourquoi vous êtes si mal. Il se trouve que la raison est à la surface, mais pas aussi profond que nous le pensions.

 le traitement de la dépression névrotique

Caractéristiques et les symptômes de la dépression névrotique

Pour commencer à comprendre que la dépression névrotique - une maladie grave, il est donc important de fournir une assistance en temps opportun à une personne face à ce problème. Sinon, il peut se développer dans d'autres formes plus graves, ce qui est lourd de conséquences désastreuses, y compris la mort. Par conséquent, il est nécessaire de reconnaître les premiers signes de la maladie.

Ainsi, dans les premiers stades de dépression ne se manifeste que sous la forme d'une mauvaise humeur, instabilité émotionnelle, l'anxiété, les soucis, l'angoisse, l'anxiété. Au fil du temps il ya une violation de sommeil, qui est, soit commence l'insomnie ou constamment endormi. Souvent, diminution de l'appétit.

Remarque: personne déprimée se sent submergé est pas toujours mauvais, mais seulement de la situation - en fonction de la situation qui prévaut. Cette fois, il a souvent eu des progrès. Le patient essaie de changer les choses, pour éviter, par exemple, un conflit avec le patron. Il n'y a pas de problème - il n'y a pas besoin d'être triste. Mais souvent, nous sommes coupables de survenance de situations désagréables qui nous Jolt sortir de l'ornière. Exprimant la critique d'écouter les plaintes des autres, tout en prenant à cœur - que nous ne nuit qu'à lui-même.

Il est à noter que les personnes de la dépression névrotique de ne pas se concentrer sur une seule chose, vous pouvez facilement basculer. Dans le même temps, et les expressions faciales aussi change immédiatement: la colère disparaît, la tristesse, le ressentiment, est seulement soumis à modification. Et si vous ne revenez pas à la question de la malade d'elle ne se souvient même pas.

La dépression névrotique est différent des autres de sorte que la personne malade est pas soumis à l'auto-flagellation, il ne se réduit pas l'estime de soi. Bien que, comme toujours, il ya aussi des exceptions. Mais si cela se produit, les symptômes ne sont pas aussi clairement définis. L'homme reste la personne qu'il était avant. Et toutes les qualités, à la fois bonnes et mauvaises, ne disparaissent pas.

Comme mentionné ci-dessus, cette personne est consciente. Elle comprend qu'il ya un problème qui ne peut pas faire face à leur propre. Et même les névroses Elle est inversement proportionnelle à des actes suicidaires. Seulement dans les cas graves tout suicidé. La plupart de l'aggravation se produit dans l'après-midi ou dans la soirée.

En ce qui concerne les manifestations physiologiques, il peut être une panne, l'émergence de problèmes avec le système cardio-vasculaire, les douleurs cardiaques, étourdissements, nausées, lancinante, ou la douleur serrant dans les temples et à l'arrière de la tête. Par ailleurs, la plupart d'entre nous ne après l'apparition des symptômes ci-dessus aller à l'hôpital. Des changements psychologiques que nous sommes, comme toujours, ignorées.

Mais cela ne se produisait avec le patient, il ne modifie pas sa performance. Il continue à exécuter fidèlement leurs obligations professionnelles, ne pas déplacer son mal de tête à d'autres (collègues, parents, amis). De plus, il est optimiste quant à l'avenir.

Comment guérir la dépression névrotique

Le traitement ne doit être effectué dans une clinique spécialisée, sous la supervision de médecins et de thérapeutes professionnels. Pas de consultation des institutions douteuses, dotés par des magiciens "expérimentés", les sorciers, les diseurs de bonne aventure, supprimer les dommages, le mauvais œil, maudit. Qu'est-ce que les mains malades les rênes, mais la poudre magique seront, ne présente aucun avantage.

Dans la branche psychothérapeutique du patient d'abord examiné pour confirmer le diagnostic. Puis, sur la base des analyses reçus, effectuer un traitement approprié. Normalement tombé dans dames de dépression nomment anti-dépresseurs spéciaux, qui soulagent la plupart des symptômes du patient. À-dire après une couple de semaines dans une mauvaise humeur disparaître, disparaître la douleur, de l'anxiété. S'il vous plaît noter: les antidépresseurs, les anxiolytiques, juridiques antipsychotiques et de sédatifs sont vendus dans notre pays qu'avec une prescription!

En outre, ont également besoin d'être traités par un psychiatre. Au moins deux fois par semaine devra aller à un spécialiste qui peut aider le patient à comprendre qu'il a un problème, et d'identifier pourquoi il a fait une dépression. Il pousse progressivement une telle personne pour résoudre toutes les difficultés qui se présenteront de la manière. Cependant, ce traitement a donné des résultats positifs, devrait être juste, honnête, montrer tous vos sentiments et émotions.

Ne pas avoir peur que le thérapeute va dire à quelqu'un de votre problème. Dans notre pays, il est strictement interdit. Tout ce que vous dites, juste entre vous et votre médecin. Sinon, vous serez en mesure d'appliquer pour le médecin de divulguer le secret de la cour. Une compensation morale dans ce cas est assez grand.

 le traitement de la dépression névrotique

Pourquoi ne pas boire antidépresseurs aléatoires

Malheureusement, beaucoup d'entre nous préfèrent être traités vous-même. Quelqu'un ne fait pas confiance des médecins, quelqu'un difficile de prendre congé du travail ou de congé pour de temps en famille. Toutefois, le résultat d'un - ces personnes qui achètent en ligne ou sous le comptoir antidépresseurs, pensant que rien dans le présent ne fait pas.

La chance que vous allez choisir le bon médicament et le dosage de deviner - misérable. Et dans ce cas, le seul traitement du mal. Vous pouvez être addictif. Psychologique, quand vous vous sentirez que la vie sans drogue est pas la même. Rares physiologique. Et, seulement dans les cas où le médicament contient une substance interdite. Et si les médecins savent à ce sujet, les gens ordinaires confrontés à des effets secondaires tels permanence.

Comment se débarrasser de la dépression à la maison

En outre, vous pouvez utiliser quelques-unes des méthodes par lesquelles nos ancêtres ont combattu la dépression. Beaucoup d'entre eux sont totalement sûrs. Cependant, ne pas oublier de consulter préalablement avec votre médecin pour éviter les conséquences négatives.

  • Infusions et décoctions

Le syndrome de la dépression névrotique persiste à utiliser des teintures et des décoctions de plantes. Dans les pharmacies taxes d'effet relaxant ou tonifiant. Selon votre humeur, vous pouvez choisir adapté à votre option particulière de cas. Par exemple, une bonne aide pour faire face à la dépression ginseng teinture. Il peut être comment acheter un ready-made ou de faire vous-même.

Dans le second cas, nous prenons les feuilles ou les racines de la plante (50 g), versez l'alcool (500 g). Transfusés tout le pot, un couvercle étanche. Et à gauche pendant un mois dans un endroit frais, sec - réfrigérateur ou cellier. Après 30 jours, le liquide résultant est filtré à travers une gaze, plié en plusieurs couches. Il est recommandé de boire 3 fois par jour, juste avant les repas (15-20 gouttes).

  • Fruits et Légumes

Bananes apporter de la joie dans la maison. Assez à manger par jour pour 1 morceau de spécialités exotiques à une mauvaise humeur plus que vous jamais dérangé. Cependant, être un traitement attentif de bananes ne nuira pas à votre estomac. Dans la gastrite, les ulcères, le diabète et les problèmes de santé comme à expérimenter un tel régime est pas nécessaire, car il peut y avoir une exacerbation de la maladie.

Peut-être la carotte - le légume le plus sûr avec lequel vous pouvez vous débarrasser de la dépression. Vous pouvez frotter comme râpé et faire des jus de fruits frais. Pour le traitement a donné des résultats positifs, choisissez une maison carottes cultivées dans votre région. Production à l'étranger, si beau, profitez de ce sera presque pas.

  • Sport

Pourquoi nos ancêtres ne pas souvent être déprimé? Ils ont juste eu le temps de s'inquiéter, parce que toute la journée ils ont travaillé physiquement. Et l'insomnie après avoir accroché dans un domaine de très peu de gens inquiets. Par conséquent, si vous voulez dormir, ne vous inquiétez pas rien et devenu confiant, rejoindre une salle de gym. Au début, vous allez juste à tomber, puis complètement oublier leurs problèmes.

Par ailleurs, si les expériences sont liées à la séparation avec un être cher, le changement de résidence, etc., alors ceci est où vous pouvez faire de nouveaux amis et connaissances. Vous pouvez avoir besoin de traitement et de ne pas avoir besoin d'un psychologue. Je ne tiens pas à voir avec les «choses de fer»? Aller à la danse, acheter un billet pour la piscine. Essayez de trouver quelque chose que vous aimez vraiment.

Maintenant que vous savez tout sur ce que une dépression neuroleptique, ce que ses principaux symptômes, et comment il devrait être correctement traités. La chose principale - ne pas avoir peur. Après tout, le plus difficile - est d'admettre qu'il ya un problème qui doit être traité d'urgence. Prise de conscience de la maladie - la moitié de la réussite. Maintenant, est certainement une victoire pour vous.

 La dépression névrotique: diagnostic et traitement




Яндекс.Метрика