La grossesse prolongée

Date de livraison estimée est passée, mais il n'y a aucun signe de bienvenue, les excitation augmente, mais ... 70 à 75% la grossesse post-terme - il est juste une déclaration de mauvais timing. Cela est généralement dû à une erreur dans les calculs (le début de la fécondation est généralement une erreur en raison de la date incorrecte de la dernière période menstruelle). En fait, d'utiliser l'échographie pour estimer l'âge gestationnel, la grossesse perenashivanie fréquence diminue de 10% (comme on l'a cru pendant longtemps) et 2%. Cependant, la grossesse prolongée est possible, surtout dans le cas de la première naissance. Si la livraison ne va pas 42 semaines, généralement appelé générations différentes méthodes de stimulation. Lorsque la grossesse prolongée, il ya deux versions des événements et des décisions prises par le médecin.

Tout d'abord, vous devez douter de l'exactitude de la date de livraison. Dans ce cas, si au cours de la grossesse correspond à une période désignée par l'ampleur de la hauteur de l'utérus et de l'utérus fond (point de l'utérus plus élevé), la date des premiers mouvements du fœtus d'une femme enceinte, le médecin écoute la date des premiers battements de cœur du fœtus, alors vous pouvez être sûr que le droit stade de la grossesse. Auparavant effectué échographie ou un test de grossesse sur la base de concentrations mesurées de hCG (gonadotrophine horioticheskogo) dans le sang des femmes enceintes, peut encore confirmer la date exacte indiquée.

Deuxièmement, le médecin doit vérifier le cours normal de la poursuite du développement du fœtus. Souvent, le fœtus grandit et se développe correctement dans le dixième mois de la grossesse (même si cela peut entraîner des difficultés lors de l'accouchement, que le bébé aura une difficulté majeure avec le passage à travers les organes génitaux). Parfois, cependant, l'environnement à l'intérieur de l'utérus avant l'idéal, commence à se détériorer. Vieillissement siège bébé ne fournit pas la quantité appropriée de nutriments et d'oxygène, et la production de liquide amniotique diminue. Diminution dangereuse de la quantité de liquide amniotique dans l'utérus. Dans ces conditions, la poursuite du développement du fœtus dans l'utérus devient difficile.

Enfants prolongées sont généralement mince, écailleuse, peau ridée, sèche, pas de revêtement de la couche tribale sur la peau est généralement un nouveau-né à terme. Ils ont de plus longues ongles et les cheveux, les yeux ouverts et à être plus actifs. Les nouveau-nés qui sont restés plus longtemps dans un environnement hostile, la peau jaunâtre et sont plus exposés au danger pendant l'accouchement.

Souvent, foetus post-terme est né par césarienne; les enfants qui sont restés dans l'utérus pendant plus de 40 semaines ont une grande circonférence de la tête et / ou ils peuvent avoir l'hypoxie. Pendant le travail qu'ils peuvent tirer cal originale. Ces enfants ont également besoin d'une surveillance spéciale dans l'unité néonatale. Le reste des enfants nés en 42 semaines dans le cours normal de la grossesse, les maladies chroniques ne sont pas exposés à un degré plus élevé que les enfants nés à terme.

Après 41 semaines de grossesse, si au cours de l'enquête ont noté que le col est mûr (douce), de nombreux médecins préfèrent encourager l'accouchement. Induction du travail ou de la césarienne sera également appliqué (indépendamment de la maturité du col), quand il viendra des complications comme l'hypertension (chronique ou causée par une grossesse), le diabète sucré, le liquide amniotique vert causée par le rejet de la première-née de matières fécales, l'inhibition de la croissance fœtale ou autre enfant en danger situation. Si le col est pas mûr, il est possible d'accélérer le processus de l'induction du travail avant l'introduction du médicament approprié. Dans cette situation, effectué des essais pour assurer le bien-être fœtal. Vous pouvez répéter ce test 1-2 fois par semaine avant la naissance.

Dans certains cas, les médecins préfèrent attendre 42 semaines ou plus, effectuer une surveillance constante de l'état de santé de la mère et le fœtus. Si il ya des événements observés indésirables associés à la place des enfants, ou une très petite quantité de liquide amniotique, ou la réception de tous les autres signaux sur la menace de la mère ou de l'enfant, le médecin prendra effet immédiatement. La situation sera demandera si d'encourager l'accouchement ou mieux de recourir à la césarienne.

 La grossesse prolongée

 Il est temps d'aller à l'hôpital

Si vous vous attendez à leur premier enfant, il n'y a pas pressé. Quand la bataille sera répété toutes les 10 minutes ou plus est recueilli dans un hôpital.

Si vous ne possédez pas le premier enfant, du col utérin est beaucoup plus rapide, et dès que les contractions deviennent régulières et rythmique, de se dépêcher à l'hôpital. Lorsque la décharge du liquide amniotique appel urgent "d'urgence" ou aller à l'hôpital sans attendre les contractions.

Avant de partir, essayer de prendre une douche et ne pas oublier de serviettes hygiéniques. Planifiez à l'avance: si vous apportez un taxi ou vous allez prendre quelqu'un de leur maison, ne pas obtenir derrière la roue elle-même, même si vous vous sentez bien.

Merci à l'avance pour recueillir tout le nécessaire, mais même si vous oubliez quelque chose, vos proches vous apporteront tout des disparus.
Ne pas oublier pantoufles lavables et documents: la politique d'assurance, échange de cartes de passeport.

À la réception, vous serez invité à changer de vêtements et de vérifier les documents, puis la sage-femme examinera comment le col ouvre, que ce soit pour commencer le travail.

Vous allez examiner la peau pour les maladies infectieuses, peser, mesurer la hauteur et les dimensions externes du bassin, mesurer la température et inspecter la gorge.
En l'absence de tout écart vous allez mettre dans le compartiment pour les femmes en bonne santé.

Ne pas oublier d'enlever la maison de bijoux, se laver le visage avec le maquillage et vernis à ongles. Ceci est non seulement une exigence de l'hygiène, vos ongles et les lèvres aidera à déterminer votre condition physique au moment de la livraison.

Dans la salle prénatale médecin familier avec votre échange de cartes, demander comment la grossesse progresse. Le médecin fera un examen externe pour déterminer la position du fœtus, va entendre le rythme cardiaque foetal et maintenez un examen vaginal pour déterminer l'étendue de la divulgation de l'utérus.
Votre médecin vous dira au sujet de la présumée lors de l'accouchement, va présenter un plan de naissance, dites-moi comment se comporter.

Si vous ne comprenez pas quelque chose ou pour une raison quelconque, le médecin a souligné, toutes les questions, s'il vous plaît contacter le médecin et la sage-femme et de poser toutes vos questions. Exprimez vos souhaits, de clarifier la nécessité de certains traitements.

Dans le cours normal de l'accouchement médecin répète examen externe tous les 3 heures, et l'examen vaginal - toutes les 6 heures.

Ne pas attacher beaucoup d'importance à ces moments désagréables, mais accueil très chaleureux. Vous devez obéir émotionnellement et psychologiquement la tâche principale - pour donner naissance à un bébé en bonne santé et d'assurer un maximum de sécurité pour votre santé.
Essayez de parler avec votre médecin pour être trop verbeux, ne vous impliquez pas dans les conflits et querelles, être poli avec le personnel.

Dans le même temps tous les désirs fondamentaux doivent spécifier à l'avance, et au cours de la sage-femme l'accouchement toutes les recommandations nécessaires pour essayer de bien performer.

 Il est temps d'aller à l'hôpital

Nous vous recommandons de vérifier: il est nécessaire de prendre à l'hôpital

 Différents signes de menstruation

Contenu:

  • Certaines lois
  • Premiers signes

Le corps humain est un système complexe - et notamment des femmes. Après tout, la fonction principale pour la poursuite de la race humaine repose sur lui. Corps de la femme est adapté à la conception, nourricière, la naissance de l'enfant, son lait d'alimentation. Processus cycliques (l'ovulation, la menstruation) dans le corps accompagnent une femme tout au long de ses années de procréation zhizni.Priznaki mensuelle connue à toutes les femmes, grâce à eux, ils vont apprendre à propos de l'approche de la menstruation.
Retour au sommaire

Certaines lois

La plupart des filles première menstruation et, respectivement, les symptômes apparaissent entre les âges de 11-14 ans. En ce qui concerne les processus d'accélération (à savoir, la puberté précoce), marqué le début des menstruations et 9, et même en 8 ans. Or, il est une variante de la norme. Auparavant, nos grands-mères et grand-mères mois arriva dans 14-16 ans.

Premières périodes peuvent être irrégulières, à savoir le cycle est seulement établi, puis, avec le temps, deviennent régulières. Parfois, le cycle menstruel peut être résolu après la première grossesse et l'accouchement. L'écart entre périodes peut varier de 24 à 35 jours, en fonction de l'individu. Donner ou prendre quelques jours. Restez périodes pourraient être dues à l'hypothermie, l'infection, le stress, l'activité physique, la maladie, l'avortement et, bien sûr, en raison de la grossesse, pendant l'allaitement. L'hormone prolactine, attraper pendant l'allaitement, inhibe l'ovulation (maturation oeuf).

 le début prévu de la prévision mensuelle
Retour au sommaire

Premiers signes

Les signes de l'approche première menstruation chez les filles peuvent apparaître de temps avant la première saignements - ménarche. Ces changements ont lieu sous l'influence des hormones féminines. Cultivez seins, il ya des poils au niveau des aisselles et du pubis figure fille trouve progressivement la forme féminine, qui est, les épaules étroites, des hanches larges.

L'apparition des menstruations chez les filles indique la possibilité d'une grossesse. Mais cela ne signifie pas que le corps est prêt à filles sans nuire à la santé de prendre en toute grossesse. Et ne donne pas lieu des relations sexuelles précoces.

L'apparition des menstruations chez les filles devrait signaler que dans la vie il ya de nouvelles règles à suivre pendant les menstruations, les femmes toutes les filles:

  1. Évitez le surmenage.
  2. Exercice lourd est inacceptable.
  3. Éviter l'hypothermie et la surchauffe.
  4. Évitez les relations intimes.
  5. Hygiène heure génitales pour changer les plaquettes.
  6. Ne prenez pas la salle de bain à l'eau contaminée ne pénètre pas dans le vagin.

Une bonne hygiène appliquées dans les organes génitaux spécialement désignés à cet effet, ils sont maintenant vendus dans un grand assortiment dans les pharmacies et magasins spécialisés. Par exemple, "Epigène sexe", "Laktatsid-Femina", "Saforel», etc. Savons pour bébés appropriés et conventionnelles. Maman fille pour la préparer à cet événement inévitable, pour enseigner l'hygiène personnelle, d'expliquer ce que sont les premiers signes de la menstruation, quels conseils ne peuvent pas être négligé.

Le corps de chaque personne est différente, et le début de la menstruation peut indiquer une variété de symptômes.

Signes d'alerte communs d'aborder les menstruations sont généralement des douleurs lancinantes dans l'abdomen et le bas du dos: ils peuvent être insignifiante dans certains forte et d'autres. En outre, une femme peut éprouver des douleurs musculaires, maux de tête, l'enflure et la sensibilité des seins. Il peut augmenter légèrement l'abdomen, gonflement apparaît. Pour réduire le gonflement (œdème se produit avec un retard dans les fluides corporels), le sel doit être limité à la nourriture. Si le régime ne permet pas, votre médecin vous prescrira des diurétiques.

Très souvent, en particulier les adolescentes, il ya des changements dans la peau dans la période précédant l'apparition des boutons de menstruation. Cela est dû à l'influence des hormones peau libère plus secrète, plus facilement contaminés, pores obstrués, l'inflammation se produit. Afin de faciliter la peau devrait tenir à un régime, manger moins sucré, gras, salé, épicé. Signifie utilisation pour les soins de la peau pour l'acné.

Un autre signe peut-être une légère augmentation de la température du corps à 0, 5-1 ° C La température monte après l'ovulation et à travers le travail des hormones sexuelles femelles progestérone, œstrogène. La progestérone affecte système de thermorégulation dans le corps.

Beaucoup de femmes avant les menstruations un sentiment d'anxiété, irritation, larmoiement diffèrent. Pendant cette période, vous pouvez appliquer une thés apaisants, des teintures à base de baume, épilobe, de pivoine, de valériane.

Si des signes d'aborder la menstruation empêchent de mener une vie normale, devraient consulter un médecin. Le spécialiste vous prescrira des médicaments pour aider à soulager la condition. Il peut être de l'argent, de réduire la douleur médicaments, hormonaux, anti-stress.

Certaines femmes tolèrent syndrome prémenstruel (SPM) sans beaucoup de douleur, et des changements d'humeur.

Les signes de l'imminence menstruations peuvent survenir quelques jours avant, et mai pendant 1-2 semaines. Ils disparaissent avec le début de la menstruation, ou 1-2 jours après le début de l'hémorragie.

Toutes les fonctionnalités des changements caractéristiques pendant le cycle menstruel, est entièrement tributaire des glandes endocrines qui produisent des hormones dans le sang. Une femme peut affecter le soulagement des symptômes par le régime, sous réserve de certaines conditions, que cette période était plus confortable pour elle.

 Qu'est-ce que les femmes ont besoin de savoir à propos de la menstruation?




Яндекс.Метрика