la meilleure nourriture sur le travail de son mari

Contenu:

  • Les préférences de goût des hommes
  • Les conditions de travail et la nourriture
  • Des repas chauds
  • Alimentation sans plaques et sans une cuillère
  • Salades
  • Produits finis

Les hommes sont doux et sensible. Et ils sont ridiculement naïve. Certains maris sont sincèrement convaincus qu'ils sont les soutiens de famille. Naive. Mais sont-ils soutiens de famille? Mineurs - Oui. Mais ne soutiens de famille. Ces infirmière nous - mou et faible, mais une telle attention. Pas étonnant que la femme est considérée comme la gardienne du foyer, et la nourriture préparée par ses mains - le meilleur aliment pour son mari.

Et tandis que sa femme à la maison, en gardant les paupières rituel de routine prépare des aliments (aliments, en un mot), le mari se sent le roi et Dieu. Mais devrait cesser ce rituel comme un homme est perdu, il tombe dans la mélancolie et devient la créature de razneschastnym dans le monde. Voilà pourquoi nous allons travailler sur toutes les ailes à temps pour le dîner et tourbillonnent autour de leurs danses rituelles bien-aimés. La chose principale qu'il était nourri, heureux et satisfaits de leur vie.

Tout cela, bien sûr, à la maison. Et au travail? Nous ne pouvons pas travailler sur elle pour plaire à son mari, servant un excellent cuisinier et serveuse utile. Et ils le voudraient. Mais, hélas, pas tous carnaval de chat. Et les hommes du temps de travail non seulement pause de leurs épouses, mais franchement souffrent sans maison de la nourriture. Mais, croyez-moi, tout réparable. Et si votre homme pathologiquement dépendant de votre cuisine, afin de préserver sa santé mentale et physique, il est nécessaire de commencer à préparer les repas. Donc, ce que les aliments peuvent être la meilleure et la plus pratique (pour lui et pour vous). Avouons-le.

Les préférences de goût des hommes

Bien sûr, il est pour eux en premier lieu et d'avoir à naviguer. Quels sont les aliments qu'il aime le mieux? Il ne peut pas faire sans chaude? Ou votre homme est un fan de délicieux sandwichs? Ou peut-être qu'il aime des gâteaux faits maison? Ou ne pas imaginer la vie sans viande? Dans tous les cas, vous devez prendre en compte les préférences culinaires de la mari.

  • La première variante. Premièrement, comme la nourriture pour le travail mari

Ne vous inquiétez pas - il est pas si effrayant. Si votre homme sans complexes, et plus cher pour lui que sa propre opinion de l'estomac, alors vous pourrez cuisiner en toute sécurité son mari un emploi premiers cours. Personne ne prétend que ces aliments pour les hommes - le meilleur. Et si les conditions de travail et permettent plus la soupe chaude, ceci est l'option de compromis. Mal à l'aise à l'usure (carry). Ce qui est également vrai. Mais, d'abord, vous pouvez acheter un thermos compacts spéciaux pour les soupes, et d'autre part, vous pouvez préparer des soupes, qui sont plus épais et souvent plus savoureux potage ordinaire.

  •   Vous ne pouvez pas vivre sans viande dans le monde ...

Votre mari ne pas imaginer son existence sans un bon steak? Vous avez de la chance. Oui, ne soyez pas surpris. Viande, comme la nourriture pour le travail de son mari - une option très pratique, spécialement pour vous. Eh bien, tout d'abord, des hamburgers - économiquement, copieux, délicieux. Toutes sortes de côtelettes et attelles - rapidement et prestigieux. Et juste un morceau de viande bouillie ne vous laissera affamé et malheureux.

  •   I - Saucisse roi

Il aime la saucisse votre fidèle? Puis cuire le déjeuner au travail - une mince affaire. Coupez un morceau de saucisson, une miche de pain frais - et elle est ici, la nourriture est au travail à son mari. Cependant, vous pouvez diversifier buterbrodik et du fromage, et des légumes frais, comme nous et il est pas difficile - aurions été assez complet.

  • Bonheur Pyrozhkov

Si vous connaissez et aimez le four, puis la chance votre homme doublement et belle femme, et ses mains étaient d'or. Et les problèmes avec la préparation du déjeuner pour travailler son mari ne sera pas aujourd'hui - pâtés à la viande, demain - tartes avec du chou, et le lendemain - tartes aux poissons. Toutefois, ces aliments dans un avenir proche et fera de votre mari ressembler à un sdobny de beigne. Alors quoi? Vous aimez toujours être lui?

 meilleure nourriture pour le travail

Les conditions de travail et la nourriture

Bien sûr, les goûts diffèrent. Par conséquent, aimez votre bien-aimé peut-être rien, et de le préparer, "whatever" vous aussi. Cependant, pas tous nos préférences culinaires pertinents pour les conditions de travail. Par conséquent, le choix de ce que la nourriture sera servie par vous comme un déjeuner d'affaires, pour clarifier la situation.

Votre homme - employé de bureau. Si une salle à manger ou une cantine décente à proximité ne sont pas respectées, le mari devrait porter un dîner "dans le portefeuille." Dans de nombreux bureaux de pointe dispose d'une cuisine «maison», ou tout simplement à micro-ondes. Ensuite, vous pouvez lui faire cuire en toute sécurité les repas qui ont besoin de manger chaud - la soupe, goulasch, les soupes et ainsi de suite et ainsi de suite. En option - pas spécialement préparer et donner à ce qui a déjà été préparé pour le déjeuner ou le dîner là après. Cependant, il existe une ", mais". Pourtant, pas chaque homme est prêt à foutre de l'opinion des autres et dîner droit dans le bureau, en prenant sudochki, récipients et des sacs.

Par conséquent, si votre mari est un esthète, limite, par exemple, un sandwich chaud, un morceau de casseroles de viande et copieuse salade dans un contenants alimentaires hermétiques. Par ailleurs, de reconnaître que cette nourriture est le mari le plus approprié pour un repas à l'heure du déjeuner, il est nécessaire et si votre homme est incapable de réchauffer des aliments.

Votre homme ne sont pas un employé de bureau. Cela est son mari ont à travailler dans des conditions pour le moins, mal à l'aise. Encore une fois, si vous avez la possibilité de manger dans la salle à manger (et si la nourriture est assez comestible), puis convaincre un homme qui est mieux pour y dîner. Si il insiste sur le dîner de la maison, il est préférable d'obtenir un thermos spéciaux et apprendre à cuire. Hot premier repas égayer certainement ses journées de travail déjà lourde, et des gâteaux faits maison donnera la force et soulever vos esprits. Et ne pas oublier le fait que son mari devrait être avec eux non seulement la nourriture, mais aussi l'hygiène (papier et essuie-mains, sac à ordures, etc.).

Autrement dit, vous aurez à choisir entre deux options. Que vous cuisiner avec son mari pour travailler déjeuner chaud et délicieux, ou des plats savoureux au moins qui peuvent être mangés et froides.

Des repas chauds

La première chose qui vient à l'esprit - une soupe et le bortsch. Oui, bien sûr, est une excellente option si votre homme préfère manger au travail ce sont les plats. Ne soyez pas vieux et jeter dans ce cas des bocaux en verre avec des couvercles. Achetez un thermos spéciales pour les plats chauds ou récipient hermétique. Proposer à son mari d'embaucher au lieu de pain, des craquelins ou croûtons maison pour la soupe. Et essayer de faire cuire la soupe au moins une fois. Après tout, ces recettes de soupe il ya tellement.

Et une autre catastrophe ces dîners - la capacité de tourner rapidement au vinaigre. Donc, essayez de la nourriture, cuit le travail de son mari était pas d'ingrédients périssables. Par exemple, sans la soupe de carotte. Faites-le bouillir, bien sûr, possible avec les carottes. Mais le mettre dans le bouillon entier, et puis tout simplement retirer la soupe.

De un second chaud, préférez les saucisses ou les saucisses, les côtelettes ou escalopes avec toute la garniture: (! Comment les hommes aiment les pâtes) purée, haricots, pâtes, riz ou de sarrasin. Vous pouvez faire à son mari un travail de la viande de la casserole ou gratins de légumes et même des pâtes.

Malheureusement (ou heureusement) à apporter au travail de soupe ose pas chaque homme. Par conséquent, la plupart de la meilleure nourriture - soupes pas liquides et les pommes de terre en purée et même bouillie. Le plus souvent, un homme préfère manger à midi qui peut être consommé sans plaques et sans une cuillère.

 la nourriture délicieuse pour le travail mari

Alimentation sans plaques et sans une cuillère

Pour préparer cela, le mari n'a pas pris la peine avec les plats? Naturellement, sandwichs. Fromage et saucisson d'habitude - est, bien sûr, pratique. Mais il ne sera pas chaque jour pour nourrir son mari seulement ces sandwichs. Par conséquent, comme une option pour le déjeuner au travail - des sandwichs fourrés. Tout d'abord, il est possible de préparer à tartiner spéciales pate exemple du foie. Étaler cette pâte deux tranches de pain et ajouter un à l'autre de sorte que le haut et le bas du pain n'a pas été «blaireaux». Pourtant, une autre option - un shawarma de type sandwich. Prenez une longue baguette, couper les conseils, les retirer de la mie de pain et de mettre en toutes les garnitures (viande avec des légumes, par exemple).

Une autre option est de travailler la nourriture de son mari - un sandwich dans un pain pita. Apportez les garnitures appropriées (saucisse, fromage et la mayonnaise, le poulet et ketchup) et l'envelopper dans un pain pita. Et vous pouvez passer une soirée crêpes et pâtisseries montagne. Ensuite, vous devez faire cuire des crêpes avec différentes garnitures pour oeuf avec du riz, le boeuf haché, le fromage. Puis navertite crêpes avenir et de les envoyer dans le réfrigérateur. Et vous ne avancer (dans la soirée), retirez crêpes du congélateur, et le lendemain matin à son mari de fournir une telle maison et un délicieux déjeuner.

Et, bien sûr, gâteaux et tartes. Croyez-moi, aucun homme sensé ne donnera pas une collation l'après-midi des gâteaux faits maison. En outre, tartes mari au travail peut être fait avec un complètement différentes garnitures, ils peuvent être frits ou cuits au four. Cependant, beaucoup de tartes pour l'avenir ne ne veux pas. Et cela est peut-être le seul inconvénient pour vous.

En plus de tartes et crêpes, essayer d'offrir à son mari de prendre un fromage d'emploi ou des crêpes. Faire cuire la viande dans la pâte ou tout simplement bouillir le poulet ou de veau - viande bouillie est savoureuse et le froid. Incidemment, la pâte peut encore cuire le poisson de mer ou le chou-fleur, fromage ou poulet.

Salades

Pour certains hommes, cette nourriture peut être un repas complet, pour les autres - un supplément au plat principal. Essayez de faire de son mari un emploi copieuses salades de pommes de terre ou de la viande, des salades au poulet (fumés ou cuits), des salades avec du fromage, de la salade avec du jambon, salade avec les bâtonnets de crabe. Il peut être bien connu de toute interprétation de l'Olivier et le hareng sous un manteau de fourrure, et "mimosa".

En complément, et pour diversifier suhomyatku, cuisiner son mari à travailler salade de légumes: chou, betterave, carotte. Les faire cuire avec la mayonnaise, l'huile végétale, la moutarde, mais sans les oignons et l'ail. En général, essayez de ne pas mettre dans les salades, les aliments à forte odeur, vous ne voulez pas votre fidèle pour le reste de la journée serait peur d'ouvrir la bouche.

Alternativement salades - rouleau ou enveloppes de pita farcies avec de la laitue. La nourriture très pratique, de sorte qu'il peut être pris avec vous et manger de la salade avec du pain une fois déjà. Et la complexité de la préparation - ce qui est une excuse pour les paresseux. Si tous les ingrédients pour les salades préparées à l'avance (ébullition et CUT) et garder au réfrigérateur dans sudochki séparée, le matin ne mélanger et salade de saison.

 repas prêts mari de travailler

Produits finis

Dieu ne plaise, vous pensez immédiatement des Chinois, "un instant" nouilles ou même purée. Non, et aucun nouveau! Il est de la nourriture malsaine, même si elle est comme votre homme (et parmi eux il ya de tels). Produits prêts à l'emploi - un yaourt, du fromage cottage, yogourt, pommes, bananes, biscuits, gâteaux ...

Cependant, nous parlons des hommes, et cette nourriture est peu probable d'être un repas copieux pour chacun d'eux. Et pourtant offert de prendre son mari pour travailler et ces produits, par exemple, comme un dessert. Et ne pas oublier que la meilleure nourriture est ce que vous avez préparé - tendre, attentif et affectueux.

Aimer et être aimé!

 La meilleure nourriture pour le travail de son mari - une femme avec amour




Яндекс.Метрика