Portugais tempura de crevettes

Contenu:

  • Cuisson tempura de crevettes
  • Portugais tempura de crevettes

Pas tout le monde sait que la crevette tempura même savoureux, traditionnellement cuit.

Ils sont formés que des collations de bière ou des salades. La variété des modes de cuisson sont très heureux, tout le monde peut trouver pour eux-mêmes leur propre recette spéciale.

Fry les crevettes dans la pâte peut être kvas ou de la bière dans la pâte pour les crêpes ou des beignets . Le plat fini va tourner avec dorée et croustillante. Il sera très original, si nerveux avant de les frire fruits de mer sur des brochettes de bambou et ainsi apporter à la table.

De cuisson de crustacés simples, et des procédés pour leur préparation sont nombreux.

 tempura de crevettes à la sauce
Retour au sommaire

Cuisson tempura de crevettes

Nous devons:

  • crevettes ou tigre royal;
  • la farine;
  • oeuf;
  • huile végétale;
  • citron;
  • verts;
  • le sucre, le sel et le poivre.

Tout d'abord, nettoyer les fruits de mer sur la coque, lavez-les sous l'eau courante, faire une incision, les nettoyer à l'intérieur. Nous devons maintenant commencer à préparer la marinade.

La recette. Prendre la 1ère. l. huile végétale (olive ou de tournesol), le persil haché, sel et poivre, tous bien mélangé, ajouter le jus d'un demi citron. Le pendage l'ingrédient principal de la marinade pendant 30 minutes en résulte.

Pendant ce temps, préparer les repas pour la pâte. Egg devrait être divisé en jaune et le blanc. Le jaune, ajouter le sel et mélanger avec 100 ml de lait et 100 grammes de farine, ajouter au mélange 1er. l. huile végétale. Le mélange est bien agité et mis sur la table.

Le secret de l'air repas nettes et bien cuits dans la pâte. Par conséquent, avant de les frire devrait être fouetter avec précaution le liquide et ajouter le sel à la protéine déjà fouettée. Chaque crevettes devrait être trempée dans une pâte à fond et étalé sur une poêle chaude. Il est souhaitable que un morceau de plaque a été graisse de friture pour plus de commodité. Dès que le croustillant, cela signifie que le plat est prêt. Fruits de mer soigneusement posé sur une assiette et arroser de jus de citron. Décorez ils peuvent être de couleur verte.

 crevettes à la sauce de soja
Retour au sommaire

Portugais tempura de crevettes

Dans de nombreux pays, les crustacés frappeur est devenu un plat populaire. Il ya une très bonne recette pour les crevettes portugais. Ils les préparent avec un amour particulier. Par conséquent, ce plat se révèle très savoureux et satisfaisant.

La recette. De toutes les crevettes sont d'abord bouillir 10 minutes dans l'eau salée. Après que nous devrions attendre jusqu'à ce qu'ils refroidissent et enlever la coquille. Il reste à faire cuire une pâte délicieuse. De cela dépend de tous les plats. La plus délicieuse pâte - ce qui est de la bière. Bière froide, mélanger avec de la farine, de l'huile végétale, jaune d'oeuf. Pour goûter ajouter épices et le sel, et à la fin émoi dans le blanc d'œuf battu. Tous les ingrédients sont bien mélangés. Il est une recette simple pour la friture.

Maintenant, nous devrions réchauffer poêle bien profond avec beaucoup d'huile. Fruits de mer devrait être "noyé" dans l'huile pour la friture. Chacun d'eux doit être bien préparé à se mouiller dans le liquide, puis abaissé à la poêle ou une casserole chaude. Périodiquement les remuer. Une fois croûte dorée visible, vous pouvez supprimer les crevettes.

Ils peuvent pondre sur des feuilles de laitue et garnir avec les verts. Pour un goût épicé, vous pouvez les arroser de jus de citron. Il est recommandé de soumettre le plat de sauce de soja, certains préfèrent le piment. Bon appétit!

 La meilleure recette de crevettes dans la pâte

 spaghettis carbonara recette

Contenu:

  • La recette de spaghettis carbonara dans l'aspect historique
  • Ingrédients et spaghettis séquence de cuisson carbonara
  • Secrets de cuisson des spaghettis carbonara

«Little corde" - que l'on appelle le type le plus populaire de pâtes vient de Naples. Pour la cuisson des spaghettis il ya des milliers de sortes de recettes, mais l'un des plus populaire et, beaucoup pensent, l'un des plats les plus délicieux italiens sont spaghettis carbonara ou comment italienne, pâtes alla carbonara prononcer.

Spaghetti carbonara - un spaghetti bouilli avec les tranches de bacon et sauce unique. Carbonara. En fait, la soi-disant sauce unique qui assaisonné plat.

Spaghetti carbonara recette est brillamment simple, fera appel non seulement pour les amateurs de cuisine italienne.

 Spaghetti carbonara au lard

Retour au sommaire

La recette de spaghettis carbonara dans l'aspect historique

Sarbonara - "collier". Il est comme la sauce traduit, spaghettis carbonara sont le fondement de la. L'histoire de son origine est liée avec les activités des coopératives de charbon italiennes qu'il ya longtemps transporté du charbon à l'Italie, et pendant des haltes préparé simple et rapide à préparer un plat de pâtes, viande de porc gorge et le fromage de brebis. Étonnamment odeurs alléchantes des mineurs de quilleurs ont contribué à la recette se propager rapidement dans toute l'Italie, et est devenu l'un des plus admirés dans le pays.

Considérant recette Pasta alla carbonara dans une perspective historique, quelques-uns des risques que nous assumons que la poudre de carbone avec des vêtements porteurs, d'entrer dans le pot pendant la cuisson, "parfumé" pâte noire de poussière. Aujourd'hui, le plat généreusement saupoudré de poivre noir, qui rappelle la poussière de charbon, pour ainsi dire, un hommage à "charbon" spaghettis carbonara passé.

Tous les livres de cuisine recette de spaghettis carbonara est décrite de manière similaire. Cuisson technique est simple: faire bouillir les spaghettis, chauffés avec de la graisse de bacon, cuire la sauce des oeufs crus et de fromage, ajouter la sauce pour les pâtes chaudes et bien mélanger. Au cours de la longue histoire d'options de prescription acquise cuisson rapport quantitatif des ingrédients différents, types d'ingrédients, la viande et les fromages, ainsi que d'autres ingrédients dans la formulation. Cependant, sa base reste le même - une sauce de cuisson particulier, qui, apparemment, est à l'origine de la réussite de la vaisselle.

 Spaghetti carbonara au parmesan
Retour au sommaire

Ingrédients et spaghettis séquence de cuisson carbonara

Pour préparer le plat pour 2-3 personnes de paquet de 400 grammes de spaghettis assez standard et l'ensemble de produits suivants:

  • oeufs de poulet cru - 4 pièces;.
  • parmesan - 50 g;
  • jambon - 100 g;
  • d'huile végétale (huile d'olive de préférence) - 1 cuillère à soupe;
  • - 2 gousses d'ail;
  • oignon - 1 pc;
  • Sel et poivre noir moulu au goût.

Recette pour Pasta alla carbonara nécessite certaines fonctionnalités qui ne peut que constater pendant la cuisson des spaghettis et la sauce. Tout d'abord, le feu doit être suffisant pour mettre une grande casserole moitié rempli d'eau forte, et porter l'eau à ébullition dans une casserole.

Alors que l'eau se réchauffe, il est possible de couper le jambon en petits morceaux, les oignons et l'ail hachés, râper le fromage sur une râpe fine.

Dans l'eau bouillante, le sel doit être ajouté afin que l'eau a commencé à goûter un peu plus salée que la nourriture habituelle. Abaisser les spaghettis dans la poêle doit être lentement, dans la mesure où ils sont à la baisse complètement submerger. Une fois que l'eau commence à bouillir uniformément, spaghetti et cuire doucement pour éviter l'état de la moitié ou, comme on l'appelle en Italie, «al dente». Une recette traditionnelle basée sur l'utilisation de pâtes de blé dur, qui en général, comme indiqué dans les instructions pour l'emballage cuit pendant 10-12 minutes. Par conséquent, la condition nécessaire pour «al dente» les pâtes doivent être cuits pendant 1-2 minutes de moins que recommandé sur l'emballage.

Alors que le spaghetti est cuit sur une plaque chauffée à l'huile végétale pour frire le bacon est nécessaire avant la formation d'un croustillant. Ensuite, ajouter les oignons et continuer à frire jusqu'à ce que l'odeur caractéristique douce d'oignons et de lardons. À la fin du processus pour faire de la gravité du plat que vous voulez ajouter l'ail.

À l'époque, jusqu'à ce que les spaghettis cuits et frits bacon et les oignons dans un grand bol avec une fourchette pour fouetter les oeufs et les mélanger avec le fromage parmesan râpé. Pour préparer le mélange, vous ne pouvez utiliser que les jaunes, tel que recommandé par la recette traditionnelle italienne, mais le goût de la majorité du plat se révèle peu aride. Certains cuisiniers résoudre le problème comme suit: - utiliser 2 jaunes d'oeufs et d'oeufs 2 oeufs complètement. Un mélange de œufs et le fromage besoin d'ajouter du sel et du poivre.

Au moment où les pâtes sont prêtes, tous les composants de la sauce doit être prêt aussi. Ensuite, l'eau est évacuée de la poêle, ajouter les spaghettis à chaud frites avec des oignons et de l'ail, du bacon, versé pour le même mélange oeuf-fromage, et tout est bien mélangé. Comme indiqué précédemment, la recette a une caractéristique - une sauce carbonara des œufs crus et du fromage vient à pleine préparation par le contact avec des spaghettis, simplement cuits chauds.

Spaghetti carbonara après la cuisson devrait immédiatement mettre sur la table, la sauce n'a pas eu le temps de durcir, saupoudrer, si vous le souhaitez, le fromage et le poivre noir.

 recette rapide spaghettis carbonara
Retour au sommaire

Secrets de cuisson des spaghettis carbonara

La base d'un appel d'offres et la sauce juteuse faire des oeufs, il est donc très important de ne pas être confondu avec leur quantité.   Recette proposée recommande de prendre 4 œufs de poule sur un paquet de 400 grammes de spaghettis norme. Si vous utilisez un plus grand nombre d'œufs, la sauce carbonara est trop liquide, moins - épaisse et grumeleuse.

Préparer la sauce carbonara peuvent être, par exemple, avec de la crème. Ainsi, 100 g de crème remplacer avec succès les 2 proposées recette des œufs ou des blancs d'œufs tout. Cependant, un tel appel ne peut pas être une recette traditionnelle, comme en Italie, est inacceptable pour ajouter la crème. Mais ces modifications sont largement utilisés en Angleterre et en Amérique. Il est souvent ajouté la sauce de produits laitiers. Comme le montre, les fans russes de la cuisine italienne a beaucoup en commun dans les goûts avec leurs "collègues" anglo-américains et du présent supplément est populaire en Russie, avec la crème sure et le beurre.

Recette pour carbonara spaghetti peut être simplifiée. Donc, dans le bol d'œuf battu peut être directement mélangé avec le jambon haché ou autres "substituts" moins de graisse de bacon, crème et le fromage râpé. Ce mélange est également ajouté aux spaghetti chauds. Considérant que l'ingrédient de la viande est froide, mélanger la sauce à spaghetti à feu doux pendant quelques secondes. Cette recette peut être inférieure à la carbonara de spaghetti avec du bacon croustillant traditionnelle sur le goût, mais il est plus utile et approprié, même pour les petits enfants.

Maintenant, sur le fromage. La recette traditionnelle Pasta alla carbonara suggère d'utiliser ans fromage de brebis - pecorino romano, mais beaucoup de sauce de pecorino semble trop sévère. Pour se sentir encore le vrai goût de chefs italiens préparer un mélange de deux fromages: le parmesan et le pecorino est roman.

Beaucoup de cuisiniers recommandent ajoutant la sauce carbonara de vin rouge ou blanc sec. Mais les vrais connaisseurs de la cuisine italienne est considéré que la carbonara mieux Pasta alla boire que le vin "Port".

Enfin. Les cuisiniers utilisent souvent la recette des spaghettis carbonara sont invités à assiettes chaudes avant qu'ils ne se propagent sur un plat. Donc, il reste chaud plus longtemps, et la sauce ne perd pas ses propriétés gustatives.

 La recette de spaghettis carbonara




Яндекс.Метрика