fille enceinte

Contenu:

  • Voulez-vous une fille - commence à calendrier d'ovulation
  • Comment mener calendrier d'ovulation
  • Comment concevoir une fille, connaître la date de l'ovulation
  • Recommandations générales pour la conception d'une jeune fille

Dans la société moderne, les jeunes parents sont plus conscients approche à la planification familiale, pour la naissance d'un enfant - est un événement très important, qui devrait être soigneusement préparée. Beaucoup de gens préfèrent d'abord fermement sur ses pieds, puis commencent à penser à la reconstitution de la famille. La plupart des couples ne se soucient pas ce que le sexe du bébé sera, mais parfois, les parents veulent vraiment leur petite fille est née. Les raisons peuvent être différentes. Par exemple, dans la famille a déjà un fils, et voudrais maintenant une fille qui peut habiller et prendre soin.

Il se trouve que la conception des filles est pas moins important pour des raisons médicales, parce que certaines maladies génétiques, comme l'hémophilie, sont transmises uniquement aux garçons. Cécité, dans lequel une personne ne peut pas distinguer certaines couleurs du spectre, et se produit principalement chez les hommes. Mais dans ce cas, de concevoir doit être traitée très sérieusement et chercher l'aide professionnelle des experts. Notre science a atteint de tels sommets que l'insémination artificielle dans l'utérus peut être embryons podsazheny d'un sexe donné.

Dans le même article nous allons nous concentrer sur la façon de calculer la conception d'une jeune fille en utilisant un calendrier d'ovulation.
Retour au sommaire

Voulez-vous une fille - commence à calendrier d'ovulation

Il existe de nombreuses méthodes par lesquelles les parents qui rêvent d'une fille peut concevoir une fille. Cette superstitions populaires, et certains régimes, et postures spécifiques, mais la plupart d'entre eux sont sans aucun fondement scientifique. Ceci est juste votre choix - à faire confiance à ces techniques non testées ou non.

Et pourtant, les futurs parents qui veulent ramener de l'hôpital était une fille, il ya une bonne chance. Bien sûr, garantie à 100% de succès que personne ne vous donnera, mais tenter leur chance tient toujours.

La méthode de conception des filles calendrier d'ovulation est basée sur des observations scientifiques, et donc digne de confiance.

 Calendrier d'ovulation

Retour au sommaire

Comment mener calendrier d'ovulation

L'ovulation - un moyen de sortir d'un ovule mature de l'ovaire. Il se produit habituellement dans le milieu du cycle menstruel, et ce jour-là une femme est capable de féconder. Avec cycle régulier pour calculer la date de l'ovulation est facile: pour cela, il ya beaucoup de calendriers en ligne qui peuvent aider à la fois la conception à la planification et à la prévention des grossesses non désirées.

Il est plus difficile de calculer la date de l'ovulation pour les femmes qui ont des cycles menstruels irréguliers. Dans ce cas, il est recommandé de programmer la température basale du corps. Pour ce devrait être effectuée mesure quotidienne de la température rectale. Ceci est fait dans la matinée, sans sortir du lit après pas moins de 6 heures dans un état de repos, qui est, la nuit, vous ne pouvez même pas se lever pour aller aux toilettes. Lors de l'ovulation, la température rectale est 37 ° C, et à l'intérieur de son occurrence est 36 9 6-36 ° C Après calendrier d'ovulation sera établie, vous pouvez commencer à planifier la conception de la jeune fille.

Ne manquez pas l'ovulation dans les cas difficiles, la procédure sera également utiliser les ultrasons ou des essais spéciaux.
Retour au sommaire

Comment concevoir une fille, connaître la date de l'ovulation

Fait scientifique: le sexe d'un enfant est déterminé à la conception, et est complètement dépendant de son père. À savoir, de ce que le sperme sera féconder un ovule: si contenant le chromosome X, ce sera une fille, et si Y - un garçon. Il est prouvé que le sperme avec le chromosome X sont moins mobiles, mais plus viable: ils peuvent après un rapport de féconder un ovule pendant 3-5 jours. Dans le même temps avec le sperme chromosome Y sont plus actifs, mais la matrice est beaucoup plus rapide pendant 24-48 heures.

Il est de ces données scientifiques et de la méthode de concevoir un enfant d'un sexe particulier sur la base. Si vous voulez une fille, vous devriez faire l'amour, au plus tard 3 jours avant la date prévue de l'ovulation. Dans ce cas, pour survivre et féconder l'ovule aura une chance que le sperme avec le X-chromosome. Puis pendant 2-3 jours est le meilleur ou absolument refuser des rapports sexuels ou utiliser le préservatif, comme déjà 2 jours avant l'ovulation augmente la probabilité de concevoir un garçon.

 des directives générales pour la conception de la jeune fille
Retour au sommaire

Recommandations générales pour la conception d'une jeune fille

Pour concevoir une fille, il est recommandé de suivre certaines règles:

  • posture pendant les rapports sexuels devrait exclure la pénétration profonde: le meilleur est considéré position du missionnaire (de face à face);
  • après un rapport sexuel, une femme devrait se détendre et se coucher sur le dos, les genoux serrés contre sa poitrine;
  • il est recommandé de se conformer à un certain régime. Mangez les aliments suivants: jus de fruits, lait, poulet, porc, veau, poisson bouilli et fruits de mer, raisins, pommes, fromage, yaourt, fromage non salé. Évitez les saucisses, viandes fumées, fromages épicés, boissons gazeuses, thé et café.

Et, bien sûr, ne pas oublier que la chose importante est pas ce que le sexe du bébé sera un avenir. Les parents sont les premiers responsables et avant tout pour sa santé, il est donc très important avant de planifier à mener une vie saine et d'abandonner les mauvaises habitudes. Tout aussi important est le contexte émotionnel, parce que les enfants nés dans l'amour, poussent belle et intelligente.

 La méthode scientifique de la conception, les filles de calendrier d'ovulation

 les premiers signes de la grossesse

Contenu:

  • Les premiers signes de la grossesse avant les menstruations
  • Les premiers signes de grossesse précoce
  • Les premiers signes de la grossesse après un retard
  • Le résultat d'un test de grossesse comme un signe de succès de la conception
  • Les signes de la grossesse après un mois, qui ne sont visibles que chez le gynécologue

Parfois, il ya des situations où vous devez être au courant de la possibilité de grossesse avant la période où il peut montrer l'échographie.

Dans de tels cas, il est très utile de savoir quelles sont les premiers signes de la grossesse et quand ils se produisent.

Heureusement, aujourd'hui, il ya plusieurs façons d'apprendre au sujet de la grossesse qui a suivi à la première de ses termes. Dans cet article vous trouverez sur quelles bases on peut supposer que vous attendez un bébé.
Retour au sommaire

Les premiers signes de la grossesse avant les menstruations

Indépendamment de savoir si une femme envisage ou non un enfant, elle veut apprendre rapidement sur une grossesse ou non. Et cela est tout à fait compréhensible. Tout d'abord, penchons-nous sur la façon de montrer des signes de grossesse avant le retard et ce que cela implique. Commençons par le fait que plus tôt d'une semaine après la fécondation possible d'en apprendre davantage sur une grossesse ou non. il est tout simplement impossible. Donc, nous devons être patient et attendre la date d'échéance. Pendant ce temps, si l'ovule est fécondé, il se fixe à la paroi utérine. En fait, ceci est votre futur bébé. A partir de ce moment, vos hormones changent, et le corps commence à montrer des signes de la grossesse de retarder.

Par les premiers signes de la grossesse avant les menstruations comprendre, tout d'abord, les sentiments subjectifs des femmes. En dehors de ceux-ci, sont les suivants:

  • les changements dans les glandes mammaires. Cela peut être une sensibilité accrue ou la douleur, augmentation ou de lourdeur dans la poitrine - chaque femme ces changements sont d'un caractère différent. Mais dans le même temps garder à l'esprit que les mêmes symptômes chez beaucoup de femmes apparaissent avant les menstruations, donc confiance que ce symptôme est pas nécessaire;
  • spotting pendant la grossesse qui sont associés à l'implantation de l'ovule. Si vous avez un cycle menstruel régulier et stable, alors il peut être un signe de grossesse, mais dans le cas du cycle menstruel irrégulier, il peut parler du début du mois;
  • des changements d'humeur, des nausées, de la fatigue. Encore une fois, si vous habituellement avant les menstruations sentez bien, ces symptômes peuvent indiquer le début de la grossesse. Si vous ne savez pas de première main ce que le syndrome prémenstruel, qui est souvent vécue par les femmes pour une semaine à un mois, maux similaires peut être seulement ses signes;
  • élévation de la température basale est plus précis que caractéristique peut diagnostiquer une grossesse. Sauf, bien sûr, il est pas associé à une certaine maladie. La température monte habituellement à 37 degrés ou dépasse 37 $, 2. Si vous utilisez cette méthode pour déterminer la grossesse, vous avez besoin de mesurer correctement la température. Cela se fait uniquement le matin, immédiatement après le réveil, de sortir du lit. La température est mesurée dans le rectum, le thermomètre à même d'éliminer des erreurs de mesure.

Ce sont des signes très précoces de la grossesse avant le délai. Il est pas nécessaire de rejeter une autre méthode - propre intuition. Beaucoup de femmes font des hypothèses sur la conception avant même que des signes de la grossesse étaient de retarder. Certains estiment qu'ils ont devenir enceinte, les premiers jours.

 nausées matinales en début de grossesse
Retour au sommaire

Les premiers signes de grossesse précoce

Au fil du temps, les signes de la grossesse semblent plus, ils deviennent plus précis, et vous sont plus convaincus que la grossesse a effectivement eu lieu. Regardons les premiers signes de la grossesse vécus par presque toutes les femmes.

  • L'avènement de la décharge lourde

Dans ce cas, vous devez procéder à la modification qu'il est pas de saignement, dont nous avons parlé ci-dessus. Si vous regardez la santé de vos femmes, alors vous savez que des pertes vaginales, qui sont incolore et inodore, il est normal. Et vous savez probablement que le montant de la décharge varie en fonction de la phase du cycle menstruel (ovulation). Toutefois, le montant de saignement augmente et la grossesse. Donc, si avant l'ovulation est encore loin, et a plus de décharge, d'observer le fait de savoir si vous avez encore des signes de la grossesse. Si, par exemple, il semble que la température basale augmente, vous pouvez être sûr que la grossesse.

  • Mal de tête

Habituellement, les femmes ne pas attacher d'importance à cette fonction et ne l'associent à la possibilité de grossesse, mais en vain, parce que les changements hormonaux qui surviennent dans le corps, il peut causer des maux de tête et les migraines. Surtout, si les maux de tête ne sont pas monnaie courante à vous, assurez-vous de faire attention à elle, car ils peuvent indiquer une grossesse. Si vous envisagez une grossesse, faites attention à toute la douleur et l'inconfort dans le corps, et non pas l'auto-médication, même si vous ne savez pas jusqu'à assez, enceinte ou non.

Ceux-ci peuvent être des signes précoces de la grossesse avant les menstruations ou après. Le corps de chaque femme réagit différemment aux changements liés à la maternité.

  • Menoschesis

Ceci est le premier signe par lequel nous pouvons supposer grossesse. Bien sûr, le retard peut se produire pour diverses raisons, mais la première chose qui vient à l'esprit de chaque femme, indépendamment de savoir si elle envisage une grossesse ou non, il est d'une grossesse. Après un délai normalement commencer à regarder de près à d'autres signes.

Cependant, la base de la confiance qui est à 100%, il vaut la peine. Tout d'abord, le retard peut causer du stress, l'épuisement, le stress nerveux, les processus inflammatoires dans les organes génitaux, le changement du climat ou du lieu de travail, l'hypothermie, etc .. En outre, si vous ne pouvez pas se vanter d'un cycle menstruel régulier, plus cette méthode ne peut pas considérée comme significative dans votre cas. Toutefois, un retard - ce qui est un signe de déséquilibre dans le corps et ne doit pas l'ignorer. Dans tous les cas, vous devez consulter un gynécologue.

En outre, il est un point très important, qui se rapporte à l'absence de menstruations pendant la grossesse. Si la grossesse est normale, alors cet attribut doit être présent. Si à l'avenir vous êtes diagnostiqué avec une grossesse, qui a été confirmée par un gynécologue et l'échographie, et des saignements vous ne vous arrêtez pas, ceci est un mauvais signe, car il montre la menace de fausse couche. Le fait que ce ne sont pas les saignements menstruels dans le sens littéral du mot. Donc, ne jamais ignorer le saignement, et appeler immédiatement le "rapide" ou consulter un gynécologue - donc vous augmenterez vos chances de garder la grossesse.

Le plus dangereux à cet égard, ces semaines quand une femme, dans le cas de non-survenue d'une grossesse devrait commencer ses règles. Pendant cette période, vous devez être très prudent pour éviter le stress, le stress, etc. Certaines femmes se demandent: Combien de ces signes de la grossesse apparaît? Dans le cours normal de mois de grossesse absence de l'ensemble de la période, alors que vous transportez un enfant, et une période aussi longtemps que l'allaitement maternel (cycle irrégulier possible).

Ce sont les signes de la grossesse, ce qui peut vous aider à faire une hypothèse sur la conception ou de les réfuter.

 L'analyse de hCG grossesse
Retour au sommaire

Les premiers signes de la grossesse après un retard

Si le retard est venu pour une période plus longue que ce que vous avez cela arrive souvent, il peut être un signe plus fiable que la grossesse pourrait se produire. Cependant, pour être sûr jusqu'à la fin, écoutez votre corps: il est capable de beaucoup de choses à vous dire, nourrir les signaux appropriés. Habituellement, il ya des signes de la grossesse après un retard.

  • Toxémie

Nous ne pouvons pas dire que la maladie du matin vient de toutes les femmes enceintes, mais la majorité - qui est pour sûr. Les symptômes courants de la toxicité croient nausées matinales, des vomissements. Mais en fait, les preuves de toxicose plusieurs symptômes: la sensibilité à l'odeur et le goût, la préférence pour certains produits et le rejet rapide de l'autre, un changement dans les goûts gastronomiques - ils sont aussi des signes de toxicité. Donc, si vous avez, ainsi que d'autres signes (ou une quelconque) ont fait leur apparition et cela, il donne presque 100% de garantie que vous allez avoir un bébé. Comment manifester les signes de la grossesse est incertain. Quelqu'un ils vont après la 12e semaine de grossesse, quelqu'un plus tard, lors de la 14e semaine, et il ya des femmes qui ne souffrent pas de la toxicité du tout.

  • Besoin fréquent d'uriner, la constipation

Habituellement, ces symptômes ne semblent pas immédiatement, bien que beaucoup dépend de ce qu'est une femme mange. Si grignoter sur les sandwiches et de la nourriture de fast-food, la constipation peut apparaître au début de la grossesse. Mais en fait, il existe des verrous sur la croissance de l'utérus, où il commence à comprimer la vessie et des intestins, ce qui conduit à de tels inconvénients. Mais cela ne signifie pas que vous devez le traiter comme la norme. Assurez-vous de réviser votre alimentation: pas de grignoter sur le pouce, pas de repas lourds. Si vous modifiez votre alimentation plus riche en fibres (légumes, fruits, fruits secs), va boire beaucoup de liquides, arrêt de la constipation.

  • Augmentation mammaire

Presque toutes les femmes dans cette période a augmenté seins gonflés. Les femmes se demandent combien de montrer des signes. Elles peuvent apparaître bien avant le délai mensuelle, et peut plus tard. Il peut même être alloué colostrum, mais il arrive très rarement - il apparaît habituellement dans les 5-6 mois ou ne montre pas jusqu'à la naissance elle-même. Ces caractéristiques sont améliorées avec la grossesse.

 l'élargissement du sein en début de grossesse
Retour au sommaire

Le résultat d'un test de grossesse comme un signe de succès de la conception

Il ya une autre façon que vous pouvez appliquer à la maison - un test de grossesse. Maintenant, de plus en plus les femmes et les gynécologues confiance dans les résultats des tests, même si elles ne sont pas toujours fiables. Toutefois, cela ne vous empêche pas de continuer à exploiter et de cette façon. Cependant, vous ne devez pas compter uniquement sur le résultat du test, car il peut vraiment donner une réponse incorrecte à votre question. Le test peut être une méthode supplémentaire, mais pas le seul.

Comme ils le disent les fabricants testent généralement, ils peuvent utiliser seulement le premier jour de retard. Mais le meilleur moment pour soutenir, parce que plus le retard, la plus fiable est le résultat du test. Mais peu importe la façon dont vous apprenez anxieux à propos de leur situation, d'utiliser le test plus tôt que 7-10 jours après la conception présumée n'a pas de sens, parce que le résultat sera incorrect. Il est préférable de faire le test le matin et quelques heures avant ne boivent pas d'alcool et les aliments épicés. Acheter de meilleurs tests très sensibles, dont certaines peuvent être utilisés dans quelques jours après les rapports sexuels.

Retour au sommaire

Les signes de la grossesse après un mois, qui ne sont visibles que chez le gynécologue

Avant cela, nous avons examiné les caractéristiques que chaque femme peut observer à lui-même et dont la présence peut faire une hypothèse sur la grossesse. Si vous suspectez une grossesse, il est temps de voir ce, en consultation avec votre médecin, qui peut soit confirmer vos hypothèses, ou de les réfuter. Ce ne sont pas les premiers signes de la grossesse, et les techniques qui vous donneront une réponse fiable à la question.

  • Les résultats des tests de sang sur HCG

L'analyse peut être effectuée 10 jours après la conception possible (des rapports sexuels). Cette méthode vous permet de ne pas attendre pour le retard des menstruations: le test est absolument fiable. Test de grossesse normale résultat donne également en fonction de la présence de l'hormone hCG, qui est présent dans le sang de chaque femme enceinte (la présence de cette hormone et ladite deuxième bande sur le test). Mais le test ne serait pas avoir une telle haute précision comme le sang.

  • Résultat ultrasons

Il arrive parfois qu'une femme soupçonne qu'elle est enceinte, mais les signes ne semblait pas en tant que telle. Dans ce cas, il est envoyé aux États-Unis, ce qui donnera résultat tout à fait correct et précis et la réponse à la question de la grossesse. En outre, les résultats de l'échographie peut être vu que à un stade précoce dans le développement de la pathologie fœtale est pas observée si l'ovule fécondé dans l'utérus se trouve. Il est logique de faire l'échographie 10 jours après le délai, alors il sera fiable début de la grossesse.

  • L'augmentation de l'utérus

Dans les premières semaines gynécologue ne sera pas en mesure de vous dire clairement, vous attendez un enfant ou non, mais environ un tiers semaine après une période manquée vu de médecin peut déterminer la grossesse, basée sur la taille de l'utérus. Il est à cette période, il augmente légèrement, et le col et la cavité vaginale acquérir teinte bleuâtre. Plus tôt, avant que le retard des menstruations, un tel examen ne fonctionnera pas parce que l'utérus avant la menstruation est également légèrement augmenté en taille.

Ce sont les premiers signes de la grossesse, de permettre une conclusion sans équivoque à propos de la conception à venir et faire un choix en faveur de la poursuite de la grossesse, ou vice versa. Notez que les signes de la grossesse de retarder encore plus subjective d'un mois après la (prétendue).

 Comment savez-vous à propos de la grossesse au plus tôt le calendrier




Яндекс.Метрика