respiration diaphragmatique

Contenu:

  • Quel souffle de «ventre»
  • Avantages et inconvénients de la respiration diaphragme
  • Conditions d'utilisation de ce type de respiration
  • Fondations maîtrisant la respiration diaphragmatique

"Tant que nous respirons - nous vivons" - une déclaration qui peut littéralement pas discuter. Cependant, nous respirons tous de manière complètement différente et qui est un fait. Certaines personnes ont tendance à la respiration rapide et rapide, quel que soit le contexte général de ce qui se passe, et quelqu'un aimer une respiration calme et mesurée. En dehors de ce qui précède, il existe également la respiration diaphragmatique. Pas entendu parler de lui? Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de combler cette lacune et faire la lumière sur cette information.

Quel souffle de «ventre»?

Il est ce genre de respiration est directement liée à la notion de «ouverture». Sûrement chacun de vous non seulement entendre, mais a également une compréhension générale du terme «ouverture». Parler dans un langage accessible, l'ouverture - il n'y a rien, mais une assez grande partition musculaire qui à son tour sépare la cavité thoracique de la cavité abdominale.

Le souffle plus régulier et naturel pour la plupart d'entre nous, il est la respiration diaphragmatique. Dans la respiration normale de l'air pénètre dans les poumons, la création d'une région de pression réduite, mais dans ce genre de respiration à la lumière pénètre plus d'air et la saturation en oxygène est également beaucoup plus élevé.

Selon les médecins, la personne dès le moment de sa naissance commence à respirer correctement, mais ensuite, comme son aîné, acquiert certains complexes, les peurs, pinces musculaires et oublie à ce sujet. Il est censé être une pince naturelle du diaphragme, entraînant un ami à nous tous la respiration thoracique, ce qui nuit largement notre santé.

 conseils de respiration diaphragmatique

Avantages et inconvénients de la respiration diaphragme

Utiliser la respiration diaphragmatique comme ils disent, "sur le visage", parce que le diaphragme est souvent appelé le second cœur, le second coeur certainement ne serait pas mal de nous tous. Sur cette base, il est possible de décrire tous les avantages et les avantages de ce type de respiration.

Les avantages de la respiration diaphragmatique

Dans ce type de respiration est très grand nombre d'avantages:

  • Actif enrichissement du sang en oxygène;
  • Améliorer le fonctionnement des systèmes circulatoires et vasculaires;
  • Poumons naturelles de massage et organes abdominaux (un bon moyen de prévenir les complications pour les patients atteints de maladies broncho-pulmonaires);
  • Le processus aide à nettoyer les poumons pour les fumeurs;
  • Un moyen efficace de se débarrasser de la brièveté de souffle gênant;
  • Amélioration du tractus gastro-intestinal (pour se débarrasser de la constipation, des cloques systémiques, la motilité excessive);
  • L'amélioration du fonctionnement du pancréas, la vésicule biliaire et des reins.
  • Une lutte efficace contre l'excès de poids (il est un ensemble spécial de l'exercice quotidien).

Malheureusement, la respiration diaphragmatique a aussi ses inconvénients, mais c'est pas étonnant, parce que même les vitamines apparemment banales ont beaucoup de contre-indications.

Caractéristiques respiration diaphragmatique

  • La transition vers une respiration doit être effectué seulement après consultation avec votre médecin et exclut toute contre-indication;
  • Personnes souffrant d'hypertension est contre pour mener à bien ce souffle. Comme mentionné précédemment, si la pression de la respiration diaphragmatique sur les poumons et le cœur, ce qui augmente en conséquence la pression intrathoracique et intrapulmonaire parallèle.

Conditions d'utilisation de ce type de respiration

Peut-être quelqu'un pourrait penser que pour maîtriser ce type de respiration est assez simple et ne pas besoin d'avoir absolument aucune connaissance, mais il est pas. Tout au long de la compétence requise, la formation et l'amélioration des indicateurs pour une efficacité accrue.

 règles de la respiration diaphragmatique

Fondations maîtrisant la respiration diaphragmatique

Commençons par le fait que les classes sur l'exercice de respiration est préférable de faire dans le matin et le soir. Le choix d'un endroit pour ce genre d'exercice paient également une attention particulière à - il doit être isolé, parce que pendant 15-30 minutes, vous ne devriez pas interférer avec quiconque. Pour les premiers résultats que vous aurez besoin d'un minimum de six sessions. Les exercices peuvent se faire soit assis ou couché.

Diaphragmatiques exercices de respiration

  • Allongez-vous sur votre dos et vous détendre autant que possible.
  • Mettez votre main droite sur le bas de l'abdomen et de la gauche - dans la poitrine. Cela facilitera la surveillance de la respiration.
  • Nous commençons à respirer de telle sorte que se sentait en levant la main gauche, mais les règles doivent rester en place. Ceci est le début de la respiration diaphragmatique.
  • Ensuite, vous aurez besoin de souffle pour gonfler l'abdomen, et de le faire afin qu'il montait et descendait directement dans le travail d'inspiration et de sortie, mais la poitrine devez rester aussi immobile que possible. Autour de la même chose devrait être fait avec ses mains de haut en bas de la main droite et la gauche sera fixé. Inférieure droite va témoigner que produit une expiration complète.

Ne pas avoir peur de leurs sentiments initiaux de vertiges et de la peur de la lumière - avec le temps et tout se passera. L'émergence d'étourdissements suggère une saturation forte d'oxygène, et la peur - il est une réaction normale à quelque chose de nouveau non testé plus tôt.

Voici un exemple d'un autre mode de réalisation de la respiration diaphragmatique.

  • Choisissez la position la plus confortable et la séance commencer à respirer diaphragme, pour commander son mouvement au sein de notre corps. Pour plus de commodité, vous pouvez complètement fermer les yeux.
  • Aller à l'exercice sous le titre symbolique »de l'haleine de chien." Pour ce faire, vous devez mettre à quatre pattes, pour se détendre l'estomac, ouvrir la bouche et de démarrer une respiration active et rapide. Ce poste vous offre une réelle opportunité de se sentir comme un diaphragme, et de surveiller la conduite de l'appareil respiratoire. Il est à noter que cet exercice devrait prendre un minimum de temps, car il peut causer des étourdissements graves.
  • Maintenant, allez de la position assise à la position couchée et toujours posée sur son ventre que quelque chose pas très difficile - cela peut être un livre trivial. Iris commence à respirer tout en regardant l'ascension et la chute de notre cargaison.

Il est possible que la première tentative vous aura pas toutes les classes parfaitement préparées, mais systématique sera nécessairement des résultats.

La chose la plus importante lorsque vous effectuez ces exercices - ne pas se presser, pour satisfaire à tous soigneusement mesuré, contrôler chaque mouvement, inspirez et expirez. Si vous faites la bonne chose, la respiration diaphragmatique sera bénéfique pour votre corps!

 La respiration diaphragmatique - il est à la mode ou utiles?

 le traitement du ronflement

Contenu:

  • Pourquoi avons-nous ronfler
  • Nous traitons ronflement droit

Oh, combien douce nuit de sommeil! Et avec quelle facilité il détruit le ronflement! Heureusement, le beau sexe sont moins susceptibles de faire face au même problème que les hommes. Mais si vous ou votre autre significatif avec cette nuisance pas étranger, puis consultez immédiatement un médecin. Le fait que le ronflement peut être un symptôme d'une maladie grave. Et il est plus facile de supprimer la cause que de faire face aux conséquences de l'utilisation de différents appareils et des médicaments coûteux.

 Traitement ronflement

Pourquoi avons-nous ronfler

Le ronflement - un bruit produit par un homme dans un rêve. Il peut apparaître en raison du fait que les parois des muscles de la gorge sont affaiblis et tendu, en raison de la forme irrégulière de la cloison nasale, étroitesse congénitale du larynx et de nombreuses raisons similaires. Parfois, le ronflement est un problème de santé grave. Par exemple, si une personne est obèse, la graisse est un grand fardeau sur les bronches. Dans ce cas, un besoin urgent de commencer la lutte contre l'excès de poids.

Mais ne pas lire les feuilles de thé ou l'espoir que finalement le problème sera résolu par lui-même. Constamment personne ronflement doit subir un examen complet et déterminer la cause. Il est - comme un mal de tête. Si au début, il peut être toléré ou ignoré, puis au fil du temps, il commence à rendre fou. Dans cette situation, la souffrance et les malades, et les gens autour de lui (enfants, conjoint, voisins).

Quel est le plus intéressant, et parfois cette fonction est caractéristique de toute une nation. Pour les Coréens, par exemple, en raison de la très allongée palais mou sont connus "ronfleur". Même certaines des grandes figures historiques ont pas échappé à ce problème. Comme vous le savez, les ronflements bruyants sautant Napoléon Bonaparte souvent pas autorisé à se reposer la nuit Joséphine. Très souvent, souffrent de cette maladie les personnes en surpoids en Amérique. Ils, plus encore que dans l'ensemble de l'Europe.

 traitement contre le ronflement

Nous traitons ronflement droit

Les gens dans les temps anciens pour comprendre ce qui est la raison de la "nuit de respiration bruyante." Et puis nous avons découvert comment traiter le ronflement. Quel est le plus intéressant, les méthodes les plus populaires sont plus valables que les comprimés. De plus, le recours à eux, vous ne risquez pas de leur propre santé. S'il vous plaît noter avant de commencer à l'automédication, ne pas oublier de consulter votre médecin. Également testé un médicament fait maison, et ne pas prendre tout à la fois.

  • Pour le traitement du ronflement est souvent utilisé des herbes, des légumes, du miel. Ainsi, vous aurez besoin de mélanger 1 cuillère à café de la racine de potentille et la prêle, ajouter 1 cuillère à soupe de baies de sureau noir, 2 cuillères à soupe de bardane habituels, tout broyer dans un moulin à café jusqu'à consistance lisse. Verser 1 cuillère à soupe de l'eau bouillante mélange résultant tasse. Insister heure. Boire une cuillère à soupe de 5 fois par jour jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.
  • 1 cuillère à soupe de miel mélangé avec une demi-tasse de jus de chou frais (viande hachée ou broyer dans un mélangeur 5-6 feuilles de chou et presser). Prendre au coucher. Le traitement du ronflement est de 4 semaines.
  • Une heure avant le repas (3 fois par jour) doit manger un carottes cuites.
  • Nasal huile de lubrification - l'un des moyens les plus faciles pour guérir le ronflement. Pendant les 4 heures avant le coucher enterrer huile d'argousier dans chaque narine. Faire cela avant le traitement.
  • Ivre avant le coucher thé à la menthe permettra de réduire le risque de ronflement, dormez-serré. Il peut également se gargariser 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pendant 30 secondes.
  • Rez graines de fenugrec (1 cuillère à thé) dissous dans un verre d'eau chaude et des boissons dans la soirée. Cette boisson aide à réduire considérablement le taux de cholestérol.

Il favorise le ronflement et de traitement de charge pour les muscles du pharynx. Comment pouvez-vous tirez la langue plus en avant, puis tirer vers le bas. Maintenez la position pendant 2 secondes puis de nouveau parce que faire un mouvement circulaire. Effectuer paire se rapproche d'un jour pour 30 fois. Avant d'aller au lit peut tenir un crayon en bois dans sa bouche (2-3 minutes).

Il contribue à le traitement du ronflement et le bruit "et-et-et». Il est nécessaire de jouer avec la puissance du chant, au moins 20-30 fois. S'il vous plaît noter: la prévention de temps à autre est de faire ces exercices. Si vous êtes une personne timide, développer votre gorge dans la douche. Il vous est rare d'entendre quelqu'un. Par ailleurs, vous pouvez vous entraîner à chanter au karaoké.

Ne pas dormir sur le dos. Bien que cela ne fonctionne pas toujours, mais dans tous les cas, la force de ronflement est réduite. Demandez à votre partenaire de vous tourner sur le côté chaque fois que vous commencez à publier ces sons désagréables. Mais ce que ne pas faire est de serrer la bouche ou le nez. Sinon, les gens pourraient simplement étouffer.

Vous devriez arrêter de fumer et de consommer de l'alcool si vous ne voulez pas effrayer les voisins dans la nuit. Fumeurs amincit et assèche la muqueuse dans le nasopharynx. Le résultat est une couche mince, en raison de laquelle il y a seulement ce bruit désagréable. Et l'alcool détend les muscles du palais mou, ils commencent à hochet, provoquant le bruit. Ce même effet est souvent et somnifères.

Débarrassez-vous de ronfler que possible au moyen d'un mode de vie sain. Dans certains cas, le changement de régime alimentaire contribue. Comme mentionné ci-dessus, parfois la raison réside dans un grand poids. Dans ce cas, le traitement des ronflements ne vous prendra pas beaucoup de temps et d'efforts. Juste arrêter de manger de la malbouffe, à partir de laquelle récupérer le beau sexe.

Rappelez-vous une fois pour toutes, pour traiter l'obésité, et avec elle, et le ronflement, vous avez besoin d'une bonne nutrition. Il est nécessaire de manger des fruits et légumes frais, les noix. Il convient de réduire ou même refuser frit, fumé et des plats épicés. De boissons aide thé vert, contenant non seulement les éléments de contreventement et de vitamines C, P, B, K, PP, A, D, E, oligo-éléments fluor, iode, zinc, cuivre, manganèse, phosphore, calcium, les catéchines et plus plus. Cela, à son tour, améliore l'état général de l'organisme. Et, bien sûr, ne peut pas oublier de longues promenades et du sport, et il est pas nécessaire de charger pour la nuit.

Parfois, pour le traitement du ronflement à l'aide d'un laser. Il est indispensable si vous voulez corriger une déviation de la cloison. Et avec la gorge rétrécie, fractures nasales, etc, sans intervention chirurgicale est nécessaire. Mais dans ces cas, il est préférable de consulter un ORL.

Depuis le ronflement souffre grand nombre de personnes, puis cette tentative de jouer beaucoup de personne entreprenante. Il a créé beaucoup de médicaments différents qui sont des fabricants prometteuses, comme par magie, vous sauver de ce problème. Mais pour traiter le ronflement pilules et en utilisant "décongestionnants" aérosol spécial est pas toujours utile. Parfois, ils provoquent des allergies. Portez une attention particulière au fait que ces médicaments ne sont pas recommandés pour une utilisation continue. Il est nécessaire de prendre des pauses (qui devrait être écrit sur l'emballage). Cependant, tout le monde ne sait à ce sujet, ainsi traité et empoisonner le corps pendant des années.

Le ronflement - un complexe et coûteux. Mais si cela ne se fait pas, l'homme dans le rêve peut tout simplement étouffer. Incidemment, ces personnes ont trouvé souvent les maladies cardiovasculaires, troubles du système nerveux. Selon les statistiques, spécial, le ronflement pendant le sommeil, obtiennent souvent dans des accidents de voiture. Le problème est que tout simplement ils ne dorment pas assez. Donc, ne risquez pas votre santé, ne pas expérimenter avec des médicaments. Aller immédiatement à votre médecin.

 Ronflement: comment se débarrasser de lui une fois pour toutes




Яндекс.Метрика