scarification photo

Scarification, ou autrement la scarification (du mot latin «de scarification», qui signifie «entaille», «gratter»), est considéré comme l'une des formes les plus extrêmes de la modification du corps. Scarification Art est l'application de cicatrices décoratives et des cicatrices sur l'art corporel dans le formulaire dûment rempli, qui représentent quelque figure. Il se trouve que le corps est appelé la scarification genre particulier de l'art corporel.

Ces ornements décoratifs que les cicatrices sont si exotique que tout le monde ne peut pas imaginer comment il est - faire une scarification, ou tout simplement un modèle de cicatrices. Et, néanmoins, une partie est même appelé l'art. Tout d'abord, en règle générale, il existe un soupçon que les modifications du corps - est le phénomène du même ordre. Mais, pas - une centaine de personnes avec des tatouages, vous pouvez difficilement trouver un fait sur son corps et la scarification - un tatouage est un jeu d'enfant comparé juste avec l'idée de se couper organisme ou une personne.

Déjà créé toute une science des techniques de cicatrisation: par exemple, la cicatrice est convexe si inciser la peau à un certain angle, et après la cicatrice de brûlure est formé avec un évidement. Il est également appliqué à la peau des traces du corps de faux piqûres, il est juste un dessin. Pour inclure la scarification et l'implantation sous la peau de différents corps étrangers. Ils peuvent être et les métaux précieux, et des morceaux de plastique qui feront de dessin pour une belle cicatrisation.

Comme un tatouage, un champ d'application extrêmement large pour l'imagination créatrice peut fournir scarification: des photos avec une variété de modèles qui peuvent être absolument tout, en sont la preuve. Dans ces chiffres, une seule différence visible - ils font la peau d'un relief complexe. Ceci, en fait, est la principale caractéristique, et on peut dire la beauté de cicatrices. En règle générale, faire la scarification sur le dos, sur le côté, et même sur le visage.

Le scarifications faciales plus commun que les gens avec des cicatrices naturellement après tout incident. Ils ont un désir de les en quelque sorte artistiquement déguisement pour obtenir une belle scarification. Et il arrive que, au contraire, quelqu'un de spécial veut Déclaration scarification que les cicatrices naturelles, à savoir que par leur forme et former aussi proche de la vraie chose - par exemple, à partir d'une attaque au couteau. Pro est plus dire, cette scarification artistique - des photos de cicatrices peuvent vraiment faire peur. Mais comme on dit, tout le monde a des goûts différents.

Histoire des cicatrices

Comme piercings et tatouages, cicatrices du corps ont une longue histoire, au cours de laquelle le changement affecte non seulement la technique de cicatrices, mais aussi l'importance de l'application de motifs en forme de cicatrices sur son corps. Donc, dans les organes de scarifications rituelles anciennes tribus ont du caractère, et, en outre, servir de marque de distinction. Ainsi, par exemple, ont souligné qu'ils appartiennent aux soldats. Vous pouvez maintenant voir les photos et les cicatrices sur le corps ou le visage, qui a été distribué parmi les diverses tribus qui existent actuellement, encore préservé leur culture ancienne.

Il convient de noter que la cicatrisation rituel à un seul et même temps, est né et a ensuite développé dans une variété de cultures. Tout en ayant dans chaque leur signification unique et spécial. Le plus grand développement de la scarification a reçu en Australie et sur le continent africain. Naturellement, la condition de base pour cela est le fait de la présence de représentants de l'écrasante majorité de la population noire. Après la tombée de la peau des tatouages ​​sont à peine reconnaissables. Il est pour cette raison que les gens ont fait pour votre corps est beaucoup plus importante la scarification.

Juste assez souvent, comme la scarification sur sa main, avait une signification rituelle. L'ancienne tribu de "crocodiles" pour couvrir leurs mains incisions qui imitent la peau de crocodile, qui est, de sorte qu'ils rendu hommage à la divinité adorée. Une scarification sur le poignet pratiquée dans tous les âges du système esclave. Puis chaque esclave sous la marque avec un fer chaud, indiquant qu'il appartient à son maître.

En outre, il ya aussi beaucoup de traditions qui ont été associés avec des cicatrices sur le visage. Par exemple, dans le dix-neuvième siècle en Europe parmi les clubs d'escrime cicatrice sur son visage, qui a été reçu dans un combat, cela a été considéré comme un insigne d'honneur. Donc, étaient ceux qui fait lui-même de rehausser le profil.

Dans différents pays, la scarification utilisé pour identifier les criminels .  Dans de tels cas, nous avons utilisé la technique de marquage .  Dans les zones les plus exposées du corps mettre le timbre pour une identification ultérieure des criminels, surtout depuis que chaque crime avait son propre caractère particulier .  Comme vous pouvez le voir, un temps assez long dans l'histoire, la scarification est utilisé uniquement dans certains milieux, et tout cela ne vaut pas pour l'art de décorer la peau du corps .  Et seulement avec l'avènement de l'heure actuelle, nous avons changé les points de vue sur beaucoup de choses et de phénomènes, y compris la modification ou de l'organisme de décoration .  Aujourd'hui, la scarification et le tatouage sont un véritable sous-culture distincte, qui est, comme beaucoup d'adhérents, et de nombreux opposants .  Cette scarification artistique est de plus en plus populaire, tant chez les femmes et chez les hommes .  Seulement, il se trouve que d'une part, une telle modification du corps est un moyen d'expression, gagner la liberté intérieure, et d'autre part, elle peut aussi conduire à une cicatrisation des conséquences assez triste .

 scarification images

Types de méthodes de cicatrices et d'application

  • MARQUE (Branding, brûlure)

Grève Branding - brûlure de la peau. D'une autre manière, l'image de marque. Presque toujours, il n'a pas été fait à l'aide d'un bistouri, et est composée de lignes qui sont appliqués individuellement. Ce procédé est bien adapté pour des cicatrices sur le dos.

L'image de marque de cautérisation - la scarification, qui utilise une forme spéciale.

L'image de marque de laser - une marque au laser. Appliquée par un faisceau laser qui crée l'effet d'amorçage.

L'image de marque à froid - est le processus inverse de brûler. Lorsque la cicatrice est formé en raison de toucher le sujet avec extrêmement basse température. Le plus souvent, cela est réalisé scarification, outil de traitement à l'azote liquide.

  • COUPE (excision de la peau cosmétique)

L'élimination de la peau - le retrait d'une partie de la peau. La méthode la plus courante à ce jour, car son utilisation permet d'obtenir des contours plus précis, coupé de tout petits détails très attentivement et lignes. Tout cela se fait avec un scalpel.

Emballage - cette méthode est maintenant très populaire dans l'ouest, bien apparu en Afrique et avait seulement un rituel. Le sens de cette méthode réside dans le frottement de toute matière étrangère (cendres, par exemple) dans une incision dans la peau (sur le continent africain parfois même utilisé les cendres de parents). En outre, lorsque le processus de guérison commence, le corps tend à repousser les corps étrangers et en conséquence il y a une formation de chéloïde un. Habituellement, cela vient avec les cicatrices sur son poignet.

En outre, parfois avec le frottement sur l'incision de la peau tatouage pigment. Ainsi, sous la peau de la personne reste motif. La vérité sort laid et très vague. Cette méthode est appelée frottement d'encre.

Comment est la scarification?

Obtenez une idée approximative de la façon de faire la scarification peut être dans diverses photos, qui fixent progressivement toutes les principales phases d'une telle procédure. Afin de devenir un maître de la cicatrisation de telles informations, bien sûr, ne sera pas suffisant, mais ceux qui songent à se rendre la procédure, vous devez avoir au moins une idée générale de la façon de faire à la scarification.

Il est un moment important dans le processus de cicatrisation - cette anesthésie. Avant de prendre une scarification avec des analgésiques, le maître doit veiller à ce qu'aucune variété de réactions et contre-allergiques sur les composants qui sont inclus dans leur composition.

Pour sélectionner l'esquisse, il est recommandé de voir toutes les photos et images des cicatrices, réalisés dans différentes techniques. Bien sûr, les loisirs et les intérêts personnels lorsqu'ils choisissent les modèles jouent également un rôle important.

Motif est également d'une grande importance. En règle générale, la scarification est effectuée dans des parties dangereuses de l'organisme, telles que celles où il y a des vaisseaux sanguins importants, ce qui, d'ailleurs, et sont trop proches de la surface de la peau. Ce point est un autre motif important d'appliquer exclusivement aux professionnels et à faire la maison de scarification, que le corps humain a de nombreuses artères et les veines vitales, dont la défaillance causerait même la mort.

Bien sûr, le coût de la cicatrisation des artistes professionnels dans les salons peut excéder le coût de la création des tatouages .  Prix ​​varie en fonction de la taille et de la complexité de la conception .  Mais même si le prix est inadapté dit, cela ne signifie pas que cela vaut la peine scarification à la maison .  Après tout, une telle procédure requiert des connaissances dans le domaine de la médecine et de la chirurgie, de l'assainissement et, bien sûr, des instruments stériles spéciaux .  Et quand la maison cicatrisation est presque impossible d'atteindre les conditions requises de sécurité maximale et aussi seul maître non professionnel accepte une telle, et scarifications dans la maison ne sera pas vous donner de garanties .  Il convient de noter que la présence de salons coûteux de tous les permis, ainsi, malheureusement, ne sera pas toujours garantir la qualité des cicatrices fait mais, néanmoins, le risque d'infection dans un salon professionnel, après tout, beaucoup moins .  Une photo de la cicatrisation, qui est fait en sélectionnant les sorciers peuvent apprendre davantage sur le niveau de son professionnalisme et de maîtrise .

Il n'y a pas de conditions générales de guérison des cicatrices, car il dépend de nombreux facteurs. Le plus important d'entre eux sont, bien sûr, la surface de tissu qui a été endommagé, un procédé d'application de la cicatrice, ainsi que les capacités individuelles de votre corps pour guérir les blessures.

Pour l'ensemble de la période de temps être sûr de fournir la guérison des surfaces de tissus endommagés et adjacente à ce sujet, la propreté absolument stérile.

Les conséquences les plus dangereuses est un succès majeur dans l'infection des plaies. Voilà pourquoi vous avez besoin de surveiller attentivement la propreté de la plaie. Les conséquences de la cicatrisation de la même manière incluent la possibilité de HSP (douleur du choc traumatique) lorsque l'opération est effectuée sans anesthésie, la probabilité de l'anaphylaxie (choc anaphylactique) lors de son utilisation, et la cicatrisation inappropriée (par exemple chéloïdes).

 La scarification. Mode pour passe-temps dangereux




Яндекс.Метрика