Le diagnostic précoce de la grossesse

Contenu:

  • Les signes indirects de la grossesse
  • Test de grossesse
  • Le test sanguin de grossesse

Ce concept, que le diagnostic précoce de la grossesse pour de nombreuses femmes ne sont pas un vain mot. Très souvent, veulent savoir sur la grossesse dès que possible - quelqu'un a peur d'elle, quelqu'un, au contraire, beaucoup d'attente pour le bébé. Et dans certains cas, ce diagnostic est nécessaire pour des raisons médicales.

Essayons de comprendre ce est pas tout à fait une affaire simple. Mais rappelez-vous que le dernier mot est toujours gynécologue. Il ne peut que confirmer la présence de la grossesse. Mais rappelez-vous la règle "d'or" - vous devez prendre soin de vous comme si vous êtes enceinte, de toute façon - tant qu'une visite chez le médecin.

Les signes indirects de la grossesse

Il ya beaucoup de signes indirects qui permettent de soupçonner que la femme est la position "intéressant" comment se fait avant le délai du cycle menstruel. Mais il est important de se rappeler que le mot de diagnostic complet ne peut pas être appelé, parce que ces symptômes pourraient être des signes de troubles hormonaux ou même syndrome prémenstruel.

  • Étourdissements et nausées

Vous commencez à vous sentir étourdi? Ou peut-être il ya des nausées? Et pas nécessairement dans la matinée! Si vous ne pouvez prononcer précisément sur l'empoisonnement et les maladies gastro-intestinal, il peut être un symptôme de grossesse.

  • La sensibilité aux odeurs

Si votre parfum préféré commencé odeur nauséabonde du tabac dans la cage d'escalier provoque des nausées sévères et de la poudre à laver, il se trouve, est tout simplement l'odeur divine - pense. Peut-être une telle perception altérée de l'odorat est le résultat de troubles hormonaux.

  • Engorgement du sein

Il est souvent le premier signe de grossesse devient une légère augmentation dans le sein et parfois même une certaine douleur. Bien que pour certaines femmes ce phénomène au cours PMS assez fréquent. Donc, il est possible de suspicion de grossesse, si tel ne fut pas plus tôt.

  • Hypersomnie

Presque toutes les femmes enceintes disent qu'ils ont de dormir plus. Et dans certains cas, de la somnolence commence presque immédiatement après la fécondation. Femme sort de son lit après un bon repos, et à seulement une heure plus tard, tombe endormi à nouveau sur la route.

  • Instabilité émotionnelle

Parfois, une femme devient trop sensible peut pleurer sans raison. Ou, au contraire, il se transforme en une furie furieuse - une plaisanterie peut jouer le système hormonal des femmes, est en train de changer en raison de la grossesse.

 Le diagnostic de grossesse précoce

Test de grossesse

Whiter diagnostic précis de début de grossesse - un test de grossesse. La beauté de cette méthode - il est facile à utiliser et abordable. Un test de grossesse peut être acheté dans une pharmacie et composer avec elle une femme. Les tests actuels sont très sensibles et peuvent détecter la présence d'une grossesse après le premier jour de la grossesse.

Le principe de fonctionnement est très simple - la bandelette de test dans l'urine descend et après quelques minutes, le résultat est évalué. Dans la plupart des essais résultat positif - deux bandes. Incidemment, il est donc l'expression "zapolosatilsya test" commune si populaire chez les femmes enceintes.

La première bande - contrôle, ce qui confirme la pertinence de l'essai. Mais le second rebord apparaît seulement si l'urine de la femme contenait gonadotrophine chorionique humaine - une hormone qui est produite dans le corps d'une femme enceinte. Dans la plupart des cas, un test de grossesse est fiable.

À de rares exceptions. Par exemple, le test peut montrer un résultat négatif chez une femme enceinte ou une grossesse très tôt, ou en violation d'une grossesse normale. En fait, et dans un autre cas, le niveau de l'hormone sont trop bas et afin de tester la grossesse a montré.

Beaucoup plus rare est la situation inverse - le test est positif dans le cas où la femme est pas enceinte. Un phénomène similaire - une cause de préoccupation majeure, comme le développement de la gonadotrophine chorionique humaine chez les femmes non-enceintes - un signal de maladies très graves qui constituent une menace non seulement pour la santé, mais la vie. Consulter immédiatement un médecin, qui prononcera un diagnostic précis.

 Le diagnostic précoce de test de grossesse

Le test sanguin de grossesse

Même plus précis pour diagnostiquer la grossesse chemin dans le premier de ses termes - allant d'environ 7 jours après la fécondation, lorsque le test est tout simplement pas physiquement en mesure de saisir le niveau d'hormones, ce qui est encore trop faible. Donc, si vous ne pouvez pas attendre pour en savoir le plus rapidement possible, si vous êtes enceinte - vous allez chez le médecin pour la direction du test sanguin.

Elle est appelée l'analyse de bêta-hCG Comme vous vous rappelez, hCG - gonadotrophine chorionique humaine est. Mais case bêta-dessus - une particule bêta de l'hormone elle-même. Pour le rendre plus facile à comprendre, voyons, où faire la gonadotrophine chorionique humaine est pris dans le corps d'une femme enceinte.

Immédiatement après le processus de formation d'un embryon est formé et diverses membranes. Chorion - ce qui est l'un de ces obus. Et cela est le chorion commence à produire activement l'hormone gonadotrophine chorionique humaine. Le contenu du niveau de cette hormone augmente avec chaque jour de la grossesse - est vrai à une certaine période de temps.

L'examen en laboratoire du sang vous permet d'établir ou réfuter la grossesse rapidement. En règle générale, dans les grandes villes telles tests rapides sont effectués dans presque toutes les cliniques. Les résidents des villes de province représentent une beaucoup plus difficile - hélas, il ya de telles analyses font très rarement.

Ici, peut-être, et toutes les façons de déterminer premiers hectares de grossesse. Il faudra un peu de temps et de moyens sera beaucoup plus - il est juste un gynécologue de recherche d'emploi et l'échographie. Vous avez juste besoin d'être patient et attendre un peu. Ou de recourir à la manière dont nous vous avons parlé aujourd'hui.

 Le diagnostic précoce de la grossesse est possible!

Nous recommandons que lecture: Fondu grossesse

 Comment connaître le sexe du bébé sans ultrasons

Contenu:

  • Les caractéristiques physiques du corps
  • Goûts
  • Fond émotionnelle
  • Au lieu d'un épilogue

Paul enfant à naître sont intéressés dans presque tous les futurs parents, à quelques exceptions près. Aujourd'hui, il est pas un problème particulier - pour le diagnostic à ultrasons accessible à tous. Cependant, tous les parents sont d'accord pour mener à bien cette procédure - une personne pour des raisons de principe, quelqu'un croit que l'échographie est nocif pour l'enfant.

Mais maintenant il est pas. Nous prenons pour acquis le fait que l'échographie est pas effectuée. Mais la curiosité quelque chose de pas si facile à uymesh. Cela a donné le future maman et papa se demander comment savoir le sexe du bébé sans ultrasons. Bien sûr, de manière précise de le faire est tout simplement impossible. Mais essayer de comprendre, pour donner la couleur à acheter, il est encore possible. Avec des signes nationaux.

Les caractéristiques physiques du corps

Poids signes nationaux reliés précisément aux caractéristiques physiques du corps de la future mère. Le plus commun d'entre eux, nous proposons:

  • Formulaire de Belly

Après le ventre sera tout à fait remarquable, il est utile de rappeler la plus ancienne et largement accepter - sur la forme de l'abdomen. Aller vers le miroir et inspectez soigneusement son «trésor» - si le ventre saillant et fortement en forme de concombre, il est probable qu'il vit héritier et successeur de toutes sortes. En règle générale, si vous regardez la femme à l'arrière, le ventre généralement imperceptible.

Mais si l'estomac augmente en taille en largeur, le mensonge, où jusqu'à récemment, était ruban de ceinture probablement besoin d'extraire rose. Par ailleurs, ce ventre est clairement visible, même lorsque la femme est debout dos. Les médecins disent que cette théorie n'a aucun fondement. Mais le fait demeure - dans la plupart des cas, ce signe est vrai.

En outre, vous devez faire attention à une autre caractéristique de la forme de l'abdomen. L'estomac est jamais symétrique - il est toujours plus d'un côté. Donc - si le ventre bombé sur le côté droit, vraisemblablement né petit garçon. Et si la gauche - puis, respectivement, fille.

Et un autre signe associé à une bande sur l'estomac - du pubis au nombril. Presque toutes les femmes face avec elle. Cependant rayures - qui sont différentes! Donc - signe de renvoi précise que l'apparition de rayures poils prédit la naissance d'un garçon, et les bandes de pigmentation - l'apparition des filles. Et cette vieille enseigne nationale explique la théorie scientifique - l'influence des hormones. Bien que, bien sûr, et ce signe ne donne pas de garanties.

  • Seins

Faites attention à la condition de la poitrine. Quand elle a commencé à augmenter dans la première moitié de la grossesse - une forte probabilité que vous aurez un fils. Et si seulement plus proche de quitter, il est probable que la lumière sera bruant-fille.

Vous ne devriez pas manquer votre attention et les mamelons - dans la plupart des cas, la mère de l'aréole garçon rester léger, mais les mères des filles, elles noircissent très rapidement et très fortement. Et de ce fait, les médecins disent, même si il est expliqué à partir d'un point de vue scientifique et ne peut pas.

  • Changer le look

Bien sûr, un changement d'aspect est censée ne pas la transformation qui se passe sur le corps d'une femme avenir. Mais les traits du visage peuvent aider à comprendre qui attendent - un fils ou une fille. Signe Vieux-vieillards lit que la jeune fille prend toute la beauté de sa mère - les traits du visage brouillé, la peau semble beaucoup de différentes éruptions fréquentes, et des taches sombres. Ne vous précipitez pas à avoir peur - dans tous les cas, tout va revenir à sa place peu après la naissance. Mais le regard de l'avenir mère du garçon souffrent presque jamais - au contraire, beaucoup diront que la femme pendant la grossesse ne fleurit.

 Comment connaître le sexe de l'enfant sans ultrasons

Goûts

Beaucoup concernent le goût et les préférences des futures mamans qui, durant la grossesse peut être très différent surpris non seulement les parents, mais aussi la femme très enceinte:

  • Aversion pour certains produits

Certaines personnes croient que d'une femme qui attend la naissance de son fils, ne peut pas comparer des pommes et des poires, ne pas gâcher l'attention de produits laitiers et n'a pas comme presque tous les bonbons, avant même qu'elle ne pouvait pas imaginer un jour sans chocolat. Mais future mère petite fille refuse de produits à base de viande, de fromage et refuse ne peut pas supporter le thé noir et le café, avant même la grossesse a été un kofemankoy passionné.

  • Les préférences de goût

Une autre tentative de deviner qui va naître - pour analyser les préférences de goût de la future mère. Par exemple, une femme attendant la naissance d'une fille, ne peut pas résister à la barre de chocolat, guimauve, gâteaux, bonbons et autres sucreries. Et la mère du garçon perd la maîtrise de soi, à la vue de toute viande ou de poisson. Eh bien encore - après tout, elle était sa petite alimentation de muzhchinku!

Fond émotionnelle

On croit que vous pouvez essayer de déterminer le sexe de l'enfant à naître sur la façon de se comporter future mère. Difficile à dire, basé sur ce que ces signes peuvent être une longue période de deviner, mais nos ancêtres croyaient, ces signes sont très, très fiable.

  • Émotivité excessive

Strictement parlant, il est difficile d'imaginer une femme enceinte émotionnellement équilibrée - maintenant elle est en train de rire, et cinq minutes plus tard, pleurer des larmes amères. Et un autre cinq minutes et ne se souvient pas pourquoi elle, en fait, a été de pleurer. En bref, un tour d'amusement et un grand test de nerfs sur le château du père. Mais si tel est le émotivité excessive est exprimée très clairement, nous pouvons nous attendre la naissance de la petite fille. Pas étonnant - la maman future méchant pour deux femmes: pour lui et pour sa fille.

  • Calme excessive

Peut-être, l'expression très «calme excessive" est assez étrange - ainsi, il pourrait être exagéré? Mais rappelez-vous, nous parlons de la femme enceinte, qui est due à des changements hormonaux, l'inconfort physique, et diverses expériences priori ne peut pas être tout à fait calme. Bien que, bien sûr, pour un homme si calme - un vrai cadeau.

Ni vos appels de travailler avec l'hystérie à propos de la longue absence, ni les exigences de pastèques fraîches à trois heures de la nuit Janvier. Mais nous nous éloignons. Donc - signe de renvoi précise que la femme enceinte plus calme, plus la probabilité de la naissance d'un garçon. Eh bien, il est également vrai - l'homme futur, comme dans toute façon. Donc, il faut contrôler non seulement eux-mêmes mais aussi leur maman.

 comment savoir correctement le sexe du bébé sans ultrasons

Au lieu d'un épilogue

Bien sûr, vous ne devriez pas prendre ces signes au sérieux. Même échographie laisse toujours quoique de petite taille, mais encore la probabilité d'erreur. Et ici - présages folkloriques. Mais si vous au moins sourire, la lecture de ces lignes, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir passé le temps. A émotions positives nécessaires future mère ainsi que l'air frais et de vitamines.

Et le sexe du bébé ... Bien sûr, il est intéressant. Mais il est pas fondamentalement importante, non? La chose la plus importante - que votre enfant soit désiré, sain et aimé. Et tout cela, en contraste avec les miettes de la chaussée, que dans vos mains! L'administration pulmonaire de vous!

 Curiosité - pas un vice. Comment puis-je savoir le sexe du bébé sans échographie?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment puis-je savoir le sexe du bébé à des signes nationaux





Яндекс.Метрика