régime de kéfir 9 jours

Contenu:

  • A propos de la façon dont la Russie secrète produite de kéfir
  • Principes alimentation neuf kéfir
  • Si vous avez soudainement tombé en panne ...
  • Comment conserver les résultats

Saviez-vous que une tasse de yogourt par jour - il est d'une aide inestimable pour la santé de votre corps? Quels sont les avantages de produit laitier fermenté potable qui est équivalent à l'adoption d'une drogue très utiles et précieux, si nécessaire pour votre santé? Ici seul remède est, à la différence des médicaments vendus en pharmacie, il est inoffensif, il n'a pas d'effets secondaires ou de contre-indications graves.

Boire un délicieux, boisson rafraîchissante, améliorer leur santé, et de laisser tomber le poids supplémentaire dans le même temps - comment pouvez-vous refuser un tel plaisir? Goût agréable et des propriétés curatives étonnantes, le yogourt est devenu une composante majeure de nombreux régimes pour perdre du poids. Et il ya beaucoup de régimes: quelqu'un choisit simples jours de jeûne le kéfir, le kéfir quelqu'un mono-alimentation, mais pour quelqu'un la meilleure option - il est un régime de neuf kéfir.

Comment pouvez-vous perdre du poids avec l'aide de yaourt? Très simple: les champignons de levure spéciale à plusieurs reprises augmenter le métabolisme et brûler des calories lactobacilles juste à venir dans notre corps par les aliments. Il est pour ces deux raisons, nous nous sentons extraordinaire légèreté dans tout le corps après le yaourt à boire.

Mais, en dépit de toutes les fonctionnalités intéressantes pour la plupart d'entre nous yogourt - il est juste un verre à faible coût des produits laitiers (en passant, est un autre avantage en faveur du régime de kéfir), vendu dans tous les magasins d'épicerie. Nous avons utilisé à la considérer comme un produit purement russe et ont depuis longtemps cessé de le traiter avec une certaine révérence. Bien que croyez-moi, il n'a pas toujours, et le titre de «russe» du produit, il a reçu grâce à l'incroyable, presque une histoire de détective.

A propos de la façon dont la Russie secrète produite de kéfir

Homeland yogourt est considéré comme l'Ossétie du Nord. Selon la légende antique, le premier démarreur (grains de kéfir champignons) a apporté dans ses douves du prophète Mahomet. Il a donné les résidents de la source du Caucase de la santé et la longévité, interdisant transfert "haricots magiques" étrangers, et surtout - les Gentils. Je dois dire que ce mandat a été exécuté propriétaires très aimables secrets levain précieux grains de kéfir, ne leur permettant pas de se propager plus de leurs terres.

Vous pouvez arbitrairement sourire, l'écoute de cette légende, mais le fait demeure que jusqu'à ce jour la seule façon d'obtenir un véritable yogourt - ceux des céréales, qui avait propagé à partir du territoire de l'Ossétie. Eh bien, ne peut pas apporter scientifiques kéfir démarreur artificiellement: la sortie est tout ce qu'un produit laitier fermenté, mais pas le yaourt!

Ossètes a également continué à garder un levain secret, comme la prunelle de l'œil. Pas de commandes, pas la persuasion pourraient forcer montagnards de violer l'alliance de Mohammed et de perdre la garantie de la santé et la longévité de ses habitants. Et voici où le plaisir commence. All-Russian Society de médecins demandant célèbre molokozavodchika Blandova Nikolaï Ivanovitch établir le processus de fabrication de yogourt dans notre pays. Propriétaire Blandov douze laiteries dans le domaine de Kislovodsk dans le Caucase envoie son meilleur expert - Irina Sakharova.

En arrivant dans le Caucase, il est, sans réfléchir à deux fois, dirigé par adjoint Vasilyev visite le plus grand fournisseur de produits laitiers en Russie - le prince Bekmurzov Baichorov. Le prince et son fils ont pris les invités selon les lois de l'hospitalité de race blanche, mais une demande de leur donner les grains de kéfir rejetés. Mais la beauté Irina n'a pas abandonné et est allé aux aouls de montagne adjoints dans l'espoir de découvrir le secret de yaourt des résidents locaux. Ce fut là que elle et a volé cavaliers lourdement armés.

Effrayé à mort Vassiliev se précipite à Kislovodsk et annonce l'alarme, les gendarmes vont à la recherche des captifs. Pendant ce temps, Irina trouve qu'il est sous l'emprise du fils du prince qui ne leur donne pas démarreur grain de kéfir. Il se trouve que le jeune homme était sérieux en amour avec une belle Sakharov, ce qui a immédiatement avoué à elle et a offert de devenir sa femme. Mais Irina ne partage pas les sentiments profonds et le mariage a refusé d'aller, malgré la montagne de fleurs et de cadeaux, elle prepodnosimye.

Pendant ce temps, les gendarmes ont trouvé la Sakharov volé son libéré et porté à Kislovodsk. Là, elle a immédiatement déposé pour Baichorov fils à la cour. Et le pauvre garçon aurait à s'asseoir en prison, sinon le Irene: "Je suis d'accord pour pardonner et de rejeter l'affaire si le prince va me donner dix livres de démarreur grains de kéfir." Le lendemain, Sakharov a reçu un énorme panier de fleurs et de grains de kéfir de bienvenue.

Voilà comment il a commencé la production de yaourt dans le territoire de notre pays. Quel autre produit peut se vanter d'une telle histoire mystérieuse et romantique? Est-ce pas une raison de trouver la meilleure alimentation à l'alimentation de se tourner vers elle pour cette boisson bénie?

 kéfir alimentation de 9 jours

Principes alimentation neuf kéfir

Je savais que la beauté Sakharov, qu'en raison de ses ingéniosité et la ténacité des milliers de femmes à travers le monde trouvera non seulement une bonne santé, mais aussi une silhouette mince! En effet, aujourd'hui, il est le régime alimentaire de kéfir est les moteurs de recherche les plus populaires et les plus demandés en l'Internet russe. Nous allons vous parler sur le régime alimentaire de neuf kéfir - une option pour ceux qui veulent une assez courte période de temps pour lancer la perte de poids maximum.

En fait, ce régime est assez difficile, cependant, et très productive. Il est nécessaire d'avoir une volonté considérable pour résister tout le temps et ne pas manger à satiété le troisième jour de jeûne. En moyenne, il vous permet de jeter six à neuf kilogrammes pendant les neuf jours. Cependant, tous strictement individuel: certains facilement perdre un kilo par jour, le poids de quelqu'un tient toujours comme enchanté. En tout cas, essayer de se conformer avec le régime proposé - avec une bonne nutrition, même le poids "mort" avec le temps le plus court.

Le kéfir alimentation, qui dure neuf jours, n'a pas appelé vous ne mangez rien, sauf le yogourt. En fin de compte, ça ne mono-alimentation, qui a permis à un seul produit. Pendant neuf jours, et vous avez besoin de protéines et de glucides et vitamines, de sorte que le régime est divisé en trois cycles - pour trois jours. Bien sûr, ce régime complètement équilibrée ne peut pas être appelé, mais il vous permet de ne pas jeûner et de manger suffisamment de nourriture. Donc, menu diététique:

  • Les trois premiers jours. Yogourt faible en gras en toute quantité, une centaine de grammes de riz bouilli. Figure peu mieux Dowar, le sel, il est également impossible.
  • Les deuxièmes trois jours. Yogourt faible en gras en toute quantité, cent grammes de viande blanche de poulet bouilli (pas de sel).
  • Les trois derniers jours. Yogourt faible en gras, en quantité, pommes vertes dans toute quantité.

En plus de l'alimentation de yogourt devraient boire au moins deux litres d'eau. Cela peut être une simple eau non gazeuse, le thé vert sans sucre - votre choix. Pas moins important de choisir un yogourt. Il ne fait aucun doute qu'il apporte d'énormes avantages pour la santé - et nettoie l'intestin et le système cardiovasculaire renforce et enrichit la le corps avec toutes sortes de vitamines. Voilà tout simplement tout ce travail si votre alimentation est bien équilibrée et vous ne vous asseyez pas sur pratiquement le seul yogourt neuf jours consécutifs. Croyez-moi, même le meilleur et le plus utile des produits dans le monde va causer des dommages à l'organisme, si son utilisation ne connaît pas les mesures.

Pour éviter les effets négatifs, apprendre à choisir le yogourt pour le régime. Tout d'abord, ne pas essayer d'en acheter un qui est publié aujourd'hui (le jour de l'achat). La fraîcheur du yaourt en grandes quantités peut conduire au gazage. D'accord, pas une perspective agréable pour les femmes menant une vie active. Pas de yogourt moins dangereux, publié il ya trois jours ou plus - il peut causer de la constipation. Il est préférable de choisir le «hier» yogourt est la meilleure option pour le régime à long terme.

Qu'est-ce que vous avez sur un régime ne signifie pas que vous avez besoin de changer radicalement le régime alimentaire. Boisson kéfir est d'usage dans le temps de votre repas. Je dînais à onze? Et puis en général quelques heures avant le dîner collation? Eh bien, il est dans ces heures est de satisfaire votre alimentation kéfir produits de la faim autorisée. Mais si le petit déjeuner était jamais votre habitude - quelque chose que vous devriez vraiment le faire! Les scientifiques ont longtemps été prouvé que les femmes qui manquent leur petit-déjeuner, pendant la journée mangent beaucoup plus de nourriture que ceux qui mangent le matin.

Si vous avez soudainement tombé en panne ...

Quoi qu'il en soit, mais neuf jours - le terme est pas petite, et non toutes les femmes sont capables de résister aux contraintes de la nourriture pour une si longue période. Il se trouve que vous avez soudainement tombé en panne et avons dîné pièce lourde de viande, puis arrosé tout cela, par exemple, le vin rouge ... La première pensée: "Diet a échoué", et vous liguer contre les aliments riches en calories, déchiré par une sensation infernales de conscience. Cela vous semble familier?

En fait, il arrive assez souvent - les femmes "faux" et puis abandonner, cracher sur son travail (et l'alimentation - il est également le travail et considérable). Il est pour ceux qui ne sont pas les plus forts dans le monde de la volonté, nous allons vous parler des produits qui sont acceptables à utiliser pendant régime de kéfir. Bien sûr, l'efficacité de l'ensemble du régime alimentaire de neuf jours cet automne, mais vous ne jetez pas minceur mi-course et atteindre certains résultats.

Ne pas oublier que le yogourt - il est encore un produit de lait fermenté, et il est pas combiné avec tous les produits. Donc, si le désir et la faim ne vous permettent pas de vivre en paix, avec le régime de kéfir vous pouvez consommer les produits suivants:

  • Muesli (vous pouvez remplir le même yogourt);
  • Tous les légumes (pommes de terre tentent d'éliminer - il ya encore beaucoup de calories, et les concombres - en combinaison avec du yogourt, ils ont un effet laxatif);
  • Fruits de mer (poisson, même la mer, pas comme le yogourt, mais crevettes, moules, poulpes et autres - s'il vous plaît, à votre service);

Par ailleurs, vous pouvez okroshka de morsure tout à fait normal sur le kéfir. Ceci est un repas complètement équilibré qui ne nuira pas à votre silhouette (seulement éviter recettes bizarres - comme "hachage de champignon", etc.). Mais le fruit doit être prudent: yogourt ne aime pas rien de sucré. Les exceptions sont les mêmes pommes vertes qui sont inclus dans le menu de régime de neuf jours.

En aucun cas, ne pas manger de la farine - en particulier les gâteaux et les biscuits. Le fait est qu'en raison de certaines des propriétés de yogourt lors de l'ingestion de bicarbonate douce commence la fermentation qui annulerait tous vos efforts pour perdre du poids un peu. Et s'il vous plaît, ne pas abuser des produits «Parties», ils peuvent manger une couple de fois pour vous remonter le moral, pas plus. Sinon, les résultats de perte de poids après neuf jours laisseront beaucoup à désirer.

 alimentation neuf kéfir

Comment conserver les résultats

Alors, voici neuf jours et a fini régime de kéfir, et vous regarderez en arrière avec fierté moi-même dans le miroir. Maintenant, vous ne devez pas vous limiter si strictement à la nourriture, vous pouvez enfin ouvrir le frigo et ... Stop! Réfléchissez bien à savoir si vous êtes prêt à se contenter d'un résultat d'une journée, ou si vous voulez être un long cohérente? Si la deuxième option vous convient plus, vous devriez réfléchir dix fois avant de balayer le contenu du réfrigérateur nettoyé.

Tout nutritionniste vous dire combien il est important de sortir du régime alimentaire - plus encore, des neuf. Votre estomac a pris l'habitude de les portions réduites, il est donc pas nécessaire de l'étirer à nouveau: vous n'êtes pas l'ennemi lui-même! Le désir de manger à satiété est pas dicté par la faim, et de divers facteurs psychologiques qui affectent notre subconscient. Et si vous perdez du poids dans un but précis, il est nécessaire de se dépasser et de continuer à manger correctement.

Il ya une règle d'or: combien de jours a duré régime alimentaire, autant de lui que vous devez aller. Cela ne signifie pas que les neuf prochains jours après le régime, vous aurez besoin d'adhérer à tous les mêmes rations. Il suffit de ne pas se pencher sur la farine et de graisse, et en tout cas ne pas cesser de consommer des produits laitiers. Voilà l'astuce sur le régime alimentaire de kéfir: le corps continue de recevoir des bactéries fermentées bénéfiques des produits laitiers qui aident à digérer les aliments rapidement. En conséquence, le poids supplémentaire ne sera pas apparaître sur votre corps, et vous continuerez à sentir l'air et de la lumière.

 Le kéfir alimentation 9 jours: sentir la légèreté de votre corps

Nous vous recommandons de vérifier: Le monodiet plus efficace





Яндекс.Метрика