l'avortement manqué

Contenu:

  • Les signes de l'avortement raté au début du premier trimestre
  • Les signes de l'avortement manqué à une date ultérieure
  • Les signes de la décoloration dans le deuxième trimestre de la grossesse
  • Un peu de prévention

Sous une grossesse non-viable de comprendre un type de fausse couche. Ce malheur peut arriver plus souvent dans les premiers stades, mais dans certains cas, on observe une décoloration dans le deuxième trimestre de la grossesse - après 14 semaines.
Retour au sommaire

Les signes de l'avortement raté au début du premier trimestre

Dans ce cas, le développement du fœtus est terminé à un stade très précoce de la grossesse et les symptômes de décoloration peut être perçu même une femme. La grossesse la plus commune à 3 semaines n'a pas encore été diagnostiquée, et à ce sujet que personne ne soupçonne. Taches vu que la prochaine menstruation. Dans ce cas, l'alerte peut être un seul - abondante par rapport aux traditionnels, la séparation, et plus de saignement.

Omission de l'avortement en début de grossesse presque indolore, une femme n'a pas l'expérience stress et la dépression au cours de la perte d'un enfant. Ceci est le cas le plus simple.

 les premiers signes de l'avortement manqué
Retour au sommaire

Les signes de l'avortement manqué à une date ultérieure

Pour établir que la femme est enceinte, échoue souvent après 4 semaines - en raison de l'absence de règles. En ce moment, il ya d'autres symptômes de la grossesse d'accompagnement:

  • et une augmentation de la sensibilité des seins,
  • augmentation de la température basale du corps,
  • manifestations graves de toxicité.

Mais même alors, lorsque le fœtus arrête brusquement le développement de ces symptômes peuvent persister et se manifestent les premiers signes que sa mort et commence rejet du foetus:

  • faisant glisser la douleur dans l'abdomen et le bas du dos,
  • repérage
  • augmentation de la température de plus de 37, 5 ° C

Si une femme n'a pas l'expérience des nausées ou des douleurs dans la poitrine - il ne devrait pas être une cause de préoccupation.

Grossesse procède tout différemment. Nous devrions commencer à vous inquiéter si dans intoxication grave, il passe subitement.

L'émergence de tirer la douleur dans l'abdomen à ce moment ne peut pas être un signe de problème - dans les premiers stades de la douleur, comme la douleur pendant la menstruation peut se produire en raison du fait que le sang se précipite vers l'utérus, sont étirés et le ligament gonflé. Ces sensations désagréables passent vite, si vous vous allongez et vous détendre. Et ne soyez pas trop inquiet à ce sujet.

Cheerleaders ont des douleurs qui persistent même après la prise de médicaments. Si elles sont combinées avec l'apparition de saignements vaginaux - devrait appeler une ambulance.

L'autodétermination de l'avortement raté, comme suit de ce qui précède, il est pratiquement impossible. Par conséquent, il est nécessaire de respecter les termes des visites prénatales, qui établiront un médecin. Seulement dans ce cas il sera en mesure dans le temps afin de déterminer les symptômes et les signes de l'avortement raté dans le premier trimestre:

  • Résiliation du cœur fœtal - avec l'aide de l'échographie;
  • Arrêter la croissance de l'embryon ou ovule dégradé - montrent également que les ultrasons;
  • Incohérence de la taille de l'utérus terme prévu de la grossesse - est seulement possible quand l'examen gynécologique;
  • Les niveaux de HCG - pour déterminer seulement un test sanguin.

Le diagnostic définitif ne peut être réglé pour les résultats intégrés de toutes les études, donc ne paniquez pas si il semblait que quelque chose clochait. Vous avez juste besoin de voir un médecin.

 Uzi lorsque l'avortement manqué
Retour au sommaire

Les signes de la décoloration dans le deuxième trimestre de la grossesse

Après 16 semaines future maman peut remarquer une légère agitation dans les bas-ventre - il commence à déplacer son bébé. Premièrement, il est très légers tremblements, troubles de sens du toucher de l'intérieur. Ces bosses sont répétées jusqu'à 10 fois par jour.

À ce stade, les symptômes les plus évidents de la maladie - l'arrêt des mouvements fœtaux en une seule journée. Dans ce cas, une visite d'urgence chez le gynécologue.

Autres signes de catastrophe imminente:

  • Breast est doux, a une tension familière soudainement disparaître et apparaître sous la forme de l'attribution de colostrum. Éducation colostrum peut être un signe tout à fait normal de la grossesse, mais consultez votre médecin serait superflu.
  • A l'examen, le médecin a trouvé que la taille de l'utérus ne correspond pas à la durée de la grossesse. Le symptôme peut indiquer la date d'échéance incorrect, mais peut également désigner la décoloration grossesse. Plus d'un diagnostic précis le médecin ne peut le faire la prochaine visite - une semaine. Si l'utérus ne pas augmenter, il indique que le fœtus ne se développe pas.
  • Pour clarifier le diagnostic devra être testé pour HCG - cette fois dans le cours normal de la grossesse de son niveau est le plus élevé, et de réduire son indiquent indubitablement pathologie.
  • États-Unis confirment avec précision ce qui est arrivé.

Non médecin traitant au moment présumé de l'avortement raté, elle se mettre en danger de mort. Dans certains cas, le rejet a lieu, et le processus se termine l'avortement du foetus. Mais parfois, le fœtus mort peut rester pendant un certain temps dans le corps d'une femme, provoquant le développement de l'intoxication. Ceci est démontré par de la fièvre, des douleurs abdominales et une faiblesse croissante.

Ces symptômes indiquent la nécessité d'une hospitalisation urgente. Des médicaments spéciaux prescrits par le médecin pour provoquer des contractions utérines qui mènent à une fausse couche. Puis l'utérus est nettoyé des restes de lieux fœtales et femme après un bref traitement sera en mesure d'obtenir à nouveau enceinte.

Omission de l'avortement dans le deuxième trimestre - beaucoup de stress pour la femme. Mais si elle est diagnostiquée à temps, il est à espérer d'éviter la menace de fausse couche. Vous ne devriez pas être déprimé et peur de tomber enceinte à nouveau - la prochaine fois aura à prêter attention à leur santé avant la conception et pendant la grossesse.

Retour au sommaire

Un peu de prévention

Parmi les causes les plus fréquentes de la décoloration la grossesse, en premier lieu, il ya diverses infections. Défenses pendant la grossesse significativement réduites et même IRA ordinaire peuvent être graves. Ensuite, le fœtus ne menace pas le virus lui-même, mais la réaction du corps de la mère sur lui, provoquant le fœtus ne reçoit pas les nutriments et l'oxygène nécessaires. Typique avortement raté lorsqu'elles sont infectées par Toxoplasma, qui peut être transmise par les animaux; parmi dangereux pour une femme enceinte infections femme - la chlamydia, l'herpès et le cytomégalovirus.

Quelques facteurs de risque communs:

  • Les effets négatifs sur le développement fœtal ont de l'alcool et le tabagisme, la consommation de drogues.
  • Le stress et les antidépresseurs fréquents peuvent provoquer une décoloration de la grossesse.
  • Troubles hormonaux dans le corps - un manque d'oestrogène et de progestérone, la violation de leur équilibre affectent le développement du fœtus.

Si le pire est arrivé, il n'y a aucune raison de désespérer - après avoir passé l'examen et le traitement de la maladie de se débarrasser des mauvaises habitudes, une femme peut tomber enceinte à nouveau, porter et donner naissance à un bébé en bonne santé. Prenez soin de vous et d'être heureux!

 Le terrible diagnostic: l'avortement manqué

 provoque des maux de tête pendant la grossesse

Contenu:

  • Maux de tête: les causes
  • Mesures préventives
  • Comment se débarrasser de maux de tête sans médicaments?
  • Que faire d'autre?
  • Migraine - un signe de la maladie?

Grossesse pour toute femme - une période assez difficile, qui apporte non seulement la joie, mais aussi beaucoup de problèmes. Parmi ces situations négatives doivent être notées maux de tête sévères, qui sont souvent particulièrement préoccupé au cours de la deuxième, troisième trimestre. Souvent, pour se débarrasser de la douleur est difficile et les médicaments contre-indiqués à cette époque. Pourquoi est un des maux de tête pendant la grossesse et la façon de réduire la fréquence de son apparition?
Retour au sommaire

Maux de tête: les causes

Pour lutter efficacement contre le mal de tête, il est nécessaire de comprendre exactement ce que les raisons de sa cause. Cela permettra le droit de prendre des mesures pour réaliser une série de mesures préventives qui permettront de réduire les maux de tête pendant la grossesse, à faire des attaques moins fréquentes et forte.

Ainsi, les principales raisons pour lesquelles peuvent être un casse-tête:

  1. Les changements hormonaux. Pendant la grossesse, le corps de la femme subit des changements hormonaux assez forte, en particulier dans les 3 premiers mois. Il a besoin de vous habituer à de nouvelles conditions, mais en attendant, une femme malade d'inquiétude.
  2. Une pression artérielle basse. Progestérone commence à dominer d'autres hormones, et il a un effet relaxant général, y compris les parois des vaisseaux sanguins. Elles ont grandement augmenté, la pression commence à tomber, le cerveau la famine expérience de l'oxygène. Pour cette raison, il existe des crises de migraine.
  3. Augmentation de la pression dans le dernier trimestre. Provoque la douleur - est d'augmenter le volume de sang circulant dans le corps et ainsi augmenter la pression. Dans ce cas, il exige une surveillance obligatoire par un médecin.
  4. La pré-éclampsie, à savoir le vasospasme généralisé, provoque également l'apparition de protéines dans l'urine, l'oedème. Le traitement des céphalées pendant la grossesse dans ce cas, il est affecté au complexe, qui vise à traiter les causes et pas seulement la douleur elle-même.
  5. L'augmentation de poids.
  6. La faim, la soif, le manque de vitamines.
  7. L'exacerbation de maladies chroniques.
  8. Le stress, les émotions, le surmenage, la fatigue.
  9. Les changements dans les conditions météorologiques (souvent en changeant la température extérieure, la pluie, la chaleur extrême). Il peut se produire dans le monde, mais pendant la grossesse est beaucoup plus.

Le traitement des maux de tête

Traitement pendant la grossesse doit être très prudent, parce que la réaction de l'organisme peut maintenant être imprévisibles, et les futurs pilules bébé ne peut faire mal. Par conséquent maux de tête pendant la grossesse, la chose la plus sûre est pas supprimé méthodes médicinales, qui parlent un peu plus bas. Acceptation de divers analgésiques et autres produits chimiques doit être limitée, et dans de nombreux cas complètement éliminé. Mais que faire si vous ne pouvez pas être traitées par d'autres méthodes?

Il existe un certain nombre de médicaments qui peuvent être utilisés, mais il est recommandé d'effectuer une pré-consulter le médecin traitant. Ainsi, le traitement est interdit par une aspirine conventionnelle, ibuprofène et l'acétaminophène peut être utilisé, mais uniquement en fonction de l'instruction. Tous les autres médicaments pour le traitement de maux de tête peuvent être utilisés que si prescrit par votre médecin!

 causes de la migraine
Retour au sommaire

Mesures préventives

Des maux de tête dérangés aussi peu que possible, la nécessité d'effectuer un ensemble de mesures préventives simples qui ne peuvent pas garantir l'entière disposition de la migraine, mais permettra de réduire la probabilité d'apparition de fois. Parmi ces mesures préventives devraient comprendre:

  • Essayez d'éviter les situations stressantes. Ils ne sont pas seulement dangereux pour vous, votre bébé à naître, mais provoque souvent des douleurs sévères à la suite de la tension musculaire. Si vous continuez à travailler, essayer de ne pas être en retard dans la soirée, recycler.

    À la maison, essayez de ne pas être nerveux, éviter complètement, il est peu probable de réussir, que la grossesse elle-même et les modifications connexes sont déjà un peu de stress pour le corps, mais ces symptômes peuvent être réduits.

  • Essayez de ne pas beaucoup modifier le calendrier, car il est souvent il provoque des maux de tête. Grossesse - ne sont pas la raison qui rend désormais dormir toute la journée. Au contraire, une certaine activité vous fait vous sentir beaucoup mieux que l'immobilité;
  • certains aliments pendant la grossesse peut causer non seulement des migraines, mais le mal dans l'ensemble de sentiment. Parlez au médecin traitant, identifié un certain nombre de produits que vous certain temps serait extrêmement souhaitable de disposer;
  • lumières, sons forts peuvent causer des douleurs extrêmes, alors essayez de ne pas être dans les endroits où de telles raisons peuvent vous trouver. Réagissez avec vos proches, donc ils ont essayé de vous protéger de ce bruit et des effets de lumière, ils vous comprennent;
  • si vous avez pratiqué avant la grossesse, ne vous arrêtez pas de formation, juste réduire l'intensité de la charge. Il est préférable de consulter un entraîneur, le médecin traitant que Prompt exactement qui exerce va maintenant être très utile, et ce qu'il faut éviter.

 bain relaxant pendant la grossesse

Retour au sommaire

Comment se débarrasser de maux de tête sans médicaments?

Traitement des maux de tête pendant la grossesse est mieux mis en œuvre de manière à ne pas utiliser des médicaments qui pour la femme à ce moment peut avoir un effet négatif. Voici quelques techniques qui vous aideront à soulager la condition:

  • vous devez d'abord identifier correctement la source de la migraine. Si vous avez des maux de tête se produisent souvent, il est préférable de commencer à tenir un journal, avec lequel vous pouvez facilement voir où il y avait une douleur comme elle se développe au fil du temps. Le blog doit être écrit ce que vous avez mangé pendant la journée, car la grossesse est souvent les produits sur les causes de l'état de la maladie.

    Parmi les produits qui sont à risque, il convient de noter MSG, des sulfites et des nitrites, qui sont souvent trouvés dans de nombreux fruits secs, du bacon, salami et autres produits, tous les édulcorants artificiels, les haricots et les noix, les poissons fumés, fromages affinés, la crème sure, chocolat, bananes, agrumes, avocat, la papaye, les aliments marinés, certains types de sauces. En plus des produits, la source de la douleur peut être un froid, le bruit, les lumières vives, de la fumée. Notez tout ce que votre hypothèse était la source des maux de tête, il est plus facile pour aider à identifier la source, et donc se débarrasser de lui;

  • Parmi les méthodes de traitement de la migraine en premier lieu sont des compresses chaudes ou froides qui sont appliquées à la base du crâne à l'arrière de la tête. Souvent, il aide des compresses froides qui sont appliquées sur le front. Cela peut prendre la serviette propre est mouillée juste dans l'eau, la température requise, puis pressé;
  • dans certains cas, de traiter rapidement la douleur contribue à une douche froide ou de rinçage simplement le visage. Bain chaud et une douche pour aider à aider dans la douleur de tenzionnoy;
  • des maux de tête pendant la grossesse est souvent causée par la faim ou de la soif, de la glycémie faible. A cette époque, il a encouragé à manger de petites portions, mais ne conduisant pas à l'émergence de la faim. Vous pouvez organiser une petite collation avec du yogourt, des craquelins, manger une pomme. Mais les biscuits sucrés, bonbons, gâteaux - tout cela doit être évitée en raison de leur niveau de sucre augmente fortement, mais pendant une longue période ne tient pas.

    Maux de tête sévères réapparaît? Réviser le menu. Il est recommandé de boire sur une base régulière, il est pas un litre de liquide, mais l'eau minérale ou de jus naturel ne sera pas superflu. Si vous avez la migraine sévère avec nausées apparu, il doit boire de petites gorgées;

  • l'un des meilleurs médicaments au moment de maux de tête pendant la grossesse - est le repos, repos, le sommeil. La plupart essaient de se détendre, ne pas le surmenage, car à ce moment votre corps travaille pour deux personnes, de sorte qu'il se fatigue beaucoup plus;
  • dans le troisième trimestre de la grossesse, la douleur peut rapidement se retirer lors de l'exécution d'un ensemble spécial d'exercices qui sont acceptés dans cet fin des mois. Cet exercice, qui permet de maintenir une bonne posture.

 massage relaxant pour éviter les maux de tête

Retour au sommaire

Que faire d'autre?

  • Si vous avez une migraine persiste, essayer différentes techniques de relaxation: l'hypnose, le yoga. Beaucoup de ces techniques ont été spécialement mis au point pour soulager la condition des femmes enceintes. Si vous avez le temps, obtenir un entraîneur qui va vous apprendre. Ces exercices vont non seulement aider à se débarrasser des maux de tête, mais aussi d'améliorer le bien-être global, permettra de se détendre pleinement;
  • Massage. Si vous sont contre, alors vous pouvez aller pour un massage. Ces procédures aideront à soulager la tension du dos, les épaules, le cou. Vous pouvez à la maison frottant doucement les épaules ou le dos, de demander à ceux autour d'eux de le faire. Mais ne pas appuyer fort;
  • Mais il est une autre méthode, qui bénéficie pour les femmes enceintes est discutable. Nous parlons de l'acupuncture, qui est reconnu dans l'état de la sécurité, mais la réaction, il est absolument individuelle. Par conséquent, dans ce cas, il est recommandé de consulter uniquement avec le médecin traitant ne décide pas de telles questions sur leur propre.

Retour au sommaire

Migraine - un signe de la maladie?

Maux de tête pendant la grossesse ne sont pas seulement désagréable, mais peuvent souvent être un signe d'autres problèmes, donc ils ont besoin de prêter attention, et pas seulement prendre une pilule et oublier jusqu'à la prochaine attaque. Si pendant le premier trimestre vous êtes constamment inquiet migraines qui est assez difficile d'être éliminé par des moyens de l'habitude, vous devriez aller directement au médecin traitant pour mener l'enquête.

Dans le second, le troisième trimestre sont des constantes non des maux de tête passant peut être un signe de pré-éclampsie, qui est un syndrome très grave, qui est caractérisée par une augmentation de la pression, l'apparition de protéines dans l'urine. Ce syndrome est causé par la grossesse, mais devrait contacter un docteur, d'autant plus en ce moment à boire médicaments ne peuvent pas.

Que faire si bien et constamment des maux de tête pendant la grossesse? Il est nécessaire d'aborder de toute urgence pour le médecin traitant dans les cas suivants:

  • Si les épisodes de graves maux de tête au cours de la deuxième, troisième trimestre commencent accompagnés par une douleur aiguë à l'estomac, une vision floue, des nausées, un gonflement du visage ou des mains, une prise de poids soudaine;
  • lorsqu'une telle douleur sévère que le sommeil est pas possible. En outre, si une saisie ne peut être surmontée par un quelconque procédé disponible;
  • si le mal de tête commence accompagnée de fièvre, raideur de la nuque (torticolis qui est);
  • Quand il y avait des maux de tête après une chute, une blessure à la tête;
  • si il ya une autre douleur simultanément la migraine (comme dans les yeux, les dents, d'autres parties du visage, la congestion nasale).

Il est important en cas de maux de tête ne les tolère pas, et essayer de les enlever immédiatement en utilisant les méthodes disponibles, sauf pour les médicaments. Mais si de telles tentatives ne sont pas réussies, mais il devrait aller directement au médecin traitant, comme une migraine pendant la grossesse peut être très dangereux non seulement pour la santé de la femme enceinte, mais aussi pour le bébé.

Mal de tête désagréable en soi, mais dans un état de grossesse est souvent le résultat d'une maladie complètement différente. Pour se débarrasser d'une migraine à tout moment, ne devrait pas saisir immédiatement à la tablette, il ya beaucoup d'autres façons d'éliminer en toute sécurité douleur. Mais si aucune des méthodes ne fonctionne pas, plus il ya d'autres symptômes, il est pas nécessaire d'attendre jusqu'à ce que "il se aura lieu", vous devez immédiatement contacter le médecin traitant, qui vous prescrira le traitement et la recherche appropriée.

 Maux de tête pendant la grossesse: la prévention




Яндекс.Метрика