Lentilles de contact colorées

Dans la poursuite de la beauté des femmes ne vous arrêtez pas à rien. Pendant de nombreuses années proverbe «La beauté exige des sacrifices" est extrêmement pertinente. Mais parfois ces mêmes sacrifices dans la poursuite de la beauté est forcé de porter la santé de la femme. Talons hauts, vêtements légers, terrasse. Et au cours des dernières années, il est devenu de plus en plus populaires lentilles de contact colorées. Les femmes dans la diversité de la recherche et de l'image idéale commencé à expérimenter avec non seulement colorer les cheveux, mais aussi avec la couleur des yeux.

Il n'y a pas si longtemps étaient la seule correction de la vision de la lentille de contact. Récemment, cependant, sur le marché libre ont été lentilles de contact colorées pour les personnes ayant une vision parfaite. Ils sont destinés à changer la couleur de l'iris, sans compromettre la qualité visuelle.

À court terme de porter des lentilles de couleurs bien choisies ne sera pas, en général, aucun dommage à votre vision. Mais en tout cas, nous ne devons pas oublier que toute utilisation abusive de lentilles de contact - et corrective et la couleur, capables de fournir un impact très négatif sur la perspective féminine.

Mythes courants sur les lentilles de contact

Il ya un grand nombre de diverses erreurs liées au port de lentilles. En conséquence, souffre de la vision d'une personne. Donc:

  • L'utilisation à long terme de lentilles de contact

Trop de femmes croient qu'ils peuvent porter des lentilles de contact pour beaucoup plus longtemps que est spécifiée sur l'emballage. Cependant, ce ne sont pas le cas - comme l'utilisation de lentilles de contact sur la surface de celui-ci provoque inévitablement l'accumulation de dépôts sur leur surface. Un grand nombre de ces gisements conduit à l'apparition de divers processus inflammatoires de l'oeil.

  • Porter des lentilles de contact continu

Parfois, les femmes, pour une raison quelconque, ne pas enlever les lentilles de contact colorées dans la nuit, dans la croyance erronée que rien de mauvais, car il ne sera pas. Cependant, des études de médecins - ophtalmologistes disent le contraire. Les yeux de l'homme, comme tout autre organe dans le besoin d'oxygène suffisante. Pendant le sommeil, le débit d'oxygène sur le globe oculaire et ainsi diminue par derrière les paupières fermées. Si les lentilles de contact ne sont pas supprimés, la quantité d'oxygène fournie aux globes oculaires, même moins.

  • Carnaval des lentilles de contact

En plus d'une lentilles de contact colorées conçues pour changer la couleur de l'iris, il ya les verres dits carnaval coloré. Ils changent non seulement la couleur des yeux, mais aussi dans sa structure - sur l'iris différents dessins. Les yeux peuvent être convertis, par exemple, un chat. Et de nombreuses femmes, en essayant de choquant, ces lentilles sont presque tout le temps. Cependant, pour ce faire est nullement impossible, que ces lentilles sont beaucoup plus épais que d'habitude, et donc de l'oxygène est passé bien pire. Et la vue de ces lentilles en bien pire, car ils réduire la netteté et le contraste perception.

  • Lentilles de contact de couleur pour les yeux bruns

Trop de femmes pensent que pour les yeux bruns ne existent pas les verres. Mais en fait, il est pas - ils sont vendus sur un pied d'égalité avec tous les autres.

Les problèmes associés au port de lentilles de contact colorées

Dans ce cas, si vous décidez que lentilles de contact colorées encore être, rappelez-vous que vous pouvez rencontrer quelques problèmes. Par exemple, l'inflammation d'organes et de réactions allergiques. En conséquence, ils peuvent subir une conjonctivite fréquent et un œdème cornéen. Pour réduire le risque de ces complications devraient être soigneusement et bien prendre soin de lentilles de contact.

Mauvaise sélection de lentilles de contact peut également conduire à des conséquences très graves: la perte de vision et même la cécité presque complète. En aucun cas, ne risquez pas votre vision et ne pas choisir les lentilles de contact sans l'aide d'un médecin - ophtalmologiste.

Si vous êtes dans une chambre dans laquelle un très haut niveau de concentration de poussières de fumée ou d'autres produits chimiques devrait refuser de porter des lentilles de contact colorées pendant les heures ouvrables. L'explication de ce fait est simple: le matériau à partir duquel la lentille de contact fabriquée à absorber rapidement tend toutes les impuretés. À la suite de l'inflammation et des réactions allergiques sont pratiquement inévitables.

Bien sûr, utilisent parfois des lentilles de contact colorées peuvent être. Toutefois, afin d'assurer qu'ils ne causent aucun dommage au corps, ne pas oublier que les premières lentilles de contact, la couleur ou ordinaire, sont des dispositifs médicaux. Et ils sont, l'utilisation incontrôlée de mal est inacceptable en toutes circonstances.

 Lentilles de contact colorées. Leur effet sur la santé de l'œil

Nous recommandons que lecture: Solarium: méfaits et les bienfaits du soleil

 pilules pour l'avortement

Parfois, les circonstances sont telles que la grossesse est non désirée. On peut discuter sur le côté moral de la question, mais le fait est que, parfois, une femme décide qu'il est nécessaire de mettre fin à une grossesse. Pour ce faire, elle devrait avoir un avortement.

Avortement - est l'avortement jusqu'à 28 semaines. Après 28 semaines, le fœtus est capable de survivre hors de l'utérus, de sorte que l'avortement après cette période est strictement interdite. Tous les avortements sont divisés en deux groupes: début, a tenu jusqu'à 12 semaines de grossesse, et plus tard - de 12 à 28 par semaine. Dans notre côté avortements précoces ne sont admis que produites à la demande de la femme. Avortement tardif est faite pour des raisons strictement médicales.

Types de l'avortement

Aujourd'hui en gynécologie moderne Il existe plusieurs types d'avortement, en fonction des caractéristiques individuelles de la santé des femmes et, bien sûr, principalement sur la durée de la grossesse:

  1. Vakuumaspiratsiya. Chez les femmes, cette méthode d'avortement est connu sous le même nom que miniabort. Lorsque vous tenez le fruit est extrait de l'utérus sous l'influence d'une forte pression négative créée par un dispositif spécial. Pour produire ce genre de l'avortement est possible que sur la grossesse, pas plus de six semaines.
  2. L'avortement chirurgical. Au cours de l'avortement chirurgical produit gratter les parois de l'utérus, de retirer le fœtus et le placenta. Produit à tout stade de la grossesse jusqu'à 12 semaines.

Il ya aussi d'autres façons de mettre fin à une grossesse pour une période plus longue, comme la naissance artificielle. Mais à leur sujet dans cet article ne sont pas mentionnés.

L'avortement médicamenteux

Au cours des dernières années, de plus en plus populaire chez les femmes à acquérir les méthodes d'avortement médicamenteux. L'interruption de grossesse dans les premiers stades de pilules est la plus sûre. Pour l'avortement médicamenteux une femme, sous la stricte supervision d'un médecin - un gynécologue, prend agents pharmacologiques spéciaux conçus pour interrompre la grossesse. Pilules abortives ne sont efficaces que dans les 49 jours à partir du début de la dernière période menstruelle.

Cette popularité de l'avortement médicamenteux est justifiée. Comprimés pour l'avortement ont un certain nombre d'avantages:

  • L'infertilité. Lorsque l'avortement médicamenteux ne se produit pas d'effet sur la muqueuse utérine. Par conséquent, le risque de développement ultérieur de l'infertilité secondaire est extrêmement faible, ce qui est particulièrement important pour les jeunes femmes pas encore accouché.
  • Complications. L'avortement est toujours accompagné par le risque de complications diverses, telles que l'inflammation subséquente, d'une blessure à l'utérus et de ses muqueuses. Pendant le même risque d'avortement médical de tout - des complications est très faible.
  • Hospitalisation. Comprimés autorisent l'avortement pour effectuer un avortement sans gospitaliziruya femme à l'hôpital. Et la récupération après un tel avortement est beaucoup plus rapide que après la chirurgie. Une femme peut aller travailler le lendemain après l'avortement.

 pilules abortives

Technique avortement médical

Pour mettre fin à la grossesse artificiellement en Russie en utilisant certains médicaments qui ne sont pas disponibles sur le marché libre. Leur principe de fonctionnement est le suivant: en raison de la teneur élevée de l'hormone pilules entraînent la mort de l'embryon, puis provoquer une augmentation des contractions utérines et le rejet et l'expulsion du fœtus de sa cavité.

La procédure actuelle d'interruption médicale de grossesse est effectué en trois étapes:

  1. Femme de l'enquête.

    Avant l'avortement médical, le médecin devrait examiner attentivement la femme. Pour ce faire, l'échographie va produire, au cours de laquelle fixera la date exacte de la grossesse et le manuel d'examen gynécologique.

    Une fois que le médecin est convaincu qu'il existe des contre-indications à l'avortement aucun médicale chez les femmes ne sont pas disponibles, il va lui présenter le principe de l'action du médicament. Après que la femme devra signer un papier spécial, confirmant que la femme connaissait la technique d'un avortement médical et y consent.

  2. Lui-même l'avortement.

    La femme doit prendre le comprimé, puis au sein de 4 - 5 heures, il devrait rester sous surveillance médicale, et ensuite peut retourner à la maison. L'expulsion de l'ovule peut débuter dans les deux - trois heures, et peut-être même quelques jours. L'expulsion même du sac gestationnel est accompagnée par un saignement abondant.

  3. Examen de contrôle.

    Deux semaines plus tard, la femme devrait venir à contrôler l'examen chez le médecin - un gynécologue. Cette inspection est extrêmement nécessaire de faire en sorte que l'ovule fécondé a été expulsé de l'utérus en totalité. Si cela ne se produit pas, ce qui est rare, pour éviter les complications woman show curetage pour enlever les restes d'œufs fœtales.

Contre-indications à l'avortement médicamenteux

Cependant, avec tous les aspects positifs d'une trousse médicale a également un certain nombre de contre-indications sérieuses à son utilisation. Ceux-ci comprennent les conditions suivantes:

  • Le soupçon que la femme a une grossesse ectopique se produit.
  • Maladies rénales graves, notamment une insuffisance rénale et surrénale.
  • Le traitement à long terme avec des corticostéroïdes.
  • Les maladies associées à des troubles de saignement.
  • Maladie inflammatoire pelvienne aiguë.
  • La présence de fibromes utérins chez les femmes.

Si une femme souffre d'une de ces maladies, la conduite interruption médicale de grossesse peut affecter négativement sa santé et avoir des conséquences imprévisibles.

Les complications de l'avortement médicamenteux

Mais ne pas oublier que les pilules de l'avortement sont intrinsèquement Pourtant, l'avortement. Et très rarement, mais il peut causer un certain nombre de complications. Comme mentionné ci-dessus, l'interruption de grossesse avec l'aide de comprimés produit ambulatoire, alors elle ne sera pas sous le tour de la surveillance médicale d'horloge. Donc, ce fut elle qui devrait porter une attention particulière à leur santé.

Pilules abortives peuvent conduire à des complications suivantes:

  • Poursuite de la grossesse. Cependant, la probabilité de la présente est inférieure à 1%.
  • Une douleur intense dans l'abdomen.
  • Saignements abondants, en particulier en raison de l'élimination incomplète de l'ovule.
  • Nausées, vomissements. Dans un tel cas, il est possible réutilisation du médicament.
  • Très rarement, mais toujours possibles fièvre, frissons et fatigue.
  • Violation des niveaux hormonaux.

Ne pas oublier de post-avortement conseils pour obtenir un médecin pour la contraception à l'avenir pour faire face au problème des grossesses non désirées.

 Pilule abortive

Nous recommandons que lecture: contraceptifs modernes





Яндекс.Метрика