Scone Palace

Contenu:

  • Demeures et châteaux militaires
  • Bâtiments mystiques et religieuses
  • Parcs nationaux et réserves

Ecosse - un territoire autonome du Royaume-Uni, situé dans le nord des îles britanniques. Dans le passé, cette région était un royaume indépendant avec une riche tradition et de l'histoire.

Actuellement attractions Ecosse sont visités par des touristes de différents pays, car il reste beaucoup de châteaux médiévaux et de la nature pittoresque gagne le cœur des romantiques.

Une fois que ce pays vallonné avec un climat nordique et courageux habitants constamment en guerre avec leurs voisins - l'anglais, à plusieurs reprises envahi l'Ecosse. Pas étonnant que la devise de la couronne écossaise en latin sonne comme "Personne ne me touche en toute impunité." Et, comme l'histoire du peuple écossais, ce slogan n'a jamais été de vains mots.

 Folkerkskoe roue
Retour au sommaire

Demeures et châteaux militaires

Parmi les endroits les plus visités inclure le château d'Edimbourg, qui est situé dans le centre-ville au sommet de la colline du château. Il est un ancien palais avec une histoire de mille ans, depuis de nombreuses années, il était le siège des rois écossais. Château d'Edimbourg, qui peut être vu sur de nombreux kilomètres dans toutes les directions, attire un grand nombre de touristes. Le trésor royal, situé dans le château, les insignes royaux sont gardés anciens dirigeants de l'Ecosse - une épée, un sceptre et une couronne d'or, qui rappellent l'ancienne indépendance de ce pays. Il ya un musée des forces armées de l'Ecosse, où vous pouvez voir des exemples brillants d'armes médiévales.

Non loin du château d'Édimbourg, à l'autre extrémité de la rue principale d'Edimbourg, qui est appelé le Royal Mile, il est une attraction touristique en Ecosse, comme le Palais de Holyroodhouse. Ce bâtiment est la résidence officielle de la reine de la Grande-Bretagne, il ya des réceptions officielles et les cérémonies d'Etat. Dans le palais, vous pouvez voir les rois exquises salles cru fois écossais et britanniques, la décoration principale de Holyroodhouse - les quartiers privés de la reine d'Ecosse Marie Stuart, qui sont stockés des œuvres d'art antiques, tableaux et tapisseries. Incidemment, dans le palais de Holyroodhouse est la célèbre galerie d'art, qui présente plus d'une centaine de portraits de monarques écossais.

Stirling Castle en raison de son importance stratégique a été nommé la clé de l'Ecosse. Il est situé au sommet de la montagne est un volcan éteint, et il est appelé le château le plus spectaculaire dans le pays. Sur trois côtés, il est entouré par des falaises abruptes, ce qui rend sa puissance augmente considérablement défensives. Il y avait beaucoup de batailles et de sièges, dont l'un a duré quatre mois, jusqu'à ce que le dernier des 30 soldats morts, de garder la défense du château.

Stirling Castle possède une architecture unique, comme il a été reconstruit plusieurs fois au cours des siècles de son existence. Belles chambres, les statues médiévales et armes anciennes - ne représente qu'une partie de la splendeur, que vous pouvez voir ici. En outre, les touristes pourront visiter le musée du régiment ou de marcher autour des murs du château, qui offrent une vue magnifique sur les plaines des collines adjacentes.

 Eilean Donan Castle
Retour au sommaire

Bâtiments mystiques et religieuses

Si nous parlons de Glamis Castle, personne d'autre sites historiques en Ecosse ne sont pas entourés de tant d'histoires et de légendes mystérieuses. Avec cette serrure associée histoires mystiques sur les monstres et les fantômes, et l'une des légendes dit qu'un Earl écossaise de cartes à jouer ici avec le diable sur son âme et a perdu. Glamis Castle est entouré de parcs et jardins, qui couvre une superficie de plusieurs kilomètres carrés. Il est un musée en plein air réel, qui recueille des arbres de partout dans le monde. Chambres et les appartements du château fines, une petite chapelle médiévale, la tour de l'horloge et l'autre magnifique ensemble architectural d'éléments donnent un charme château de Glamis unique avec une teinte mystique.

De monuments religieux devraient être noté le point de repère, comme la cathédrale de Saint-Gilles, qui est également à Edimbourg sur le Royal Mile. Ce bâtiment, construit dans les temps anciens, remonte à près d'un millier d'années. Intérieur de la cathédrale est la chapelle de l'Ordre du Chardon, l'ancien ordre des chevaliers fondé il ya des centaines d'années. Une fois par an, le monarque vient à Edimbourg spécialement pour tenir une cérémonie de dédicace de la chapelle des nouveaux chevaliers et dames de l'Ordre.

L'intérieur de la cathédrale sont encore conservés bijoux médiévale y compris sculpture héraldique, monuments et objets de contenu religieux. Cathédrale de St Giles, comme avant, est un temple actif presbytérienne écossaise Eglise, afin que les visiteurs ont la possibilité de participer à des services religieux détenus ici.

Retour au sommaire

Parcs nationaux et réserves

Ecosse et est connue pour ses paysages naturels. Des attractions telles que les parcs nationaux écossais "Cairngorm" et "Loch Lomond et Trossahs" a longtemps été sous la protection de l'Etat. Ils attirent les touristes non seulement pour ses paysages pittoresques, mais aussi la possibilité pour les activités extérieures, la connaissance de l'histoire et la culture écossaise, en particulier les conditions de vie des populations locales.   Une attention particulière devrait être accordée à la Réserve nationale de l'Ecosse, une superficie d'environ 95 hectares.

Ils sont spécialement conçus pour protéger le paysage unique et espèces rares de plantes, d'oiseaux et d'animaux qui vivent dans ces territoires. Toutefois, ces réserves sont ouverts aux touristes, et informez-vous sur la flore et la faune locales peut être n'importe qui, marcher le long des itinéraires prédéterminés. Également en Écosse, il ya des zones, qui comprennent les zones côtières et de montagne, forêts, rochers, lacs et trois réserves de biosphère créées pour préserver dans sa forme originale écosystèmes uniques protégés.

Énumérant les attractions de la région, sans oublier le célèbre Loch Ness, célèbre pas principalement pour ses caractéristiques naturelles et le mythique monstre du Loch Ness, prétendument vivant dans ses profondeurs. La preuve directe de l'existence du lac au fond d'un monstre géant est pas, donc beaucoup de gens pensent que la légende il suffit d'utiliser les propriétaires d'hôtels locaux pour attirer les touristes. Mais cela ne l'empêche pas les visiteurs apprécient la visite de ces lieux, se plonger dans l'atmosphère mystérieuse de l'ancien mythe.

 Les attractions historiques et naturelles de l'Ecosse

 causes de la bronchite


Contenu:

  • Comprendre la bronchite
  • Les principaux symptômes de la bronchite
  • Les principales méthodes de traitement

Bronchite - une inflammation des bronches et de l'accumulation de mucus dans les. Bronches - une partie importante de l'appareil respiratoire, leur structure ressemble à un tube, qui relient la trachée avec le tissu pulmonaire. La trachée est associé à deux bronches, qui se ramifient plusieurs fois, formant un réseau de grands et petits tubes (bronches et des bronchioles). Lorsque respirer de l'air à travers eux dans les poumons. A la pointe des bronchioles situés mikromeshochek (alvéoles) dans lequel l'oxygène de l'air pénètre en outre la circulation sanguine. Bronchite bronches humaines deviennent enflammés et de ce fait sécrètent le mucus excessif dans la lumière de la bronche.
Retour au sommaire

Comprendre la bronchite

Bronchite - pas une simple toux, les maladies négligées des bronches peuvent se développer en problèmes plus graves jusqu'à l'insuffisance cardiaque.

 symptômes de la bronchite
Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la bronchite

Les symptômes courants de la bronchite est l'essoufflement, une sensation de lourdeur et d'oppression dans la poitrine. Les gens ont souvent utilisé le deuxième nom de la bronchite - "rhume de poitrine". Dans la plupart des cas, les symptômes de la bronchite se manifestent à la suite des virus, ainsi que d'une complication d'une infection des voies respiratoires supérieures. Le temps n'a pas guéri la bronchite devient chronique. Par conséquent, le traitement précoce de cette maladie est extrêmement important, surtout pour les enfants.

Bronchite est accompagnée d'une fatigue générale, maux de tête, une diminution de la température du corps, des yeux, toux sèche et maux de gorge arrosage. Un compagnon fréquent de la bronchite est un rhume, dont les symptômes sont presque identiques. Cette forme de la maladie peut durer pendant environ deux semaines. Pendant ce temps, il est vraiment de se débarrasser de la maladie avec des médicaments sans ordonnance.

Mais si ces symptômes sont ignorés, une toux sèche peut se développer en une toux avec du mucus (clairs pour blanc ou jaunâtre). Lancé bronchite se caractérise par une oppression dans la poitrine et toux paroxystique prolongée. A ce stade de la maladie, le thermomètre peut afficher la température du corps du patient est de 40 degrés, et le mucus libéré par la toux, peuvent contenir des traces de sang. Lorsque ces symptômes doivent immédiatement appeler un médecin.

 des procédés pour le traitement de la bronchite
Retour au sommaire

Les principales méthodes de traitement

Il ya une idée fausse très répandue que la bronchite est causée par des bactéries qui sont tués par les antibiotiques.

Gardez à l'esprit que le plus souvent la cause de la maladie sont des virus, respectivement, un antibiotique sera impuissant encore plus nocifs.

Bronchite disparaît généralement sur sa propre pour 14-16 jours, le corps humain combat le virus sur leur propre. Mais si le corps ne peut pas faire face pendant deux semaines ou de complications commencent, il devrait commencer à aider activement.

Lorsque le sentiment d'oppression dans la poitrine, vous pouvez utiliser inhalateurs pour l'asthme, qui aident efficacement les voies respiratoires ouvertes, réduire l'enflure de l'arbre bronchique. De plus, le traitement doit être utilisé médicaments qui suppriment la toux et réduire l'intensité de mucus. La plupart de ces médicaments ne nécessitent pas une prescription. Mais le plus important, si vous êtes malade, consultez un médecin.

 Bronchite: caractéristiques, symptômes, traitement




Яндекс.Метрика